Bonsoir a toutes .....
désoler de ce retard je vous lie souvent mais pas trop le temps de vous répondre
Alors
Elomelo:
, je suis contente que tes petits choux aillent bien
Prends bien soin de vous maintenant ...!
Kimini et Tamalou:
Courage avec vos petit bléser
Joyeuse nouvelle SA à toutes celles qui en entament 1.
Langie, j'espère que tu vas bien ?
Un petit coucou à Tatoon et ses petits soldats
Courage aux alitées, et à nous toutes pour supporter la chaleur d'aujourd'hui: çe n’étaient pas simple ,!
pas de nouvelle de Nathyvan
??
Alors pour ma par RDV de ce matin 29+5
mes soldats son déclarer"" macrosomie "" trop lourd comme leur maman + 15kg sur la balance !!
VERDICTE........ 38 cm /37 cm/ 38 cm et 1938 gr /2052 gr et 1912 gr qui dit mieux
??
Je comprend mieux pourquoi je ressemble a sauvez willy lol
Pour ceux qui et de mon col de 53 mm et tomber a 48 mm donc toujours pas de corticoïdes
Mon gygy a dit un col de compétition lol
Quelque petit contraction mais rien de grave puisque ces de ma faute je bouge toujours encore comme avant juste plus lentement loll
Tous me dise qu'il non jamais vu ca
A par une bonne rétention d'eau rien de grave ...
Je leur et dit 37 semaine pas avant il mon répondu jamais vu mais comme ces parti hihihi qui c'est?
une pression depuis quelque jour sur le pubis presque comme lors de l' accouchement ma fait douter de mon col et d'un APM..
Mais je pense ces messieurs pèse un peu lourd 6kg sens placenta et sens eau ces déjà pas mal
je fait toujours mes course mon ménage et tous ce passe a merveille ( même si mon ventre frotte le volant mouahah)
Je démange fin de ce mois si ... enfin
Bon désoler pour le pavé courage a toute super bon weekend a bientôt les ""Aoûtiennes"""