06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:08:15
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357083 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #345 le: 19 Janvier 2015 à 21:00:26 »

Kimini, pour les photos c'est quand vous voulez en fait. Je vous avais dit 12sa pour ne pas trop vous braquer, lol !!!
Pour la photo, c'est comme tu le souhaites. Par contre, c'est un forum public donc n'importe qui pourra voir ta photo s'il vient visiter le fofo.
Pour les bains, moi, j'ai fait 1 jour sur 2 si pas de pb (comme grosses chaleurs, régurgitations...). En général, je le faisais le matin et l'un a la suite de l'autre.
Pour le couchage, j'avais un lit que j'avais d'avant que j'ai installé en bas et ils avaient chacun le leur dans leur chambre cote à cote. Si je n'avais pas eu le lit pour le bas j'aurais installé le parc Clin d'oeil

Langie, je suis à 100% avec toi. Profitez de chaque instant!!!

Angel, ici aussi je sens que la semaine va être longue  Tire la langue
Pour ton bidou, t'as pas moyen de mettre un t-shirt ou une veste plus lâche au lieu de contenir ton bidou. Tu dois être mal, non?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #346 le: 19 Janvier 2015 à 21:03:08 »

Alice et Spicetan, comment se sont passées vos échos les filles?
On attend de vos nouvelles avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #347 le: 19 Janvier 2015 à 21:03:42 »

Coucou les futures Mam"s,
Alors, pour les poussettes, regardez aussi du côté de vos assos ju et +.

J'ai loué une poussette les 9 premiers mois avec cosys. C'était un char avec un volant (Peg Pereg0) mais super comfortable pour mes Louloutes. J'ai payé €100 pour 9 mois. A 9 mois, j'ai acheté une canne double M@ac L@rren mais si c'était à refaire, je prendrais une C0satt0.

Autre bon plan, regardez aussi du côté de vos Mutuelles et celles de vos Zhom, ainsi que vos CE, certains organisment donnent des primes de naissances pour les multiples. Si vous avez le temps, faites également un petit mail à votre Conseil Général. Certains Conseils Généraux offrent des primes pour acheter l'équipement. Ca ne coûte rien de demander (demande par mail) et ça peut faire un petit budget en plus.
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #348 le: 19 Janvier 2015 à 21:06:14 »

Salut les filles

Félicitations aux nouvelles!!!!!!
Ce week end le choix de la garde a été validée, ça sera nounou pour nos loulous
Donc un poid en moins dans un an on sait où ils seront. Je ne voulais pas m'inquiéter et je voulais régler ce point à la fin du mois, en plus deux places c'est pas évident.
Sinon, je vais commencer à compter les jours avant la prochaine écho qui est le 27.

Je voulais savoir, votre ventre se voit à ce stade?
A+

Ah ben tu as tout compris à la vie de Maman de Multiples: anticipation + organisation + preparation = Cool attitude à l'arrivée 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #349 le: 19 Janvier 2015 à 21:19:40 »

je porte des hauts qui ne sont  pas trop près du corps genre tunique, gilets...je pense que d'ici 2 semaines ça va être plus difficile  Sourire
C est surtout le fait  d avoir arrêté de fumer qui laisse planer le doute, enfin j avais prévenu que j arrêtais pour la nouvelle année et c est ce que j ai fais ! On verra bien s ils sont perspicaces ! Je précise que je travaille ds un milieu assez masculin.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #350 le: 20 Janvier 2015 à 09:06:48 »

Salut les filles comment ça va ce matin? Ici 2 malades sur toi et moi qui vomi ++ ce qui m'inquiète c'est que comme j'ai mal a la gorge quand je suis malade le ventre vide ça saigne un peu. Désolée pour les détails mais j'ai besoin d'en parler.
Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #351 le: 20 Janvier 2015 à 09:14:20 »

Hello,
Je connais pas trop le 91 mais je viens de voir que Mennecy est plus bas oui. Sourire  l occasion oui ce serait sympa de se voir, j'espère que Xababa ( le papa) va passer son permis le mois prochain. Aucun de nous 2 n'est véhiculé ... Donc on passe de la trottinette à la voiture 7 places ohoho ...
J' ai regardé la vidéo sur YouTube sur les jumeaux ( reportage interessant avec bcp de témoignages) et ce qui m'a fait le plus plaisir c est de voir l accouchement parfait par voie basse de la fille qu'on suit pendant Tt le reportage. Sourire
En dehors de Ca j ai l impression d'avoir moins de symptomes. En mm tps j en ai deja pas bcp... C est normal, même avec des jumeaux à 9 SA ( et 3 jours ) ? :s
Moi aussi je suis dans un milieu tres masculin ( informatique) et j'ai l impression de ressembler à un tonneau tellement ma taille n'est plus marquée et que je ferme plus la braguette ( Vives les élastiques) mais personne ne le voit j'ai l impression...  

Langie c'est pas très grave Jcrois qu on a tendance à saigner bcp plus facilement ( nez, gencive, tout quoi) pendant la grossesse alors une irritation ouverte Ca peut provoquer Ca je suppose
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #352 le: 20 Janvier 2015 à 09:15:25 »

Ok, Angel.
Je pense que si t'avais pris comme bonne résolution d'arrêter de fumer ça peut passer, et comme il peut arriver de prendre du poids en arrêtant ça peut encore plus passer. En plus ce sont des mecs, lol !
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #353 le: 20 Janvier 2015 à 09:16:24 »

Langie, plein d'ondes vireuses de microbes.
J'espère que ça va aller ...  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #354 le: 20 Janvier 2015 à 09:20:57 »

Oula Kimini, en effet ça va faire un sacrée changement à Xababa 

Tu as regardé Le mystère des jumeaux ? C'est bien de l'avoir regardé, comme ça vous voyez que tout n'est pas négatif  Clin d'oeil
Pour les symptômes, ça peut venir et repartir. Et puis à un moment, ça passe  Clin d'oeil d'autant plus que ton bidou pousse 
Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #355 le: 20 Janvier 2015 à 10:55:42 »

Bonjour a toutes,

Desolee de pas avoir donné des news plus tôt. Félicitations et bienvenue aux nouvelles.

L'écho s'est tres bien passée, nous sommes ravis, les 2 petits baigneurs vont bien.
C'est confirmé, c'est une grossesse monochoriale BIamniotique! J'ai clairement vu la séparation entre les 2 petits loups qui gardent le secret de leur sexe pour l'instant. Elle m'a parlé d'un éventuel signe du lambda, je sais pas ce que c'est? Elle m'a dit pourtant c'est le meme oeuf? Et n'a rien mentionné à ce sujet dans le compte rendu.

Alice je crois qu'on a la même DPA et le même type de grossesse. Comment s'est passé ton examen?

En tout cas, très bon contact avec l'échographiste, elle nous a donné plein de clichés et meme un dvd ou on les voit bouger. C'est trop drôle.
Mon chéri est chargé de se rendre à la maternité de Creteil pour l'inscription, j'espère qu'il aura le temps d'y aller aujourd'hui.

Pour le suivi, elle m'a dit que ce serait tous les mois pour le moment, et qu'il faut voir avec Creteil ce qu'ils en pensent, idem pour la prise de sang trisomie, elle me recommande de la faire directement a l'hôpital ou je vais accoucher car ils s'y connaissent bien en jumeaux (tout en me rappelant que c'est pas obligatoire).

Comment je fais pour partager mes photos d'écho avec vous?
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #356 le: 20 Janvier 2015 à 11:13:28 »

Je crois que tu es obligée d'héberger l'image sur des site comme https://imageshack.com/ et du coup tu récupères le lien que tu insères dans ton texte.

J'ai hâte de voir tes bébés Sourire

T'accouches pas si loin de chez moi du coup.

Oui j'ai regardé le mystère des jumeaux et les nausées reviennent en fait ... 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #357 le: 20 Janvier 2015 à 11:18:50 »

Moi j'ai eu une semaine de nausées, non stop, pendant la 7eme semaine je crois, puis ca s'est arrete, ca m'a inquiété d'ailleurs. Mais tout va bien donc c'est quand même plus agréable de pas être nauseeeuse du soir au matin.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #358 le: 20 Janvier 2015 à 12:12:47 »

Dites moi si vous voyez quelque chose ?
https://imageshack.com/my/images

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #359 le: 20 Janvier 2015 à 12:26:16 »

Bienvenue a toutes les nouvelles!
C'est chouette toutes ces belles grossesses!

Je vois que yen a plusieurs qui sont super avancées dans les préparatifs. ( poussettes, nounou ect)
Moi je commence a stresser pr la garde des loustics. Car pas sur qu'il y ai de la place en janvier.
Sinon vous savez ce qui coute le moins cher quand on est au dessus des plafonds entre crèche ou assistante maternelle pour 5j/sem et du 8h30/ 18h30/19h?

Sinon je ne sais plus qui parlais de taille de l'utérus. Mon généraliste m a dit que pour une grossesse sinhleton, en general utérus arrive au nombril a 3mois.

Sinon concernant les poussettes ect..  Vous aviez pris cosy +nacelles? Ou juste cosy?

Bonne journée

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: