06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:31:16
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357068 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #315 le: 18 Janvier 2015 à 13:07:06 »

Bonjour!!
Ici week end tranquille aussi je suis complètement hs . toujours beaucoup de nausées et en plus  crise de larmes la. 
Je vais quand même plier un peu de linge pour me donner bonne conscience .
Pour la poussette moi j'ai la looping black émotion.
Pour la powertwin il me semble que les copines l'a trouvais lourde
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #316 le: 18 Janvier 2015 à 15:32:04 »

Coucou

WE tranquille par ici. Je n'ai jamais été au zoo de Beauval il a l'air bien !
Angel2006 j'ai mon grand qui a le même âge que ta puce, il est né le 1er mai 2006. C'est drôlement pratique qd ils sont un peu plus grands  Et on a à peu près la même DPA Sourire j'ai passé la barre des 9 SA hier.
Côté symptome je n'ai que les nausées sans  les vomissements, la fatigue et l'envie de faire pipi. Le ventre a un ptit peu poussé.

Pour moi, week-end repos. Kimini, ma fille est du 21 mars 2006. C'est super elle est pleine d'attentions.
Une petite question est ce que tu viens de l'Essonne ?

J'ai du mal encore a réellement me projeter dans les achats, nouvelle organisation même si je commence à me renseigner.
@+
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #317 le: 18 Janvier 2015 à 18:28:31 »

Coucou,

Hier coiffeur pour les dragons à tour de rôle avec papa, pendant que je m'occupais du 2ème tranquille à la maison... et l'aprem ils sont allés faire les soldes avec les grands-parents et moi... je reste à la maison. C'est pas l'envie qui manque de sortir mais je suis tellement mal que cela ne serait pas raisonnable !
Aujourd'hui froid mais avec grand soleil, donc papa dragon a demandé aux petits ce qu'ils voulaient faire: réponse en choeur: "zoo de beauval".... on habite à 40 min donc on a un pass annuel. Ils sont donc partie pour une partie de la journée et moi je reste sagement sur le canap'......
c'est pour la bonne cause mais je serai quand même bien contente quand ces fichus symptomes du premier trimestre auront disparu car je fatigue de plus en plus ....

Bon dimanche

J'espère que tu t'es bien reposée ... Pour les sorties,  ça va venir bientôt Clin d'oeil  et dans quelques mois ça sera à 5  Souriant
La chance pour le zoo. C'est sur qu'au moins ça fait une belle sortie pas très loin.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #318 le: 18 Janvier 2015 à 18:40:56 »

Pour ma part, week end tranquille. Mais grosses semaine à venir donc je prend des forces.
Enfin, je vais peut être aller a la piscine avec dadtobe cette aprem

Sinon, je viens de regarder baby-boom, avec une nana enceinte de jumeaux avec accouchement a 31sem. J'ai pleuré comme une madeleine tout le long. Et j'ai vraiment pas envie de voir mes petits bouts partir en couveuse a la naissance... Ils les embarquent au mieux tu les a vu que 2 min.... Ça mangoisse un peu...

Sinon, question a la con pour les maman de monozygote, pas de soucis pour savoir lequel est lequel au tout début? Car ils sont censés etre super similaires...

sinon, on a commencé a regarder les poussettes ( à dégrossir). A 1ère vue, on hésiterai entre powertw!n de j@ne ou evolut!n de r€DCasel.
Des avis?

Reposez vous bien et bonne fin de dimanche




Alors la clé pour mener votre grossesse le plus loin possible (à moins d'un pb impossible à eviter) c'est le repos. Ça peut vous paraître contraignant mais c'est vraiment pour la bonne cause. Il faut vous limiter au maximum et si vous en avez la possibilité demander de l'aide de votre famille, de vos amis ou une aide extérieure en faisant appel à une tif (travailleuse familliale). Pour celles qui travaillent, n'hésitez pas à vous faire arrêter si vous vous sentez fatiguées, si vous faites beaucoup de km...

Pour les poussettes, au départ j'ai eu la p0wertwin de j@né. Je l'ai beaucoup aimé mais quand on est passé à la position assise, très vite c'est pose le pb que celui de derrière ne voyait rien et poussait celui de devant avec les pieds. Par contre, j'ai adoré la maniabilité de la poussette et elle passait partout.
Pour la 2eme que tu as cité, je ne connais pas le modèle.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #319 le: 18 Janvier 2015 à 18:42:07 »

Bonjour!!
Ici week end tranquille aussi je suis complètement hs . toujours beaucoup de nausées et en plus  crise de larmes la. 
Je vais quand même plier un peu de linge pour me donner bonne conscience .
Pour la poussette moi j'ai la looping black émotion.
Pour la powertwin il me semble que les copines l'a trouvais lourde

J'espère que tu vas mieux ce soir....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #320 le: 18 Janvier 2015 à 18:44:08 »



J'ai du mal encore a réellement me projeter dans les achats, nouvelle organisation même si je commence à me renseigner.
@+


C'est normal c'est encore un peu tôt, mais ça va venir; )
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #321 le: 18 Janvier 2015 à 18:47:05 »

Bon je vois que vous avez été sages ce week end les filles Clin d'oeil
Je suis sorti pour vous lol!!!

J'ai récupéré mes zouzous. Ma puce voulait rester avec son papi  Tire la langue
La je suis en mode pizza maison, ma pâte est en train de lever au coin du feu...

 Bisou Bisou Bisou  les filles
Journalisée

J & S - 2010
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #322 le: 18 Janvier 2015 à 18:54:48 »

Bonjour à toutes !
Jusqu'à ce matin j'étais une juillette, puis écho des 12SA... et verdict je suis une aoutienne.
J'attends un seul bébé (déjà maman de juju de 2,5ans) pour le 5 aout.

Donc je ne sais pas trop si je dois changer de fil ou non....

Félicitations dragonne!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu devrais rester chez les aoutiennes parce que les juillettes vont accoucher bien avant toi avec une dpa au 05/08.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #323 le: 18 Janvier 2015 à 19:58:48 »

Audrey ça va mieux merci j'aime pas pleurer pour rien. Cet après midi j'ai fait des crêpes ma grande été très contente et mon zhom aussi!!!
Demain c'est reparti pour une semaine intense avec école pour la grande ménage lessive repas...
Bonne soirée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #324 le: 18 Janvier 2015 à 23:40:07 »

Je suis contente de voir que tu allais mieux ce soir Langie  Souriant


Je vous souhaite une bonne semaine les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Vivi&Mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #325 le: 19 Janvier 2015 à 11:01:21 »

Bonjour,

Nous sommes de nouvelles venues sur le forum, merci a celles et ceux qui nous ont orienté vers ce topic Sourire

Donc voilà, nous allons être mamanS  de jumeaux ! leurs arrivés est prévus pour le 25 Aout normalement !

Nous en saurons plus le 30 janvier lors de l'échographie du 1er trimestre. Nous savons seulement que nous avons 4 petits pieds qui poussent chacun dans leurs poches !

Voilà c'est tout pour le moment Sourire Bonne journée a tous !!
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #326 le: 19 Janvier 2015 à 11:16:43 »

Bonjour
Bienvenue Vivi et mimie. Et félicitations pour cette super nouvelle!! Vivement le 30 alors  Clin d'oeil
 Ici c'est dur ce matin fait trop froid ! ! ! !  Sinon je décompte les jours jusqu'à ma prochaine écho que ça me semble loin!!!!!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #327 le: 19 Janvier 2015 à 11:23:11 »

Bonjour à toutes,

ViVi et MiMi vous avez la même DPA ?
Bin on va se suivre de près alors. Sourire
Je passe une écho de controle le 30 janvier aussi ! Mais mon écho du 1er trimestre ne sera que le 16 février, yaura des chances qu'on voit le ptit bourgeon des sexes à ce stade... (perso j'ai envie de savoir, après 2 garçons, si il faut racheter ou récupérer des affaires ^^)

J'ai commencé à regarder les poussettes aussi, juste pour regarder.  ^^ J'avais remarqué la evolutwin de redcas.., la powertxin de Jan.. (effectivement celui de derrière a plutôt intérêt à dormir lol ... ) et la poussette double S-twinner de casual - play.

Angel2006 oui j'habite l'Essonne (Yerres). L'an dernier j'habitais encore Rueil-Malmaison 92. Puis avant ça le 93. Toujours en Ile-de-France quoi ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #328 le: 19 Janvier 2015 à 13:18:05 »

Bienvenue Vivi&Mimie, je vois que vous avez trouvez le bon chemin  Souriant
Félicitations pour cette grossesse !!!
On va attendre avec vous cette écho Clin d'oeil et le 30, il va y avoir du monde dans les cabinets d'échographie, lol !!!
Je me permets de répondre à Kimini91, Vivi et Mimie sont en couple et l'une d'entre elle attend des jumeaux.

Langie33, ici aussi il fait super froid. En plus, comme j'ai eu un week-end chargé, il y a encore de la fatigue. On voit que je n'ai plus 20 ans lol !!!

Bon dans un 1/4 d'heure, je décolle pour l'orthophoniste, je n'y ai pas le gout... Je préfèrerais rester au chaud ...

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #329 le: 19 Janvier 2015 à 13:26:44 »

Salut les filles

Félicitations aux nouvelles!!!!!!
Ce week end le choix de la garde a été validée, ça sera nounou pour nos loulous
Donc un poid en moins dans un an on sait où ils seront. Je ne voulais pas m'inquiéter et je voulais régler ce point à la fin du mois, en plus deux places c'est pas évident.
Sinon, je vais commencer à compter les jours avant la prochaine écho qui est le 27.

Je voulais savoir, votre ventre se voit à ce stade?
A+
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: