23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:52:57
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352204 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1095 le: 21 Février 2015 à 18:19:16 »

Bonjour les filles,

J'ai lu vos messages sur les déplacements, j'ai annulé mon week-end à Londres du coup, tant pis pour les billets... Je ne voulais pas m'épuiser et le regretter après...
Par contre je repense a ma dernière echo, ils ont vu mon col a 38mm et le médecin a dit tres bien, mais je ne suis pas sûre qu'il ait vu que deux semaines auparavant il faisait 55!! Ca vous semble normal??
Alors avnce leur annonce de discordance de LA en me disant que ce n'est pas critique, je panique pour tout... Et ce matin j'ai eu quelques contractions.
J'ai appelé les urgences de necker pour leur dire et me conseillent de prendre du spasfon, mouais... Et mon gynécologue habituel ne répond pas a mon mail, selon son assistante pas de place ce matin, je dois appeler necker...
C'est moi qui m'inquiète pour rien?? Vous connaissez la longueur de votre col?

Si tes souvenirs sont exacts pour la mesure d'il y a 15 jours, je trouve qu'il a pas mal raccourci... Mais c'est pas non plus catastrophique, ne stresse pas.
Par contre, maintenant tu te reposes en mode allongée et pas que 5 min et tu prends tes spasfons pour calmer les contractions.
Si tes contractions ne s'arrêtent pas tu files direct aux urgences, histoire de faire vérifier tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1096 le: 21 Février 2015 à 18:22:05 »

Flopflop il a encore une bonne longueur mais il a bien bouger en peu de temps. Ça peut aller tellement vite fait être allongé le plus possible car même assise on fait travailler le col.
Signale lui la prochaine fois et je pense que tu as bien fait d'annuler ton week end. Vous allez vous fatiguer de plus en plus vite.

Flopflop, Langie a tout dit.
Allongée car en étant assise, les bébés appuyent sur votre col.
Mercredi, tu en parles à ton gynéco et tu te fais mettre en arrêt.

+ 1 pour ton week-end à Londres.
Ça ne sera que partie remise Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1097 le: 21 Février 2015 à 18:30:59 »

liocat je te rassure moi j'en suis a 7 kg et le dr m'a dit que c'était trop mais comment faire on a faim...
elle m'a presque mis au régime avec les envies pas cool...

parfois j'ai l'impression de sentir mes 3 filles mais c'est bizarre c'est des petits bruits.

depuis 3 semaines je dors plus 1heure et pipi, pouvez vous m'aider, j'ai une suspicion d'infection urinaire mais le dr me donne rien. en plus mal de tête toute la journée obligé de prendre dafalgan pour que ça passe, et si je fais une sieste l'après midi je dors plus et toujours mal de tête.

Si tu as une infection urinaire, il faut que tu fasses une bandelette... Au moins tu seras certaine si c'est ça ou pas ...
Je sais qu'à ma pharmacie, ils m'ont donné ça un jour et ça m'a réellement soulagée... Il faut aussi beaucoup boire d'eau.
Pour le mal de tête, je ne sais pas quoi te conseiller à part la paracétamol... Te mettre au silence dans le noir? 
Courage...

Au fait as tu essayé d'avoir plus de rdv d'écho au vu du suivi  que les autres mamans de triplés du fofo?
Ça serait bien que tu insistes au max car je suis embêtée de voir que tu n'as pas un suivi adéquat ...

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1098 le: 21 Février 2015 à 18:32:27 »


As-tu essayer d'acidifier tes urines avec du jus de canneberges, ce que vous appelez Cranberry??? Ça peut te faire du bien.

Ha ces français, ils déforment les mots    Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1099 le: 21 Février 2015 à 18:45:39 »

Flopflop et nathyvan, aie aie aie, bon courage pour vos douleurs et désagréments, n'hésitez surtout pas à aller consulter ou à aller aux urgences obstétriques !

J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi c'est en mode canapé après un petit tour à Ikéa (mais quelle idée un samedi !!!  Huh?). J'ai fait une grosse sieste et pris un goûter, bref régression totale...
Merci à toutes pour vos pensées et gentils messages, ça me fait toujours plaisir de lire ça  Sourire Pour vous donner des news, nous avons revu la gynéco hier, rendez-vous est donc pris pour l'amniocentèse mercredi à 8h30 (c'est un peu comme un pansement : comme nous devons vérifier que l'autre bébé n'a pas de pb, autant le faire vite, pour pouvoir enfin avancer, en espérant très très fort que tout se passera bien à l'amnio).
Et finalement nous ne faisons que l'amnio, et pratiquerons l'interruption entre 32 et 36 sa. Comme ça le deuxième bébé aura au moins une reconnaissance juridique (à l'état civil)..

Voili  voilou, je pense que c'est la bonne solution pour nous vu que depuis je ne me pose plus de questions, et ne remets pas en cause notre décision, c'est un signe !
Et maintenant croisez les doigts pour que la malchance en série s'arrête enfin et que nous ne faisions pas partie des petits pourcentages de fc suite à l'amnio... Je suis arrêtée toute la fin de semaine et ne compte absolument rien faire !!

Des bisous à toutes, bon week end (je sais pas vous mais chez moi il fait moche ça donne envie de rien faire juste de manger des crêpes..)

Ah oui, quelle idée d'aller à Iké@ un samedi ^^
Super si tu t'es reposée et tant pis pour la régression et je dis vive le goûter 

Je vais penser très fort à toi mercredi et je suis sûre que tout va bien se passer. Ils te gardent qq jours en surveillance ou tu rentres à la maison après?
Dans tous les cas, tu restes allongée et tu te reposes à fond. Tu ne fais rien du tout et tu me tiens au courant, si tu ne veux pas passer sur le fofo tu m'envoyes un petit sms, ça me rassurera  Tire la langue Clin d'oeil

Pour votre décision, comme je te l'avais dit, celle que vous prendrez sera la meilleure ... Et je vois que depuis que vous avez fait votre choix tu ne te poses plus de questions ....

Bonnes crêpes alors 
Moi j'ai aucune inspiration pour ce soir 
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1100 le: 21 Février 2015 à 20:35:12 »

J ai fait 2 ecbu et leucocytes au dessus de la normale je retourne voire mon généraliste cette semaine et je lui parle de mes probl avec gynécologue.nous aujourd'hui entorse au régime galette odelpasso et tarte au citron. De toute façon encore 1 kg de pris.bon week end a toutes et Merci de votre soutien.
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1101 le: 21 Février 2015 à 20:38:34 »

Bon ben je ne savais pas quoi manger ce soir. Maintenant je vais aller me faire des crêpes au sirop d'érable.  Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1102 le: 21 Février 2015 à 20:42:46 »

Coucou!!

Pour moi c'était journée "cool". Invitée et restée assise tout l'aprem à faire des jeux de table chez des amis, du coup ça va. Même si je préfère être assise dans le canapé, la chaise à un moment j'en ai marre ^^

Pour le poids, j'ai pris 3kg moi pour le moment. Sur le doc que m'a filé la CPAM, j'ai lu qu'une femme enceinte (grossesse simple donc) prenait entre 1 et 1,5kg par mois normalement. Du coup je m'estime encore bien.

Bon il faut reconnaître que je n'ai pas spécialement d'envies, j'ai des petites fringales 1h avant l'heure des repas et je mange des barres de céréales (type special K), et j'étais quand je suis tombée enceinte sous un "régime" (perdu 18kg en 7 mois ^^), qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est plus de bonnes habitudes diététiques, du coup j'ai gardé ces habitudes et même si je fais quelques entorses depuis que je sais être enceinte, comme la raclette de ce midi ( :p ), globalement je pense avoir pris de bonnes habitudes.

Du coup pour le moment j'ai pas à me plaindre Sourire Mais en effet faut faire attention ^^


Pour l'infection urinaire je m'étais posée la question au début : pendant les 2 premiers mois, j'avais du prurit vulvaire (très inconfortable ^^) avec légère irritation. Il faut dire que j'avais des ovules de progestérone 2 fois par jour depuis l'implantation, du coup j'ai pensé que c'était lié mais le Gynéco m'a dit que non. Et puis ça a fini par s'atténuer, et là je n'ai plus rien. Juste des envies de pipi incessantes, par moments, mais bon pas de sensation d'infection avec irritation etc.


En fait je peux m'estimer heureuse pour le moment ^^ pourvu que cette grossesse "idéale" dure ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1103 le: 21 Février 2015 à 22:25:53 »

J ai fait 2 ecbu et leucocytes au dessus de la normale je retourne voire mon généraliste cette semaine et je lui parle de mes probl avec gynécologue.nous aujourd'hui entorse au régime galette odelpasso et tarte au citron. De toute façon encore 1 kg de pris.bon week end a toutes et Merci de votre soutien.

Nathyvan, en effet je pense qu'une visite chez ton généraliste s'impose.
Déjà pour qu'il te soigné correctement et aussi qu'il puisse t'aiguiller sur qq'un de plus compétent pour suivre ta grossesse. Parce que je ne trouve ça pas trop normal de te laisser 2 mois sans écho 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1104 le: 21 Février 2015 à 22:26:44 »

Bon ben je ne savais pas quoi manger ce soir. Maintenant je vais aller me faire des crêpes au sirop d'érable.  Clin d'oeil


Elles étaient bonnes?
« Dernière édition: 21 Février 2015 à 22:30:57 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1105 le: 21 Février 2015 à 22:30:45 »

Coucou!!

Pour moi c'était journée "cool". Invitée et restée assise tout l'aprem à faire des jeux de table chez des amis, du coup ça va. Même si je préfère être assise dans le canapé, la chaise à un moment j'en ai marre ^^

Pour le poids, j'ai pris 3kg moi pour le moment. Sur le doc que m'a filé la CPAM, j'ai lu qu'une femme enceinte (grossesse simple donc) prenait entre 1 et 1,5kg par mois normalement. Du coup je m'estime encore bien.

Bon il faut reconnaître que je n'ai pas spécialement d'envies, j'ai des petites fringales 1h avant l'heure des repas et je mange des barres de céréales (type special K), et j'étais quand je suis tombée enceinte sous un "régime" (perdu 18kg en 7 mois ^^), qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est plus de bonnes habitudes diététiques, du coup j'ai gardé ces habitudes et même si je fais quelques entorses depuis que je sais être enceinte, comme la raclette de ce midi ( :p ), globalement je pense avoir pris de bonnes habitudes.

Du coup pour le moment j'ai pas à me plaindre Sourire Mais en effet faut faire attention ^^


Pour l'infection urinaire je m'étais posée la question au début : pendant les 2 premiers mois, j'avais du prurit vulvaire (très inconfortable ^^) avec légère irritation. Il faut dire que j'avais des ovules de progestérone 2 fois par jour depuis l'implantation, du coup j'ai pensé que c'était lié mais le Gynéco m'a dit que non. Et puis ça a fini par s'atténuer, et là je n'ai plus rien. Juste des envies de pipi incessantes, par moments, mais bon pas de sensation d'infection avec irritation etc.


En fait je peux m'estimer heureuse pour le moment ^^ pourvu que cette grossesse "idéale" dure ^^

Oui au bout d'un moment la chaise devient incomfortable ^^

Bravo pour ta perte de poids.... Pour les petites entorses, c'est le moment de les faire, tu as deux bonnes excuses^^
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1106 le: 21 Février 2015 à 23:12:14 »

Bah, je me fichais un peu de mon apparence, j'ai fait ça certes pour mon mari, mais aussi et surtout pour faciliter cette grossesse que j'attendais avec impatience Sourire

Et les écarts, j'en fais si envie, mais les "habitudes" alimentaires que j'ai prises ne sont pas du tout mauvaises (j'ai perdu du poids en faisant des repas que j'ai adorés, quand j'invitais des gens le week-end ils ne croyaient jamais que c'était des repas "régime" que je leur faisais ^^) donc j'ai pas du tout de sentiment de privation, même là.
Donc ne t'en fais pas pour ça ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1107 le: 22 Février 2015 à 09:38:41 »

Coucou !!

Vous avez été bavardes ! Je ne sais plus à quoi / qui repondre.
J'ai vu qu'Alice etait passée et avait fait son choix. Clin d'oeil en Voila une chose de moins sur quoi vous prendre la tête.

Pour le poids je fais l'erreur de comparer avec Soren. J avais pris que 7,5 kg. Je faisais à peine 53kg. Mon premier kilo je l ai pris au bout de 4 mois ... Bin là j'en suis à +1,5 kg à 3 mois
Pour Kelyan je fais pas un regime avant mais j'étais encore un peu anorexique. Je faisais moins de 40 kg, donc au bout de 3 mois j'ai pris 6 kg d'un coup. Ma gyneco de l epoque m'a fait pleurer en sortant de son cabinet  me disant que je ferais 40kg à la fin si je continuais comme ça ! Elle m'a envoyée chez une diététicienne qui m'a dit que c'était completement normal. Mais elle m a filé un doc avec ce que je devais manger par jour et pas plus. Et bah ct assez restrictif en terme de quantité ...! En effet on mange archi pas pour 2 enceinte. Juste mieux. Au final j ai pris 12 kg et j'ai jamais tout reperdu et tant mieux ..!
Pour anecdote les 2 sont sortis 1 mois à l avance pour Kelyan, Soren 3 sem. Kelyan faisait 2 kg et Soren 3,100kg ...

Avec des jumeaux je suppose qu il manger équilibré et une quantité un peu plus grde, mais surtout à la fin non ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1108 le: 22 Février 2015 à 11:31:14 »

Justement Kimimi, il faut essayer de garder la prise de poids pour la fin de la grossesse car c'est là que les loulous grossissent. J'ai déjà commencé à faire des réserves au cas où je n'aurais pas le temps de manger après leur naissance Clin d'oeil

J'ai eu une drôle de conversation skype avec mon mari hier soir. J'ai l'impression qu'il a plus de mal que moi à vivre cette éloignement (au moins j'ai la bouffe lol). Il devrait avoir 2 mois de vacances à poser cet été, sachant que le ramadan devrait commencer le 17 juin, avec arrêt à cette date de toutes les activités de son club.

D'abord, il veut savoir la date d'accouchement pour pouvoir se projeter. J'essaie de lui expliquer que je suis une femme et pas une horloge suisse...

Il veut rentrer 1 mois avant l'accouchement et rester jusqu'à 1 mois après. Il me dit que c'est pour me voir enceinte car pour l'instant il ne "vit pas cette grossesse". J'essaie de lui expliquer que j'aurais vraiment vraiment besoin qu'il soit là APRES la naissance, beaucoup moins avant. Surtout si je finis comme sa sœur, à l'hôpital pour les deux derniers mois, je n'aurais pas tellement l'occasion de le voir, ni avoir besoin de lui malheureusement.

Il me dit qu'après la naissance, mes beaux parents pourront venir m'aider. J'ai beau lui dire que je les aime beaucoup, mais qu'ils ne peuvent pas le remplacer, ça ne lui fait pas tellement d'effet...

Les premiers mois seuls avec un bébé ça doit être dur, mais avec deux?Huh?? J'angoisse un peu quand même.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1109 le: 22 Février 2015 à 11:38:11 »

Alice , votre décision est la bonne et on pensera à toi mercredi. Reposes toi bien.

Pour le poids je ne pose pas trop de questions pour le moment, je sens une pesanteur le soir surtt quand j ai bien bougé la journée. Donc aujourd'hui dimanche tranquille avec ma choupette. Au programme on range sa chambre ! Enfin surtout elle  car moi je reste allongée ds son lit ! Je suis en congés semaine prochaine : au programme visite  galerie de l évolution à Paris, piscine, ciné, et repos bien sur 1 jour sur 2 j ai prévu.
Pour le transport a partir de quand faut il éviter grand trajet (500kms) ? Car fin mars je dois aller a Strasbourg et vac de Pâques on doit aller ds le lot ? Le tout en voiture ! C est pas top...?
Il est vrai qu on est à un stade ou on commence a se sentir mieux et qu il fr être vigilante sans être dans l excès. Cette grossesse étant particulière je ne l oublie pas mon corps me le rappelle !
Enfin je vois gyneco ds 15 jours on verra bien. Pr ma 1ère j ai été arrêtée à 5 mois et repos force et les trajets voiture étaient à éviter.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: