Hello!
La marmotte a encore dormi jusque 9h30 xd
Kimini :
42 personnes, wow, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée!! Contente que ça se soit bien passé en tous cas ! (ça devait être sympa
)
Bibina :
Repos repos repos avant tout! C'est ce qu'il te faut pour garder tes ptis loups bien au chaud le plus longtemps possible, histoire que le col continue à rester ferme!
Joyeuses 32 SA à Marie-Astrid, Liocat et Spicetan, et joyeuses 31SA à Tamalou!!!!Ca y est!!! Le cap est arrivé!!
(enfin presque pour Tamalou
)
Amellie :
Pas chouette pour la césarienne directe... j'espère que tu auras le choix quand même
Bon courage pour ta reprise, et mollo mollo!!!
Amélie :
Bon courage pour les injections. Pour le reste, comme Tatoon, tu ne manques pas de courage, ça va aller! Les jours passent, les semaines changent, ton col tient bon et c'est le principal!!!
Bon moi aujourd'hui j'en suis tout pile à 7 mois (donc j'entame le 8è mois demain? Ou aujourd'hui, je sais jamais ^^)
Bilan : +11kg. (poids n'a pas bougé depuis 5-6j, je suis sûre que ça va changer dans 2j avec 1kg de plus d'un coup ^^)
Aujourd'hui il faudrait que je commande le t-shirt pour mon homme (boite à papa)... j'ai surfé sur plein de sites sans parvenir à me décider, je me suis inscrite sur 2 d'entre eux qui font des t-shirt personnalisés, en espérant recevoir des offres promotionnelles (on ne sait jamais
) mais toujours rien, et va falloir que je m'active si je veux que ça soit prêt pour le jour J ^^
Disons que les t-shirt en anglais sont sympas mais j'espérais en trouver en français et le choix est maigre ^^
Bon courage à toutes, surtout à nos 2 warriors qui sont hospitalisées (Barja et Nathyvan)!