29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:29:27
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 403630 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 23 Mai 2015 à 17:10:07 »

Super Tamalou, c'est top pour le compromis !!! Nous, on déménage le 1er juillet ! Trop hâte car pour le moment, j'ai beaucoup de mal à me projeter !! D'ailleurs, je commencerai ma valise pour la maternité en juin, comme ça, elle sera prête et les vêtements ne seront pas perdus au fond d'un carton !!
Bonne journée les filles ! Et bon repos à notre marraine......et à nous toutes !
je l'ai mis dans l'armoire la mienne et la mardi vu que j'ai rdv avec mon gygy je sens qu'on va la mettre dans le coffre au cas ou  Roulement des yeux
repose toi bien maintenant  Clin d'oeil

J'oubliais ! Félicitations Tamalou youhouuuu champomy !! 
merciiiiiiiiiii c'est clair qu'on est content lol

Félicitations tamalou! Ca va hyper vite! Nous on signe mi juin, puis travaux Triste
nous on connaissait les proprio et dans les villages les banque vont plus vite car il connaissent aussi bien leur clients que leur compte en banque on est pas des num de dossier comme en ville donc il savent nos besoins  Clin d'oeil

Quelle bonne nouvelle Tamalou!! Mais, pas de cartons, hein?
j'en fais plus que 1 ou 2 dans la journée et encore mon amie m'aide a faire les plus lourd style assiette verre et la cuisine lol

sinon cette aprem un ami est venus me faire une beauté couleur meche coupe ca fais du bien de se faire pouponner 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 23 Mai 2015 à 18:41:46 »

Y a longtemps que je n'avais pas mis de photo
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 23 Mai 2015 à 18:43:57 »

Tamalou félicitations ! ! ! ! !  Je me souviens encore la signature pour notre maison....
Journalisée

Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 23 Mai 2015 à 19:16:14 »

Il est tout brillant ton bidon langie  Sourire
Super pour les déménagements ! Moi j ai mis ma recherche de côté on verra après l accouchement

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 23 Mai 2015 à 19:25:10 »

Super beau bidou Langie!

Tamalou: le coiffeur, j'aimerais bien, mais l'idée de rester assise toute raide dans le fauteuil inconfortable me fait réfléchir... même s'il y a un fauteuil massant au bac à shampooing  D'ailleurs, question bête sans doute, mais à notre stade de grossesse, les couleurs, mèches, balayages etc... est-ce que c'est encore déconseillé ou pas?
Et ps: c'est pas bien pour les cartons, tu devrais rester dans ton canap et superviser ^^

Je vois que l'on est nombreuses à être en phase de déménagement ou travaux. Chez nous, c'est travaux non stop à l'étage depuis janvier. Je me contente d'être la photographe du chantier et d'apporter le goûter...
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5795 le: 23 Mai 2015 à 19:29:35 »

Recoucou!

Bon, bon petit moment passé avec ma couz et son chéri, et ma plus petite frangine (pour finir l'autre est passée vite fait avec mon neveu mais à peine 10min parce qu'il était fatigué, heure de la sieste, et elle préférait rentrer)
Je sors d'1h de sieste, j'en avais bien besoin. Pourtant j'ai pas forcé, j'ai pas fait grand chose à dire vrai (mon homme a assuré pour le coup, il a quasi tout géré pour que je reste peu active ^^ Bon la bouffe était déjà prête, mais bon ménage ce matin, mettre la table / débarrasser, la vaisselle de ce qu'il y avait à laver, etc. )

Là ma petite soeur est restée avec nous pour la soirée, on va se faire des croque-monsieur, tranquillou.

Langie :
Wouah ça m'impressionne que ton nombril reste bien en creux ^^
Moi qui avais un joli "trou" comme ça, i est tout ressorti maintenant  Tire la langue
Et oui tu le lustres bien dis donc!! ^^

Citation
( D'ailleurs, je me suis équipée du Cookeo et j'en suis plutôt satisfaite !
Missmelimelo:
On m'en a parlé, une amie qui s'en sert tout le temps (pas très cuisinière ça lui permet de faire des petits plats), mais c'est psychologique, j'arrive pas à me motiver à investir là dedans, parce que je préfère faire ma bouffe moi-même ^^ (pis j'ai investi dans pas mal de matos tupperware qui, déjà, facilitent la vie ^^)

Par contre super idée pour les compotes tiens, c'est chouette de trouver un compromis comme ça avec ton fournisseur! Moi j'attends avec impatience que mon potager puisse donner quelque chose... mais j'ai comme l'impression que je vais pas beaucoup en profiter, à ce rythme les plants vont commencer à donner pratiquement à l'accouchement ^^
Vais envoyer mon homme dans le bled à 2km de chez moi, ils vendent fruits et légumes frais là bas, et maintenant (ils sont éleveurs de porcs, ce sont des clients à moi que je vois régulièrement), ils font aussi de la vente de viande de porc transformée à la ferme!! C'est tout récent on n'y est pas encore allés, il va falloir aller voir ça ^^

Tamalou :
Cool pour ta maison!

Je vous admire d'ailleurs toutes celles qui vont bientôt déménager, parce que mine de rien c'est beaucoup de boulot (et de plaisir aussi, quand on devient propriétaire!! <3 ) et j'espère que vous n'en ferez pas trop, toutes, pour ne pas trop forcer Clin d'oeil

Kimini :
Joyeux 27SA!!!

Citation
D'ailleurs, question bête sans doute, mais à notre stade de grossesse, les couleurs, mèches, balayages etc... est-ce que c'est encore déconseillé ou pas?
Scrapbouille : pourquoi "encore" déconseillé? Samedi prochaine ma coiffeuse vient à domicile me préparer pour le mariage, mais aussi coupe et refaire mon balayage, je vois pas pourquoi il y aurait des contre-indications? (sauf si c'est à base d'ammoniac peut-être?)

Bon ce soir c'est repos repos (et demain aussi ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 23 Mai 2015 à 19:35:28 »

Je venais de mettre de la crème faut que je l'hydrate beaucoup j'ai la peau sèche et il craque vite.

Ça te fatigue pas trop le monde Céline ? Reposerm toi bien surtout
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5797 le: 23 Mai 2015 à 19:56:37 »

Non pas ce "genre" de monde Clin d'oeil
Là c'était tranquille, par contre le mariage la semaine prochaine de mes amis ça risque de beaucoup moins l'être ^^ (même si je resterai tout le temps sur ma chaise longue qui va m'accompagner ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 23 Mai 2015 à 20:29:11 »

Citation
D'ailleurs, question bête sans doute, mais à notre stade de grossesse, les couleurs, mèches, balayages etc... est-ce que c'est encore déconseillé ou pas?
Scrapbouille : pourquoi "encore" déconseillé? Samedi prochaine ma coiffeuse vient à domicile me préparer pour le mariage, mais aussi coupe et refaire mon balayage, je vois pas pourquoi il y aurait des contre-indications? (sauf si c'est à base d'ammoniac peut-être?)

J'avais souvent entendu dire, peut-être à tort, que ce n'était pas bon en début de grossesse. Je pense aussi que c'est à cause de l'ammoniac. Du coup, par précaution , je n'osais pas rafraîchir mon balayage. Bon, ben, finalement, je vais peut-être affronter le fauteuil tout raide et m'offrir un petit tour chez le coiffeur  Souriant Parce que, certes, la grossesse rend les cheveux beaux, épais, soyeux (je ne m'en plains pas  Clin d'oeil ) mais alors, je ne sais plus quoi en faire, j'ai des petites pousses de partout autour du front: quand je les attache, c'est pas terrible ^^

Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 23 Mai 2015 à 20:31:00 »

Ah, je suis restée sur mon problème capillaire LOL, mais j'oubliais le plus important: Tamalou, félicitations pour la maison!!
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 23 Mai 2015 à 20:42:12 »

Pour mèches couleurs faut en parler a la coiffeuse moi elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5801 le: 23 Mai 2015 à 20:53:24 »

alors nous bonne nouvelle on a signé un compromis le 15 mai mercredi rdv a la banque et aujourd'hui réponse de notre super banquiére c'est ouiiiiiiiiii donc on déménage mi juin 
ils on tout fais rapidement pour plus que je monte d'escalier et que je puisse me reposer loin de la boulange lol

Et c'est super tout ça !!!!
Bravo  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5802 le: 23 Mai 2015 à 21:01:17 »

J'ai oublié tout à l'heure de remercier Céline pour son super CR !!! Merci ma belle  Bisou

Langie, super bidou

Scrapouille, je pense aussi qu'il faut en parler avec ta coiffeuse. Il y a maintenant beaucoup de produits qui sont sans ammoniaque 

Moi je me suis bien reposée et j'ai mis zhom et les zouzous à mon service 
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 23 Mai 2015 à 21:06:38 »

scrapbouille regarde si ta coiffeuse peut venir a domicile moi pendant que la couleur prener j'était sur mon canap tranquille lol  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5804 le: 23 Mai 2015 à 21:28:33 »

Ninwa, je serai ta binômette avec plaisir! Mais j'ai vu en page 1 que tu étais déjà en binôme avec Cerise14, peut-être qu'Audrey transformera le binôme en trinôme? On pourra lui soumettre l'idée dès qu'elle sera remise et de retour parmi nous.
C'est vrai qu'on a la même DPA, j'avais même pas fait attention! Et on est nombreuses à être de l'est parisien on dirait.

Pour moi ça marche, Crapbouille je te rajoute au binôme Cerise/Ninwa  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: