Bienvenue
coco01!
Je ne fais pas dans l'original, je vais te poser les mêmes questions qu'à Cheyene qui vient d'arriver cet après-midi :
Comme tu peux le voir, certaines d'entre nous (8 femmes) ont déjà rencontré leurs enfants.
Alors raconte nous : quel âge as-tu? Tu viens d'où?
Quelle a été ta réaction (et celle de ton compagnon/mari) lorsque tu as appris que vous attendiez des juju? Comment se passe ta grossesse??
Est-ce que c'est ta 1ère grossesse d'ailleurs?
Ca va, les préparatifs pour les accueillir ont bien avancé??
Et en dehors de ta grossesse... tu fais quoi dans la vie?
Mais Céline, ça veut dire qu'il reste plein de cheesecake alors Clin d'oeil Quel dommage qu'on soit toutes éloignées, on t'aurait aidé à finir ton goûter
Oui
Scrapbouille. Mais du coup ma frangine revient demain midi manger avec nous pour nous aider à le manger
(c'est une gourmande aussi ^^)
Cheyene :
Les binomes/trinomes ce sont des groupes que notre marraine a fait pour nous regrouper, et échanger nos coordonnées (notamment numéros de téléphone), comme ça quand l'une d'entre nous est hospitalisée ou accouche ou autre, et ne peut plus passer donner de nouvelle (pas d'internet ou autre raison), on peut avoir des nouvelles par ce biais
Donc n'hésite pas à te "greffer" sur un binôme déjà existant, ou si coco01 le souhaite vu qu'elle vient d'arriver, d'en faire un nouveau avec elle (enfin je sais pas ce que tu en penses marraine? ^^)
Niveau poids pour ma part je stagne depuis 10 jours à +12kg. Pas trop énorme bien que je sente bien la place que prennent les bébés héhé.
Sur la toute 1ère page tu pourras voir des photos de celles d'entre nous qui en ont partagé et accepté de les mettre en 1ère page
(si tu veux faire de même)