25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:18:38
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362136 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8640 le: 07 Juillet 2015 à 11:10:11 »

Pas eu le temps de vous lire car départ pour mon rdv, je prends juste le tps pour vous annoncer:

NOUVELLE NAISSANCE!!


Message de Ninwa:

"Avis de livraison de la Poste:
2 petits colis livrée aujourd'hui en bonne santé.
Nous avons tellement entendu parler de vous...
Nous vous attendons pour les présentations...
Emie et Axel"


Il y a aussi une photo, mais je préfère laisser à la maman l'initiative de la poster.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8641 le: 07 Juillet 2015 à 11:15:28 »

Céline j'ai essayé de gueuler un peu mais la secrétaire avait l'air vraiment très con donc j'ai préféré ne pas faire de scandale...

bienvenue a Emie et Axel, j'espere que tu vas bien Ninwa ,???
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8642 le: 07 Juillet 2015 à 11:24:03 »

Félicitations Ninwa!!!!! Bienvenue à tes 2 petits coeurs Emie et Axel!!!!

Bon rétablissement à toi!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8643 le: 07 Juillet 2015 à 11:37:40 »

Juste pour donner des nouvelles de mélimelo :
Elle va bien, en plein déménagement donc pas d'internet pour passer nous lire et répondre, mais elle pense bien à nous.
Son bidou et les bébés ça va bien.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8644 le: 07 Juillet 2015 à 11:49:07 »

Bienvenue a Emie et Axel !

et également à sacha et Maia

pas super pour ton suivi Amellie

pour moi echo hier col mou a 19 mm, donc je dois me lever au min, déjà que je ne faisais pas grand chose.
 la césarienne va surement etre avancée , d'une semaine env. j 'attends que l'hopital me rappelle;
je vais avoir le droit à une piqure de corticoide

j'espère accoucher le plus tard possible
poids estimés à 1,760 et 1, 830 kg
elles vont bien c 'est le principal.

bon repos a toutes

il fait moins chaud c'est que du bonheur !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8645 le: 07 Juillet 2015 à 12:13:41 »

Coucou les filles !

Tout d'abord FÉLICITATIONS NINWAAAAAASouriant
Et j'adore vraiment les prénoms ! Deux beaux petits colis en pleine santé c'est le pire qu'on pourrait te souhaiter ! Portez vous bien tous les 4! On pense toute fort a toi !

Hodera je suis franchement impressionnée du poids de tes triplés !  comme nous toutes d'ailleurs ! Et tout ça avec un col impeccable ! Tu es une vraie warrior ! J'espère que la rencontre avec eux se passera pour le mieux ! Bravo d'être arrivée si loin !

Celine allez plus que 4 micro jours et ton objectif sera atteint ! Après tu feras des sprints dans le couloir de la mater pour que les petites sortent  Tire la langue
Tiens nous au courant de ce que dit ton gygy !

Amellie pas top pour le RDV ! Surtout que tu avais demandé quoi.. Pfff !
Et je compatis pour les vergetures je n'avais pas craqué jusqu'à 29SA et quand j'ai fais ma MAP ils sont descendus d'un coup et bim maintenant j'en ai plein !
Je continue de me tartiner d'huile (quitte à ressembler à une sardine en boîte toute luisante  ) et je m'occuperais d'elles une fois l'accouchement passé! Mais comme tu dis si ça doit craquer malheureusement ça craque 

Angel2006 bah mince alors pour ton col  mais c'est bien qu'ils anticipent les corticoïdes ! Ça permet qu'elles prennent un peu d'avance niveau maturation pulmonaire ! Tiens nous au courant et hop sur le lit on bouge plus !

Cerise tu dis prochaine lune 30 juillet ? Gniark gniark gniark je serais a 36+4 SA ! Moi qui ne crois pas à ces histoires de lune ben la j'ai bien envie de m'y raccrocher   

Nuit pas top j'ai eu chaud/froid toute la nuit et mon petit homme avait décidé de faire le dos rond du coup ventre tendu ++++ et contractions des que je changeais de positions ! Mais cet aprem je me prévois une sieste d'anthologie ! ^^
J'ai du modifier mon RDV anesthésie de demain à vendredi parce que personne pouvait m'y conduire! Mais je bisque parce que j'aurais aimé l'avoir le 24 juillet date à laquelle je revois mon gygy chéri pour éviter de faire trop de route ou quoi, mais la secrétaire m'a dit que bientôt il y aurait des vacances et que  donc il ne pouvait pas me voir plus tard parce qu'ils allaient travailler 1jour/2 grrrr!
Enfin bon...

Ici grosse chaleur on crève de chaud ! Et je suis à la clim !

Bisous les filles grosses pensées pour toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8646 le: 07 Juillet 2015 à 13:11:07 »

allez c'est parti pour un w end à l'hopital  en vue de piqure de corticoides, aie j'aime pas les piqures mais bon c'est pour la bonne cause.
la césarienne n'est pas avancée on reste sur la date fixée, si cela arrive avant et ben hop cesa d'urgence.


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8647 le: 07 Juillet 2015 à 13:20:50 »

Coucou Angel. J'espère qu'ils vont encore permettre à tes louloutes de profiter un maximum de leur piscine! C'est possible, dis toi que j'étais à 18mm à 32SA moi Clin d'oeil et pourtant regarde, même aujourd'hui avec un col effacé et ouvert à 2 doigts, mes bébés sont toujours au chaud! Courage!! Je croise les doigts!
J'espère surtout qu'ils vont prévoir de quoi arrêter les contractions si les injections de cortico t'en provoquent, et que ça ira!!!

Drey :
Je compatis, y'a des fois où ils se mettent vraiment mal et n'aident pas notre utérus, nos bébés ^^
Repose toi bien cet après-midi!!
Et la pleine lune j'ai regardé, c'est le 31 donc 36SA+5 pour toi, c'est largement bon Clin d'oeil



Bon moi... le gygy n'est passé qu'à midi, c'était pas le "mien" mais... ô joie, il m'a dit d'arrêter de me contorsionner pour faire pipi dans le bassin, et que je pouvais me lever pour les pipis!!!
Youpiiiiii!!!
Bon il a ajouté "pas trop souvent quand même", je ferai ce que je peux évidemment, mais quel soulagement!!

Il disait à la SF qui l'accompagnait "Partie comme elle est, Madame va nous dépasser son terme, vous allez voir" xd

Faut dire que mon monito de ce matin était vraiment nickel ^^

Bon bref, moral à bloc encore, là je vais faire la sieste puis mon mari passera me voir.

Courage les filles!!



Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8648 le: 07 Juillet 2015 à 13:31:00 »

yes, je suis sous chronoadalate depuis plus d'un mois et demi pour les contractions, j'espère qu'elles ne vont pas s'intensifier.
et j'espère tenir jusqu'au 3 aout ! y' a pas de raison

c'est cool si tu as l'autorisation pour les levers pipi 

bonne sieste les filles



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8649 le: 07 Juillet 2015 à 13:40:53 »

Coucou les filles,

félicitations à Ninwa et à Crystal pour vos petits vacanciers !!! Reposez vous bien !!!    Bisou Bisou

Tamalou, installe toi bien dans ta chambre !!!  Clin d'oeil

Hodera, t'es au top !! Franchement ....   Clin d'oeil Bisou

Céline, cool que tu puisses aller aux toilettes normalement!! C chouette !!! Tu dois te sentir mieux ...  Clin d'oeil

Courage à toutes pour la chaleur et bons rendez vous à celles qui en ont !!!  

Gros bisous à toutes et à marraine !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8650 le: 07 Juillet 2015 à 14:08:06 »

bonsoir les filles
Ca papote fort 3 jour pas lu et plein a rattrapé hum!!! Roulement des yeux
Voila je vient vous donner quelque nouvelle 
Bienvenu au a nos petits anges et  bcp de courage a toute les autres car on arrive bientôt tous a terme !!
Bon bin pour mi aujourd'hui 34SA+1
Pas de contraction un col a 45mm bref rien a signaler a par que mon trio grossies a vu d'œil
évaluation de vendredi dernier 2700/2800 kg pour chaqu'un  hummm
Je passe au staff demain matin il veulent me faire une césarienne mercredi le 07/07/2015
Car il me voie souffrir avec ce bide énorme et mes pied gorger d'eau
Mes déplacement son de moins en moins fréquent et la sur depuis 2j je ne peu plus rouler en voiture snif.... snif ... Clin d'oeil
En plein déménagement de plus Roulement des yeux
La seul chose il m'on fait fliper car pour la césarienne vu la masse que mon dernier a développer dans mon ventre du bas il on décider de me faire une césarienne au dessue du nombril
Donc on ne ces pas si la péri fera effet sinon ces AG
Et ca ces plus risquer
A par ca je suis en forme ca gigote et de plus en plus de mal a me tourner o lit grrrr
Je suis impatiente qu'il soi la même si je ces que mon corp pourrai encore rester ainsi quelque semaine
Je suis une vraie warrior mon t'il dit !!!
pas u le moindre soucie et le terme maxi pour une triplette et de 36sa apparemment donc  Tire la langue
Je vous adore les filles et vous lire me fait du bien meme si mes journées cha

Et bien dis donc Hodera, en effet une vraie warrior !!!!
Tu a sprévu une solution pour tes enfants pour le jour J ?
Comment se passe ton déménagement ?
Bon courage pour la suite
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8651 le: 07 Juillet 2015 à 14:10:17 »

Celine trop bien Que tu puisses te lever pour les pipis ! J'imagine que ton petit bassin va pas te manquer ! Clin d'oeil

Angel tu as raison d'y croire ! Il faut que tu te fixes un objectif et que tu le gardes en vue ! Tu vas y arriver c'est certain !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8652 le: 07 Juillet 2015 à 14:21:11 »

Toutes mes felicitations Ninwa et bienvenue à tes 2 petits colis !!!!

Céline, contente que l'alitement strict soit levé. Je t'avoue que je trouvais que ça faisait beaucoup pour ton terme mais bon chaque clinique/hôpital a son protocole.

Angel, repose toi bien en vue de ta piqure de cortico Clin d'oeil

Amellie, je trouve également que pour ton terme, les poids de tes loulous sont corrects  Clin d'oeil
Comme Céline, j'aurais poussé une gueulante car c'est carrément abusé de te dire non après t'avoir dit on verra la prochaine fois 

Drey, bonne sieste  Bisou


Je repasse plus tard car c'est pas la grosse forme pour moi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8653 le: 07 Juillet 2015 à 14:24:21 »

Bah qu'est-ce qu'il t'arrive marraine??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8654 le: 07 Juillet 2015 à 14:28:29 »

Oui un soucis marraine ?   
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: