27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 23:12:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 426512 fois)
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 06 Janvier 2015 à 21:42:49 »

Moi ma grossesse est bi-bi jai fait une fiv.
Sinon point de vue poid je suis contente j ai pris à peine 500g en 3 semaines. Mon gynécologue était content et étonne que je n ai aucun désagrément ( nausée) car je suis encore sous traitement suite au tranfert d'embryons et je devrai avoir plus de symptomes que ca. Il m a dit d'en profiter car j'avais de la chance.
Le seul truc qui me rend malade c'est mc do. Lol
Et point de vue bidon maintenant impossible de le cacher
Journalisée
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 07 Janvier 2015 à 08:09:16 »

Coucou.
Contente de vous lire toutes.

Moi je suis à environ +1kg depuis le début, avec une impression d'être a +3kg. Je pense que les mini haricots n'y sont pas pour gd chose, car j'ai vraiment abuse des raclettes, tartiflettes et j'en passe. Ventre bien arrondi, mais pareil, qd je grossis c'est tjrs par là que ça commence. Et les seins +1bonnet 1/2
D'ailleurs mes analyses d'hier sont pas extra, quasi doublé en taux de protéine et sucre dans les urines, à la limite du seuil. j'en parle à ma gygy samedi.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #182 le: 07 Janvier 2015 à 14:06:50 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien  Clin d'oeil

Et bien, vous avez été sages au niveau du poids 

Hélène974, j'ai noté  Clin d'oeil
Tu continues ta progestérone jusqu'à 12SA, c'est ça? Qu'est ce que ça m'a pris la tête ces utroges@n  J'ai été heureuse de l'arrêter...

Spicetan, tes taux sont encore sous la limite? Normalement ça ne devrait pas poser de problème. Ta gynéco reçoit les doubles de toute façon, non ?

ChaX2, bienvenue dans les "joies" de la grossesse  Tire la langue
Essaye au max de manger des fibres afin de mieux réguler ton transit ...

Je reviens plus tard, on a invité le meilleur copain de mon J et il est en transe. Souhaitez moi bonne chance 
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 07 Janvier 2015 à 15:46:31 »

Jai pas fait d'analyse d'urine encore ( j'ai vu que mon généraliste pour le moment et une écho au urgence), vous pensez que je devrais en demander une avant mon rdv gygy écho mercredi prochain?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #184 le: 07 Janvier 2015 à 16:57:04 »

Non ChaX2, à moins que tu n'aies des suspicions d'infection urinaire Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Janvier 2015 à 19:52:52 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 07 Janvier 2015 à 18:47:50 »

Moi ce sont mes 2nde analyses de sang et d'urine. Je dois les faire tous les mois. Elles me sont prescrites par le medecin generaliste que j'ai vu 2x.

Mes analyses sont les suivantes (taux plafond indiqué entre parenthèses) :

Protéinurie sur échantillon
0.11g/l (< à 0,15) et j'étais à 0,07g/l il y a un mois

Glycosurie sur échantillon
1.0mmol/l ( < à 1.1) vs 0,4 il y a un mois
0,2g/l (<0,2) vs 0,1 il y a un mois

Journalisée

Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 07 Janvier 2015 à 20:08:37 »

Bonsoir les filles !
Après 3 jours de rentrée trèès rudes, je me suis bien reposée cette aprèm, on a fait coocooning avec mon chéri qui a la gastro et qui est en arrêt...
J'ai vraiment vraiment hâte que ces satanées nausées passent !
Sinon ça va, je ne peux officiellement plus mettre aucun de mes pantalons  Clin d'oeil donc c'est option robes, robes, robes en attendant d'en trouver !
Et quand je n'ai pas de nausée, j'ai envie de tout plein de choses bien grasses ! (nutella, et cie.) alors du coup je me fais des goûters comme quand j'avais 10 ans !

Pour les analyses d'urine, je dois les faire la semaine prochaine, comme chaque mois, juste avant d'aller chez le gygy... Il faut d'ailleurs que je mette la main sur le flacon que m'avait donné le labo..

Et vous, tout va bien ce soir ? Hélène, tu es rassurée, c'est super ! Moi écho le 15 donc c'est bientôt, j'ai hâte...
De mon côté, niveau poids, je suis à -1kg je pense, avec les nausées.
Bises à tout  Sourire
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #187 le: 07 Janvier 2015 à 22:23:49 »

Spicetan, je ne suis pas une pro des analyses. Je pense que tant que tu es en dessous des limites, ça ne sert à rien de te stresser. Ton doc a les doubles et s'il y a de gros soucis, ils appellent Clin d'oeil

Alice, c'est bien que tu aies pu te reposer cet aprèm. Pour ma grossesse j'ai été dans le même cas que toi avec envie de M@c do,  pizza... Mais le sucré m'attirait beaucoup moins.
Fais atention à ne pas choper la gastro et bon courage pour demain. Moi c'est ma journée off, les zouzous seront à la cantine.

Sinon, le copain de mon J a la gastro et il n'est donc pas venu. Mon lapinou en avait gros sur la patate et j'ai du le consoler. Il était tellement content...
Bon ça sera pour une prochaine fois et puis on s'est consolé avec un bout de brioche aux pépites de chocolat qui sortait du four, du coup ça a été mieux 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #188 le: 08 Janvier 2015 à 20:36:13 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ce soir ?

Des bisous
Journalisée

J & S - 2010
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 09 Janvier 2015 à 01:17:13 »

Ah ah ! Ca va tu le consoles facilement ton loulou Audrey !

Alice: je compatis ! A 2 mois de grossesse je mettais des pantalons de grossesse qu'une copine m'avait filé... En plus je devais dissimuler ma grossesse au boulot alors c'était pas facile ! Mais bon, personne ne voyais que mon ventre s'arrondissait (meme pas chéri alors que je lui montrais tous les jours en mode "nan mais sérieux tu vois pas la ??").
Il faut se dire qu'on prend du ventre mais aussi que le bassin s'élargit !
Si je peux te dire une chose: c'est que le début !!!!!
Toutes les semaines je notais sur une feuille: mon poids, tour de sein, tour de ventre. Ça fait des souvenirs pour apres, parce qu'on a tendance à oublier vite !

Spicetan je te dirai comme Audrey: no stress ! Tu es en dessous des taux, les analyses sont transmises au médecin prescripteur.
S'il y avait un souci on t'appellerait.
Et puis sur un échantillon les taux sont pas toujours "fiables". Du coup s'il y a suspicion de probleme alors on te fera faire un test sur 24h (recueil de ton pipi pendant 24h et ensuite tu l'emmènes au labo en mode "j'me ballade avec mon pipi, la lala lala...").
Et je te dirai meme que s'il y avait quelque chose de "grave" le labo te le dirait !
Pour ma part c'est ce qu'il s'est passé: test pipi du mois, appel du labo, petite hospi pour faire les tests (et la je te laisse imaginer de pisser dans un bocal qui est parterre donc fait bien se baisser alors que t'as un ventre énooooorme), et bim: mes boubous sont nés ! Loool

Bref, c'était la minute glam !
Quand tu verras ton gynéco redemande lui pour te rassurer. Mais les taux ne vont pas forcément augmenter tous les mois !

Allez couvez bien ! Repos, zen et profitez profitez profitez !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 09 Janvier 2015 à 09:08:10 »

Coucou tutti!

Non effectivement pour le coup je ne stress pas vraiment pour mes analyses, juste vérifier avec gygy si je dois faire un peu plus attention à mon alimentation ou pas.

Hier soir en m'endormant, j'ai eu des palpitations pendant 5 min, ca aussi c'est normal apparemment. Je sentais mon cœur battre dans ma gorge. Assez bizarre.

Allez plus que 1 jour de travail et c'est le week-end!! Et oui on s'habitue vite aux semaines à 4jours!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #191 le: 09 Janvier 2015 à 10:15:41 »

ct01, en effet, mon loulou et le chocolat c'est une très grande histoire d'amour 

Pour le bidou, essayez de prendre des photos tous les mois dans la même position. Vous allez voir la différence. Enfin, je dis ça je dis rien car je n'ai fait que 3 photos (je le regrette un peu...) car mon bidou a mis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps à sortir et à pousser.... et après je n'y ai pas pensé car j'étais hospitalisée.

Pour le recueil d'urine, j'ai eu aussi et à la maison et à l'hosto. C'est en effet un peu la galère de faire pipi dans le bocal du coup, j'avais pris une sorte de tupperw@re qui m'évitait les acrobaties et après je transvasais...

Sipcetan, oui, il y a plein de petites choses liées à la grossesse qu'on ne ressent pas en temps normal...
Bonne dernière journée de travail alors !!!!

Les autres comment allez vous ?
Vous avez fait un peu les soldes ?

Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 10 Janvier 2015 à 11:10:41 »

ct01, en effet, mon loulou et le chocolat c'est une très grande histoire d'amour 

Pour le bidou, essayez de prendre des photos tous les mois dans la même position. Vous allez voir la différence. Enfin, je dis ça je dis rien car je n'ai fait que 3 photos (je le regrette un peu...) car mon bidou a mis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps à sortir et à pousser.... et après je n'y ai pas pensé car j'étais hospitalisée.

Pour le recueil d'urine, j'ai eu aussi et à la maison et à l'hosto. C'est en effet un peu la galère de faire pipi dans le bocal du coup, j'avais pris une sorte de tupperw@re qui m'évitait les acrobaties et après je transvasais...

Sipcetan, oui, il y a plein de petites choses liées à la grossesse qu'on ne ressent pas en temps normal...
Bonne dernière journée de travail alors !!!!

Les autres comment allez vous ?
Vous avez fait un peu les soldes ?

Je repasse plus tard  Bisou

Oui prendre des photos c'est cool !
Moi j'ei commence a le faire grâce au fil des aoûtiennes ! On faisait un trombidon tous les mois ! (Vous pouvez aller zieuter sur la première page du fil des aoûtiennes 2014)... Entre le premier et le dernier ya un gros decallage !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 10 Janvier 2015 à 11:32:56 »

Bonjour à toutes !!
Ca y est c'est le week eeeeend !!!! 
je suis trop contente, je vais enfin pouvoir me reposer....
Sinon moi ça va mieux, les nausées ne sont (enfin) plus là, alors à part les moments de paranoïte aigue où je me dis : ça y est, ça veut dire que la grossesse s'est arrêtée !, je me sermonne en me disant que demain, je suis à 12 SA et que c'est normal que les symptômes soient moins fortes à l'issue du 1er trimestre, non ?
Donc du coup qui dit plus de nausée (ou plus trop, du moins) dit : j'ai faiiiiim !!!! Et du coup je mange  Souriant bon il va falloir que je me calme aujourd'hui pcq hier c'était burger party ! Je n'ai envie que de choses grasses : croque monsieur, burger, pizza, etc.
Je ne pourrais pas avoir envie de choux de bruxelles ou d'haricots verts pour changer ?

Bon début de week-end à toutes, venez donner des news !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 10 Janvier 2015 à 13:34:24 »

Pareil pour moi lol, et depuis 1 mois, j'ai envie de burger, fromage, pizzas, croque monsieur...
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: