07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 19:56:21
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 366277 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #870 le: 12 Février 2015 à 22:12:00 »

Coucou,

Petite pensée a vivi et mimi.

Sinon, j'ai lu l article sur l organisation  des jumeaux... Les calculs sur les biberons. 7h/24h a donner des biberons!!! Ca donne le vertige.

Pour la poussette moi, j hésite. Le ev0lutwin me plait bien mais comme elle est assez récente peu d occasion et peu de retour d expérience.
Sinon, la Jan e... Ou location par l assoc de la peg p€ergo jusqu  au 6/8 mois ( car cosy qui coûtent une blinde a acheter Mr cette courte période) et apres, je sais pas... Je suis dc quasi au niveau 0 du choix en fait.

Sinon, gyne hier. Tout va bien. Col nickel. Elle ne m a absolument pas dit de calmer le Rythme. Voiture ok et avion avec bas de contention ok... Si echo ok, on va dc regarder Pr resa notre dernier week end en amoureux avant l arrivée des tornades.
J attends mon echo maintenant. Ms a 16 sa la gyné n est pas sûre qu'on puisse pronostiquer le sexe  Triste

Bonne soiree



Là aussi des chouettes nouvelles  Souriant
Je mettrais un bémol sur la voiture quand même car c'est pas super bon pour le col.
Il serait pour quand votre week-end?
Et ta prochaine écho ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #871 le: 12 Février 2015 à 22:16:31 »

Bon, je viens un peu tard aujourd'hui pour vous faire un coucou car j'ai fait une journée shopping avec ma soeur et ma maman. Mon papa a gardé mes zouzous qui eux ont profité pour faire de la luge et des bonhommes de neige  Souriant Souriant Souriant
Puis on a fini en soirée pizza chez mes parents  Tire la langue

Aujourd'hui Crystal avait une écho il me semble. J'espère que tout s'est bien passé pour toi Clin d'oeil

Bonne nuit mes fillotes  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #872 le: 12 Février 2015 à 22:20:22 »

Pour la voiture elle a dit avec pause tte les heures. Et jai pas l intention de faire de gd trajet non, plus. Mais si je dois faire 1ou 2h de voiture, je ne serai pas trop en stress.
Week idéalement ds 1mois, sud de l'Espagne ou de la France en mode visite tranquille avec des pauses aux cafés des terrasses régulières  Clin d'oeil
Echo demain. D'ailleurs, c'est quoi la durée moyenne d une echo?

Audrey, Tout le monde est guéri chez toi??
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #873 le: 12 Février 2015 à 22:26:22 »

Ok, pour des trajets pas trop longs avec des pauses. En fait c'est les secousses qui sont mauvaises d'autant qu'on ne les ressent pas forcément ...

Une bonne écho, tu en as pour une bonne heure avec toutes les mesures  Clin d'oeil

Merci, plus de maladoux chez moi, je croise les doigts 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #874 le: 12 Février 2015 à 22:28:10 »

J'ai mis la nouvelle star en fond sonore et j'adore Bashung par contre la version du jeune, un poil rapide pour moi  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #875 le: 12 Février 2015 à 23:09:12 »

Top merci pour ton retour Audrey!

J'ai été dîner avec des copines, on s'est retrouvées apres le boulot à Paris et je suis partie à 22h, pour ne pas avoir de souci avec le RER, donc une soirée tranquille mais je suis quand meme épuisée, la position assise n'est pas mon alliée, hyper mal au bas du dos, et ce soir mon ventre était bien tendu!
Là je suis dans mon lit et ça fait trop du bien de se détendre le dos!

Demain c'est vendredi Sourire
Bonne nuit
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #876 le: 13 Février 2015 à 08:46:41 »

bonjour
au regard de mon état général lamentable!!
je suis vraiment à 2 à l'heure et mange peu. bcp de vertiges...
du coup hier soir, appel pour conseil médical au 15, qui m'oriente vers les urgences.
bon tt va bien, les puces aussi, ft juste que je me force à manger.
comme je suis fatiguée, je ne mange pas, du coup je suis nauséeuse et fatiguée.. bref cercle vicieux.
très rassurée.
et c'est bien la première fois de ma vie, qu'on me dit que je dois manger ( je suis en surpoids depuis 15 ans!!).
 j'aurais du demander une ordonnance au médecin pour clouer le bec de ma mère (qui est enchantée ravie que je n'ai pris quasi pas de poids; oubliant que les bébés mangeaient qd meme; et donc puisaient dans mes réserves).
bon courage à toutes
bon we
et à bientot
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #877 le: 13 Février 2015 à 09:23:20 »

Coucou les filles,

Spicetan, ça fait toujours du bien au moral une soirée entre copines  Souriant Par contre, moins sympa les douleurs et le bidou tendu ... Est ce que ça va mieux ce matin ? Est ce que tu as bien dormi? Au cas où tu as du spasfon pour t'aider à te décontracter?

Marie-Astrid, j'espère que tu vas aller un peu mieux et que tu vas pouvoir te reposer ce week-end.
Tu travailles encore ?

Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #878 le: 13 Février 2015 à 09:28:59 »

Coucou Audrey,

oui j'étais vraiment gênée hier sans dire que c'était des douleurs, mais vraiment désagréable cette sensation de ventre qui va exploser, comme si j'avais trop mangé, et pourtant pas tant que ça.

Donc j'ai réussi à bien dormir, et ça va mieux ce matin.

Bon courage à toutes pour vos gros bidous et vos petits loulous !
Bisous
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #879 le: 13 Février 2015 à 09:32:18 »

Bon, je suis rassurée si ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu dormir  Clin d'oeil

Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #880 le: 13 Février 2015 à 12:00:22 »

Bonjour a toutes !

Et bien vous avez drôlement papotees ! J'ai eu plein de lecture , j'ai lu l'article c'était intéressant,  pour la poussette, on hésite encore entre acheter et louer , a l'association il faut compter 33 euros par mois pour poussette et cosy donc il faut qu'on voit les modèles , pour le reste, nous c'est doomo au lieu des transat, le bib expresse on l'a aussi acheté pour la première c'est pas mal ! Ça m'a l'air d'être une sacré organisation quand même deux a la fois !

J'avais mon rdv du 4eme mois hier, tout va bien, ils ont bien grandit mais pas de mesures de prises juste contrôle du rythme cardiaque, je suis a 15sa+4 et elle a vu une fille sur les 2 l'autre se cache ! Coquin déjà ! Voilà je suis aux anges
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #881 le: 13 Février 2015 à 15:16:37 »

Bon eh bien moi j'ai réfléchi. J'ai appelé la médecin du travail et ai décroché un nouveau rdv le 24 février. Je pense que je vais me faire arrêter lors de cet entretien.
J'en ai pas encore parlé à mon employeur, il va recevoir la convocation, j'attends de voir si c'est noté "sur demande de l'employé" ou "suivi" de la dernière fois ^^

Arrêtée un mois plus tôt que prévu, je n'utiliserai pas mes congés avant de partir, on verra l'an prochain ^^

Je pourrais me reposer tranquillement et penser à tout ce qu'il faut préparer pour l'arrivée des loulous comme ça!! Et m'y consacrer pleinement!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #882 le: 13 Février 2015 à 15:19:01 »

Ptit bonjour les filles

Cool Crystal et Helene pour les échos !

Merci Audrey pour les conseils Sourire

Céline Dudu tu es sensée t'arrêtée dans un mois déjà ! Oh lala ma grossesse est tellement jeune par rapport à la vôtre. Mon arrêt est prévu pour début juin ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #883 le: 13 Février 2015 à 15:20:32 »

Au fait, la poussette que j'ai achetée est une Twin Pulsar de la marque CAM, elle paraît super maniable et pratique pour tous types de balades, vous en pensez quoi?
(achetée d'occasion à une voisine qui vit dans le lotissement derrière chez moi ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #884 le: 13 Février 2015 à 15:31:17 »

Merci Crystal de passer nous donner des news  Souriant
Je vois que tout s'est bien passé lors de ton écho d'hier et tu as raison d'être aux anges !!!!

Oui, avoir des jumeaux ça implique d'avoir de l'organisation mais une fois qu'on a trouvé son rythme y'a plus qu'à 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: