23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:37:07
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352327 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #615 le: 31 Janvier 2015 à 11:37:36 »

Bonjour les filles,

Crystal il n est pas trop tard pour te rattrapper Sourire

Sinon question bête : est ce que je peux annoncer ma grossesse à mon employeur sans certif de grossesse ?? Car mon gygy m'a dit qu'il remplira la paperasse la prochaine fois ( donc lundi 9) mais je n'ai pas envie de perdre un congé payé pour cet examen et du coup pour bénéficier de mes droits je dois l'annoncer cette sem à mon entreprise :s ...

Oui, tout à fait Kimini !!! Pas besoin de certificat pour annoncer ta grossesse.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #616 le: 31 Janvier 2015 à 11:38:55 »

Salut les filles
Chrystal si je prend peu de poids c'est parce que je suis malade pendant mes grossesses mais la avec les nausées qui sont partis le poids va augmenter.
C'est par vague soit aucun appétit soit je devore mais bon vive les pommes
Kimini désolée je peux pas t'aider moi j'etais en arrêt des le début car je bossais de nuit et lever du poids!

Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ? Moi je vais plonger dans le linge.

Bon courage pour le linge, pareil, j'ai un peu de retard à rattrapper ...
Déjà, pas de repas à préparer car on est inviter ce midi et ce soir. La planque 
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #617 le: 31 Janvier 2015 à 11:41:14 »

Coucou les filles !

Bon ce matin c'est décidé je pars d'un bon pied pour limiter les kilos ( déjà j'ai supprimé la demi bouteille de jus d'Orange que je m'enfilais tous les matins !
Kimini pour le boulot pareil je ne saurais te dire j'ai été arrêtée très tôt et j'ai donné mon certificat de grossesse en même temps que la prolongation d'arrêt , ils sont plutôt corrects dans ton boulot? Si oui, tu peux leur dire je pense !
Muntobe pour l'avion je n'en ai pas la moindre idée mais c'est vrai que si tu as lu interdit pour des jumeaux sur le net...je pense que tu devrais demander a ta gynécologue, c'est plus prudent .
Audrey a la chance pas de popote ! Bonne journée alors !
Bon je vais m'occuper du linge moi aussi aujourd'hui ça s'accumule !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #618 le: 31 Janvier 2015 à 11:42:08 »

Coucou,

Moi je l'ai annonce très vite pour qu'ils arrêtent de me programmer des déplacements dans toute la France. Mon patron qui a trois enfants m'a dit que c'était une super nouvelle et que je devais faire attention, même travailler de chez moi s'il le fallait... Je crois que même sans certif, et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas donné puisque l'hôpital ne m'a rien donné, tu peux l'annoncer, car si problème, tu cours voir le premier gygy et tu sauras a quoi t'en tenir...

Pour le poids, j'en suis a 4kg5 mais sans nausées, j'ai faim depuis le début! Mon gygy m'avait dit que ca allait être la fête niveau nausées et bah rien!.. Pour le premier, j'ai pris 18 kg et perdu 10 à l'accouchement. Je me souviens des sf qui hallucinaient devant mon placenta, elle m'ont fait la remarque  Souriant

Le soleil pointe son nez en région parisienne, on va pouvoir se promener... Et visite d'appartement cet aprem pour accueillir ce petit monde Sourire

Il y a des femmes qui n'ont aucune nausée, comme moi  Tire la langue *
Chouette pour la promenade et bonne visite d'appart  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #619 le: 31 Janvier 2015 à 11:54:49 »

Hello,

Vous avez de la chance pour vos échos, moi faut attendre encore 2semainrs pour la prochaine... Cest long.

Niveau poids, j'en suis a -1kg avec entre 1et 3 vomis par semaine
Par contre j hallucine sur mon ventre qui est déjà énorme alors que cest ma 1ere grossesse. Je depasse facilement celui de ma collègue enceinte d'un bon gros mois de plus.
J'espère que ca peut pas être un symptôme de stt ( il me semble que cest prise de poids rapide)

Sinon bi 0il, il dise 2eme trimestre, ca fait combien de sa pour pouvoir commencer?
Car entre sa et les mois habituel je suis perdu. Genre écho des 3 mois et en fait a 2mois et demi soit 12sa

Week end linge aussi pour moi... Comme je vais au lit plus tôt qu avant, j'ai pas vraiment le temps et le courage la semaine

Bon je rejoins le clan des
 car en plus de mon bouton ( zoviiirax ok d'après pharma), j'ai un bon gros mal de gorge avec une moche toux... Je prends du miel ms pas d effet et cest pas bon.

Petite question, 1ou 2h d'avion dans 1gros mois m, si j'ai pas de soucis particulier, vous pensez que cest mort mort ou cest possible avec 2 bouchons dans le ventre?
Avant qu'on sache que c'était des juju on setait dit qu'on se ferai un petit weekk end en amoureux au soleil
Mais sur le net, cest 6,7 mois ok Pr singleton et interdit pour juju.


Sinon rdv avec la responsable des creches municipales dans 2 semaines.

Des bisous et profitez bien de votre week end!!!
(bizarre, d un cote j'ai envie d'arrêter de travailler car plus trop de motiv et  un peu hs mais d'un autre cote je flippe de me retrouver x mois moi en mode baleine echouee)

Mumtobe, tu es bien une grossesse mono-bi?
Elle était quand ta dernière écho? Parce qu'il te faut un suivi correct avec une écho tous les 15 jours !!!

Pour le bidou, je te dirais que ça varie selon les femmes. Mon ventre à 6 mois était plus petit que des singletons au même terme.
PAR CONTRE, si tu as le moindre doute sur d'éventuels signes de STT tu files DIRECTEMENT à la maternité pour qu'ils te fassent une écho !!! Il vaut mieux les embêter pour rien que d'attendre et d'être dans le doute et stressée !!!

Sinon, bon courage pour les symptomes grippaux ... Je crois qu'on est toutes plus ou moins touchées avec ce temps de crotte 

Pour ton we, je te dirais ok pour l'avion, ça aurait été de la voiture j'aurais dis non. Par contre, c'est quand même préférable de te faire confirmer par ton gynéco avant.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #620 le: 31 Janvier 2015 à 11:55:34 »

Je file, je reviens cet aprèm pour finir de vous répondre !!!

Bon appétit les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #621 le: 31 Janvier 2015 à 12:01:17 »

dans le  nord, grand beau soleil ( il fait ultra froid qd même meme si je ne suis pas sortie et que je suis encore en pyj  Clin d'oeil)
Mono bi, oui, mais ils n'avaient pas de places avant ( par contre pour la suite jai bien mes rdv tt les 15j) et j'ai lu que si pb, ils n opérait pas avant 16sa. Et ma prochain echo est a 16sa

Sinon, j'ai oublié, jai aussi 31ans comme bcp'dns ce fil  Sourire

Bon ap Audrey
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #622 le: 31 Janvier 2015 à 12:08:09 »

Merci les filles pour vos conseils. Sur ma lettre j ecris les dates de debuts et fin de conge mat aussi non ? Pour Soren j'avais la déclaration du médecin donc je me suis pas posée les mêmes questions.

Mumtobe j'ai commencé la bi oil des que mon ventre s'est arrondi. J alterne avec l elancyl

Flop flop, tu es dans quel coin de la région parisienne ? .

En Tt cas vous avez de la chance d'être arretee tot Sourire
 mon travail je ne pense pas que Ca posera de pb, mais c'est un milieu plutot masculins et st plutot hypocrites donc bon. Apres mon boss a 4 enfants, et les co-directeurs : l'un a 3 enfants dont les 2 plus grds ont exactement les mêmes âges  que les miens ils ont déjà joué ensemble et l'autre a des jumelles !
Ils savent ce que c'est que d'avoir des enfants mais les longs congés mat Ca ne va pas leur faire plaisir ^^' ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #623 le: 31 Janvier 2015 à 13:05:54 »

Au faites Audrey, ma spa c'est le 10 août , j'ai 32 ans
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #624 le: 31 Janvier 2015 à 13:24:10 »

 Au fait, en parlant de DPA et d'annonce au travail, ce qui va les interesser ça va surtout être les dates de mes congés.
Vu la taille des bebes mon gyneco a admis que la conception est plutot fin novembre mais la date théorique avec le debut des regles (17/11/2014) donne une conception au 1er décembre. Il va garder cette date la pour la déclaration ( je comprends pas pkoi mais bon) ... En fait j'ai ovulé tot et j ai des cycles de 29 et non pas 28 jours. Bref.
Du coup qd j utilise les simulateurs en ligne je trouve des dates de DPA un peu différentes, parfois même septembre ... Vous allez sur quel site pour avoir une info fiable ?
Faut absolument que j écrive des dates sur ma lettre, surtout pour la fin du congé...
Merci d avance
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #625 le: 31 Janvier 2015 à 13:50:57 »

Tu as qu a mettre " mes dates de congés mat seront apriori de ... A ...., dates que je vous confirmerai prochainement...." Ou un truc dans le genre. Ou sinon, tu mets le nombre de semaines de congés mat ( 34 semaines)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #626 le: 31 Janvier 2015 à 13:57:45 »

Me revoilou 
J'avais oublié de me déconnecter en bonne tête en l'air 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #627 le: 31 Janvier 2015 à 14:03:16 »

Coucou les filles !

Bon ce matin c'est décidé je pars d'un bon pied pour limiter les kilos ( déjà j'ai supprimé la demi bouteille de jus d'Orange que je m'enfilais tous les matins !
Kimini pour le boulot pareil je ne saurais te dire j'ai été arrêtée très tôt et j'ai donné mon certificat de grossesse en même temps que la prolongation d'arrêt , ils sont plutôt corrects dans ton boulot? Si oui, tu peux leur dire je pense !
Muntobe pour l'avion je n'en ai pas la moindre idée mais c'est vrai que si tu as lu interdit pour des jumeaux sur le net...je pense que tu devrais demander a ta gynécologue, c'est plus prudent .
Audrey a la chance pas de popote ! Bonne journée alors !
Bon je vais m'occuper du linge moi aussi aujourd'hui ça s'accumule !

Crystal, tu as bien fais de supprimer ta demi bouteille de jus d'orange 

C'est valable pour tout le monde, dans un verre de jus d'orange vous avez AUTANT VOIR PLUS de glucides que dans un verre de c0ca !!! Alors allez y mollo avec. Les industriels nous font croire que c'est bon pour la santé mais c'est pour mieux nous berner. Quand on lit les étiquettes, ça fait peur !!!
C'est bien plus préférable de vous presser une orange le matin, mais juste une crystal  Clin d'oeil

Bon courage pour ton linge  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #628 le: 31 Janvier 2015 à 14:28:09 »

dans le  nord, grand beau soleil ( il fait ultra froid qd même meme si je ne suis pas sortie et que je suis encore en pyj  Clin d'oeil)
Mono bi, oui, mais ils n'avaient pas de places avant ( par contre pour la suite jai bien mes rdv tt les 15j) et j'ai lu que si pb, ils n opérait pas avant 16sa. Et ma prochain echo est a 16sa

Sinon, j'ai oublié, jai aussi 31ans comme bcp'dns ce fil  Sourire

Bon ap Audrey

C'est super d'être encore en pyj, moi j'aimerais mais c'est sur qu'à chaque fois il va y avoir qq'un qui va sonner 
J'ai la poisse 

Ok pour les échos, mais c'est quand même limite comme démarche ...
Si tu doutes tu files tout de suite à la mater, ok?

Pour le boulot, si tu ressens le besoin de t'arrêter maintenant fais le. Ca risque de te paraître long sur le coup mais après tu diras, ils sont où mes bébés ...
Et puis ça te permettra de te reposer avant l'arrivée des bébés  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #629 le: 31 Janvier 2015 à 14:32:24 »

Merci les filles pour vos conseils. Sur ma lettre j ecris les dates de debuts et fin de conge mat aussi non ? Pour Soren j'avais la déclaration du médecin donc je me suis pas posée les mêmes questions.

Mumtobe j'ai commencé la bi oil des que mon ventre s'est arrondi. J alterne avec l elancyl

Flop flop, tu es dans quel coin de la région parisienne ? .

En Tt cas vous avez de la chance d'être arretee tot Sourire
 mon travail je ne pense pas que Ca posera de pb, mais c'est un milieu plutot masculins et st plutot hypocrites donc bon. Apres mon boss a 4 enfants, et les co-directeurs : l'un a 3 enfants dont les 2 plus grds ont exactement les mêmes âges  que les miens ils ont déjà joué ensemble et l'autre a des jumelles !
Ils savent ce que c'est que d'avoir des enfants mais les longs congés mat Ca ne va pas leur faire plaisir ^^' ...

Kimini, il ne faut pas que tu culpabilises surtout.
Si tu dois être arrêtée c'est pour ton bien et celui des bébés. Tant pis si ça ne fait pas plaisir à tes boss  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: