28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 02:00:48
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 406518 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 27 Avril 2015 à 21:20:14 »

celine dudu a mon avis le plateau t'arrivera pas a le faire passer sur le bidou ou sinon il sera eloigné de toi si tu est assise mdr la bonne solution si vous devais rester coucher pour miammiamer c'est comme les romain au temps des orgie couché sur le coté et des esclave pour porter les plat mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4111 le: 27 Avril 2015 à 21:29:48 »

Coucou les filles,

J'ai vu de bien belles photos Camillette, Bibina et Céline. Il faut d'ailleurs que je mette la récap à jour, ça sera pour demain car c'est ma journée off, les zouzous seront à l'école toute la journée.

J'aime beaucoup aussi vos listes de naissance. J'aime beaucoup ce que vous avez choisi pour vos bébés  Souriant Souriant Souriant
Et Elomelo, la tienne m'a fait beaucoup rire   Tu as raison, il faut aussi penser aux parents  

Lorane, super pour ton écho !!!! C'est positif tout ça  Souriant

Tatoon, ta maman a assuré aujourd'hui? Est ce que ça te fait du bien au moral?
Allez, on continue et on vise les 28SA pour sortir de la très grande prématurité !!!

Flopflop, je trouve que tu en fais aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup... Essaye de lever le pied avant de devoir te retrouver avec un col mini riquiqui, ça serait dommage et je voudrais éviter que mes filleules montent le club des cols raccourcis  

Bibina, sacrés petits vacanciers que tu nous fabriques Souriant

Mum2be, pour les bib, je te dirais de ne pas trop en acheter d'avance car si les tétines ne conviennent pas il faudra que tu rachètes d'autres modèles  Clin d'oeil

Pour finir, je vous remercie aussi pour vos merci Clin d'oeil  Bisou
Je fais au mieux et j'espère que je remplis correctement mon rôle de marraine...
Pour ce qui est du forum, c'est vrai que c'est une mine d'or et on y devient vite addict   Regardez, j'y suis depuis plus de 5 ans, ça en fait des messages et j'ai rencontré des personnes formidables  Souriant Souriant Souriant
Vous allez continuer à vous suivre après la naissance de vos petits vacanciers dans la section education, et vous pourrez encore échanger et vous entreaider  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4112 le: 27 Avril 2015 à 23:22:36 »

Tamalou :
Me manquent les esclaves alors 
J'en demande déjà suffisamment à mon homme pour lui épargner ça ^^
Ou alors faut que je dresse le chien et le chat à m'apporter tout ça... sans vider le plat avant, tant qu'à faire 

Allez, bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 28 Avril 2015 à 01:15:47 »

Juste un petit coucou pour vous faire plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Jusque là on tient le bon cap c'est chouette. Je ne suis qu'à 23 SA , 3 semaines de plus ça me parait énorme.
Oui faut y aller mollo, pas facile quand on a le sentiment de pouvoir encore faire plein de trucs (j'ai posé le parquet avec Xababa entre autres)
Je devais aller sur Paris pour un anniv (Bar dans un lieu et Restau dans un autre en plus) et bien après ma virée chez Ikea je n'ai pas eu le courage d'y aller ...

Les chambres prennent forme on commence à penser à la déco.

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 28 Avril 2015 à 07:00:49 »

Tamalou :
Me manquent les esclaves alors 
J'en demande déjà suffisamment à mon homme pour lui épargner ça ^^
Ou alors faut que je dresse le chien et le chat à m'apporter tout ça... sans vider le plat avant, tant qu'à faire 

Allez, bonne nuit les filles!!

mdr celine je te preterais pas la mienne c'est une vraie goulue cette chienne lol

bon aujourd'hui rdv chez le gygy 1h de route super  Roulement des yeux en espérant qu'il soit pas de garde en meme temps pour le bloc  je vous fais de gros bisous a toutes bonne journée les filles
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 28 Avril 2015 à 07:45:59 »

bonjour tout le monde, ma consult avec l'endocrinologue et diététicienne jeudi moyen on était en groupe, aujourd'hui je vois une diététicienne pour m'aider plus personnellement.
j'espère juste pouvoir me déplacer sans batailler, car ses jours-ci pas facile un jour oui un jour non les petits bougent dans tout les sens .
je peux plus conduire je touche le volant Tire la langue c'est mon père qui emmène ma grande à l'école et qui la chercher.
bonne journée à toutes, désolé depuis la dernière fois j'ai pas pu tout lire bon courage à toutes..
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 28 Avril 2015 à 08:33:04 »

Bonjour la compagnie Sourire

Kimini : contente de retrouver une collègue de DPA fin août, je me sentais un peu seule avec mes pauvres 23SA ^^ (+4 aujourd'hui). Par contre, c'est le moiniversaire des bibous, 5 mois révolus aujourd'hui ! Allez, on attaque le 6è  en y croyant ! Tire la langue

Nathyvan : j'espère que la diet va vraiment t'apporter l'aide et les éclaircissements dont tu as besoin Sourire

A celles qui sont alitées : vous mangez allongées ?? Comment vous faites ? Moi je peux pas, je mange à table ... Déjà que se rallonger juste après le repas c'est un peu bof ...  La position suggérée par Tamalou me convient pas, c'est ainsi que je me mets parfois pour me mettre à l'ordi ou autre, mais j'ai vite mal, ça me comprime le ventre d'un côté et tire dessus de l'autre :s (et je n'ai pas d'esclave Tire la langue)

Lorane : good news Sourire Tiens nous au courant pour ton histoire de protéines dans les urines Clin d'oeil

Flop Flop : arrête toi arrête toi arrête toi !  Avant qu'il ne soit trop tard Clin d'oeil J'ai compris que tu bosses à domicile mais bon, y'a des limites à tout Sourire Tu nous raconteras ton écho et autres examens Sourire

Mum2be : le beau-frère de mon chéri est puériculteur (oui oui ça existe ^^) et dit que toutes ces histoires de tétine c'est que du business. Et j'en profite pour dire pareil pour les thermomètres. A sa clinique (je précise grosse clinique mater nantaise), ils n'ont que des thermomètres digitaux, les autres manquant trop de fiabilité.

Sinon de mon côté : hier soir j'ai enfin identifié les contractions. Ce que auparavant j'attribuais aux bébés qui bougent ... J'en ai eu plusieurs alors que j'étais au total repos  Pas juste ! Vivement la sage-femme en fin d'après-midi qu'elle me dise clairement où j'en suis ... Du coup j'étais stressée hier soir, ça facilite pas le sommeil ...

Et hier après-midi j'ai fait la boîte à papa (ben oui, du coup il est grand temps vu que je ne suis plus censée rester en position assise ...). J'ai pu tout faire rentrer dans ma fausse boîte et il reste encore de la place (un peu) ! Donc je rajouterai 2-3 bricoles Souriant

Tout à l'heure, je vais chez le kiné, je vais voir avec lui si on arrête tout ou si on espace juste les séances, car y'a plus de sens je trouve ... Je ne suis plus embêtée par la sciatique et je ne bouge plus (donc peu de risque de la réveiller ...).
Et SF à 17H (si elle trouve l'appart Cool ) pour rechercher des contractions ...

Bonne journée les filles, ondes positives pour tout le monde et doigts croisés pour celles qui le veulent ^^

PS : moi aussi j'apprécie énormément nos échanges, ça fait du bien de pouvoir parler avec d'autres femmes (et homme, où qu'il est passé ?) de ce que nous vivons, ressentons, espérons, craignons, ... Merci !  Souriant

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4117 le: 28 Avril 2015 à 09:57:54 »

Coucou les filles!!

Kimini : ah te revoilà, on se demandait où tu étais passée hihi.
Oui tu as raison, ménage toi un peu aussi. Au fait ça donne quoi pour l'aile de votre voiture??

Nathyvan :
Contente d'avoir de tes nouvelles! Quand je vois déjà la java que c'est dans mon ventre avec 2, je n'ose imaginer ce que ça donne avec 3 !! ^^

Les Guerinois :
Je suis à 80% dans le canapé en position semi-assise / semi-allongée, mais je me lève encore pour préparer la bouffe et manger (même si je ne reste vraiment pas longtemps à table), je ne mange pas dans le canapé (hormis dimanche soir mais c'est différent après la journée que je venais de passer ^^)

Pour les bib et tétines moi j'ai demandé un lot de la gamme Mam (2 petits et 2 grands par bébé) avec 4 tétines associées. Paraît que ça se rapproche du sein maternel (même si comme on me l'a rappelé pendant mon cours d'allaitement : les seins de chaque femme sont différents!!), enfin bref on verra bien, au besoin on investira davantage si ça ne va pas par la suite.

Moi aussi j'ai eu quelques contractions hier soir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti que c'était pas des mouvements. J'ai suspecté que c'était à cause de ma vessie (c'est vrai que ça arrivait dès que je commençais à bien avoir envie de pipi), m'enfin elles n'étaient pas nombreuses et plutôt situées vers le haut, donc ça ne me stresse pas trop.

Comme toi Les Guérinois, j'ai la SF qui vient en fin de journée à la maison pour faire le monitoring, on verra ce que ça donne.

Bon et sinon, je pense qu'une de mes juju a changé de sens cette nuit lol. Je verrai bien les coups que je vais prendrea aujourd'hui s'ils ont changé de place.
JA est toujours tête en bas je pense sur ma droite. Cette nuit en me levant j'ai senti une "boule" d'environ 10cm de diamètre (mais pas contraction, ça ne tirait pas et pas dur) sous mes cotes à droite, et quand j'ai mis la main dessus hop c'est parti, je pense que c'était soit un pti cul, soit une tête 
Mais vu que ce matin je continue de prendre des coups qui ressemblent fort à des coups de pied en haut à droite, je pense que c'est un pti cul ^^

Par contre JB, qui était en bas et légèrement à gauche, je la sens vachement haute et vraiment sur la gauche à fond. Elle est peut-être en transversale je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'à partir de 7h du matin ça a été la grosse fiesta dans le ventre, ça se répondait, ça bougeait tellement que j'ai fini par réussir à me rendormir (un peu béate, ça me rend gaga moi de les sentir ^^) et j'ai rêvé que ça bougeait, bougeait au point qu'on voyait mon ventre se déformer lol (mais dans mon rêve c'était du grand n'importe quoi,genre je voyais une petite main sous la peau, etc ^^)

Enfin bref, je le sens la sensation n 'est plus la même, à gauche notamment. On verra à la prochaine écho (si ça ne rebouge pas d'ici là ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 28 Avril 2015 à 10:08:42 »

Salut les filles
Un petit coucou vite fait.
Profitez de tous ces moments vraiment vivre une grossesse merveilleuse en étant entourer de future maman qui vivent comme vous au moins vous vous sentez comprise et ça c'est très important.

Puis je vous rejoint on a une marraine au top.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 28 Avril 2015 à 10:36:43 »

Vous êtes de sacrées pipelettes. C’est de pire en pire. Est-ce l’effet « alitée / mobilité réduite » ?

@ Céline : super ta liste de naissance. Moi j’ai mis le siège à bascule en noir (20€ de plus) car entre le chien et les vomitos, je sens que la couleur écru ne va pas rester écru longtemps. C’est assez inhabituel de faire le prélèvement pour recherche de strepto B à ce stade de la grossesse, habituellement c’est fait au dernier rendez vous laboratoire.

@ Spicetan : C’est une bonne idée le pack 5 jours. Comme mon homme n’est pas là, il risque pas trop de paniquer, donc je pourrai envoyer une copine me chercher des fringues s’il faut.

@ Amélie / Les Guérinois
: tu as raison c’est important de préciser la taille des lits. J’ai pris du 60x120 car c’est la taille IKEA, mais j’avoue que j’ai vu sur le marché du 140x70 également. Et ne t’inquiètes pas pour le strepto, faut juste penser à le dire quand tu sera à la maternité. Ils referont certainement le prélèvement quand même (la confiance règne) mais ce n’est rien de grave. Pareil, je n’arrive pas à manger allongée ni à me rallonger juste après le repas. Sacré reflux.

@ Bibina : super les nouvelles de ton écho doppler, ils ont des sacrés poids de compèt’ dis donc. Belle photo aussi ! J’ai du mal à croire que tu soies toujours aussi menue.

@ elomelo : j’aime bien ta liste aussi. Beaucoup d’items qui se recoupent. Je vais suivre tes conseils et mettre quelque chose concernant le fait qu’on voudrait arriver à reconnaitre nos deux garçons. En fait j’espère vraiment très fort qu’ils ne soient pas identiques, car je pense que pour l’identité de chacun ce serait mieux, mais onLa seule chose qui me fait peur c’est la moto. Tu sais ce qu’on dit nous : conducteur de scooter ou de moto = donneur d’organe en puissance. Faut être prudent, hein ?

Je te rejoins pour le côté « mission séduction ». D’ailleurs, dans la boîte à papa, j’ai mis un chifoumi des amoureux, que j’ai trouvé chez Cultur@. Ce sera pour après, pour relancer la dynamique du couple LOL...

@ Mum2be : bon courage pour ta journée en hôpital de jour. C’est moins lourd que l’hospitalisation complète, en général les infirmières sont plutôt sympa.

@ Flopflop
: j’ai senti que j’avais passé un cap la semaine dernière. Est-ce le cap psychologique des 25SA ? J’ai décidé de ralentir. Jamais plus d’une sortie par jour maintenant. Chouette ta liste de naissance.

@ Lorane
: Je suis heureuse d’apprendre que tu n’as pas de STT. Mais il faut faire gaffe avec la pression artérielle. Première grossesse + gémellaire tu es particulièrement exposée au risque de pré-éclampsie. C’est pour ça qu’ils te suivent de très près.

@ Kimini
: est-ce bien raisonnable d’aider à poser un parquet Huh?? Occupe toi plutôt de la sélection de la déco !

@ Nathyvan
: Courage ! Reste quelques mois à souffrir sans sucre. Tu as bien fait de demander de l’aide de ton papa pour la grande. La voiture n’est vraiment pas indiquée pour nous.

La sage-femme vient de repartir. BB1 et BB2 ont des bons coeurs tous les deux et bougent un max. On voyait les capteurs sauter. Aucune contraction enregistrée. Elle devait faire une vérification du col, car 3 semaines depuis dernière consultation gynéco et 3 semaines avant la prochaine, mais ce sera pour la semaine prochaine, elle avait oublié les doigtiers. C’est cool qu’elle vienne le matin comme ça chéri peut nous voir par skype. Il a l’impression de participer un peu plus depuis que la SF vient à la maison.

Améllie, si tu nous lis toujours, passe faire coucou!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 28 Avril 2015 à 10:57:56 »

Merci Liocat Sourire Ca me rassure sur ce point.

Par contre, encore deux contractions ressenties (et vues) ce matin. Une avant le kiné et une là, encore une fois alors que je suis allongée ... Moi stressée ? Nannnn 

En allant chez le kiné, je me suis arrêtée à la pharmacie prendre la boîte de boules quies Tire la langue Je l'emballerai cet après-midi pour la rajouter à la boi-boite Souriant

Autre objectif cet après-m' : trouver un joli texte/poème à glisser dans la boite du papa Sourire

Faudra aussi qu'on trouve un temps pour prendre en photo mon bidou de moiniversaire ^^
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 28 Avril 2015 à 11:10:28 »

Argh, y'a une vente privée Histoire d'ours demain, ils font des choses trop choupi !  Souriant (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ...  Tire la langue)
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4122 le: 28 Avril 2015 à 11:18:34 »

bonjour tout le monde, ma consult avec l'endocrinologue et diététicienne jeudi moyen on était en groupe, aujourd'hui je vois une diététicienne pour m'aider plus personnellement.
j'espère juste pouvoir me déplacer sans batailler, car ses jours-ci pas facile un jour oui un jour non les petits bougent dans tout les sens .
je peux plus conduire je touche le volant Tire la langue c'est mon père qui emmène ma grande à l'école et qui la chercher.
bonne journée à toutes, désolé depuis la dernière fois j'ai pas pu tout lire bon courage à toutes..

Tu nous tiens au courant de ce que t'a dit la diététicienne Clin d'oeil
Repose toi bien
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4123 le: 28 Avril 2015 à 11:25:21 »

Bonjour les filles,

Oui, la présence de ma mère a a la maison me fait beaucoup de bien. Elle déchire ! Et oui, Audrey, maintenant on attend avec impatience les 28s. Allez plus que 2 semaines.... J'avais un peu le moral dans les chaussettes hier soir. J'ai perdu  beaucoup plus de liquide que d'habitude  hier soir en me couchant Huh? C'est bête mais j'ai pris l'habitude le soir et le matin de peser ma garniture, de cette manière je le rends un peu plus compte de la quantité perdue. Mon mari a essayé de me rassurer comme il pouvait en le disant que c'était normal, que le bebe grandissait et que la quantité était plus importante a ce stade....ça ne vous parlera pas mais habituellement, je perds entre 30 et 40 ml/jour et hier soir 60 ml  Huh?
Enfin, j'espère que mon bebe en a encore suffisamment. Il s'est bien battu jusque là, il doit continuer.

Moi aussi, j'etais un peu étonnée de la précocité de l'examen pour la recherche du strepto B. En ce qui concerne ma 1ere grossesse, j'avais du le faire 1 mois aavnt la date présumée de l'accouchement.

Pour les "fausses contractions" je pense que vous n'avez pas d'inquiétude a avoir mais la SF vous le dira. A partir du moment où vous ne dépassez pas les 10/jour. Si ça peut vous rassurer, j'ai toujours eu un utérus très contractile. J'en ai à la pelle de ces contractions je vous assure et ce malgré le repos. Elles ne sont pas douloureuses. Elles sont justes dures, a la rigueur ça peut tirer mais ça se relâche quelques secondes après. Je dirai que ça dure environ entre 1 et 2 minutes.

Pour l'alitement, je mange avec mon plateau sur les jambes sur le canapé. Autant dire qu'il y a un gouffre entre le plateau et mon visage ! Mais je me rappelle c'etait aussi très galère a la clinique. Même s'ils ont un plateau réglable en hauteur, tu ne peux jamais le mettre comme tu veux, y a toujours le bedon qui gêne  Clin d'oeil
Pas mal sinon Tamalou, la position couchee   mais c'est vrai qu'il manque les esclaves !

Bisou a toutes !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4124 le: 28 Avril 2015 à 11:29:07 »

Coucou les filles,

Liocat, super pour ton rdv avec la SF.  C'est chouette en plus que vous arriviez à vous connectez pour que ton mari puisse participer!!!!!

Céline et Les Guérinois (au fait, j'ai vu ta signature, tu sais que tu peux changer de pseudo en allant dans ton profil,  si tu le souhaites Clin d'oeil ) bon rdv avec votre SF.  

Bon moi un peu deg car plus de connexion internet depuis 9h30, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre d'ici ce soir.

A plus tard les filles :*
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: