Hello les filles !
Pardon de ne pas être venue depuis un petit moment mais je suis pas mal fatiguée en ce moment. Du coup, je profite de la journée quand mon fils est chez la nounou pour dormir ! Et ensuite préparer le repas ou faire quelques courses pour pouvoir être à 100% avec lui quand je vais le chercher !! Pas facile une grossesse gémellaire quand on a un petit bout !!
En tout cas, merci Céline d'avoir pris de mes news, c'est super gentil
))
J'ai été contrarié aussi la semaine dernière parce que j'ai refait ma prise de sang pour le diabète depuis que je suis le "régime" et les résultats sont encore moins bons !!!! Je suis furax !!!! Un peu comme à l'école quand on a révisé à fond et qu'on se tape une sale note ! Mais en plus grave puisqu'il s' agit de la santé. Mais je ne comprends pas comment les résultats peuvent etre moins bons alors que je fais attention !!
Du coup, aujourd'hui, rdv gyneco. Il est super étonné de mes résultats. Il m'explique (vrai ou pas vrai, j'en sais rien) que le test du glucose a été conçu par les américains pour des femmes américaines obèses et qu'il n'est donc pas représentatif pour les petits gabarits comme moi ! Super !! Mais il m'a quand même prescrit ce test 2 fois !! Alors que pour ma première grossesse, les premiers résultats n'avaient pas été bons mais pour le second test, j'avais simplement eu une prise de sang à jeun et ensuite après un bon petit dej que j'avais pris chez moi !!!! J'aurais procédé de la même manière cette fois ci, les résultats auraient peut être été meilleurs.... Bref, du coup, je dois prendre rdv avec le diabétologue qui me donnera le boîtier pour contrôler ma glycémie. Je crois qu'il y a qn sur le forum qui est concerné par la diabète, ca se passe comment cette histoire de boitier ?? J'ai horreur de la médicalisation, je suis plutôt du genre à me tourner vers les plantes plutôt que de prendre des médocs du coup, cette histoire me saoule et m'inquiète puisqu'il ne s' agit pas que de moi mais de mes deux petites puces !
Sinon, il s' est voulu rassurant concernant la macroglossie. En gros, faut attendre la prochaine echo, le 29, pour en savoir plus !
Et je lui ai donné mon projet de naissance, il l'a moyennement bien pris, me disant qu'en Angleterre, c'était un contrat qui liait la patiente et l'hopital mais qu'en france, ils ne pouvaient pas toukours respecter le projet puisque c'etait fonction des besoins du moment ! Bref, il m'a bien saoulée parce qu'il m'a dit ça avant de lire mais vu que j'ai bien précisé dans le projet "si les conditions de santé le permettent", il s' est un peu radoucit ! Par contre, il a finit en me disant que normalement, ce n'est pas à lui de lire ce genre de doc, que du coup, il avait bien pris du temps pour qu'on en discute donc qu'il facturerait la consultation suivante un peu plus chère !!!! J'hallucine, c'est pas son rôle de répondre à mes questions sur l'accouchement
Parce qu'au final, le projet de naissance est un bon moyen d'entamer la discussion ! Bref, décidément je n'aurais pas eu de chance avec cette grossesse, je n'aurais eu que des gynéco que je n'aime pas !!! Mais bon, à 31SA, c'est un peu tard pour changer de gynéco.......
La bonne nouvelle, mon col est encore long !!!!! Ouffff !
Cette grossesse m'épuise tant physiquement que moralement !!!
Et donc oui, je fête mes 31 SA aujourd'hui !!!!