06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:08:42
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356845 fois)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #225 le: 14 Janvier 2015 à 11:57:40 »

Bonjour à toutes
Vraiment desolée pour toi cycy
Prend bien soin de toi
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #226 le: 14 Janvier 2015 à 13:15:22 »

Bonjours à toutes,

J'ai fait une écho hier car je sentais que quelque chose n'allait pas : les deux embryons se sont arrêtés... Je suis à 11 sa mais ils ont du s'arrêter tout les deux a 7sa, c'est l'horreur.
Voilà 2ème fausse couche consecutive, pertes de trois embryons, je sais pas si je dois faire des tests, je vois mon Gyneco vendredi, il me dira surtout si je dois faire un curetage ou si je prend les médicaments.


Je suis très très triste de lire cette nouvelle Cycy.
Je t'envoie plein de bisous et comme le dit Hélène garde espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #227 le: 14 Janvier 2015 à 20:23:38 »

Coucou les filles,

Bonne journée ?

ChaX2, il me semble que tu avais ton écho aujourd'hui.
J'espère que tu as pu bien voir tes petits vacanciers et que tu as profité  Souriant Souriant Souriant

Alice, la tienne est demain si je ne me trompe pas ?  Souriant

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #228 le: 14 Janvier 2015 à 20:26:37 »

Fredouille, voici le fil sur le choc géméllaire , si tu veux aller y faire un tour  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #229 le: 14 Janvier 2015 à 20:28:24 »

Je ne sais plus qui parlait poussette aussi ...
Je vous remets mon post sur le sujet les filles  Clin d'oeil


Concernant les poussettes ....

Alors c'est un grand et vaste sujet ....  Certaines de mes copines juinettes 2010 et moi même avons été de bonnes testeuses de poussettes doubles  
Pour ma part, j'en ai eu 3. Oui oui vous avez bien lu  

Il faut vraiment que vous réfléchissiez à l'utilisation que vous en aurez ...
Utilisation exclusivement en ville? Utilisation plus à la campagne?
Est ce que vous préfèrez:
- une poussette devant derrière (attention car certaines ne sont pas des poussettes pour jumeaux mais pour enfants rapprochés: une des 2 assises ne s'incline pas à fond)?  
- une poussette côte-côte
- une poussette simple et un porte bébé/écharpe/meï-taï....
Est ce que vous avez besoin d'une poussette "tout terrain", qq chose de plus compact?

N'hésitez pas à comparer, essayer d'aller voir le produit en vrai avant d'acheter.

Vous savez aussi que les associations Jumeaux et plus de votre département peuvent vous louer une poussette pour un budget plus que raisonnable. N'hésitez pas à les contacter ne serait ce que pour vous renseigner.

Pour finir avec mon monologue poussette, je vous donne le lien d'un blog d'une maman de jumeaux qui a testé beaucoup de poussettes doubles.
Ça peut vous donner une idée ...
https://oranjumo.wordpress.com/
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #230 le: 14 Janvier 2015 à 22:38:12 »

Oui moi c'est bien demain ! J'ai hâte et je suis anxieuse en même temps.. Mais je viendrai tout vous raconter !
Cycy je suis très triste pour toi toutes mes pensées t accompagnent..
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #231 le: 15 Janvier 2015 à 09:14:23 »

Bonjour,

Je m'appelle Kim, j'ai deja 2 garcons de 6 et 8 ans et j'ai appris à l echo de datation fin décembre que c'est une grossesse gemellaire (bi-bi).
L'écho passee en debut de semaine dernière m'a montrée que les petits ont bien poussé (12 mm) mais Ca ne m'empêche pas d'être inquiète. Je suis triste pour Cycy ( j'ai fait une fausse couche mais c'était un oeuf clair on se projette bcp moins, en septembre) et pis je lis aussi tout un tas de trucs déprimants mais réalistes malheureusement ( papyrus, mort fœtale...)
Je précise aussi que j'ai appris ma grossesse à l'hôpital suite à une intoxication au monoxyde de carbone ( enceinte alors de 10 j) mais malgre le fait que cerveau et circulation sanguine n'étaient pas  place le gyneco n'exclut pas un impact au niveau macroscopique...
Je le revois à la fin du mois de janvier pour un contrôle.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum avec plein "d expertes" en jumeaux Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #232 le: 15 Janvier 2015 à 10:09:52 »

Oui moi c'est bien demain ! J'ai hâte et je suis anxieuse en même temps.. Mais je viendrai tout vous raconter !
Cycy je suis très triste pour toi toutes mes pensées t accompagnent..
Bonne soirée les filles !

J'attends avec impatience ton retour  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #233 le: 15 Janvier 2015 à 10:17:54 »

Bonjour Kim,

Bienvenue et Félicitations pour ta grossesse !!!!!
 Souriant Souriant Souriant

Bon, déjà, tu as assez de soucis de par les débuts de ta grossesse et ton intoxication au monoxyde de carbone alors STOP !!! Arrête d'aller lire les trucs déprimants !!!!
Il y a plein de jolies histoires et c'est celles là qu'il faut lire  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou

Sinon, comment avez vous pris la nouvelle de ta grossesse? Joie? Peur?
Tes grands sont contents?



Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #234 le: 15 Janvier 2015 à 10:18:59 »

Kim, tu peux me donner ta DPA, stp?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #235 le: 15 Janvier 2015 à 10:21:25 »

Je t'ai rajouté à la récap  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #236 le: 15 Janvier 2015 à 12:16:33 »

Kim, tu peux me donner ta DPA, stp?

Bin la DPA je la connais pas exactement. Je sais que j'ai ovulé le 29 nov (test et température la totale ! Il était attendu ce bébé !) et donc la rencontre a eu lieu entre le 29 et le 1er dec. Sur les echos ya tjs écrit +- 3 jours donc bon.
On va dire que ma DPA sera pour le 25 août ^^ (quand j'utilise les calculettes sur les site de grossesse j'ai toujours un résultat différent)
Sinon bah ... je suis à la fois excitée et angoissée. On a acheté en juin 2014 une vieille maison à retaper ( vu la situation heureusement qu'on a vendu notre ptit appart de 53 m2 !) du coup ya bcp de travaux, des pièces à construire tout ça.
Je suis de petit gabarit 155 cm pour 46 kg. J'ai toujours accouché en avance entre 1 mois et 3 sem. Mais bon je sais que ça veut rien dire ...
Les enfants sont contents, ils savaient qu'on voulait un ptit 3eme vu qu'on a en partie déménagé pour ça. Je l'ai annoncé à ma famille et amis mais pour le travail j'attends encore un peu :p J'ai l'echo du 30 janv (mon gyneco est équipé) et celle du 1er trimestre assez tard le 16 février. Je pense l'annoncer au travail à la fin du mois, j'espère que c'est pas trop tôt. Je ne compte pas revenir de toute façon jsuis en pleine réflexion de reconversion professionnelle ...

Merci pour la récap Audrey !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #237 le: 15 Janvier 2015 à 14:22:51 »

Alors si je mets le 29/11 comme date de conception, moi je tombe sur le 22 août  Tire la langue
Du coup, ton écho du 1er trimestre n'est pas si tard que ça, tu seras dans ta 12eme semaine de grossesse, si je ne me trompe pas  Tire la langue

Finalement, vous avez bien prévu en achetant votre maison, lol !!! Par contre, va falloir que Mr Kim se dépêche pour les plus gros travaux avant l'arrivée de vos petits vacanciers  Interdit pour toi par contre! 

Pour ta grossesse, de toute façon tu n'iras pas jusqu'à 41sa comme pour une grossesse simple. Les recommandations sont de faire accoucher vers 38-39sa, car les placentas jouent moins bien leur rôle. Certaines vont plus loin mais je pense qu'il faut quand même être bien surveillée pour éviter tous risques pour les bébés.

Pour l'annonce au travail, tu sais que tu peux l'annoncer maintenant. Tu seras toujours couverte en cas de problèmes.
Tu as déjà des idées de reconversion?
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #238 le: 15 Janvier 2015 à 14:54:23 »

Disons que ça se passe pas hyper-bien, ils ont pas aimé la grossesse précédente (je suis directrice artistique en agence multimédia, milieu majoritairement masculin)... donc si la grossesse s'interrompt je ne voudrais pas leur laisser l'occasion de me mettre la pression car ils sauront que je voudrais en faire un autre. (Et les longs congés mat à partir du 3e ça embête bien les patrons!)

Pour les idées de reconversion j'en avais plein, j'ai animé des ateliers d'éveil à l'arts pour les 3/5 ans, les animations d'anniversaire à thème (que je fais pour mes garçons - pour le dernier j'étais déguisée en clown !), assistante maternelle, illustratrice free lance (j'ai tjs le statut) ...  et finalement à force de travail en bilan de compétence je souhaiterais tenter ma chance au concours des Professeurs des écoles. (via le CNED)  rien à voir mais ça me plairait beaucoup !

Pour l'écho du 1er trimestre je croyais que c'était 12 SA. Je me rappelle plus trop des dates pour mes garçons mais comme j'étais moins suivie j'étais très pressée de la faire donc j'avais pris rdv le plus tôt par rapport à la marge permise.

Oui pour la DPA, mon gygy vise début août. Et j'ai lu que pour des jumeaux à partir de 33 sem c'était déjà pas mal. Que la maturité de leurs poumons étaient un peu plus précoce que les singletons. Ca ferait de petits prémas. Mon grand est né dysmature avec 2kg et 60gr pour 45 cm J'étais avec les parents de petit prémas du coup.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #239 le: 15 Janvier 2015 à 15:36:33 »

Bonjour à toutes !
Jusqu'à ce matin j'étais une juillette, puis écho des 12SA... et verdict je suis une aoutienne.
J'attends un seul bébé (déjà maman de juju de 2,5ans) pour le 5 aout.

Donc je ne sais pas trop si je dois changer de fil ou non....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: