23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:25:13
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352148 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1110 le: 22 Février 2015 à 11:39:23 »

Bah, je me fichais un peu de mon apparence, j'ai fait ça certes pour mon mari, mais aussi et surtout pour faciliter cette grossesse que j'attendais avec impatience Sourire

Et les écarts, j'en fais si envie, mais les "habitudes" alimentaires que j'ai prises ne sont pas du tout mauvaises (j'ai perdu du poids en faisant des repas que j'ai adorés, quand j'invitais des gens le week-end ils ne croyaient jamais que c'était des repas "régime" que je leur faisais ^^) donc j'ai pas du tout de sentiment de privation, même là.
Donc ne t'en fais pas pour ça ^^

Je ne m'en faisais pas  Tire la langue

Juste faut essayer de ne pas trop vous stresser avec la prise de poids à moins que vous ne preniez 5 kilos sur 1 mois mais là il peut s'agir d'un autre problème.  

Kimini, CHAQUE grossesse est différente.
Je sais qu'on a tendance à vite tomber dans la comparaison mais si on peut l'éviter c'est mieux.
Mange juste équilibré et à ta faim. Pas besoin de manger plus sous prétexte qu'ils sont 2  Clin d'oeil Ca ne sert à rien sauf à faire exploser la balance  
Et si vous avez des petites envies, faites vous plaisir aussi  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1111 le: 22 Février 2015 à 11:45:50 »

Justement Kimimi, il faut essayer de garder la prise de poids pour la fin de la grossesse car c'est là que les loulous grossissent. J'ai déjà commencé à faire des réserves au cas où je n'aurais pas le temps de manger après leur naissance Clin d'oeil

J'ai eu une drôle de conversation skype avec mon mari hier soir. J'ai l'impression qu'il a plus de mal que moi à vivre cette éloignement (au moins j'ai la bouffe lol). Il devrait avoir 2 mois de vacances à poser cet été, sachant que le ramadan devrait commencer le 17 juin, avec arrêt à cette date de toutes les activités de son club.

D'abord, il veut savoir la date d'accouchement pour pouvoir se projeter. J'essaie de lui expliquer que je suis une femme et pas une horloge suisse...

Il veut rentrer 1 mois avant l'accouchement et rester jusqu'à 1 mois après. Il me dit que c'est pour me voir enceinte car pour l'instant il ne "vit pas cette grossesse". J'essaie de lui expliquer que j'aurais vraiment vraiment besoin qu'il soit là APRES la naissance, beaucoup moins avant. Surtout si je finis comme sa sœur, à l'hôpital pour les deux derniers mois, je n'aurais pas tellement l'occasion de le voir, ni avoir besoin de lui malheureusement.

Il me dit qu'après la naissance, mes beaux parents pourront venir m'aider. J'ai beau lui dire que je les aime beaucoup, mais qu'ils ne peuvent pas le remplacer, ça ne lui fait pas tellement d'effet...

Les premiers mois seuls avec un bébé ça doit être dur, mais avec deux?Huh?? J'angoisse un peu quand même.

Malheureusement, je pense que ton mari va devoir se faire une raison dans la mesure qu'il y a tellement d'inconnus dans une grossesse gémellaire qu'il est impossible de lui donner une date ...
Je te souhaite quand même que toutes les inconnues t'oublient et que tu arrives à ton terme sans pb  Clin d'oeil

Je pense que ça serait quand même bien qu'il soit là un petit peu avant ton accouchement afin que vous vous retrouviez avant l'arrivée des bébés et s'il peut rester un peu plus longtemps après la naissance ça serait bien aussi car je ne veux pas te faire peur mais il ne faut pas se voiler la face c'est chaud...

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1112 le: 22 Février 2015 à 12:08:04 »

Alice , votre décision est la bonne et on pensera à toi mercredi. Reposes toi bien.

Pour le poids je ne pose pas trop de questions pour le moment, je sens une pesanteur le soir surtt quand j ai bien bougé la journée. Donc aujourd'hui dimanche tranquille avec ma choupette. Au programme on range sa chambre ! Enfin surtout elle  car moi je reste allongée ds son lit ! Je suis en congés semaine prochaine : au programme visite  galerie de l évolution à Paris, piscine, ciné, et repos bien sur 1 jour sur 2 j ai prévu.
Pour le transport a partir de quand faut il éviter grand trajet (500kms) ? Car fin mars je dois aller a Strasbourg et vac de Pâques on doit aller ds le lot ? Le tout en voiture ! C est pas top...?
Il est vrai qu on est à un stade ou on commence a se sentir mieux et qu il fr être vigilante sans être dans l excès. Cette grossesse étant particulière je ne l oublie pas mon corps me le rappelle !
Enfin je vois gyneco ds 15 jours on verra bien. Pr ma 1ère j ai été arrêtée à 5 mois et repos force et les trajets voiture étaient à éviter.


Heuuuu, Angel, je m'excuse mais c'est à partir de maintenant que tu dois oublier les grands trajets et encore plus en voiture !!!!!
Je pense que ton gynéco va te dire la même chose que moi d'autant plus que je vois que tu as été mise au repos très tôt pour ta 1ere grossesse.
La voiture est le moyen de transport à éviter au maximum. De 1° vous êtes en position asssise et ça travaille sur votre col. De 2° on ne les ressent pas forcément, mais il y a beaucoup de secousses pendant les trajets en voiture et ça travaille ++++ sur votre col aussi.
De plus vous entrez dans une période critique dans votre grossesse.
Je me répète mais vous êtes en train de fabriquer deux bébés et votre corps n'est pas fait pour ça. Je sais que vous vous sentez à l'aise, en forme et que vous pouvez bouger encore librement. Je sais que vous avez envie d'en profiter avant l'arrivée des bébés mais ce n'est plus le moment.
Désormais, il faut que vous pensiez aux bébés et au fait de vous reposer pour les garder le plus longtemps possible au chaud. Je ne veux pas vous frustrer, vous faire peur mais tout peut basculer du jour au lendemain et ça peut aller très très vite.

Mon voeu le plus cher c'est que vous alliez toutes le plus loin possible dans votre grossesse et qu'aucune d'entre vous ne doive faire face à la triste réalité de la prématurité.  Clin d'oeil Bisou

 
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1113 le: 22 Février 2015 à 12:22:58 »

Je vais devoir faire 700km aller/retour le week-end du 7 mars pour aller dans la belle-famille, ça peut être mon dernier "voyage" en voiture, ou il faut carrément que j'annule?? :S

D'ailleurs je suis à 1h de Paris et je pensais aller voir des amis en mars, est-ce que c'est à éviter 1h-1h30 de trajet en voiture, est-ce que je dois privilégier le train? (pour moi c'est pas mieux, d'autant qu'après faut prendre les transports en commun type rer, métro... je trouve ça pire que la voiture ^^)
Ou je dois annuler ce genre de projet tout court?


Bon courage Liocat pour ton mari, je comprends que ça soit pas évident pour lui de s'impliquer pour le moment, j'ai une amie qui est militaire tout comme son mari, il était parti en mission au Liban je crois, mais ça ne l'a pas empêché (même s'il doit s'absenter assez régulièrement pour mobilisation) de s'impliquer avec ses enfants.
Par contre mon amie rien que pour un bébé elle était partie habiter 2 mois chez sa mère parce que c'était difficile seule, donc en effet si t'as moyen de te faire aider, je pense que ça sera pas mal.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #1114 le: 22 Février 2015 à 13:20:09 »

Salut a toutes,

Ça discute beaucoup du poids ! Bon je suis hors jeu avec mes + 10 kg a 17 sa ..maigres les vomissements des 3 premiers mois
Liocat c'est sur que ça ne sera pas évident toute seule avec 2 , il vaudrait mieux que ton mari puisse être la au maximum pour après la naissance c'est clair..

Voilà, c'était bien la grippe qui se preparait pour moi l'autre jour, j'ai passé ces dernière 48h très mal..ça va mieux aujourd'hui, je suis très inquiètes car ma température est montée a 40 la nuit de vendredi a samedi et vu que je vomissais sans cesse, le paracétamol ne faisait pas effet, mes pauvres bébés... Pleurs  , le médecin m'a donné du " tamiflu" il m'a dit que c'était autorisé pendant la grossesse mais voilà, je suis inquiète des effets de ce medicament sur eux, bref c'est pas la joie, j'ai une écho le 3 mars je vais énormément stresser jusque la...moi qui commencait a les sentir bouger je ne sens plus rien un Pleurs, ma petite est très malade aussi , elle est montée très haut en température, je me sens impuissante de la voir ainsi...
Désolé je veux pas trop me plaindre mais j'avais besoin de vider mon sac
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1115 le: 22 Février 2015 à 13:53:34 »


Voilà, c'était bien la grippe qui se preparait pour moi l'autre jour, j'ai passé ces dernière 48h très mal..ça va mieux aujourd'hui, je suis très inquiètes car ma température est montée a 40 la nuit de vendredi a samedi et vu que je vomissais sans cesse, le paracétamol ne faisait pas effet, mes pauvres bébés... Pleurs  , le médecin m'a donné du " tamiflu" il m'a dit que c'était autorisé pendant la grossesse mais voilà, je suis inquiète des effets de ce medicament sur eux, bref c'est pas la joie, j'ai une écho le 3 mars je vais énormément stresser jusque la...moi qui commencait a les sentir bouger je ne sens plus rien un Pleurs, ma petite est très malade aussi , elle est montée très haut en température, je me sens impuissante de la voir ainsi...
Désolé je veux pas trop me plaindre mais j'avais besoin de vider mon sac

Ton médecin a raison, le tamiflu est autorisé. La grippe c'est pire pour tes loulous que les effets secondaires des médocs...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1116 le: 22 Février 2015 à 13:59:12 »


+1 avec Audrey
Mon homme devait rentrer 10 jours avant l'accouchement, au final visite SF, madame vous ne devriez pas allez à terme... Retour en catastrophe de Zhom pour au final accoucher 3 jours avant ma date prevu...
Point positif je l'ai eu 15 jours de plus 

La DPA qu'on t'a annoncer est pour une grossesse de 42 sa.
En gémellaire tu n'iras pas au dela de 38 sa  Clin d'oeil

J'ai calculé que 36SA ça me fait le 6 juillet et 38SA le 20 juillet. J'aimerais tant aller jusqu'au 20 juillet. Mais je ne peux rien lui promettre. Bon il va un peu mieux côté humeur. Il a passé une bonne nuit (toujours à l'hôtel car il n'a toujours pas trouvé d'appartement à louer là-bas). En espérant que ça dure...

Prochaine écho jeudi, en espérant que tout le monde soit bien au chaud.

Alice, votre décision vous appartient et c'est clairement la bonne décision pour vous. On pensera très fort à vous mercredi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1117 le: 22 Février 2015 à 17:24:34 »

Celine je vois que t es comme moi, belle famille est ds le lot du coup je pensais y aller en train. Encore faut il rejoindre Paris donc RER !
Je sais qu il faut éviter un maximum la voiture et oublier trajets longs comme l a dit Audrey  Triste
Crystal surtout reposes toi

Liocat La distance ne doit pas être facile, et il n est pas évident pour les hommes de se projeter surtout en début de grossesse. Tout ça va venir
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1118 le: 22 Février 2015 à 20:52:42 »

Bon, j'aime pas ça mais je vais jouer les rabats joie les filles... Tire la langue
Après, vous pouvez aussi demander l'avis de votre gynéco, rien ne vous y empêche... Peut-être qu'il sera moins strict que votre marraine 

Céline, 700km en un week-end et en voiture. Pour moi c'est juste pas possible...

La voiture c'est pour des trajets de max 1h/1h30 et encore en s'arrêtant pour que vous puissiez marcher un peu ...
Si vous devez vraiment partir le train et l'avion sont moins "risqués" car il n'y a pas les soubresauts qu'on a en voiture...


Crystal, pas top pour la grippe. Comme te l'a dit Liocat, le T@miflu est autorisé pendant la grossesse donc tu le prends sans stresser et tu te soignes pour être en pleine forme pour la suite de ta grossesse  Clin d'oeil


Liocat, je ne peux qu'imaginer combien ça doit être dur l'éloignement d'autant plus que tu es enceinte ... J'espère qu'il va aussi vite trouver un appart pour être un peu mieux qu'à l'hôtel  Clin d'oeil


Bonne soirée les filles. Je vais aller faire les cahiers de vie des zouzous, demain c'est fini les vacances 


 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1119 le: 22 Février 2015 à 21:56:49 »

+1 avec Audrey la voiture c'est super crevant la position est difficile a garder ça fait mal au bidou et sans vouloir vous démoraliser vous allez commencer a avoir des problème de circulations et adoprerai les jolies bas de contentions ultra sexy Clin d'oeil donc 700km c'est vraiment pas le top. La grossesse c'est pas une maladie mais la grossesse multiple est plus difficile il faut donc lever le pied très vite ! ! ! !

Aujourd'hui balade avec ma grande et ma super cosatto et ben ça tire dans le ventre  Triste

Bonne soirée les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1120 le: 22 Février 2015 à 21:59:54 »

+1 avec Audrey la voiture c'est super crevant la position est difficile a garder ça fait mal au bidou et sans vouloir vous démoraliser vous allez commencer a avoir des problème de circulations et adoprerai les jolies bas de contentions ultra sexy Clin d'oeil donc 700km c'est vraiment pas le top. La grossesse c'est pas une maladie mais la grossesse multiple est plus difficile il faut donc lever le pied très vite ! ! ! !

Aujourd'hui balade avec ma grande et ma super cosatto et ben ça tire dans le ventre  Triste

Bonne soirée les filles

+1
La voiture pour 1h 1h30 et encore c'est seulement si il n'y a pas d'autre choix
La position assise fait que bebe appuie sur le col.
A 6 mois de grossesse votre utérus aura atteint la taille de la fin d'une grossesse de singleton.
Il faut vraiment jouer la prudence  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1121 le: 22 Février 2015 à 23:32:10 »

Bon bah... je vais voir avec mon mari s'il veut vraiment qu'on aille fêter l'anniversaire de sa tante alors...

Pas de souci pour le côté "rabat-joie", je préfère trop de prudence que pas assez, et le regretter ensuite ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #1122 le: 23 Février 2015 à 03:56:49 »

Bonsoir les filles
Je suis nouvelle je rejoint le groupe .. Je suis a ma 15semaine grossesse tri..tri... date d'accouchement le 23/08/2015 grossesse spontanée a 40 ans et ma 6émé voila Clin d'oeil
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1123 le: 23 Février 2015 à 08:11:02 »

Bienvenue Hodera!

Je dois dire 

Tri - tri spontanée à 40 ans??? Félicitations.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1124 le: 23 Février 2015 à 09:08:42 »

Felicitations Hodera !!

J avais lu qu'avec l'âge et les grossesses ont risquais plus de tomber sur une grossesse multiple ! Phénomène de surovulation. Ca s 'applique Surement à ton cas ! Sourire

Je crois qu il y a encore des maladoux sur le forum ? Audrey du coup j ai pas suivi ton J n'a pas eu la varicelle ?

De mon côté ds 2 sem ya un " WE" organise par mon taff au centre parc de Sologne. Ca me fait 2h de route et je serai à 17 Sa. Je comptais m arreter au bout d une heure, une bonne pause et m'allonger à l'arrière.

Autre chose : j ai l impression d'avoir une vessie qui se voit bcp. Ça fait une boule. C est normal ?

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: