Coucou les filles !! Ça y est je suis d'une humeur massacrante. Ras le bol de ce service surchargé, c'est du grand n'importe quoi... Hier je leur disais que les bébés étaient amorphe et impossible de les réveiller pour qu'ils mangent. Au moment où ils se réveillent hop prise de sang, et bien sur elle a pas le temps donc.on leur fait avant de donner le sein et complément. Bah le sucre pour les anesthésier les à rendus KO. Rebelotte pour les réveiller, impossible. 6 h sans manger je m'excite sur le bouton d'appel,25 mn pour que la sf arrive... Je lui dis qu'il faut faire qqc peut être. Pour leur donner à.manger et aussi pour stimuler seins. Bref la.pédiatre passe etva leur tapper sur les doigts. Résultat elles arrivent en fin de journee avant l'équipe de nuit pour me dire avec un sourire en coin ,bah ça sera 10ml toute les 2h... Je 'es regarde en disant "ha c'est la sentance. Ils mangent pas on me dit que tt va bien ils ne perdent pas de poids et d'un coup, parce que tt va bien, on passe à toutes les deux heures? Mais entre le réveil, préparer, souvent mettre à nu pour du peau à peau pour stimuler, il me faut une heure par bébé. Donc je ne dors plus? " ha bah eux c'est des médecins, faut les écouter, nous notre avis hein...." bref, ilse sortent par les yeux!!!!!
Du coup j'ai fait à mon idée, j'ai les seins pleins et douloureux mais il n'y a plus de tire lait (ça fait deux jours que je leur demande) donc???
Et pour finit je suis coller au service cardio,ça bip tt le temps et les visites des familles sont gratinées (oui surtout on passe ses coups de fils ds le couloir du service d'à côté devant les portes ouvertes _ pour essayer d'avoir une ch à moins de trente degrés_ ...)
Bon si c'est pour avoir des sf qui se disputent avec les pédiatres, que tout le monde donne son avis mais qui est contraire à l'équipe d'avant, je ne vois pas ce que fais la... Je vais voir si je peux être suivie à domicile sinon je vais commencer à être très désagréable !!!! Et le pompon, mon mari n'est pas encore la, il est fatigué vous comprenez...
Désolée de ce pavé d'ondes négatives, mais je vais tuer tt le monde...sauf mes trésors bien sur
Et je peux poster en 3G mais pas en wifi..
Bisous
Courage Flopflop, j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur mais c'est vrai que ce n'est pas agréable d'être au milieu des querelles médecins - puer
Pour le tire lait, je te dirais comme Liocat, fais toi en prescrire un et dis à ton mari d'aller vite à la pharma. Tu ne peux pas rester comme ça !!!!
Plein de courage et de bisous