23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:49:08
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352198 fois)
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #495 le: 27 Janvier 2015 à 09:31:20 »

Ben sympa les réactions de la famille et des amis Marie-Astrid 
Ça fait plaisir tiens 
On dirait que tu as une maladie ...
J'espère qu'ils se rendront compte de leur "bêtise" d'ici quelques temps ...

Bonne journée, tu fais quoi comme boulot si ce n'es pas indiscret ?

honnetement, cela m'a fait plus rire qu'autre chose,  car je les connais bien !!
je travaille dans les ressources humaines, je m'occupe des mobilités internes, externes, recrutements....
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Pomeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #496 le: 27 Janvier 2015 à 09:55:55 »

Bonjour à toutes!
Après une semaine à vous lire, je me décide à vous rejoindre...
Il y a 10 jours, visite chez le gynéco à 10sa+2 et là... 2 petites merveilles qui bougent dans tous les sens!
Passé le 1er choc, les moments de joies et les moment de pure panique (!) je commence à me projeter dans ma future famille nombreuse (mon "ainée" a 10 mois!).
Pour le moment nous savons juste qu'il y a 2 sacs mais pas encore le nombre de placentas. J'ai ma 1ére écho officielle vendredi à 12sa+1. J'en saurais plus à ce moment là.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur cette sacrée aventure qui s'annonce!
Journalisée

A.03-2014
BB2 et BB3 attendus mi août
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #497 le: 27 Janvier 2015 à 10:49:05 »

Ben sympa les réactions de la famille et des amis Marie-Astrid 
Ça fait plaisir tiens 
On dirait que tu as une maladie ...
J'espère qu'ils se rendront compte de leur "bêtise" d'ici quelques temps ...

Bonne journée, tu fais quoi comme boulot si ce n'es pas indiscret ?

honnetement, cela m'a fait plus rire qu'autre chose,  car je les connais bien !!
je travaille dans les ressources humaines, je m'occupe des mobilités internes, externes, recrutements....

Tant mieux si ça te fait rire c'est l'essentiel  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #498 le: 27 Janvier 2015 à 10:52:31 »

Bonjour à toutes,

Reprise du boulot hier, avec une petite forme. Nausées et forts maux de tête 

J'ai proposé un point à ma boss pour lui annoncer ma grossesse (sans détail sur le nombre pour le moment), elle était ravie et m'a dit que c'était la vie, qu'on remplaçait les femmes enceintes et qu'elle était très contente pour moi. En revanche elle m'a dit de ne pas en parler aux RH pour le moment et de faire comme si je ne lui avais rien dit, en attendant que ma période d'essai soit validée, soit dans un mois, car les rh ne vont pas se réjouir... En gros je dois m'en remettre à elle, car si elle veut me rouler, elle peut elle aussi mettre fin à ma période d'essai et dans ce cas je n'aurai averti personne officiellement de ma grossesse, je ne suis donc pas protégée...

Bref, toujours dans le doute, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Bon Spicetan, c'est déjà une bonne chose que ta boss soit au courant et contente pour toi. Maintenant, c'est sur qu'il va falloir lui faire confiance jusqu'à la fin de ta période d'essai... Et là ça va être plus difficile pour toi et je le comprends. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu sois embauchée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #499 le: 27 Janvier 2015 à 10:58:05 »

Bonjour à toutes!
Après une semaine à vous lire, je me décide à vous rejoindre...
Il y a 10 jours, visite chez le gynéco à 10sa+2 et là... 2 petites merveilles qui bougent dans tous les sens!
Passé le 1er choc, les moments de joies et les moment de pure panique (!) je commence à me projeter dans ma future famille nombreuse (mon "ainée" a 10 mois!).
Pour le moment nous savons juste qu'il y a 2 sacs mais pas encore le nombre de placentas. J'ai ma 1ére écho officielle vendredi à 12sa+1. J'en saurais plus à ce moment là.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur cette sacrée aventure qui s'annonce!

Félicitations Pomeline !!!!!

Bienvenue au club des aoûtiennes 2015 !!!
C'est sur que c'est une sacrée aventure mais tellement belle et pleine de bonheur  Souriant
Je vois que tu commences à te projeter, c'est chouette. Ton mari aussi ?

Et ton bidou, il commence à s'arrondir?



Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #500 le: 27 Janvier 2015 à 12:35:13 »

Bienvenue Pomline !

Je vois que ça fait une de plus à passer une écho vendredi ! 

Spicetan, oui tte façon t'as pas trop de le choix visiblement, laisse faire les choses tu verras bien.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #501 le: 27 Janvier 2015 à 13:19:32 »

Salut les filles
Bienvenue pomeline.
Ici encore 1semaine a attendre pour l'écho bon heureusement mon mari m'a conduit chez le médecin virus grippal et baisse de tension un petit 9... Seul traitement du repos...avec des jujus de bientôt 1an MDR
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #502 le: 27 Janvier 2015 à 14:00:40 »

Me revoila !

Rdv gygy, col nickel, bébé qui bouge bien à l'écho Clin d'oeil ... mais toujours les nausées  donc..... arret prolongé jusqu'aux vacances de février donc le 20/02 !
Je dois aussi éviter la voiture car on voit toujours un décollement ou un non-accolement.

On a fait la déclaration de grossesse et je me rapproche de Tours hopital de niveau 3 pour savoir à partir de quand je serai suivie là-bas  !

bonne journée
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #503 le: 27 Janvier 2015 à 14:16:55 »

Langie et Dragonne du repos pour toutes les 2 alors !  Clin d'oeil

Super pour l'écho Dragonne, alors cette fois c'est sûr c'est un seul bébé Sourire Ca peut pas se réparer tout seul le décollement placentaire ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #504 le: 27 Janvier 2015 à 16:10:01 »

Salut les filles

Echo des 12 SA Check!!!!!
Tout va bien et j'en ai un sur deux qui nous a fait des démo de cabrioles  C'était  génial
Clareté nuquale ok, tout le monde a un cerveau deux jambes deux bras
En tout un calme et un exité
Me voilà rassuré je peux continuer ma grossesse tranquillement
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #505 le: 27 Janvier 2015 à 20:53:14 »

Coucou les filles,

Je suis venue tout à l'heure vous lire et j'ai été interrompue par de la visite.

Dragonne, super pour ton écho  Souriant
Tant mieux si ton arrêt est prolongé, en espérant que tes nausées cessent avant la fin de ton arrêt pour que tu puisses en profiter un peu.
Par contre, je n'avais pas suivi que tu avais un décollement, j'ai carrément passé l'info à la trappe Repose toi bien un max allongée  Bisou
Tes petits dragons sont en petite section? Tu les mets que le matin ou toute la journée? Tu arrives à les préserver des microbes de l’école? Ici c'est l'hécatombe et les copains des zouzous tombent comme des mouches. C'est la maitresse qui est contente 

Langie, est ce que médecin t'a donnée un traitement ou tu dois te contenter du paracétamol pour te soigner?
Ils me font rire ces médecins, repos avec des jujus  Roulement des yeux Le mien me l'a fait aussi une fois ...
Est ce que tu as de la famille ou des amis qui pourraient te soulager et s'occuper un p'tit peu des tes loulous le temps que tu te remettes un peu?

Hélène, contente de ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Alors maintenant on reste ZEN et on PROFITE de sa grossesse !!!!
Profitez de vos échos tant que vos bébés sont petits car après on ne les voit plus entier mais juste par morceau  Tire la langue

D'autres news ?
Alice comment vas tu? Tu es sur la semaine à 4 jours et demi? Bientôt les vacances?
Spicetan, ta boss toujours ok aujourd'hui?
Angel, Mumtobe, Fredouille, VivietMimie, Cé83 et Marie-Astrid, j'espère que vos journées se sont bien passées

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #506 le: 27 Janvier 2015 à 21:14:38 »

Un petit coucou rapide
Je rentre de chez le médecin : pour moi arrêt de 10 jours sinusite et grosse fatigue, pour ma pépette après grippe infection bronches , impétigo suite herpès la totale ! Mon chéri est dans un état fiévreux limite agonisant...enfin un homme malade  Clin d'oeil je lui ai pris RDV chez le doc demain ,

Je vais aller manger un peu prendre un bain et au dodo !

Bises les filles

Bienvenue à pomeline, et bon repos pour certaines, sympa pour les échos moi j ai trop hâte maintenant !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #507 le: 27 Janvier 2015 à 21:22:50 »

Oui j'ai un décollement placentaire (comme pour les gars), j'ai perdu 2fois du sang et actuellement toujours un non accolement de toutes les membranes.
E et T sont en Toute Petite Section (2/3ans) dans une école d'application publique.... au bout de la rue donc enseignants hyper top et pas loin pour nous !

Ils vont à l'école depuis le 5 janvier lundi, mardi, et mercredi matin pour le moment car on peut les récupérer l'aprem car Dragon ou moi on ne travaille pas ces aprem là. Ils sont dans une classe avec GS et PS, ils ont plein de copains... que des GS !!
On va augmenter la fréquence progressivement jusqu'aux vacances d'avril, ensuite ils iront toute la journée et toute la semaine.
Ils addddoooooorent l'école. Le jeudi et vendredi  ils sont en journée complète (8h45-17h15) chez nounou, car en temps normal on travaille en journée continue et là cela me permet de me reposer !

Pour les microbes, un peu mais pas plus, ils ont eu la gastro mais qui était chez nounou et une conjonctivite ....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #508 le: 27 Janvier 2015 à 21:41:01 »

Audrey que du dafalgan ça aide pas vraiment... Repos j'ai mon mari qui m'aide mais fait qu'il bosse...
Dragonne moi ma fille a commencer en septembre en TPS mais chope tout ce qui traîne...
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #509 le: 27 Janvier 2015 à 22:04:38 »

Audrey que du dafalgan ça aide pas vraiment... Repos j'ai mon mari qui m'aide mais fait qu'il bosse...
Dragonne moi ma fille a commencer en septembre en TPS mais chope tout ce qui traîne...

Enceinte et en allaitant je me soignait a l'extrait de pepin de pamplemousse.
Très efficace pour ma part  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: