28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:09:50
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392158 fois)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7230 le: 14 Juin 2015 à 17:41:15 »

Nouvelles d'Elizzie : elle a perdu le bouchon muqueux et fissuré la poche. Pas de contraction, col fermé, des poids estimés à 1, 3 et 1, 9. Ils doivent la transférer sur Montpellier pour avoir des places en néo nat.

Coucou
Ça y est Elizzie est à Montpellier, elle a été transférée par hélico en 30min car sinon c'était 1h30 de route. Elle a quand même eu pas mal de contractions pdt le voyage, je ne sais pas si c'est lié à l'hélico directement.
Elle nous tient informées dès qu'il y a du nouveau.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7231 le: 14 Juin 2015 à 17:59:36 »

On est avec toi Elizzie  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7232 le: 14 Juin 2015 à 18:08:03 »

Hé bah Elizzie!! Courage.. Félicitations Nathyvan pour tes trois loulous ! Ça y est,les aoutiennes  sont en piste Sourire
34 semaines pour moi aujourd'hui, je vois le bout. Heureusement car j'ai des fourmis ds les pieds et les mains, ça gonfle, surtout qd je sors.
Kimini, j'ai une valise pour les jums assez petite pour vêtements et turbulentes, j'ai bien serré ! Et les serviettes et articles de soin seront ds mon grand sac. Reste à savoir ce qu'on fera de mon grand si ça arrive en pleine nuit ?? Il viendra avec nous le temps que qqn vienne le chercher mais j'ai peur d'accoucher dans cet intervalle de temps, sans mon conjoint... Vous faites comment vous?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7233 le: 14 Juin 2015 à 18:08:52 »

Qd je dors pas qd je sors...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7234 le: 14 Juin 2015 à 18:13:00 »

Courage Elizzie !! Et c'est quand même la classe l'hélico, ça te fera des souvenirs...  Bisou

Magnifiques photos Camillette  Souriant

Et ben, ça a pas du être de tout repos l'annif de tes loulous Audrey, mais super qu'il n'ait pas plu ! Là je sens qu'il va pleuvoir, ça a alterné entre gris et soleil toute la journée, j'attends de pied ferme le grand soleil, j'espère qu'il va bientôt arriver !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7235 le: 14 Juin 2015 à 18:37:04 »

Elizzie  Bisou
Nathyvan: bienvenue à tes bébés !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7236 le: 14 Juin 2015 à 18:41:21 »

Un petit coucou pour féliciter Barja, Nathyvan et bienvenue à tous ces petits bebes.
Courage Elizzie
Bises
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7237 le: 14 Juin 2015 à 19:06:34 »

Oh y'a eu de l'activité ici aujourd'hui!
Mes invités sont partis, ne reste que ma frangine qui joue avec mon mari pendant que je me repose. Un peu vannée pourtant on n'a pas fait grand chose (des jeux de plateaux/cartes principalement, pas d'inquiétude), mais bon j'ai pas eu ma sieste, ça doit être ça ^^

Tout d'abord... bienvenue à Madie, Lucie et Louis!!! Félicitations Nathyvan!!!

Melly2b : ton repas de famille s'est bien passé?

Camillette :
Superbe ces photos, ça te fait de beaux souvenirs!!!!
Pareil, montre nous la chambre quand elle sera prête!!
Citation
Au fait Celine on a pas vu les tiennes tu les a reçues ?
Non toujours pas. Je viens de relancer ma photographe il y a 2 jours, mais je la connais, toujours débordée et ne fait pas attention aux délais ^^ J'espère qu'elle me préviendra vite quand ça sera bon.


Amélie :
Merci pour les nouvelles d'Ellizie. Je ne sais plus, elle est à combien en SA?
J'espère qu'elle va réussir à les garder le plus longtemps possible au chaud pour qu'ils profitent de leur piscine!!
Envoie lui des tonnes d'ondes positives de notre part!
J'espère qu'elle aura pu voir un peu de paysage pendant son tour en hélico, tant qu'à faire ^^

Flopflop :
Joyeuses 34SA!! Tu y es presque Sourire
Pour les fourmillements je les subis aussi (c'est bien la seule chose vraiment désagréable que je subisse de ma grossesse, d'ailleurs), et c'est de plus en plus marqué, mais bon, je me dis que ça sera bientôt fini ^^

Audrey :
Bon repos après la grosse journée que tu as eue hier!!


Bon sinon moi, j'ai remarqué depuis plusieurs jours que mon ventre a une tendance à "pencher" sur la gauche, mais depuis 2-3j ça s'accentue sacrément... c'est impressionnant  
Je vous ai pris une photo, couchée sur le dos un peu surélevée, pour vous montrer, j'espère que ça va pas tout me déformer à tout pousser sur la gauche comme ça xd

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7238 le: 14 Juin 2015 à 19:33:08 »

Bon courage Ellizzie. Pourvu que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible !!! Pleins dindes positives  Bisou Bisou Bisou
Classe le tour en hélicoptère !!! Quand l'inquiétude sera passée, ça fera une sacrée histoire à raconter et les bibous seront tous contents 

Merci pour vos compliments pour les photos.  Souriant
Je ne sais plus à qui ça donnait des envies de vacances mais c'est vrai qu'avec le beau temps du week end on s'y croirait. Si vous voulez la plage d'accès gratuit sans touristes et le soleil un jour sur deux, venez en Normandie !!!! Bon parfois il pleut tout le mois d'août, il faut bien choisir ses dates  Tire la langue

Cool la journée anniversaire de tes enfants Audrey, c'est vrai que ça doit être crevant mais des super souvenirs !!!

Énorme ton bidou Celine!!! . Ça me le fessait à un moment et la sage femme m'avait dit que ça pouvait avoir un lien avec ta position dans le lit. Les bébés peuvent être attirés par le papa donc s'il dors à ta gauche, les bébés vont allés vers la gauche. Ça se vérifie pour toi?  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7239 le: 14 Juin 2015 à 19:47:14 »

Elizzie tu te rappèleras de ton accouchement !! J espère qu il y aura pas d infections et d accouchement pressant.

Audrey tu profites bien de tes soirées Clin d'oeil

Magnifique les photos camillette !!

Flopflop pour mon 2ème j avais demandé a ma mère de venir pls sem avant le terme. Du coup pas de pb. Pour ce coup ci ma mère a tjs son pb au poumon elle respire avec une bouteille d oxygène et ne sort pas de chez elle ... Ma belle mère part dans 2 sem en Guadeloupe jusque fin août ... Et on comptait sur une tante qui habite en ville mais elle part en bac en juillet ! Lol du coup comme toi on part avec les 2 loulous et ce sera un autre membre de la famille qui habite plus loin qui viendra les récupérer pour les ramener à la maison et les garder.
Sinon je peut peut être demander a des copines mam du coin. Je ne sais pas. Tout dépend de l heure aussi et si elles partent en vacances ... Un vrai casse tête !...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7240 le: 14 Juin 2015 à 19:53:40 »

Camillette :
Je suis à la gauche de mon mari dans le lit qu'on occupe en ce moment, du coup il est à ma droite si je suis sur le dos... je pense pas que ce soit ça ^^
Par contre c'est vrai que je suis plus souvent penchée à gauche qu'à droite (ne serait-ce que dans le canapé, je m'arrange un max pour dormir sur la gauche comme me l'a conseillé ma SF, et quand je suis en mode presque allongée comme en ce moment c'est avec les jambes repliées et vers la gauche, ça joue peut-être.
Du coup j'essaie de dormir plus côté droit le soir en me couchant ^^ mais c'est impressionnant en tous cas  Tire la langue

Et comme JA est bien placée en céphalique et ne semble plus bouger, bien calée à droite, mais que JB a l'air de faire encore quelques galipettes (en témoigne son changement de position où elle s'est presque mise en transverse en plein pendant la dernière écho), ça doit jouer aussi 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7241 le: 14 Juin 2015 à 19:59:46 »

Moi je suis un peu plus gonflée à droite, mais en même temps j'ai un bébé dans le bassin et l'autre plus haut, côté droit ...
Petit bonhomme,  dans le bassin, a entrepris d'agrandir sa maison aujourd'hui,  il pousse et tape de tous côtés et ça fait mal  Peut être qu'il essaie de se retourner,  mais j'ai peur qu'il soit coincé ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7242 le: 14 Juin 2015 à 20:10:13 »

C'est quand ta prochaine écho Amélie? Pour voir comment il se place?
Ca va ta journée ne t'a pas paru trop longue?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7243 le: 14 Juin 2015 à 20:22:53 »

C'est la soirée qui risque d'être longue Céline ^^

Prochaine écho le 23 ou le 26. Le 23 c'est ma gynécologue,  je ne suis pas sûre qu'elle regarde les deux bébés ce coup-ci.

Bon sinon quelques déboires de sécu : ils m'ont oublié des IJ de mon pathos et pour l'instant ils ne m'ont pas indemnisée de mon arrêt maternité  Tire la langue En fait la sécu c'est fait pour distraire les gens, on saurait pas quoi faire si on ne devait pas leur courir après tout le temps 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7244 le: 14 Juin 2015 à 20:31:28 »

Ah oui ça fait encore loin.
Pourquoi tu dis qu'elle regarderait pas les 2 bébés?

Pour la sécu... m'en parle pas. Ils m'ont grugé de 2 jours d'IJ en adaptant les dates à leur avantage de mes différents arrêts :
Congé mater commençait le 16 mai.
Ma médecin traitant me dit que le congé patho c'est 15 jours et me fait donc un arrêt patho du 1er au 15. (daté du 30 avril, vu que le 1er mai c'est férié)
Sachant que mon dernier arrêt maladie s'arrêtait au 30 avril (inclus)

Bah la sécu a noté mon congé patho du 30 avril au 13 mai (14 jours), et m'a décrété 2j de carence le 14 et 15 mai. Et ils ne peuvent (veulent...) rien faire pour modifier ça, faudrait que je fasse ENCORE un courrier de contestation, mais pfff là je commence à saturer. Bref. Si je suis motivée je m'en occuperais cette semaine.

Bon en tous cas n'hésite pas à les appeler, parce que moi si je les avais pas appelés ils oubliaient aussi de commencer à me verser mes IJ de congé pathç + maternité...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: