04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:10:26
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356297 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #75 le: 23 Décembre 2014 à 21:14:34 »

Coucou elo,
Ça fait plaisir de te lire. Super pour le rangement mais menage toi quand même Clin d'oeil

Wahou, 4,9kg pour ta première ! ! ! ! Ça a du être hyper dur a la fin. Tu avais accouché a quel terme du coup?
Je comprends que tu te questionnes pour cette grossesse. Mais bon ça se fait. J'ai eu vu des mamans accoucher de bébés de plus de 3kg.
Journalisée

J & S - 2010
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #76 le: 24 Décembre 2014 à 04:33:10 »

J'ai eu une superbe grossesse si on ne tient pas compte des nausées ! 4 mois  à en avoir quasi non stop, puis ça s'est calmé petit à petit. Mais rien d'autre sauf à la toute fin où je n'avais plus de chevilles ce qui ne m'empêchait pas de marcher gentiment. Belle prise de poids (surtout de l'eau), pas de réelles douleurs, pas de souci, une magnifique grossesse avec deux bébés bien actifs.
Accouchement sans déclenchement à 38+4 et 2 beaux bébés en pleine forme !  Sourire

Mais faites attention à vous et à vos bébés !! Reposez-vous surtout et prenez soin de vous. Sinon vote marraine va rouspéter !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Cycy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #77 le: 24 Décembre 2014 à 09:11:01 »

Alors Hélène, comment te sens tu après cette journée de repos ?

elo, crystal et Cycy, comment vous allez ? J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Vous avez prévu quoi pour les fêtes les filles?
Et les cadeaux, vous avez tout bouclé?

Bonne soirée, je repasserais plus tard ...

Coucou, ça va merci pour ton message. J'avais des pertes marrons depuis le début de ma grossesse qui se sont arrêtés au moment où j'ai perdu un jumeaux. Donc ca me rassure pour le deuxième. Mais bon j'ai hâte de faire l'écho le 16 janvier, je déteste le premier trimestre !!!! Clin d'oeil

J'ai enfin bouclé les cadeaux hier, j'ai hâte de voir ma fille les ouvrir maintenant !!

Pour ce sera Réveillon en petit comité avec la belle famille et grosse réunion le 25 toujours dans la belle famille.

Passez un bon Noel les filles !  Sourire

Journalisée

Maman d'Emma née le 01/10/2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #78 le: 24 Décembre 2014 à 11:53:10 »

Coucou les filles  Souriant Souriant Souriant

Cycy, contente de te lire !!!!
Allez, on va attendre le 16 janvier avec toi  Clin d'oeil
Tu as du galérer avec le monde dans les magasins hier, je n'ose l'imaginer, lol !!!
Ici aussi j'ai hâte de voir les étoiles dans leurs yeux, je pense que c'est réellement la 1ere année où ils vont vraiment comprendre. L'année dernière c'était chouette mais ils étaient encore un peu bébés ...

Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #79 le: 24 Décembre 2014 à 16:26:54 »

Bonjour, puis-je me joindre à vous ?  Souriant
Je m'appelle Alice, j'ai 28 et j'ai appris il y a maintenant presque un mois que j'attendais des jumeaux ! Gros choc, aucun antécédent dans la famille, essai tout récent de bb, donc grosse panique ! Bien sûr, je suis très contente, mais beaucoup d'inquiétudes, pas très en forme, mal au ventre très souvent, en gros dès que je reste debout une demi-heure... Moi qui suis qqn de plutôt très actif, ça a tendance à me déprimer..
Mais sinon, tout va bien, chéri trèès gentil avec moi et suis très heureuse, même si j'ai mal au coeur toute la journée (mais pour l'instant, aucun vomissement !).
Je suis à 9sa + 2 et ma dpa est le 3 août.
Sinon, à la dernière écho, le gynéco m'a dit que c'était une grossesse bi-bi, donc a priori des faux jumeaux, même si l'on ne peut pas avoir de certitude.

Bref, au plaisir de vous lire, et surtout passez un très joyeux Noël ! nous dans une demi-heure on file dans la famille de chéri pour réveillonner !! 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #80 le: 24 Décembre 2014 à 23:19:46 »

Je passe  vite fait pour vous souhaiter un joyeux Noël les filles!!!

Bienvenue Alice, je suis très heureuse de te compter parmi nous.
Je m'excuse je te répondrais plus longuement demain ou après demain, il se fait tard et le Père Noël vient juste d'effectuer sa livraison 
Demain je sens qu'il va falloir me lever aux aurores avec les 2 excités que j'ai à la maison 

Plein de bisous à vous mes futures mamans
Journalisée

J & S - 2010
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #81 le: 26 Décembre 2014 à 15:02:46 »

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux noel !!!!!
Le notre a été plein d'émotions, j'ai fait pleurer mes parents pour la première fois, ça fait bizzarre
Du coup maintenant c'est couvade de la part de ma mère et ma belle mère. Je n'ai plus le droit de rien faire
Ma belle-mère s'est même proposé de venir nous faire le ménage une fois par semaine pour pas que je me fatigue
Je l'adore !!!!!!!
 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #82 le: 26 Décembre 2014 à 15:34:11 »

Coucou,

Je repasse encore en coup de vent car c'est la folie, lol !!!

Hélène, j'adore les noël plein d'émotions  Souriant Souriant Souriant Souriant
Super pour le chouchoutage, c'est ce qu'il faut !!!

Plein de bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #83 le: 27 Décembre 2014 à 10:23:30 »

Bonjour à toutes,

Il y a une semaine, au cours d'une échographie de contrôle, nous avons eu la surprise d'apprendre que nous attendions des petits jumeaux !
Grosse surprise, même si nous avions tous les 2 des jumeaux dans la famille.

C'est ma première grossesse, j'ai 31 ans et je passe tout mon temps à rechercher des infos sur les sites et les forums pour me rassurer. Il s'agit de vrais jumeaux dans le meme sac amniotique. Je ne sais pas s'ils sont bi ou monochoriaux, peut être trop tot? Je suis à 7sg. Pour une naissance singleton le terme était calculé au 10 aout, mais pour des jumeaux, je ne sais pas non plus, je ne suis peut être pas sur le bon fil?

En tout cas, je suis ravie de lire vos aventures, je n'ai pas encore osé annoncer la nouvelle à tout mon entourage, uniquement la famille proche à Noël. Et c'est agreable de lire des post de personnes vivant une expérience similaire

Nous pensons deja à plein de choses avec mon cheri, la voiture, la double poussette, etc.

Et autre chose qui me tracasse, je suis en période d'essai, j'ai commencé un nouveau boulot il y a 2 mois, il me reste encore 2 mois à l'essai, et j'ai decide d'annoncer à ma chef la nouvelle qd je serai à 12sg, je pense que je vais perdre mon emploi... Pas top quand on sait qu'on va accueillir 2 petits bouts dans qlq mois.

Enfin je suis tout de même heureuse de cette grossesse un peu spéciale et je croise les doigts pour que tout se déroule bien ainsi que pour toutes les aoûtienne 2015 Sourire

Très bonnes fêtes à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #84 le: 27 Décembre 2014 à 10:46:04 »

Bienvenue spicetan et felicitations pour ta grossesse.
je rebondis rapidement sur ce que tu écris.  J'étais également en periode d'essai quand je suis tombée enceinte des jumeaux. Boulot commencé début novembre et  4 mois d'essai.  Je l'ai annoncé fin janvier après la première écho officielle. J'ai été débarquée une semaine plus tard. Je n'aurais pas été capable de travailler encore bien longtemps (debout toute la journée) et arrêter début mars me convenait bien mais c'est très vexant de savoir qu'on est juste virée car enceinte. Je repasserai voir si tu as plus de chance avec ton employeur.

Prenez soin de vous et félicitations à vous toutes.  Sourire

  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #85 le: 27 Décembre 2014 à 11:41:26 »

Merci Eliza pour ton retour d'expérience.

C'est tout pareil pour moi, j'ai commencé fin octobre et ma période d'essai se termine fin fevrier, je serai a 4 mois de grossesse. J'attends l'échographie officielle prévue le 17 janvier, mais je doute qu'ils me gardent meme si je suis assise toute la journée.  Huh?
Je vous raconterai.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #86 le: 27 Décembre 2014 à 12:22:25 »

Bienvenue Spicetan et félicitations!!!!!

Ce n'est pas simple et comme le dit Eliza vexant de savoir qu'on a de grandes chances de ne pas être gardée...

Et toi comment te sens tu?
Pour ta DPA, elle reste au 10 août même si tu n'iras pas jusqu'a la fin  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #87 le: 27 Décembre 2014 à 12:31:02 »

Bonjour et bienvenue Spicetan !

Avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël ?Moi nickel a part la privation d'huîtres et de saumon fumé..  Pleurs mais bon c'est pour la bonne cause !
J'ai passé 3 jours sur le canapé car super fatiguée, et mal au ventre alors là c'était ménage ce matin ! Et ben, ça fait du bien de faire enfin quelque chose !! bon, je me suis ménagé, j'allais doucement, c'était surtout histoire de faire un truc et de me sentir moins inutile..
Et vous, ça va, malgré ce temps pourri quasi généralisé ?
Ah et au fait, dur dur de le cacher, étant donné que mon ventre s'arrondit bien vite je trouve, je ne suis qu'à 10 sa..  Huh? ça promet pour la suite !
bonne journée !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #88 le: 27 Décembre 2014 à 13:16:17 »

Pareil pour les huîtres et le saumon, mais c'est effectivement pour la bonne cause.
Merci pour votre accueil Sourire

Je me motive pour un brin de ménage et puis direction les courses 
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #89 le: 27 Décembre 2014 à 13:19:26 »

Ps je me sens souvent fatiguee, j'ai chopé un syndrome grippal il y a 3 semaines, horrible, et j'ai mis longtemps à me remettre. Bcp de nausées sans vomissement la semaine dernière mais très peu cette semaine, juste de la fatigue, mais les fêtes sont passées par là !
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: