06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:10:06
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357051 fois)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1080 le: 21 Février 2015 à 09:42:09 »

Moi je les sens pas encore
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1081 le: 21 Février 2015 à 10:17:52 »

Ca me le fait vraiment que quand je suis affalée dans le canapé, en fait. Et du coup un peu en me couchant ensuite.
Là ce matin je les ai sentis un tout petit peu, mais pas longtemps genre 5 minutes, encore affalée dans le canapé. Doit y avoir une position qui favorise ça ^^

T'en fais pas ça devrait plus tarder pour toi tu as une DPA + tôt que moi de 5j, et si ça se trouve tu sentiras le reste bien avant nous ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1082 le: 21 Février 2015 à 12:19:25 »

Moi non plus je ne sens rien.  Huh?

Je commence de plus à m'inquiéter pour la prise de poids. Je n'ai jamais eu de nausées, donc je mange tout ce que je veux. En plus, sans mon mari, et sans activité sportive, je m'ennuie un peu et j'ai tendance à manger pour compenser le vide. Du coup +5kg. Ça va que j'étais pas trop grosse au départ, mais à ce rythme là, je vais rapidement ressembler à une baleine échouée. Faut que je fasse plus gaffe.

Mais bon, il a la vie plus dure que moi, donc je ne dois pas me plaindre.

Je croyais avoir trouvé une poussette sur leboncoin, mais c'était une arnaque. Je continue mes recherches.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1083 le: 21 Février 2015 à 12:31:24 »

Bonjour les filles,

J'ai lu vos messages sur les déplacements, j'ai annulé mon week-end à Londres du coup, tant pis pour les billets... Je ne voulais pas m'épuiser et le regretter après...
Par contre je repense a ma dernière echo, ils ont vu mon col a 38mm et le médecin a dit tres bien, mais je ne suis pas sûre qu'il ait vu que deux semaines auparavant il faisait 55!! Ca vous semble normal??
Alors avnce leur annonce de discordance de LA en me disant que ce n'est pas critique, je panique pour tout... Et ce matin j'ai eu quelques contractions.
J'ai appelé les urgences de necker pour leur dire et me conseillent de prendre du spasfon, mouais... Et mon gynécologue habituel ne répond pas a mon mail, selon son assistante pas de place ce matin, je dois appeler necker...
C'est moi qui m'inquiète pour rien?? Vous connaissez la longueur de votre col?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1084 le: 21 Février 2015 à 13:09:23 »

Flopflop il a encore une bonne longueur mais il a bien bouger en peu de temps. Ça peut aller tellement vite fait être allongé le plus possible car même assise on fait travailler le col.
Signale lui la prochaine fois et je pense que tu as bien fait d'annuler ton week end. Vous allez vous fatiguer de plus en plus vite.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1085 le: 21 Février 2015 à 13:25:23 »

liocat je te rassure moi j'en suis a 7 kg et le dr m'a dit que c'était trop mais comment faire on a faim...
elle m'a presque mis au régime avec les envies pas cool...

parfois j'ai l'impression de sentir mes 3 filles mais c'est bizarre c'est des petits bruits.

depuis 3 semaines je dors plus 1heure et pipi, pouvez vous m'aider, j'ai une suspicion d'infection urinaire mais le dr me donne rien. en plus mal de tête toute la journée obligé de prendre dafalgan pour que ça passe, et si je fais une sieste l'après midi je dors plus et toujours mal de tête.
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1086 le: 21 Février 2015 à 13:45:10 »

depuis 3 semaines je dors plus 1heure et pipi, pouvez vous m'aider, j'ai une suspicion d'infection urinaire mais le dr me donne rien. en plus mal de tête toute la journée obligé de prendre dafalgan pour que ça passe, et si je fais une sieste l'après midi je dors plus et toujours mal de tête.

La bandelette urinaire est un test fiable pour la détection des infections urinaires. Surtout que chez la femme enceinte, on a pas trop d'options pour traiter, donc heureusement qu'on a ce moyen de détection.

Ça ne te gratte pas? Ça ne peut pas être plutôt une mycose?

As-tu essayer d'acidifier tes urines avec du jus de canneberges, ce que vous appelez Cranberry??? Ça peut te faire du bien.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1087 le: 21 Février 2015 à 13:47:25 »

ca me gratte pas j'ai fait une mycose vaginale il y a 3 semaines, j'ai essayé des gellule de canneberge mais pas grand chose change je vais essayer je jus de fruits. merci
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1088 le: 21 Février 2015 à 13:57:47 »

Une infection urinaire c'est direction le medecin surtout enceinte.
Si le tien ne veux rien savoir tu changes

La bandelette peut en effet t'indiquer si infection ou non

En début de grossesse j'en avais fait une, j'ai été mis sous antibio (or0ken je crois)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1089 le: 21 Février 2015 à 14:00:42 »

Une infection urinaire c'est direction le medecin surtout enceinte.
Si le tien ne veux rien savoir tu changes

La bandelette peut en effet t'indiquer si infection ou non

En début de grossesse j'en avais fait une, j'ai été mis sous antibio (or0ken je crois)
+1
Ton généraliste, gygy ou même SOS médecin si besoin.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1090 le: 21 Février 2015 à 14:04:32 »

Bonjour les filles,

J'ai lu vos messages sur les déplacements, j'ai annulé mon week-end à Londres du coup, tant pis pour les billets... Je ne voulais pas m'épuiser et le regretter après...
Par contre je repense a ma dernière echo, ils ont vu mon col a 38mm et le médecin a dit tres bien, mais je ne suis pas sûre qu'il ait vu que deux semaines auparavant il faisait 55!! Ca vous semble normal??
Alors avnce leur annonce de discordance de LA en me disant que ce n'est pas critique, je panique pour tout... Et ce matin j'ai eu quelques contractions.
J'ai appelé les urgences de necker pour leur dire et me conseillent de prendre du spasfon, mouais... Et mon gynécologue habituel ne répond pas a mon mail, selon son assistante pas de place ce matin, je dois appeler necker...
C'est moi qui m'inquiète pour rien?? Vous connaissez la longueur de votre col?
spasphon et canapé+++
Si ca ne se calme pas dans 24h, urgences obstétriques. Il vaut mieux se déplacer pour rien et être rassurée si besoin.
Sage décision pour Londres.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1091 le: 21 Février 2015 à 17:52:34 »

Flopflop et nathyvan, aie aie aie, bon courage pour vos douleurs et désagréments, n'hésitez surtout pas à aller consulter ou à aller aux urgences obstétriques !

J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi c'est en mode canapé après un petit tour à Ikéa (mais quelle idée un samedi !!!  Huh?). J'ai fait une grosse sieste et pris un goûter, bref régression totale...
Merci à toutes pour vos pensées et gentils messages, ça me fait toujours plaisir de lire ça  Sourire Pour vous donner des news, nous avons revu la gynéco hier, rendez-vous est donc pris pour l'amniocentèse mercredi à 8h30 (c'est un peu comme un pansement : comme nous devons vérifier que l'autre bébé n'a pas de pb, autant le faire vite, pour pouvoir enfin avancer, en espérant très très fort que tout se passera bien à l'amnio).
Et finalement nous ne faisons que l'amnio, et pratiquerons l'interruption entre 32 et 36 sa. Comme ça le deuxième bébé aura au moins une reconnaissance juridique (à l'état civil)..

Voili  voilou, je pense que c'est la bonne solution pour nous vu que depuis je ne me pose plus de questions, et ne remets pas en cause notre décision, c'est un signe !
Et maintenant croisez les doigts pour que la malchance en série s'arrête enfin et que nous ne faisions pas partie des petits pourcentages de fc suite à l'amnio... Je suis arrêtée toute la fin de semaine et ne compte absolument rien faire !!

Des bisous à toutes, bon week end (je sais pas vous mais chez moi il fait moche ça donne envie de rien faire juste de manger des crêpes..)
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1092 le: 21 Février 2015 à 18:08:12 »

Audrey il y a du flou car quand j'ai découvert ma grossesse j'avais un stérilet donc je n'ai aucune idée de quand il a été conçu. J'aurais du faire des croix sur le calendrier mdr

D'accord, en effet il y a de la marge  Tire la langue
Bon, là, y'a en gros une semaine de décalage... Peut-être qu'à ta prochaine écho, elle reviendra en arrière dans le terme...
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1093 le: 21 Février 2015 à 18:10:25 »

Juste avant d'aller me coucher, les bubulles sont de retour!!! *mode gaga on*
Bonne nuit les filles!!  Sourire

C'est chouette  Souriant Souriant Souriant


Moi je les sens pas encore

Je pense que cela ne va pas tarder...
Peut-être même que tu les sens mais que tu ne penses pas à cela ... C'est tellement flou au début et puis quand on a pas eu d'enfant avant, on ne sait pas trop à quoi s'attendre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1094 le: 21 Février 2015 à 18:14:21 »

Moi non plus je ne sens rien.  Huh?

Je commence de plus à m'inquiéter pour la prise de poids. Je n'ai jamais eu de nausées, donc je mange tout ce que je veux. En plus, sans mon mari, et sans activité sportive, je m'ennuie un peu et j'ai tendance à manger pour compenser le vide. Du coup +5kg. Ça va que j'étais pas trop grosse au départ, mais à ce rythme là, je vais rapidement ressembler à une baleine échouée. Faut que je fasse plus gaffe.

Mais bon, il a la vie plus dure que moi, donc je ne dois pas me plaindre.

Je croyais avoir trouvé une poussette sur leboncoin, mais c'était une arnaque. Je continue mes recherches.

Pas top pour la poussette  

Pour les kilos, bon courage ... Bon, c'est pas encore la cata  
Mon gynéco ne m'a jamais rien dit par rapport à ça mais je sais qu'il y en a qui sont hyper à cheval et qui même exagèrent +++++ par rapport à la prise de poids pour une grossesse gémellaire...

Et c'est pas Alice avec ses envies de crêpes qui va t'aider, lol !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: