Salut les filles!!
Amellie :
Cool que tu sois enfin en congé!! J'espère que tu vas réussir à te reposer pour tenir ces quelques semaines qu'il te reste encore!!
Pour ta thèse je m'en fais pas, toutes celles d'entre nous qui avaient des concours ou soutenances etc à passer ont réussi jusque maintenant! N'en fais juste pas trop, pour ne pas trop tirer sur le col
Flopflop :
Chouette si ça va mieux. Le moral c'est important!! Je croise les doigts pour les résultats de la pesée!!
Après une bonne nuit de sommeil (2fois une heure!)
Huhu y'a pas à dire, j'ai du mal à me faire à l'idée, mais va falloir
Marie-Astrid :
Mince, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il se passe, et surtout, résoudre le problème. J'envoie des ondes positives tout plein pour elles!!
Tiens bon ma belle, c'est pas toujours simple les débuts... si t'as besoin d'en parler, on est là!!
Joyeuses 36SA à Liocat!! Tu l'as atteint ton objectif!!!!
Les 2 autres sont maintenant maman ^^ Je ne sais plus s'il y avait une autre concernée.
Scrapbouille :
Bonne journée aussi, on attend de savoir ce que tes examens vont donner!!
Tamalou :
Bon c'est bien au moins y'a pas d'hypertension, tant mieux. Comme dit Liocat ton gyneco adaptera ton traitement si besoin.
Evite le soleil, c'est pas bon pour nous
Bon moi je viens d'avoir 1h de monito : ma JA jouait à cache-cache du coup on a laissé le monito 30min de plus pour bien l'avoir ^^
Toujours quasi pas de contractions pendant le monito, le gyneco de garde c'est mon gygy, il a dit que c'était bien, qu'on continuait comme ça. Je lui ai demandé comment ça se passerait si j'atteignais samedi, il a dit qu'on verrait en temps et en heure parce que d'ici là il pouvait encore se passer des choses, mais bon en effet j'aurais le droit de me lever à nouveau, et on verra si retour à la maison envisagé ou pas. Ou déclenchement, ou autre, bref, on avisera le moment venu ^^
Y'a que ma tension ce matin qui était haute, d'hab je tourne autour de 10-6, voire 11-6, j'étais à 13-9 ce matin. Ca ne les a visiblement pas inquiétés, ils me referont des prises de tension en journée on verra bien.
Sinon je pense que je vais pas mal me reposer aujourd'hui : j'ai pas trop trop mal dormi mais emmerdée par un vilain moustique (c'est la 2è nuit!! Il m'a pas loupée le salopiaud) parce que j'avais laissé la fenêtre ouverte pour rafraîchir un peu la chambre, du coup je me sens super fatiguée là.
De ttes je n'aurais la visite que de mon chéri sur les coups de 17h, donc j'aurais tout le temps de faire dodo
Ninwa : je pense fort à toi, on attendra de tes nouvelles!!!