04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 23:02:07
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 365371 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4545 le: 04 Mai 2015 à 14:57:11 »

coucou les filles je rentre a peine du test de glucose que j'ai fais a la maternité je suis crever et je vais aller dodoter un peu je recois les résultat demain normalement gros bisous a toute et a ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4546 le: 04 Mai 2015 à 14:57:35 »

Bonne fin de grossesse Marion et merci d'être venue nous dire au revoir
Prend soin de toi
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4547 le: 04 Mai 2015 à 14:58:09 »

Tamalou repose toi bien ici aussi c'est dur!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4548 le: 04 Mai 2015 à 15:37:22 »

Sans vous démoraliser mais le rythme des bébés dans le ventre ce sera a peut près le rythme quand y seront né
Bon j'ai mangé un petit truc et ça va un peu mieux.
J'ai lutter pour pas ni vomir ni m'evanouir je n'avais pas envie y repasser

arretes !!!!! oh my god !!!! il faut absolument que j'arrive a les endormir la nuit alors !!!! Roulement des yeux mdr !!!

tant mieux si tu a réussi a contrôler t'es une warrior !!!  Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4549 le: 04 Mai 2015 à 15:42:45 »

Je vous transmets un petit message de Lorane qui m'a donné elle-même des nouvelles : elle va un peu mieux physiquement aujourd'hui (ils lui ont débranché sa perf, elle est passée aux traitements par voie orale pour la tension), elle pense fort à nous en espérant que tout aille bien pour nous, mais elle n'a pas le coeur à revenir sur le forum tout de suite.
Elle m'a même dit regretter d'avoir plombé un peu le moral du fil en venant parler de ça, mais je lui ai répondu qu'au contraire, on était là pour ça, et que dès qu'elle aurait besoin de parler, qu'elle n'hésite pas, qu'on la soutiendra.
Je lui ai dis qu'on pensait toutes à elle en tous cas.

Merci Céline pour les news de Lorane !!! et merci aussi de lui transmettre nos pensées et nos manieres de compatir a sa douleur encore courage a elle et sa famille.
Grace a toi elle sait qu'on est toutes la pour elle si elle en a besoin..
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4550 le: 04 Mai 2015 à 15:47:08 »

Marion bonne continuation à toi !!! Prends soin de toi !!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4551 le: 04 Mai 2015 à 15:52:29 »

petite apparté!!!

mon chéri en déplacement a Nice pour un chantier de nuit sur des enseignes de centre commercial,poste une photo d'une piscine gigantesque et bleu azur sur facebook !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et la jme demande si il aurait pas pris quelques jours de vacances a mon insu lol !!!   Souriant

Elo= en manque de sortie de promenade et de soleil !!!! mdr !!! arffffff !!!! jme remets a mon dessin !!! Souriant
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4552 le: 04 Mai 2015 à 15:56:28 »

Haha tu m'étonnes élo, y'a de quoi se poser des questions et nous faire saliver 

Repose toi bien tamalou!
Imagine, moi juste après mon test de glucose j'avais dû enchaîner avec le médecin inspecteur du travail pour la confrontation avec mon patron xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4553 le: 04 Mai 2015 à 16:04:35 »

question surement stupide mais snu de retour !!!

comment je fais pour trouver la carte des aoutiennes?Huh?
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4554 le: 04 Mai 2015 à 16:26:07 »

Elle est en rouge dans la récap des futures mamans, juste dessous le titre  Clin d'oeil
Tu cliques sur le titre qui est un lien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4555 le: 04 Mai 2015 à 16:29:03 »

Je vous transmets un petit message de Lorane qui m'a donné elle-même des nouvelles : elle va un peu mieux physiquement aujourd'hui (ils lui ont débranché sa perf, elle est passée aux traitements par voie orale pour la tension), elle pense fort à nous en espérant que tout aille bien pour nous, mais elle n'a pas le coeur à revenir sur le forum tout de suite.
Elle m'a même dit regretter d'avoir plombé un peu le moral du fil en venant parler de ça, mais je lui ai répondu qu'au contraire, on était là pour ça, et que dès qu'elle aurait besoin de parler, qu'elle n'hésite pas, qu'on la soutiendra.
Je lui ai dis qu'on pensait toutes à elle en tous cas.

Merci Céline, tu as déjà tout dit ... Clin d'oeil

Lorane, je comprends que tu n'aies plus l'envie de venir ici. On ne peut que le comprendre suite à la terrible épreuve que tu viens de traverser...
Tu n'as en aucun cas à regretter d'avoir plombé le fil, comme je l'ai dit, on est toutes là pour le meilleur et pour le pire Clin d'oeil
Douces pensées à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4556 le: 04 Mai 2015 à 16:29:51 »


Liocat, si tu veux te lancer dans la confection de turbulettes, j'ai un tout petit conseil à te donner. Privilégie les turbulettes qui permettent une ouverture au niveau des épaules et sur le côté. Ce sera beaucoup plus simple pour extirper ou placer bébé. 
Voilà pour le côté pratique. Je me permets de te le dire car étant novice la 1ere fois, j'avais pas mal galéré avec les autres turbulettes. Ça évite de faire faire une gymnatisque des bras à bebes et permet un gain de temps surtout quand on en a 2.

C'est valable aussi pour celles qui achètent bien sûr !

Voilà ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut....  Clin d'oeil

Je plussoie à 100000000000000%
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4557 le: 04 Mai 2015 à 16:31:07 »

Bonjour à toutes !

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir : j’étais partie en vacances une semaine, loin de toute connexion. Mais au vu du nombre des pages qui se sont rajoutées (et que je n’ai pas lues…), je vois que vous êtes toujours aussi pipelettes !!

Pendant cette semaine, j’ai pris un peu de recul par rapport à plein de choses, et je me suis rendue compte que mes visites sur ce forum ne me faisaient pas forcément du bien, contrairement à l’impression que j’avais. Pour plein de raisons qui m’appartiennent, il vaut mieux pour moi et ma famille que je n’y revienne pas trop.

Mais je ne voulais pas le quitter « comme ça », je tiens quand même à vous dire au revoir !

Donc je souhaite une belle route à chacune d’entre vous, à vos familles, vos conjoints, et bien sûr vos enfants !
Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai pas lu tout ce que vous avez écrit depuis une semaine, donc j’espère que ce message « général » ne froissera personne …

Bon courage pour ces dernières semaines, et plein de bonheur (et aussi de courage, soyons franche …) dans les mois qui suivront

Marion


Bonne continuation à toi et je te souhaite d'avoir une belle fin de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4558 le: 04 Mai 2015 à 17:11:24 »

Je souhaite excellente route à Marion. Les forums ne sont pas pour tout le monde. On peut le concevoir. Et puis avec deux enfants déjà jumeaux, tu as besoin de temps pour toi et ta famille. Bonne continuation!

Et je pense très fort à Lorane dans sa terrible épreuve. Là aussi, je pense qu'on aurait toutes le même réflexe de vouloir faire un break du forum. Donc je lui souhaite un prompt rétablissement et un envol rapide vers de nouvelles aventures plus heureuses.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4559 le: 04 Mai 2015 à 17:20:11 »

bonne continuation marion

bon aprés un bon gros dodo je vous raconte décolage a 8h20 on dépose le petit a l'école le temps de le préparer et le mettre en classe il est 8h45  puis 1h de route pour faire le test on arrive vers 10h la beaucoup de monde j'attend jusu'a 10h40 puis 2h de test on va ensuite manger un bout   et encore 1h de route pour rentrer résultat me suis affaler sur mon cher canapé pour ronronner lol

petit HS pour céline pour mon chiot leonberg on m'as dit du puppy large breed mais jusqu'a quel age ces graine la?car la elle a tout juste  4 mois et pese 26kilos  

langie un apéro ca te dit mdr ca changera du sucré lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: