16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:34:45
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399523 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8535 le: 05 Juillet 2015 à 12:05:17 »

Les journées passent super vite avec ces visites Celine ! Et trop top pour les croissants ! 

Elizzie j'espère que ça va aller pour tes loulous et toi ! Pourquoi est ce que ils ne te feraient pas tenir jusqu'à 37SA? Il peut y avoir un risque pour vous?

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 05 Juillet 2015 à 12:06:40 »

Ellizie 36sa c'est bien si ils ne prennent pas bcp de poids vaut peut être mieux les faire naître.
Tiens nous au courant
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 05 Juillet 2015 à 13:08:55 »

Nouvelle naissance !!!

Message d'Alice

Arthur est né à 8h47, 1kg800 et 45cm d'amour.. Il va bien nous sommes en chambre kangourou jusqu'à sa sortie maximum dans un mois c'est génial! L'équipe a été super, pas de déclenchement, travail rapide du coup la péridural n'a pas suivi, elle a mis 2h pour agir. Je n'ai jamais eu si mal, j'ai même envoyé bouler mon mari  Clin d'oeil poussées de 8h30 a 8h47, pas d'épisiotomie mais les spatules. Bref tout vas bien on est très heureux et je vais essayer de dormir! Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 05 Juillet 2015 à 13:14:13 »

Mhmm le croissant !!! C'est vraiment top ta clinique Céline !!

Elizzie j'espère que le staff va vite trouver la meilleure solution pour que vous soyez en bonne santé tous les trois. C'est vrai que parfois, il vaut mieux que les bébés sortent un peu avant s'ils ne prennent plus beaucoup de poids dans le ventre... Bon courage !!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8539 le: 05 Juillet 2015 à 13:21:11 »

Je compatie pour les bas de contention (par prévention, je les mets depuis plusieurs mois déjà mais c'est maintenant que j'en sens la vraie nécessité : mais c'est de plus en plus difficile d'atteindre les pieds et de passer les talons ! Un peu galère mais bon !!! Pas dramatique non plus....!).

Bravo pour toutes les nouvelles SA de gagnées ! C'est toujours ca de pris pour les p'tits loulous !!!
moi, j'en suis à 32 +4... ça avance tout doucement....
Tic et Tac semblent se porter à merveille... ils gigotent beaucoup mais sans me gêner pour autant... juste pour dire, on est là !

Clairelio

Contente de te lire et de voir que tout va bien  Souriant
On continue sur cette lancée pour tenir au maximum !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8540 le: 05 Juillet 2015 à 13:26:07 »

Coucou les filles !! Ça y est je suis d'une humeur massacrante. Ras le bol de ce service surchargé, c'est du grand n'importe quoi... Hier je leur disais que les bébés étaient amorphe et impossible de les réveiller pour qu'ils mangent. Au moment où ils se réveillent hop prise de sang, et bien sur elle a pas le temps donc.on leur fait avant de donner le sein et complément. Bah le sucre pour les anesthésier les à rendus KO. Rebelotte pour les réveiller, impossible. 6 h sans manger je m'excite sur le bouton d'appel,25 mn pour que la sf arrive... Je lui dis qu'il faut faire qqc peut être. Pour leur donner à.manger et aussi pour stimuler seins. Bref la.pédiatre passe etva leur tapper sur les doigts. Résultat elles arrivent en fin de journee avant l'équipe de nuit pour me dire avec un sourire en coin ,bah ça sera 10ml toute les 2h... Je 'es regarde en disant "ha c'est la sentance. Ils mangent pas on me dit que tt va bien ils ne perdent pas de poids et d'un coup, parce que tt va bien, on passe à toutes les deux heures? Mais entre le réveil, préparer, souvent mettre à nu pour du peau à peau pour stimuler, il me faut une heure par bébé. Donc je ne dors plus?  " ha bah eux c'est des médecins, faut les écouter, nous notre avis hein...." bref, ilse sortent par les yeux!!!!!
Du coup j'ai fait à mon idée, j'ai les seins pleins et douloureux mais il n'y a plus de tire lait (ça fait deux jours que je leur demande) donc???
Et pour finit je suis coller au service cardio,ça bip tt le temps et les visites des familles sont gratinées (oui surtout on passe ses coups de fils ds le couloir du service d'à côté devant les portes ouvertes _ pour essayer d'avoir une ch à moins de trente degrés_ ...)

Bon si c'est pour avoir des sf qui se disputent avec les pédiatres, que tout le monde donne son avis mais qui est contraire à l'équipe d'avant, je ne vois pas ce que fais la... Je vais voir si je peux être suivie à domicile sinon je vais commencer à être très désagréable !!!! Et le pompon, mon mari n'est pas encore la, il est fatigué vous comprenez...

Désolée de ce pavé d'ondes négatives, mais je vais tuer tt le monde...sauf mes trésors bien sur Sourire

Et je peux poster en 3G mais pas en wifi..

Bisous

Courage Flopflop, j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur mais c'est vrai que ce n'est pas agréable d'être au milieu des querelles médecins - puer 
Pour le tire lait, je te dirais comme Liocat, fais toi en prescrire un et dis à ton mari d'aller vite à la pharma. Tu ne peux pas rester comme ça !!!!

Plein de courage et de bisous
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 05 Juillet 2015 à 13:26:27 »

Félicitation Alice bienvenue
a Arthur
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 05 Juillet 2015 à 13:27:02 »

Félicitation alice!!!!! Bienvenue a Arthur...

Sinon flop flop, moi au tt début on s'occupait plutôt bien de mes bebes et de moi ( sf qd ils ont tentes le berceau non chauffant ya 1sem pr M et qu elle a eu froid tte la nuit. Je leur disait elle est juste.  Car temp ok. Il me disait ms non ms non. La nuit d'après, il me l ont prises la nuit. Et le matin, il l avait remise en berceau chauffant  ( comme quoi maman a très svt raison. !!!!).
Ms depuis 2/3j comme elles vont plutôt bien qd j'appelle ils mettent 1h a venir ou ne  viennent pas
Dc pas de regret pr le suivi médical de rentrer a had a la maison demain normalement...

Sinon berceaux normaux pr les 2poulettes cette nuit. Température stable dc c'est cool. Par contre on a du les rabhiller body, pyj velour, bonnet, chausettes... C'était plus sympa qd elle étaient juste en body.

Cest leur 36sa auj... Ms bon plus de le bidon... Ca fait bizarre...

Courage les filles... Vous tenez le bon bout
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8543 le: 05 Juillet 2015 à 13:29:15 »

33SA aujourd'hui pour moi ! 4 semaines de passées depuis la MAP ! Encore 4 semaines si tout va bien et je pourrais être réunie avec mes amours !
En espérant qu'ils n'en fassent pas qu'à leur tête ! Depuis hier ils bougent et me font très mal partout j'ai le ventre très dur avec des semblants de contractions. Je vais en parler a ma tante qui revient de sa garde à la clinique !

Bisous les filles on garde le cap ! Doucement mais sûrement !

Joyeuses 33SA !!!!
Bravo pour ces 4 semaines d'écoulées !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 05 Juillet 2015 à 13:36:15 »

bienvenue Arthur, reposes toi bien Alice.  Bisou
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 05 Juillet 2015 à 13:40:14 »

elizzie, tout va bien se passer pour tes bebes !

mum2be, contente de te lire et demain retour a la maison  Clin d'oeil

allez les filles on tient bon on se repose
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8546 le: 05 Juillet 2015 à 13:48:25 »

Céline, bonnes visites cet aprèm.
A mon CHU, j'avais aussi le droit à un croissant le dimanche matin, un petit plus bien appréciable  Souriant

J'espère que ton chat n'arrivera plus à sortir  Clin d'oeil

Elizzie, pas top que ta pucette n'ait pas pris plus de poids . Je pense qu'à ce stade 36SA, c'est peut-être préférable de la faire sortir, les bénéfices d'être au chaud dans ton bidou sont moindre
Après est ce que toi, tu as envie de retourner chez toi pour juste une semaine ? Est ce que tu te sens prête à accoucher la semaine pro ?
Plein de courage pour la décision de demain  Bisou

Mum2be bravo à tes puces pour leur progrès ...
Dommage pour l'équipe médicale qui vous "délaisse" un peu ... Même si tu gères je trouve dommage qu'on ne prenne pas plus le temps de venir voir quand tu appelles car on a toujours des doutes ou des questions ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 05 Juillet 2015 à 13:52:35 »

Bienvenue Arthur! J'espère que Alice tu te portes bien!

Mum2be, bon retour à la maison demain.

Elizzie, je dirais que c'est plutôt kif kif à ce stade. 36SA c'est la moyenne pour des jumeaux, donc tu peux être fière du chemin parcouru.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 05 Juillet 2015 à 13:53:07 »

Coucou tout le monde!

Il s'en est passé des choses de puis hier soir!

Bravo Claire pour le cap des 32 SA, continue comme ça!

Flopflop, je suis d'accord avec tout ce que t'ont dit les filles: je t'envoie des bonnes ondes de zénitude moi aussi pour que tu tiennes le coup et que tu sortes vite en HAD.  Bisou

Liocat, je suis prenneuse des ref du livre, même en anglais, je lis dans les deux langues.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8549 le: 05 Juillet 2015 à 13:53:49 »

Nouvelle naissance !!!

Message d'Alice

Arthur est né à 8h47, 1kg800 et 45cm d'amour.. Il va bien nous sommes en chambre kangourou jusqu'à sa sortie maximum dans un mois c'est génial! L'équipe a été super, pas de déclenchement, travail rapide du coup la péridural n'a pas suivi, elle a mis 2h pour agir. Je n'ai jamais eu si mal, j'ai même envoyé bouler mon mari  Clin d'oeil poussées de 8h30 a 8h47, pas d'épisiotomie mais les spatules. Bref tout vas bien on est très heureux et je vais essayer de dormir! Gros bisous à toutes

Bravo Alice, toutes mes félicitations !!
Bienvenue à Arthur !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir, vous le méritez tant !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: