28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:03:48
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 406561 fois)
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 27 Avril 2015 à 11:58:21 »

Je viens de me préparer un pack "5 jours" ce qui évitera à mon chéri de chercher dans mes affaires et me ramener toute mon armoire si besoin.  Comme ça au pire on fera un roulement en faisant des lessives. Bah oui parce que je ne le vois pas du tout trier ce que je peux mettre maintenant ou pas, pareil pour mes produits de beauté et mon dossier médical, etc. Au moins il n'aura pas à s'occuper de ça.

Pensées positives pour tous les examens du jour.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4081 le: 27 Avril 2015 à 12:15:21 »

Ah tiens, une pensée qui m'a traversé l'esprit au réveil ce matin :
On n'en est qu'au début de notre aventure avec nos bébés, mais... Merci!!!!!
Merci à toutes, aux autres futures mamans qui sont dans le même cas que nous, merci à notre marraine Audrey, merci aux déjà-mamans qui nous donnent leur témoignage...

Bref, merci beaucoup pour cette présence!!

Sincèrement, quand je repense à ces dernières semaines... Bien que consciente qu'une grossesse gémellaire ne soit pas du même niveau qu'une grossesse de singleton, si je n'avais pas connu ce forum, et vous toutes, bah je ne pense pas que je me serai autant ménagée.

Combien de fois je me suis retenue de faire des choses grâce à vous? En voyant que la situation peut vite dégénérer, annuler tel ou tel déplacement.
Adopter le canapé, alors même que tant que je me sentais bien, j'aurais été capable de faire bien davantage de mes journées.
Compatir avec celles qui ont déjà des problèmes quand on ne les connaît pas encore, et réaliser qu'il faut faire attention, que c'est une grossesse "précieuse".

Et entendre notre marraine nous rabâcher sans discontinuer de nous reposer, de faire attention...

Bref, franchement, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. Je n'ose pas imaginer la situation dans laquelle je serai si je n'avais pas eu tout ce soutien, et pu partager toutes ces choses avec vous.

On n'en a pas fini, ce n'est que le début de notre aventure, on doit déjà mener nos bébés jusqu'à leur sortie, mais je sens qu'on va pouvoir se soutenir encore loooongtemps dans cette aventure, et c'est vraiment chouette!!!

Voilà, fallait que ça sorte <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 27 Avril 2015 à 12:18:41 »

Oui pareil pour moi.
Difficile qd c'est une première grossesse de se rendre compte de ce qui nous attend réellement, avec tout ce qu'on entend.
Et difficile de se sentir comprise parfois aussi.

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 27 Avril 2015 à 12:28:15 »

De retour Sourire

Moi aussi j'en ai 1 des deux qui a changé de sens depuis la dernière écho et qui me donne des coups profondément dans l'abdomen, j'ai l'impression de recevoir des coups dans les fesses mais de l'intérieur, c'est chelou ^^ Et du coup je ne peux pas les sentir en cutané, mais par contre je les sens bien à l'intérieur xd
Donc en cutané on n'en sent plus qu'1 vraiment, qui a toujours la tête en bas visiblement et les pieds au niveau de mon sternum ^^

Et sinon oui pour le col, moi j'ai quand même une SF à domicile en visite hebdomadaire qui m'a été prescrite. Pour monitoring des bébés et des contractions (pendant 30 minutes à ce que j'ai compris?)
M'enfin y'a pas de vérification du col à proprement parler, du moins pas avant le 13 mai pour maintenant.

Bon, aujourd'hui je vais essayer de terminer ma liste de naissance.

Contente de voir que y'a pas que moi qui ai ces coups de pieds dans les fesses Clin d'oeil

Sympa ta liste ! Pour tout ce qui est linge de lit et parure, je repréciserais la taille de tes lits, car on trouve plus de 120*60 que 140*70 Clin d'oeil

Sinon, ma gynéco n'a pas dit grand chose, elle a été appelée pour un accouchement alors qu'elle commençait tout juste à m'examiner Triste Donc les petits cœurs vont bien, les bibous sont en siège et elle m'a aussi prescrit la SF à domicile pour chercher des contractions Que j'ai peut-être déjà ressenties, même si c'était rare.
Et le test du diabète Roulement des yeux
Et pour le côté glamour ... A ma dernière analyse vaginale ils ont trouvé des strepto ... Elle m'a dit qu'il faudrait faire attention à l'accouchement ... J'ai pas osé lui demander si ça voulait dire césarienne   Triste

Sinon j'ai encore le droit de bouger un peu, mais pas de voiture (le strict nécessaire donc, je suppose). Pas de port de charge. Le truc basique quoi.
Je verrai si ça se passe bien avec la SF pour lui poser plein de questions quand elle viendra Clin d'oeil

Félicitations aux 26 SA !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4084 le: 27 Avril 2015 à 12:36:59 »

Citation
Sympa ta liste ! Pour tout ce qui est linge de lit et parure, je repréciserais la taille de tes lits, car on trouve plus de 120*60 que 140*70

Pas bête tiens Souriant
Je vais scinder les linges de lit en 2, histoire d'en avoir pour chaque lit ^^

Par contre moi on m'a pas fait de prélèvement pour recherche de germes ou quoi que ce soit depuis le début de ma grossesse (enfin hormis le frottis à la toute 1ère consultation).
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4085 le: 27 Avril 2015 à 12:52:06 »

Amelie, concernant le streptocoque B ça n'influe pas sur le mode d'accouchement (voie basse ou cesarienne). Tu seras juste sous antibio pendant l'accouchement pour ne pas contaminer les bébés.
Pour avoir été porteuse du streptocoque B a la toute fin de ma 1ere grossesse, sans le savoir car les dernières analyses sont arrivées une fois que j'avais accouchée  , j'ai du rester une semaine de plus a l'hôpital car ils ont du mettre ma fille sous antibio. Pauvre louloute, toute petite et déjà perfusée, ça faisait mal au coeur..

Donc pas d'inquiétude pour toi Amelie, maintenant que tu le sais, penses juste a leur rappeler (par précaution) quand tu accoucheras, ça t'évitera tout ça.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4086 le: 27 Avril 2015 à 13:05:36 »

Ah tiens, une pensée qui m'a traversé l'esprit au réveil ce matin :
On n'en est qu'au début de notre aventure avec nos bébés, mais... Merci!!!!!
Merci à toutes, aux autres futures mamans qui sont dans le même cas que nous, merci à notre marraine Audrey, merci aux déjà-mamans qui nous donnent leur témoignage...

Bref, merci beaucoup pour cette présence!!

Sincèrement, quand je repense à ces dernières semaines... Bien que consciente qu'une grossesse gémellaire ne soit pas du même niveau qu'une grossesse de singleton, si je n'avais pas connu ce forum, et vous toutes, bah je ne pense pas que je me serai autant ménagée.

Combien de fois je me suis retenue de faire des choses grâce à vous? En voyant que la situation peut vite dégénérer, annuler tel ou tel déplacement.
Adopter le canapé, alors même que tant que je me sentais bien, j'aurais été capable de faire bien davantage de mes journées.
Compatir avec celles qui ont déjà des problèmes quand on ne les connaît pas encore, et réaliser qu'il faut faire attention, que c'est une grossesse "précieuse".

Et entendre notre marraine nous rabâcher sans discontinuer de nous reposer, de faire attention...

Bref, franchement, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. Je n'ose pas imaginer la situation dans laquelle je serai si je n'avais pas eu tout ce soutien, et pu partager toutes ces choses avec vous.

On n'en a pas fini, ce n'est que le début de notre aventure, on doit déjà mener nos bébés jusqu'à leur sortie, mais je sens qu'on va pouvoir se soutenir encore loooongtemps dans cette aventure, et c'est vraiment chouette!!!

Voilà, fallait que ça sorte <3

Celine, je partage complètement ton sentiment ! Je n'imagine plus mes journées sans vous ! Si on m'avait dit ça il y a quelques mois j'aurais pouffer de rire ! "Quoi, moi sur un forum, pourquoi faire ?"
Je passe presque tout mon temps avec vous et si j'y crois tellement c'est aussi grâce a vous et à votre soutien. On ne se connait pas et pourtant on se comporte comme tel. Certaines personnes ne sont pas présentes pour moi comme je l'aurais espéré alors autant vous dire que ce forum compte beaucoup pour moi ! On est toutes dans le même navire et quelle belle destination nous avons ensemble ! Alors MERCI aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 27 Avril 2015 à 13:27:21 »

Bonjour les aoûtiennes,
J'espère que les nouvelles de la journée sont bonnes.
Félicitations à celles qui sont arrivées à 26 SA !
Plein de pensées positives à toutes celles qui traversent des moments délicats en ce moment.
Zut pour les cols qui s'ouvrent. Reposez-vous bien.
Chouette, vos listes de naissance. Ça donne plein d'idées.

Barja, oui, j'accouche à l'hôpital Yves le Foll. Comme toi, j'habite à 5 min. de la maternité, c'est rassurant.
Liocat, merci de l'info doppler. Alors, t'en sors tu avec la surjeteuse ? J'en ai déjà utilisé, mais ne sais pas l'enfiler avec les 4 fils. C'est vrai que ça fait très joli et "fini". Tu mettras des photos de tes oeuvres ?
Lorane, plein d'ondes positives pour cet après-midi.

Ca y est, j'ai passé mon écho doppler aujourd'hui et eu ma consultation gyn vendredi dernier.
Pour l'instant, tout va bien. Les deux vacancières sont situées très haut et n'appuyent pas sur le col pour l'instant. Il est en bon état encore, mais je sais que ça peut changer d'un jour à l'autre, donc vigilance. Elles bougent énormément. 930g pour l'une et 808g pour l'autre (25 SA+5). Il y a une différence, mais rien de gênant. Tout va bien, on est soulagé.

Je ne sais plus qui parlait de vibrations très basses ressenties, j'en ai aussi de temps en temps, c'est bizarre.  

Journalisée

DPA le 12/08/2015
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4088 le: 27 Avril 2015 à 13:27:58 »

Coucou !!!

Le parfum kinder cetait vraiment le petit pêche mignon et oui en glace c'est pas pareil ça aide le transit meme si c'est aromatisé au chocolat faut bien changer du pruneau !!! Mais je note l'idée des prunes Clin d'oeil

Bravo aux 26 SA !!! Moi je commence les conges patho aujourdhui et je passe a 27 SA demain pour mon anniv !! Et j'ai hâte de voir mes bébés mercredi!!! Souriant

On a réservé la poussette a 470€ on ne trouvera pas plus intéressant je pense et on investira dans une poussette canne plutard !!

Nous aussi la liste est finie sur mes envies et les colis commencent a arriver doucement ...
Je mets le lien si vous voulez ...j'ai ajouté ta phrase tatoon pour les achats a plusieurs je savais pas que le site proposait cette option!!!  Donnez moi vos impressions.. Clin d'oeil

Je préfère vous prévenir pour une première grossesse et gémellaire en plus la liste est longue!!!  

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/1484788

Céline belle photo et belle liste de naissance!!
En attente des news de lorane
Globalement de bonnes news pour toi Amélie c'est cool pour tes petits coeurs !!

Bon aprem les filles !!!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 27 Avril 2015 à 13:32:14 »

Très belles photos Tattoon et Céline. Vous êtes belles et souriantes.
Voici une nouvelle photo actuelle aussi :

Bon début de semaine à tout le monde.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4090 le: 27 Avril 2015 à 13:34:15 »

Je suis aussi d'accord avec Céline et tatoon ce site est un vrai soutien ou l'on trouve conseils et compréhension  que l'on ne trouve pas toujours chez des proches..

Un vrai réconfort toutes ces petites discussions et anectodes!!!

Merci a vous toutes également ainsi qu'a Audrey !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 27 Avril 2015 à 13:38:17 »

Que des beaux bidous les filles
J'avais poster ce matin mais ça s'est effacé gggrrrr
Bon 26eme sa les filles.
Pour moi c'est 24sa auj
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 27 Avril 2015 à 13:39:40 »

Bibina  : déjà 1.7 kg de bébés dans le bidou, waouh ! Souriant

Elomelo : liste sympathique et déjà bien investie par vos proches Clin d'oeil

Tatoon : merci pour les infos Sourire Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 27 Avril 2015 à 15:15:03 »

Hello,

Elomelo, bien remplie ta liste... Je vais m en inspirer...
D'ailleurs, les deja maman non allaitantes, on fait comment pour choisir les bib et tetines Huh? Des conseils??

Sinon si vous avez des idées pour faire passer le message diplomatiquement de ne pas nous offrir notamment les vêtements en double ( car on attend 2 filles "vraies" jumelles et qu'on compte pas les habiller pareil.. A la limite de te mps en temps meme habit couleur différente au max)

Sinon pour mon diabète, j'ai appelé hôpital ce matin pour mes tx en dehors des normes et dc je vais devoir passer une journée a l hopital ou on va me faire des tas d'analyses, voir des gens qui vont me filer un régime, m'expliquer ce qu'est le diabète, les implications ect... Donc j'attends ma date de rdv. Dc pas cool ms au moins bien pris en charge.

26sa pour moi hier 😊. Il men reste entre 10 et 12 a tenir

Allez, je retourne bosser.

Ps: Celine, je plussois ton poste sur le forum, l'entraide, notre marraine et tt et tout meme si pour le moment car je bosse encore je participe pas encore a fond
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 27 Avril 2015 à 15:23:47 »

mum2be t'as qu'as dire que tu attend 2 enfants bien different l'un de l'autre et pas 2 clone sinons avec tes vetement en double tu pourra mettre une tenus rose a une et une autre couleur et autre tenus carrément differente a l'autre mais c'est vrais que j'ai souvent vu des juju habiller pareil donc a mon avis c'est pas de mauvaise foi qu'ils ton offert les meme tenues en leurs expliquant ca passera tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: