14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:48:31
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 398672 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 08 Juin 2015 à 09:22:42 »

Améllie, je comprends pour la césarienne d'emblée si le gynéco est seul (genre de nuit). En fait il faut toute une équipe pour maintenir JB dans l'axe au moment de la sortie de JA, sinon il a tendance à se mettre de traviolle et à rester coincé.

Tiens d'ailleurs tu me rappelles je ne sais pourquoi qu'il faut que j'appelle la clinique pour un pelviscanner. Il faut être sur que mes sumos vont avoir la place pour sortir par en bas.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 08 Juin 2015 à 09:25:02 »

Merci Missmelimelo et Liocat.
Allez, ca va passer vite cette semaine et tu vas bientôt retrouver ton homme.
Merci Amélie pour ta réponse.
Vendredi ça c'était compltmt emballé chez moi: ttes les 5 à 10 min...
Il faut faire confiance aux médecins maintenant et essayer d'être positives et confiantes même si ce n'est pas tjs facile.
 Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 08 Juin 2015 à 09:29:32 »

Vendredi ça c'était compltmt emballé chez moi: ttes les 5 à 10 min...

J'ai eu ça 2 soirées ; me suis faite gronder par la SF de pas avoir consulté Tire la langue 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 08 Juin 2015 à 10:04:06 »

coucou les filles

liocat non j'en suis a 31 semaine tout pile ma DPA est au 17 08 2015 lol
liocat encore une semaine et ca va etre un feux d'artifice de calinou entre toi et ton zhom faudras pas déclenché le travail quand meme mdr

missemelimelo repose toi bien moi la fatigue est du au escalier les monter et les descendre ca me creve je suis vidé a chaque fois lol

kimini j'aurais jamais pu accueillir autant de monde chez moi tu a un courage incroyable de faire ca  Clin d'oeil

lorane si tu passe par la je te fais pleins de gros bisous

message spéciale au col de barja nathyvan et bibina vous avez interret a laissez vos locataire tranquille meme si la treve hivernal est terminer il est interdit de les expulsé compris ??sinon gare a vous !

le guerinois repose toi bien j'espére que tes contration vont se calmé

sinons pour moi ca va toujours autant fatigué mais j'ai rien d'autre pas de contraction ou de col ouvert donc je me plains pas j'ai juste les petits qui commence a manquer de place (et oui avec mes 1m55 les bras levé ben le logement commence a sacrément manqué de place donc ca se bastonne a l'interieur  lol
hier j'ai passer 2 heure dans mon jardin a lire tranquilou a l'ombre pendant que mon grand jouer avec jumba lol

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6814 le: 08 Juin 2015 à 10:23:06 »

Hello!
La marmotte a encore dormi jusque 9h30 xd

Kimini :
42 personnes, wow, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée!! Contente que ça se soit bien passé en tous cas ! (ça devait être sympa Clin d'oeil )

Bibina :
Repos repos repos avant tout! C'est ce qu'il te faut pour garder tes ptis loups bien au chaud le plus longtemps possible, histoire que le col continue à rester ferme!

Joyeuses 32 SA à Marie-Astrid, Liocat et Spicetan, et joyeuses 31SA à Tamalou!!!!
Ca y est!!! Le cap est arrivé!!  Bisou (enfin presque pour Tamalou Clin d'oeil )

Amellie :
Pas chouette pour la césarienne directe... j'espère que tu auras le choix quand même Clin d'oeil
Bon courage pour ta reprise, et mollo mollo!!!

Amélie :
Bon courage pour les injections. Pour le reste, comme Tatoon, tu ne manques pas de courage, ça va aller! Les jours passent, les semaines changent, ton col tient bon et c'est le principal!!!

Bon moi aujourd'hui j'en suis tout pile à 7 mois (donc j'entame le 8è mois demain? Ou aujourd'hui, je sais jamais ^^)
Bilan : +11kg. (poids n'a pas bougé depuis 5-6j, je suis sûre que ça va changer dans 2j avec 1kg de plus d'un coup ^^)

Aujourd'hui il faudrait que je commande le t-shirt pour mon homme (boite à papa)... j'ai surfé sur plein de sites sans parvenir à me décider, je me suis inscrite sur 2 d'entre eux qui font des t-shirt personnalisés, en espérant recevoir des offres promotionnelles (on ne sait jamais  ) mais toujours rien, et va falloir que je m'active si je veux que ça soit prêt pour le jour J ^^

Disons que les t-shirt en anglais sont sympas mais j'espérais en trouver en français et le choix est maigre ^^

Bon courage à toutes, surtout à nos 2 warriors qui sont hospitalisées (Barja et Nathyvan)!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 08 Juin 2015 à 10:31:20 »

question con vous avez pris quoi en pyjjama ? du velour ou du coton ? et en bodie manche courte ou longue ?
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 08 Juin 2015 à 10:34:39 »

Merci les filles !! Je me ménage mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'appuyer sur stop ! Hâte que ma mère vienne mercredi pour passer l'aspi !!! Je ne suis pas une grande maniaque mais voir les moutons volés ou pire, voir mon fils qui ramasse la poussière,  j'ai vraiment beaucoup de mal !!! Et entre le chat et les cartons, on est gâté !!!

Mon dernier rdv gyneco était le 22 mai. Au pire, si elle ne regarde pas mon col aujourd'hui,  j'ai une echo vendredi donc j'en sauraus plus à ce moment là ! Mais c'est vrai que vu les petites contractions que j'ai euce week end, j'aimerais bien savoir où en est mon col....bon on verra bien ! Je fais confiance à la SF !

Ahhh quel bonheur le jardin Tamaloubobola !!! J'en rêve !! Allez si tout va bien, dans un mois, je serai dans mon jardin aussi !!! Mais avec cette histoire de la maison, mon mari a complètement arrêté de faire des cartons !! Je ne sais pas comment on va faire !!!! Il a demandé un devis à des déménageurs mais je crains que ça nous coute une fortune ! Attendons leur réponse !

Tamalou, je comprends pour les escaliers ! Heureusement j'ai un ascenseur !!! Mais dans la maison, faudra que je monte à l'étage pour dormir !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 08 Juin 2015 à 10:43:51 »

Désolé Tamalou, tu es ma trinomette donc j'ai pensé à toi. Mais c'est Spicetan qui entame les 32SA avec nous aujourd'hui. Le SNU refait surface.

Pour répondre à ta question sur les bodys, j'ai pris en coton manches longues sans pattes, et plusieurs pyjama coton et velours pour qu'ils aient le choix à la maternité. J'ai également 2 turbulettes d'été. Mais je crains que ce ne soit la canicule à notre retour de l'hôpital donc j'ai demandé à mon papa de remonter une clim portable de la cave pour l'installer dans la chambre des bébés. Je l'avais depuis l'épisode de 2003 même si je m'en sers rarement.

Céline, faut que je regarde également pour terminer la boîte à papa. Je voulais mettre des tickets à gratter de loto style signes du zodiac, mais du coup je ne sais pas s'il faut prendre ceux de juin ou de juillet. Du coup comme j'ai fait deux boîtes, je vais mettre ceux de juin dans sa boîte "retour" et ceux de juillet dans la boîte "accouchement".

Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 08 Juin 2015 à 10:48:57 »

Tamalou : les nouveaux-nés prématurés ne peuvent pas réguler leur température corporelle. Il faut donc les couvrir. Nous avons surtout axé sur les manches longues. Après, pyjama velours ou coton, il suffit d'ajouter des épaisseurs ^^ On a un peu de tout au final.

Miss : courage pour cette histoire de maison et de déménagement. Pour ton col, j'attendrais vendredi personnellement, ils doivent le mesurer selon les recommandations.

Liocat : fais entretenir ta clim avant de la mettre pour tes bébés :s
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 08 Juin 2015 à 10:52:31 »

oki je vais panaché manche longue et courte et velour et coton alors merciiiiiiiiiiiii Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6820 le: 08 Juin 2015 à 11:20:40 »

Coucou les filles,

Je viens de finir de vous lire...
Bon je vois que vous avez su rester sages ce week-end 

Céline, joli bidou  Souriant

Liocat, joli bidou aussi, il a bien poussé dis donc !!!! Allez plus que qq dodos et ton chéri sera avec toi,  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Dragonne pour les news de Barja, et toi comment vas tu?

Barja, courage pour ton hospitalisation. J'espère que tu vas pouvoir grapillé des jours pour le bien de tes bébés  Bisou

Améllie, bon courage pour ces 3 semaines à venir. Ménage toi bien quand même  Bisou

Flopflop, tu es dans la toute dernière ligne droite. C'est dur mais courage c'est bientôt fini et bientôt tu auras tes bébés avec toi  Souriant

Les Guérinois, courage à toi aussi  Bisou

Alice, chouette pour le concert et profite bien de ta maman  Souriant

Missmelimelo, c'est plus sage que tu sois restée à la maison même si tu en avais envie.

Nathyvan, j'espère que tu vas tenir le coup. Bon courage  Clin d'oeil

Bibina, bon courage à toi aussi. J'espère que les traitements vont stopper le travail  Clin d'oeil

Kimini, super pour ta babyshower

Des pensées à Tatoon et Elomelo

Bon, mon week-end c'est super bien passé et on a bien fait la fête.
On est rentré seulement hier à 16h30 
Aujourd'hui, je vous accompagne en mode canapé car mon compteur sommeil est en négatif 
Heureusement les zouzous ont une sortie scolaire, je ne les récupère que ce soir 

A plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 08 Juin 2015 à 11:41:54 »

Tamalou
Citation
question con vous avez pris quoi en pyjjama ? du velour ou du coton ? et en bodie manche courte ou longue ?
J'ai les deux il me semble (comme tout est de l'occas ^^) en pyjama, peut-être + de velours que de coton quand même.
Pour les bodies, quelques manches courtes mais surtout des manches longues ^^

Missmelimelo :
Y'a pas une chambre au rez de chaussée (ou moyen d'aménager ton canapé) pour t'éviter les escaliers, temporairement bien sûr?
D'ailleurs vous en êtes où avec votre maison??
Et idem, pour le col, autant laisser la sonde écho te le mesurer, vaut mieux éviter trop de manipulations.

Audrey :
Bon repos!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6822 le: 08 Juin 2015 à 11:54:50 »

Céline, excuse moi mais ma réponse n'a pas plu à ta copine sur fb et là elle me sort toutes ces définitions du terme jumeau ... Sorry  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 08 Juin 2015 à 12:05:30 »

T'en fais pas Audrey, c'est pas que "ça lui ait pas plu" à mon avis,  mais elle est du genre précise :p
En plus comme elle est enceinte aussi en ce moment (à peu près même terme que nous  ) elle a le temps de pinailler hihi
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 08 Juin 2015 à 12:30:58 »

Liocat : fais entretenir ta clim avant de la mettre pour tes bébés :s

C'est bien pour cela que je la fais tourner maintenant. Pour la dépoussiérer entièrement.  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: