06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:37:06
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357103 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #855 le: 12 Février 2015 à 12:14:26 »

C'est peut etre pour ça que ça a été mal jugé Sourire

coucou Dragonne
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #856 le: 12 Février 2015 à 14:21:34 »

Liocat, pour les prénoms :

Julian
Jude
Juno
Marcus / Marco
Darius
Flavio
Romeo
Lucas
Livio
Anton
...



Le deuxième prénom sur lequel on hésite est dans ta liste et commence par un A. 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #857 le: 12 Février 2015 à 14:23:48 »

Ah oui ? Et pourtant tu les as eus ya pas si longtemps que ça donc appareil échographique récent ! Car j'ia comparé avec l'écho de Kelyan , rien à voir, je comprends qu'à l'époque c'était pas possible de voir le sexe à la première écho !
J'ai vu aussi que c'était souvent l'inverse de ton cas, on pense d'abord fille puis finalement garçon.

Tu aurais par hasard une écho de ta fille ? Perso quand j'ai cherché sur le net, à moins qu'elle ait une zezette très particulière, ce sont 2 garçons à 99,99 % ^^

C'est 20% d'erreur de sexe sur l'écho du premier trimestre. Plutôt erreur dans le sens que les filles "deviennent" des garçons et pas le contraire, mais on peut voir de tout.

C'est pour ça qu'on ne se considère pas comme fixés.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #858 le: 12 Février 2015 à 14:40:50 »

Ahaha ! Ya l'un des garçons de mon patron qui s'appelle comme ça Sourire

pour le sexe en fait, là où j'ai le sentiment qu'on ne s'est pas trompé c'est que les 2 ont exactement la configuration de cette image là :



aucun des 2 ne  ressemble à la zezette de fille ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #859 le: 12 Février 2015 à 17:48:37 »

un peu hors sujet, je viens de tomber sur un article que je trouve très bien fait sur l'organisation à l'arrivée de jumeau.
Après notre chère marraine pourra nous dire selon son expérience si elle confirme

http://www.clubmamansklorane.com/expertises/ca-facilite-la-vie/jumeaux-conseils-d-organisation-et-aides-specifiques
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #860 le: 12 Février 2015 à 18:14:44 »

J'étais tombée dessus oui Sourire pas mal

En livre j'ai "jumeaux missions impossible" Et je le trouve plein de petites astuces et conseils de bons sens.

Sinon autre sujet Rien à Voir aussi

J'hésite entre la poussette S Twinner et la Evolu twin ...
Des avis ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #861 le: 12 Février 2015 à 19:01:54 »

Un petit coucou
Tout d abord plein de courage à vivietmimie et douces pensées à vous.

Pour les prénoms je vois qu on a les mêmes goûts : livio, anton, ... Ils sont dans ma liste
Alessio prénom de mon neveu et julian j adore mais ma fille s appelle julia

J attends prochaine écho pour savoir les sexes

Avec ma fille on s amuse à chercher des prénoms
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #862 le: 12 Février 2015 à 20:09:59 »

Salut les filles!!!
Aujourd'hui rêve chez gygy c'était top de les voir je m'en lasse pas. Ils font environs 9 cm et normalement c'est une fille et un garçon. A confirmer dans 2 semaines chez l'écho graphe. Un rêve qui se réalise
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #863 le: 12 Février 2015 à 20:21:07 »

Coucou,

Petite pensée a vivi et mimi.

Sinon, j'ai lu l article sur l organisation  des jumeaux... Les calculs sur les biberons. 7h/24h a donner des biberons!!! Ca donne le vertige.

Pour la poussette moi, j hésite. Le ev0lutwin me plait bien mais comme elle est assez récente peu d occasion et peu de retour d expérience.
Sinon, la Jan e... Ou location par l assoc de la peg p€ergo jusqu  au 6/8 mois ( car cosy qui coûtent une blinde a acheter Mr cette courte période) et apres, je sais pas... Je suis dc quasi au niveau 0 du choix en fait.

Sinon, gyne hier. Tout va bien. Col nickel. Elle ne m a absolument pas dit de calmer le Rythme. Voiture ok et avion avec bas de contention ok... Si echo ok, on va dc regarder Pr resa notre dernier week end en amoureux avant l arrivée des tornades.
J attends mon echo maintenant. Ms a 16 sa la gyné n est pas sûre qu'on puisse pronostiquer le sexe  Triste

Bonne soiree

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #864 le: 12 Février 2015 à 21:22:45 »

ps j'ai oublié de vous dire que l'annonce au boulot s'est très bien passée. Je suis encore officiellement en période d'essai jusqu'au 26/2, mais ma boss a été très compréhensive. Il y a bcp de mouvements dans ma boite, et ses supérieurs hiérarchiques sont sur le point de quitter la société, donc c'est elle qui prend la décision Sourire
Autre chose, il y aurait comme un baby boom en ce moment dans ma boite, j'ai bien fait de ne pas tarder pour le dire.

bonne journée à toutes

Je suis très contente que tout se soit bien déroulé finalement car je sais que tu appréhendais pas mal cette annonce  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #865 le: 12 Février 2015 à 21:25:00 »

Vous avez raison, de toute façon si le gygy ne s'est pas inquiété ya pas de raison que je le fasse inutilement Sourire

Si tu veux demain, je peux regarder dans mon suivi de grossesse pour te dire ce qu'il en était pour mes zouzous mais oui ne t'inquiète pas inutilement  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #866 le: 12 Février 2015 à 21:27:06 »

Liocat, pour les prénoms :

Julian
Jude
Juno
Marcus / Marco
Darius
Flavio
Romeo
Lucas
Livio
Anton
...



Le deuxième prénom sur lequel on hésite est dans ta liste et commence par un A. 

J'adore même si pendant ma grossesse je ne m'y suis pas intéressée  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #867 le: 12 Février 2015 à 22:04:36 »

un peu hors sujet, je viens de tomber sur un article que je trouve très bien fait sur l'organisation à l'arrivée de jumeau.
Après notre chère marraine pourra nous dire selon son expérience si elle confirme

http://www.clubmamansklorane.com/expertises/ca-facilite-la-vie/jumeaux-conseils-d-organisation-et-aides-specifiques


Je viens de regarder vite fait alors pour moi y'a des choses citées dont on peut se passer. Mais c'est mon avis... D'autres on fait avec et n'auraient pas pu faire sans  Tire la langue

- Bon, pour moi la question de l'ascenseur ne se pose pas car je suis en maison  
- Le sèche-linge, pas nécessaire pour moi. Je n'en ai jamais eu et j'en ai toujours pas. En plus je trouve que ça abime pas mal le linge. Je vois des vêtements bébé qu'on m'a donné et que je sais qu'ils ont été au sèche linge, y'avait une différence de taille avec les autres...
- Les transats, je ne suis absolument pas fan et je n'en ai pas eu. Les zouzous étaient à plat dans un petit lit au tout départ, puis sur des tapis et couette sur le sol. J'ai essayé de pratiquer la motricité libre. Après j'ai eu des bébés qui n'ont aussi pas eu de pb types RGO (reflux gastro œsophagien) et donc ils pouvaient rester à plat sans pb.
- Les berceaux à roulettes  Huh? Ben c'est à vous de voir une fois que vos bébés seront à la maison. Moi je n'en ai pas eu besoin - j'ai été très chanceuse avec mes zouzous  Souriant. Après vous achetez des lits à barreaux et si vous voyez que ça se passe mal vous allez en magasin de bricolage achetez des roulettes et votre zhom les installera  Clin d'oeil
- Les postes de change ça peut être utile. Moi j'avais une table à langer en bas et une dans leur chambre (pas possible dans ma minuscule SDB  )
- Pour la poussette, choisissez la en fonction de vos besoins. Est ce que vous allez faire beaucoup de ville? Vous êtes à la campagne surtout? Est ce que vous voulez qq chose de compact? qq chose de très maniable? Vous pouvez aussi opter pour un porte bébé + une poussette simple ...
Déterminez vraiment l'utilisation que vous allez en avoir avant d'acheter votre poussette.  
Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'association J&+ de votre département pour en louer une pour les 1ers mois
- Pour les couches, si vous pouvez commencez à vous faire un stock de toute les tailles, à moins si vous optez pour des couches lavables. Les 1ers mois ça va partir à une vitesse folle. Pour le lait, attendez de voir si le lait choisi convient bien à vos bébés, après vous pourrez stocker un peu en sachant grosso modo qu'une boite fait une semaine. Pour les nuits, j'ai craqué pour un gadget   le bibexpresso de bé@ba (qu'on m'a même offert, sinon je l'aurais acheté) que j'ai laissé dans la chambre des zouzous pour éviter de descendre à 2h ou 3h du matin les escaliers avec la tête dans le pâté et risqué une chute  . Je préparais l'eau dans les bib le soir, je montais soit la boite de lait soit les dosettes avec la qtté de lait et hop, l'eau était chaude en 10 à 15 secondes (un peu plus quand les bib sont plus gros) et c'était prêt.
- Les bains 1 jours sur 2 aussi c'est très bien. Soit vous pouvez faire l'un un jour et l'autre le lendemain, soit les 2 le même jour.

Bon, ce ne sont que mes conseils et ce n'est pas parole d'évangile.
C'est mon expérience avec deux bébés SANS pb et assez COOL (il y a eu des jours moins   )
N'hésitez pas aussi à accepter l'aide qu'on vous propose même si ce n'est pas forcément fait comme vous le souhaitez et si vous pouvez dormir une nuit entière comme ils le disent dans l'article n'hésitez pas car le manque de sommeil c'est dur...

Nos futures mamans déjà mamans de juju peuvent aussi nous donner leur avis Dragonne? Langie ?  Clin d'oeil

« Dernière édition: 12 Février 2015 à 22:13:01 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #868 le: 12 Février 2015 à 22:06:17 »

Un petit coucou
Tout d abord plein de courage à vivietmimie et douces pensées à vous.

Pour les prénoms je vois qu on a les mêmes goûts : livio, anton, ... Ils sont dans ma liste
Alessio prénom de mon neveu et julian j adore mais ma fille s appelle julia

J attends prochaine écho pour savoir les sexes

Avec ma fille on s amuse à chercher des prénoms


Elle est quand ta prochaine écho?

C'est chouette comme jeu avec ta puce, en plus ça lui permet de "s'investir" dans cette grossesse  Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #869 le: 12 Février 2015 à 22:07:18 »

Salut les filles!!!
Aujourd'hui rêve chez gygy c'était top de les voir je m'en lasse pas. Ils font environs 9 cm et normalement c'est une fille et un garçon. A confirmer dans 2 semaines chez l'écho graphe. Un rêve qui se réalise

Oh c'est des super nouvelles tout ça  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis très contente
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: