12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 19:09:55
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 398283 fois)
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 05 Juin 2015 à 22:03:05 »

Bonsoir a toutes .....
désoler de ce retard je vous lie souvent mais pas trop le temps de vous répondre
Alors
Elomelo:
, je suis contente que tes petits choux aillent bien
Prends bien soin de vous maintenant ...!

Kimini et Tamalou:
Courage avec vos petit bléser

Joyeuse nouvelle SA à toutes celles qui en entament 1.

Langie, j'espère que tu vas bien ?

Un petit coucou à Tatoon et ses petits soldats

Courage aux alitées, et à nous toutes pour supporter la chaleur d'aujourd'hui: çe n’étaient pas simple ,!
pas de nouvelle de Nathyvan Huh???

Alors pour ma par RDV de ce matin 29+5
mes soldats son déclarer"" macrosomie "" trop lourd comme leur maman + 15kg sur la balance !!
VERDICTE........    38 cm  /37 cm/ 38 cm et  1938 gr  /2052 gr et 1912 gr  qui dit mieux Huh???
 Je comprend mieux pourquoi je ressemble a sauvez willy  lol  
Pour ceux qui et de mon col de 53 mm et tomber a 48 mm donc toujours pas de corticoïdes  Bisou Bisou Bisou
Mon gygy a dit un col de compétition lol
Quelque petit contraction mais rien de grave puisque ces de ma faute je bouge toujours encore comme avant juste plus lentement loll
Tous me dise qu'il non jamais vu ca  Huh? Roulement des yeux
A par une bonne rétention d'eau rien de grave ...
Je leur et dit 37 semaine pas avant il mon répondu jamais vu mais comme ces parti hihihi qui c'est?Huh?
une pression  depuis quelque jour sur le pubis presque comme lors de l' accouchement ma fait douter de mon col et d'un APM..
Mais je pense ces messieurs  pèse un peu lourd 6kg sens placenta et sens eau ces déjà pas mal  Tire la langue Tire la langue
je fait toujours mes course mon ménage et tous ce passe a merveille ( même si mon ventre frotte le volant mouahah)  
Je démange fin de ce mois si ... enfin   Souriant

Bon désoler pour le pavé courage a toute super bon weekend a bientôt les  ""Aoûtiennes"""  Bisou Bisou Clin d'oeil

Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 05 Juin 2015 à 22:03:50 »

On a compté nos passages à l'hôpital pour ma grossesse, j'en suis à 18! C'est fou, et c'est pas fini!

Ah ouais, quand même!! Remarque entre fin juin et début juillet, il y a un moment où je vais devoir y aller tous les jours; écho, monito, RV anesthésiste, RV chef de service et dernier cours de prépa à l'accouchement (elle m'a dit tout à l'heure qu'elle ne veut pas m'apprendre à pousser trop tôt, elle doit avoir peur que ça fasse arriver mes mini-bouilles avant l'heure lol)
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 05 Juin 2015 à 22:06:57 »

Waouh!!! Hodéra, championne: des sacrés beaux bébés et tu continues à être active  Vas-y doucement quand même.
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 05 Juin 2015 à 22:08:14 »

Oui, ce serait bien des petites news de Nathyvan.

Et de mes trinômettes aussi!
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 05 Juin 2015 à 22:12:56 »

Félicitations Barja ! Et comme dit Audrey, y aura peut être la possibilité de changer de niveau dans quelque temps. Il n'y a pas une école primaire dans la ville ?

Super Céline pour le poids de tes puces ! Moi y a des jours où je resterais bien au lit mais avec l'aîné,  c'est pas possible.... j'appréhende vraiment les dernières semaines !!!

Pour la reprise du boulot, moi je prévois un congé parental au moins jusqu'en septembre 2016, que mon grand rentre à l'école. Après,  faudra voir pour la garde des puces, je ne suis pas fan de la crèche mais si je passe par une nounou, ça va nous couter une fortune !!!! J'ai beaucoup de mal à me projeter, ça me parait tellement loin ! Je ne sais même pas où on habitera !!!

Kimini, je comprends tout à fait ton coup de mou ! Y a des fois où je me dis que finalement, ma mère avait peut être raison en me conseillant d'avorter quand j'ai appris que j'en attendais deux.....mais d'un autre côté,  je me dis qu'on va vivre une belle aventure en les voyant évoluer endemble ! Même si, c'est sur, ce ne sera pas de tout repos ! Faudra s' organiser ! Et moi qui ne conduit pas, je me dis que le jour où je devrais aller aux urgences, ce sera la m**** !!!

Bon notre pc ne s' allume plus ! Apparemment, c'est le chargeur qui a rendu l'ame !! On doit avoir un mauvaid karma en ce moment !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 05 Juin 2015 à 22:16:25 »

Tamalou, j'avais pas vu ta signature: ça y est alors, tu as la date et l'heure! Ca se concrétise de plus en plus pour chacune, il va y avoir une arrivée de nombreux petits vacanciers entre le 10 et le 20 juillet, on dirait!
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 05 Juin 2015 à 22:27:13 »

Ooooh purée hodera !!!!!! Je n'ai plus le droit de me plaindre alors !!!! Quel courage !!! Je te souhaite d'atteindre les 37 sa !! J'espère vraiment y arriver aussi ! Mais je suis vraiment impressionnée que tu arrives encore à faire tout ça !

Ah oui scrapbouille, je vais éviter de tout prendre le même jour ! Hehe ! Quoiqu'elle m'a dit que je pouvais faire des écarts le dimanche, vu qu'on est pas mal invité en ce moment !!

Truc bizarre sur mon bide, j'ai une espèce de bouée au niveau de l'estomac, sous la poitrine, qui fait tout le long. Surtout le soir après dîner. Et y a des moments, je sens que cette bouee se resserre mais mon ventre semble rester souple donc je ne sais pas si c'est une contraction. Ca vous est arrivé ? Je n'ai pas eu ça pour ma première grossesse...
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 05 Juin 2015 à 22:46:47 »

Pour les soutifs d'allaitement, moi j'avais testé ceux de laredoute : pourri ! J'ai cassé le bout de plastique qui referme le tissus devant à chaque fois ! Ceux de kiabi, mauvais maintient, j'ai finalement opté pour ceux de carrefour et je n'ai pas eu de souci !

Pour les hauts d'allaitement,  je recommande ceux de h&m. Ils ont des basiques pas trop cher que je trouve top ! Et du coup, on peut les mettre dès la grossesse Clin d'oeil

J'ai pris des hauts d'allaitement h&M. Malheureusement je ne pourrai pas aller chez Carrouf tester les soutifs. Je ne sais plus qui a parlé de la marque Anita, j'ai tapé sur google car le site mamanana a des soucis existentiels. J'ai l'impression que c'est pour les poitrines plus généreuses que la mienne. Je n'ai franchement pas grand chose à maintenir, c'est plus par habitude que je mets un soutif, et pour avoir un endroit où caser le coussinet d'allaitement. 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 05 Juin 2015 à 22:52:10 »

Coucou Hodera, les miens font les mêmes poids à 31+1, mais j'en ai que deux, donc oui les tiens profites plutôt bien de la cantine!!! Ton col est impressionnant en tout cas, il fallait au moins ça. Je sais pas comment tu fais pour continuer à faire toutes tes activités dans la maison, j'ai du mal ne serait-ce qu'à me retourner dans le lit. La grossesse, te vas super bien!
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6729 le: 05 Juin 2015 à 23:51:00 »

Kimini :
T'as encore de la marge avant de ressembler à celle qui porte des quintuplés hihi.

Liocat :
Citation
Si c'est pas indiscret, vous avez pris quelle marque??? Je peux peut-être commander sur internet.
J'en ai 2 de chez Kiabi, de soutifs d'allaitement (10 euros l'unité, je les porte déjà, ils sont confortables),et 3 un peu plus jolis/élégants que j'ai commandé en vente privée :
http://www.bebeboutik.com/8708689-mammae
Enfin c'était sur le site bebeboutik mais une autre marque, moins chère (un peu moins sexy aussi ^^) qui vont m'être livrés d'ici 10 jours normalement.

Hodera :
Tu m'épates!!!! o_O
De si gros bébés, et avec un tel col, wouah!

Et oui, que celles qui n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques temps viennent pointer un peu tout de même!! (Nathyvan, Ela13, etc. )

Bon moi ce soir c'était "tranquille". Bonne petite soirée, je me suis bien ménagée (avec les 2 mamies ^^), j'ai fait une fausse gaffe en mentionnant "petit frère" et en me reprenant vite l'air de rien, du coup les curieux croient dur comme fer que y'a un pti gars. Ca leur apprendra à insister hihi (je sens qu'il va y avoir bien des surpris à leur naissance!!)

Allez, je vais dodo en espérant ne pas avoir trop chaud (la température est bien descendue mais fait encore un peu lourd dans la maison)
Et profiter du calme des bébés qui semblent endormis, quoique JA soit en plein hoquet en ce moment même ^^

Bizzz les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 06 Juin 2015 à 01:12:04 »

Marf, ils sont très jolis les mammae, mais bon j'ai pas de quoi remplir leurs bonnets E. 
Journalisée

Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 06 Juin 2015 à 02:31:16 »

Coucou les filles ! Sourire

J'ai suivi un  peu les conversation mais désolée j'ai raté quelques pages... Vous parlez trop, si on rate une journée c'est fini x).

Bref, tout va bien pour moi !
Un peu peur y'a une semaine parce que j'ai mangé un truc pas terrible et après j'avais un peu mal au ventre (genre douleur de règles / problème digestion) pendant plusieurs jours, donc forcément ça rassure pas. J'ai du marcher pas mal une journée résultat j'ai eu pendant 3 jours des contractions pas douloureuses qui m'ont inquiété (le soir ou la nuit surtout, genre toutes les 7minutes pendant 2h, le bon truc pour paniquer surtout avec le mal de ventre et le fait que c'est ma 1ère grossesse quoi). Finalement j'ai appelé la maternité une aprem pour expliquer et demander si je devais venir la fille m'a dit "non c'est bon tant que c'est pas douloureux c'est ok !" puis j'avais mon rdv écho 2 jours après donc bon... (c'était lundi).
Bref depuis ça va mieux, je suis resté à me reposer et j'ai plus de contractions comme ça donc voilà, j'avais juste du forcer un peu trop et manger un truc pas super.

Du coup j'ai fait l'écho T3 mercredi (je suis à 32SA +4), ça a l'air d'aller (ils disent pas grand chose, c'est pas l'obstétricien qui suit ma grossesse qui fait les écho donc bon.) Je suis contente parce qu'ils sont remonté dans les normes au niveau du poids (1,5 kg chacun). A la dernière écho ils avaient tous les deux des petits fémur, J1 est revenu dans les normes mais pas J2. En même temps le pauvre il est recroquevillé en haut à droite dans mon ventre, J1 il est tranquille le corps à gauche et les pied en bas en droite, il prend un peu toute la place ! :p Fin c'est pas génant normalement ça arrive souvent pour des jumeaux d'avoir des petits fémur. Par contre J2 qui était en céphalique s'est retourné et maintenant il est en siège ! Donc les deux sont en siège pour l'instant, apparemment ça peut toujours changer on verra bien.
Ils ont pas vérifié mon col, donc j'en saurais plus quand je verrais l'obstétricien qui me suit le 13/06.

Et sinon j'ai vu l'anesthésiste (en plus je suis passé sans attendre parce que je faisais des chutes de tension dans la salle d'écho donc ils m'ont pris direct pour la consultation anesthésie Souriant).
Pas grand chose à dire sur ça (pour celle qui ne savent pas, au départ je voulais tester sans péri, à voir sur le coup si je la prenais ou pas, comme pour un accouchement d'un singleton quoi, sauf qu'elle me sera imposé dans tous les cas j'ai pas le choix). Ils veulent me faire aller à la réunion d'information sur la péri sauf que j'en vois pas l'intérêt, ça va juste me déprimer de voir plein de futures mamans qui elles auront le choix et je vais être assise et faire des chutes de tension pendant toute la réu donc ça me saoule. Et j'ai pas besoin d'être rassurée sur la péri et j'ai pas de question, je fais confiance à l'anesthésiste pour la manip et de toute j'ai pas le choix donc bon franchement je vois pas l'intérêt.. J'ai pas fait de "réunion d'information sur l'anesthésie générale" quand je me suis fait opérer des dents de sagesse donc c'est pareil là... Bref en gros j'ai hoché la tête, poser 2 questions et signer le papier...
J'ai eu une lueur d'espoir quand le mec m'a dit "on met une dose minimum et ensuite vous avez une réglette pour rajouter si vous voulez", je me suis empressée de demander "juste avec la dose minimum on sent ?! J'aurais mal ou pas ?!". Il m'a dit que souvent la dose minimum suffit pas pour vraiment couvrir la douleur du coup j'ai un peu d'espoir de pouvoir quand même choisir et de pouvoir gérer un minimum la douleur comme une grande. Bref je me fais pas trop d'illusion on verra. De toute façon vu comme ils sont positionnés si ça se trouve ça sera césarienne d'office du coup le problème sera réglé :p

Du coup je vais me promener demain avec mon chéri et ma maman et surement aller à la plage pour la 1ère fois cette année dimanche avec des amis ! Sourire (mode baleine échouée sur la plage ça va être drôle, en plus je rentre plus dans mes maillots :°) ).
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 06 Juin 2015 à 07:43:31 »

Bonjour !

Hodera chapeau ! Tu nous bats toutes avec ta grossesse exemplaire ! J espère que Nathyvan se porte bien aussi !

Ela, je comprends que l accouchement sans péri te tente. C est ton 1er bb ? Pour Kelyan j en voulais pas mais je n étais pas préparée et la douleur a eu raison de moi car les équipes ont fini par me dire qu avec le roulement jour/nuit ct le moment ou jamais donc j ai craqué. Pour le 2ème j ai bien pris le tps de me préparer et j ai accouché sans péri, les contractions ds la baignoire de la salle de naissance. Par contre le 2ème l accouchement a été bcp plus rapide ( 3/4h de contractions au total) donc la douleur était supportable car je savais ce qui m attendais. Mais ca fait mal qd même hein ! Et l accouchement j ai vraiment cru que tout avais craqué jusque l anus !! Mais non rien de rien. Juste pour te dire que c'est une douleur dingue ^^... Pour les jumeaux je prendrais pas de risques ! Pas pour la cesar mais pour les manipulation que l'obtetricien pourrait faire sur le 2ème après le passage du 1er. Ca doit pas être agréable ... Les miens sont en céphaliques tous les 2, j espère qu il y aura pas besoin de tout ca mais bon!

Audrey bah les miens non plus n'ont jamais été casse-cou. Pour te dire depuis qu on a le jardin ils sont jamais monté ds les arbres. Mais qd ya les copains ils se transforment ... Je crois que c'est l'âge aussi. Ils veulent montrer que ce se sont de vrais ptits mecs quoi et faire les intéressants  ... :/

Missmelimelo moi non plus j'ai pas le permis ... Je suis allée 2 fois aux urgences en bus figure-toi lol !!
Toute façon pas le choix :/ on se débrouille ...!

Pour les soutifs d allaitement j en ai 2 achetes je sais plus ou ? Hetm ou cetA ?? Mais ils m ont servis vite fait. Au bout d un moment le fait de clipser et declipser ca m a soulé alors  une bretelle un peu tombée et je baissais juste mon soutif normal et voilà. N importe quel tee shirt faisait l affaire ( pas de robe sauf si ouverture devant !) et avec un bon châle le tour est joué, sinon se mettre à l écart. Et j ai allaité partout même à Fr@nprix ... Avec 2 ça me paraît dur d'allaiter partout Triste heureusement qu on est en saison chaude et qu on a pas 36 couches de vêtements à retirer ... Après j ai pas du tt une grosse poitrine, même allaitante donc voilà Sourire

Pis autre chose aussi, si vous allaitez sans châle, le bb peut lâcher le sein à un moment et vous vous retrouvez avec le téton a l air avec une projection de lait en public ... Tip top la fontaine ! :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 06 Juin 2015 à 08:01:02 »

Salut les filles,

je vous suit depuis 2 jours mais pas le courage d'écrire !!!  Roulement des yeux
J'ai tellement chaud la nuit que je suis trempée et que je me retourne sans
arrêt. Je dors très mal donc forcément, la journée je suis complètement amorphe !!
Je pense qu'on va commencer à dormir avec ou le ventilo ou la clim ...

Je vois que vous allez bien dans l'ensemble !!  Sourire

Merci à elo d'être revenue nous donner des précisions sur son accouchement soudain !!
Que tes petits bouts se remettent vite !!  Bisou Bisou

Bravo Hodera pour ces poids vraiment super et ton col au top !!
Tu es faite pour faire des triplés voir plus ...   Clin d'oeil

Bonne nouvelle Ela, contente que tu aille bien !!  Souriant

Pas de nouvelle de ma trinomette Nathyvan .... bizarre !!  Roulement des yeux

Joyeuse 29sa à nous les guérinois avec un peu de retard !! Tire la langue
Et joyeuse nouvelle sa à toutes les filles !!  

Gros bisous à toutes et à plus tard !!!  Bisou Bisou Bisou
Bisous marraine !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 06 Juin 2015 à 10:23:56 »

Bonjour !

Melly : happy 29 Clin d'oeil

Kimini : happy 29 aussi, il me semble Sourire

Hodera : très impressionnante Souriant Bravo, tu vas tous les épater !

RAS pour moi aujourd'hui, on a juste les façades et plan de travail de la cuisine à choisir ; la commerciale va nous prêter des échantillons pour qu'on puisse choisir tranquillement ce WE (et moi rester au lit) Sourire Et notre maison est hors d'eau hors d'air. Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: