23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:37:27
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352266 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #360 le: 20 Janvier 2015 à 12:28:42 »

Dites moi si vous voyez quelque chose ?
https://imageshack.com/my/images



http://imageshack.com/f/215/0051uu.jpg
No tu n'as pas dû mettre le bon lien : il doit y avoir écrit Forum je sais pas lequel des 2 est bon
jvais essayé avec mon écho des 7 SA
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #361 le: 20 Janvier 2015 à 12:39:45 »

C'est moi qui parlais de la taille de l'utérus Sourire

pour la nounou je peux pas trop t'aider je pensais que la crèche c'était ce qu'il y avait de moins cher mais côté horaire 19h c'est tard. Les miens ont été en crèche.

Pour la poussette pas encore acheté mais c'est vrai que la Twin de Jan... propose le pack avec les sièges auto pour se promener avec les bébés dès la naissance et les poussettes pour + grands.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #362 le: 20 Janvier 2015 à 12:40:29 »

Test
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #363 le: 20 Janvier 2015 à 14:52:59 »

Merci pour le tuto, je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas, j'essaie de mon mobile et non depuis un ordi, je n'ai pas les mêmes options.
Je retenterai ce soir.

J'ai mon 1er RDV à la maternité le 5 fevrier, dans 2 semaines avec une sage femme. Ca se concrétise bien tout ca.

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #364 le: 20 Janvier 2015 à 15:10:38 »

Je l'ai fait depuis mon tel car je n'ai pas la photo sur mon poste de travail :p
normalement le site devrait te proposer les mêmes options Sourire en fait jsuis trop pressée de voir tes bibous haha

La chance pour la concretisation, moi j'ai l'impression que le temps n'avance pas, jsuis encore loin de l'écho "officielle" du 1er trimestre pffiou ... je sais toujours pas où j'accouche non plus. Je m'étais inscrite aux Bluets avant de savoir pr les jumeaux (enfin RDV en mars) mais c'est une mater de type 1 et mon gyneco (que j'ai trouvé au pif sur le net vu que j'ai déménagé à l'autre bout) est très bien mais en plein milieu de Paris. Donc il fait des accouchements pas du tout dans mon coin et sur Paris (Robert Debré par exemple) j'ai peur que le temps d'arriver ce soit trop tard Triste
Je lui en reparlerai vendredi pro.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #365 le: 20 Janvier 2015 à 16:19:22 »

Bon finalement c'est le 10 fevrier mon RDV de prise en charge à la mater.
Je vais etre suivie tous les 15 jours ensuite pour les écho, mais seulement à partir du 2 mars soit dans 1 mois 1/2... C'est dans longtps!
Mon cheri a eu un doute, la personne de l'accueil lui a paru bizarre, il a reprecisé que c'est une grossesse gémellaire, du coup  comme elle n'avait pas compris, elle a du prendre un autre RDV avec un obstétricien qui n'a de la place que dans 3 semaines.

Bref...

Sinon voici le lien je crois que c'est bon cette fois
https://imageshack.com/a/E7Mz/1
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #366 le: 20 Janvier 2015 à 16:43:41 »

Oohh merci de partager vos échos ça y est j'ai la larme a l'oeil dire que mes trésors vont avoir 1an déjà.... On voit déjà que c'est des beaux bébés Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #367 le: 20 Janvier 2015 à 17:03:29 »

C est génial !! On les voit super bien !! Souriant
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #368 le: 20 Janvier 2015 à 17:07:24 »

Bonjour a toutes,

Desolee de pas avoir donné des news plus tôt. Félicitations et bienvenue aux nouvelles.

L'écho s'est tres bien passée, nous sommes ravis, les 2 petits baigneurs vont bien.
C'est confirmé, c'est une grossesse monochoriale BIamniotique! J'ai clairement vu la séparation entre les 2 petits loups qui gardent le secret de leur sexe pour l'instant. Elle m'a parlé d'un éventuel signe du lambda, je sais pas ce que c'est? Elle m'a dit pourtant c'est le meme oeuf? Et n'a rien mentionné à ce sujet dans le compte rendu.

Alice je crois qu'on a la même DPA et le même type de grossesse. Comment s'est passé ton examen?

En tout cas, très bon contact avec l'échographiste, elle nous a donné plein de clichés et meme un dvd ou on les voit bouger. C'est trop drôle.
Mon chéri est chargé de se rendre à la maternité de Creteil pour l'inscription, j'espère qu'il aura le temps d'y aller aujourd'hui.

Pour le suivi, elle m'a dit que ce serait tous les mois pour le moment, et qu'il faut voir avec Creteil ce qu'ils en pensent, idem pour la prise de sang trisomie, elle me recommande de la faire directement a l'hôpital ou je vais accoucher car ils s'y connaissent bien en jumeaux (tout en me rappelant que c'est pas obligatoire).

Comment je fais pour partager mes photos d'écho avec vous?

Contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien !!!  Souriant Souriant Souriant
Le signe lambda, c'est pour voir si c'est des monozygotes ("vrais" jumeaux) ou dizygotes ("faux"jumeaux) donc rien qui pourrait t'inquiéter Clin d'oeil
Tes rdv tous les mois c'est juste gynéco ou c'est gynéco + écho?

Pour partager tes images, moi je passe par s€rwimg. com. Tu upload ta photo et ensuite tu mets le lien dans ton post.
J'ai hâte de voir tes vacanciers  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #369 le: 20 Janvier 2015 à 17:08:35 »


Oui j'ai regardé le mystère des jumeaux et les nausées reviennent en fait ... 

  rassurée ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #370 le: 20 Janvier 2015 à 17:16:24 »

Bienvenue a toutes les nouvelles!
C'est chouette toutes ces belles grossesses!

Je vois que yen a plusieurs qui sont super avancées dans les préparatifs. ( poussettes, nounou ect)
Moi je commence a stresser pr la garde des loustics. Car pas sur qu'il y ai de la place en janvier.
Sinon vous savez ce qui coute le moins cher quand on est au dessus des plafonds entre crèche ou assistante maternelle pour 5j/sem et du 8h30/ 18h30/19h?

Sinon je ne sais plus qui parlais de taille de l'utérus. Mon généraliste m a dit que pour une grossesse sinhleton, en general utérus arrive au nombril a 3mois.

Sinon concernant les poussettes ect..  Vous aviez pris cosy +nacelles? Ou juste cosy?

Bonne journée



Alors là, perso, je ne pourrais pas te dire pour le mode de garde ... Essaye de téléphoner à la CAF pour te renseigner sur ce que tu aurais droit ....
Journalisée

J & S - 2010
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #371 le: 20 Janvier 2015 à 17:24:17 »

Pour le choix entre nounou ou crèche on peut faire une simu sur le site de la Caf  mon-enfant.fr, pour 2014 j'ai du faire une estimation car mon mari est en profession libérale et que les petits iront chez la nounou en janvier 2016
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #372 le: 20 Janvier 2015 à 17:24:30 »

Bon finalement c'est le 10 fevrier mon RDV de prise en charge à la mater.
Je vais etre suivie tous les 15 jours ensuite pour les écho, mais seulement à partir du 2 mars soit dans 1 mois 1/2... C'est dans longtps!
Mon cheri a eu un doute, la personne de l'accueil lui a paru bizarre, il a reprecisé que c'est une grossesse gémellaire, du coup  comme elle n'avait pas compris, elle a du prendre un autre RDV avec un obstétricien qui n'a de la place que dans 3 semaines.

Bref...

Sinon voici le lien je crois que c'est bon cette fois
https://imageshack.com/a/E7Mz/1

Pour le coup Spicetan, je ne suis pas d'accord pour que ton suivi écho commence que dans un mois et demi ... Ça fait bien trop tard ...
Il faut que tu rappelles et insistes pour que ton suivi écho commence bien plus tôt.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #373 le: 20 Janvier 2015 à 17:25:21 »

J'ai oublié je fonds devant tes échos  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop beau !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #374 le: 20 Janvier 2015 à 17:26:04 »

Pour le choix entre nounou ou crèche on peut faire une simu sur le site de la Caf  mon-enfant.fr, pour 2014 j'ai du faire une estimation car mon mari est en profession libérale et que les petits iront chez la nounou en janvier 2016

Merci Hélène  Bisou

Du coup, mumtobe, ça te donnera un ordre d'idée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: