MrsB
|
|
« Répondre #3975 le: 25 Avril 2015 à 16:52:11 » |
|
2) nous pourrons aller à Abu Dhabi avec.
Tu veux pas redire aux retardataires pourquoi tu pars là-bas ? Et quand ? Il est déjà là-bas, ton homme ? Boui, chéri d'amour a pris un poste à AD en janvier. Il n'y a pas trop de débouchés pour les ex-entraineurs de l'équipe de France de voile qui ne veulent pas déménager à La Rochelle. Donc je compte le rejoindre si je peux, d'ici la fin de l'année. Génial!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Tatoon
|
|
« Répondre #3976 le: 25 Avril 2015 à 16:55:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel Et femme d'un papa qui déchire ! Trinômette de Liocat et Tamalou
|
|
|
Tatoon
|
|
« Répondre #3977 le: 25 Avril 2015 à 16:59:11 » |
|
@Tattoon : je comprends très très bien que tu aies envie de te projeter, alors à mon avis, vas-y ! De toute manière, personne n'est à l'abri, et je ne suis pas certaine que ce soit tellement plus dur si on a déjà acheté du matériel, si jamais il doit arriver quelque chose.. en plus, tes idées sont super jolies ! (bon, effectivement en changeant la couleur ) Ici aussi c'est mission liste sur mes envi@s, je vous la partagerai quand je l'aurai finie, mais on s'éclate bien à la faire, on a également mis des "bons pour garder bébé une soirée/un week-end" é é é C'est ce que je me dis aussi. Et merci pour les idées. Ohlala, j'ai hâte !!!! J'adore l'idée des bons à garder !!! Je te la pique !!! Euh, je peux ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel Et femme d'un papa qui déchire ! Trinômette de Liocat et Tamalou
|
|
|
mum2be
|
|
« Répondre #3978 le: 25 Avril 2015 à 17:09:24 » |
|
Pour les moustiques, ça ne m a même pas effleurer l esprit. On va espérer qu elles aient la peau de papa et pas la mienne ( je suis un antimoustiques naturels. Cest moi qui me fait piquer et les autres sont tranquilles) Pour mes taux, cest 1,08 a jeun, 2 à 1h, et 1,88 a 2h... Donc au dessus des 0, 92 a jeun et 1,53 a 2h... Pour la liste, je trouve le principe pas mal, car ça ne bloque pas a un magasin. Je pense que je m'y collerai qd je serai en arret... Par contre dans vos listes, je ne vois pas de vêtements, gigoteuse, affaires et jouets de bain... Cest volontaire parce que vous vous dites que les gens offriront ca d eux meme ou cest parce que vous êtes deja équipées ou que vous n'y avez pas pensé?
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 9 aout / Mono-bi / VB a 34+3 le 24 juin 2015 L et M 👭😍😍
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #3979 le: 25 Avril 2015 à 18:01:13 » |
|
Ok mum2be en effet, début de diabète gestationnel, pas encore trop "énorme" mais l'insuline ne fait pas son boulot.. Une bonne hygiène alimentaire devrait suffire à éviter que la glycémie ne monte trop. J'en avais parlé il y a un petit moment, il faut faire TRES attention avec les fruits. Notre corps n'a pas le même métabolisme des glucides durant la grossesse, et les fruits peuvent autant faire monter la glycémie que faire grossir! Ma sage-femme m'a dit pas + de 2 fois par jour (genre matin et encas d'après-midi, et quand on dit 2 fois, c'est pas 2 fois 5 clémentines qui sont le parfait exemple de ce qu'il faut éviter!!) Par contre dans vos listes, je ne vois pas de vêtements, gigoteuse, affaires et jouets de bain... Cest volontaire parce que vous vous dites que les gens offriront ca d eux meme ou cest parce que vous êtes deja équipées ou que vous n'y avez pas pensé? Ma liste est en cours, mais moi j'ai mis des vêtements (en précisant de prendre du neutre ou d'attendre la naissance, comme on garde les sexes pour nous), les gigoteuses j'en ai déjà 4 donc pas la peine, jouets de bain ça fait partie de ma liste aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #3980 le: 25 Avril 2015 à 18:28:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #3981 le: 25 Avril 2015 à 18:31:48 » |
|
En fait y'a plein d'idées sympa ici : http://j**********o.com/idees-shopping/les-cadeaux-pour-les-jumeaux/cadeaux-de-naissance-jumeaux/ Pour les cadeaux de naissance. J'aime beaucoup le bouquet de layettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liocat
|
|
« Répondre #3982 le: 25 Avril 2015 à 18:32:17 » |
|
Pour les moustiques, ça ne m a même pas effleurer l esprit. On va espérer qu elles aient la peau de papa et pas la mienne ( je suis un antimoustiques naturels. Cest moi qui me fait piquer et les autres sont tranquilles) Pour mes taux, cest 1,08 a jeun, 2 à 1h, et 1,88 a 2h... Donc au dessus des 0, 92 a jeun et 1,53 a 2h... Pour la liste, je trouve le principe pas mal, car ça ne bloque pas a un magasin. Je pense que je m'y collerai qd je serai en arret... Par contre dans vos listes, je ne vois pas de vêtements, gigoteuse, affaires et jouets de bain... Cest volontaire parce que vous vous dites que les gens offriront ca d eux meme ou cest parce que vous êtes deja équipées ou que vous n'y avez pas pensé? Pour ma part, c'est volontaire car mes jumeaux vont hériter des vêtements de leurs cousins qui ont tout juste 1 an. Ils ont des tonnnnes de vêtements. J'ai donné la liste de ce que je voulais à la belle-soeur et elle m'a dit pas de souci.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #3983 le: 25 Avril 2015 à 20:16:14 » |
|
Salut les filles Journée cousette aujourd'hui pour la fete des mères Et demain retour de ma princesse enfiiiiiin
Sinon Ras de mon cote bebe remu beaucoup QQ douleurs au ventre mais bon mine de rien on avance dans la grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3984 le: 25 Avril 2015 à 21:26:48 » |
|
Oui Audrey, j'ai vraiment envie d'aller de l'avant maintenant. Je me prête a rever ! Et ce ne sera pas qu'un reve, je vais finir par les avoir ! Oui, J-2 et lundi je serai a 26 sa. Si j'avais su il y a plus d'un mois.... Comme quoi rien n'est jamais perdu !!!! Merci, j'ai hate aussi de voir ce que la chambre donnera une fois finie !!!! Mais bon, on y est pas encore Y a du boulot !!!! Dis-moi à te lire Audrey, serais-tu repartie pour remettre le couvert Tu as raison, il faut aller de l'avant !!! Tu y crois et tu transmets toute cette énergie à tes petits vacanciers et c'est ce qu'il faut !!!! Sincèrement, je suis fière de toi parce que tu lâches rien et tu continues de faire le maximum pour tes bébés Dans 2 jours, 26SA puis grosso modo dans 2 semaines à 28SA, tu auras passé le cap de la très grande prématurité !!! Et en continuant comme ça tu vas encore gagner des jours et des semaines et des mois !!!! Pour ce qui est de remettre le couvert, j'aurais aimé mais il y a tellement de paramètres en jeu qui font que non dont le principal qui est que mon moule est cassé
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #3985 le: 25 Avril 2015 à 21:33:12 » |
|
Moule cassé? Oh mince...
Et Tatoon : clair, on va y aller toutes ensembles, jusqu'au bout! A notre rythme chacune!!
Tiens ce soir je regarde The Voice la finale, je ne sais pas si vous suivez ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3986 le: 25 Avril 2015 à 21:34:52 » |
|
Pour ma part, test du glucose fait ce matin. Bon le test en lui meme n'était pas ultra sympa mais avec un petit film sur la tablette, ca passait. Par contre je viens de voir les résultats. Et cest pas fameux. Je vais attendre mon prochain rdv avec ma sage femme et/ ou mon échographiste ( qui aussi ma gyne ) semaine prochaine. Mais d'après les chiffres, je fais du diabète gestationnel. Je suis en déprime... J'adore le sucré... 3 mois sans sucre je vais être au fond du gouffre... Et un peu d anemie, donc j'imagine que je vais avoir du fer a prendre... Et vu que déjà constipée sans, ca va être géniale ( surtt que niveau fibre, je mise plus sur les fruits que les légumes que je n'aime pas trop)
Enfin cest mon moment déprime...
Sinon on a acheté nos lits. Mon chéri les montent, mais bon moi j'ai tjrs une petite peur sue tt ne se passent pas comme il faut. Mais bon ca permet d'aider a se projeter.
Pas top pour le diabète surtout si tu es plus sucré que salé Motive toi et dis toi que ce n'est juste que pour 3 mois, après peut-être que le diététicien pourra te donner des astuces pour palier à ce manque ou t'autorisera t-il une petite exception de temps en temps ? Pour ta constipation, parles en à ton gynéco, il pourra te donner qq chose pour te rétablir un bon transit car les choses ne risquent pas de s'arranger avec la place des bébés dans ton bidou Je me souviens qu'à l'hôpital on m'avait donné des sachets à prendre avec un yaourt nature, j'aurais du noter le nom car ça a été drôlement efficace.... Super pour les lits
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3987 le: 25 Avril 2015 à 21:37:53 » |
|
Audrey: le début a été dur: plus de nausées que les jujus... En même temps pour les jujus j'étais en arrêt... C'est pas la même chose... Pas top pour les nausées Dis donc avec Dragonne vous faites la paire Profite bien de cette nouvelle grossesse
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3988 le: 25 Avril 2015 à 21:44:10 » |
|
Et puis vous me donner envie avec vos listes ... En même temps, on a déjà tellement de choses ... Ca m'enerve de refaire des frais pour les qq bricoles qui nous manquent, et qui sont celles qu'on avait empruntées parce que ça ne sert pas assez longtemps (habits pr les premiers mois, portique, ...) Je crois que je vais quand même adopter la stratégie "j'ai emprunté, puis rendu, j'ai preté à d'autres, qui m'ont re-rendu, je vais re-emprunter ..." En fait, nos besoins , ce serait plutôt pour les grandes, qui vont refiler leur matos aux bébés : leur trouver des lits de grandes (elles sont actuellement dans des lits évolutifs, 70x140, sans les barreaux et tout ça, et on va les remettre en version "bébé") et des armoires plus adaptées à leur garde-robe que les commode des bébés qu’elles avaient jusque là, leur offrir des jeux d'extérieurs maintenant qu'on a un jardin, des vêtements plutôt en 4 ans qu'en 3 mois, ... En plus, sur le principe, ça me gêne un peu qu'elles voient qu'on couvre les bébés de cadeaux et elles rien, j'aimerais bien qu'elles reçoivent aussi des "cadeaux de grandes soeurs", histoire de faire passer la pilule. Mais je sais pas comment les gens pourraient le prendre ? En général, ils aiment offrir des choses toutes mimis pour les bébés, un peu moins pour des demoiselles de 3ans1/2, si ?
Je pense que les gens vont plutôt effectivement s'orienter vers les bébés ... Dans leur tête, ils ont "déjà" fait un cadeau à tes puces à leur naissance donc là je pense que pour la plupart auront du mal à comprendre pourquoi refaire un cadeau à tes puces et pas aux bébés. Je pense que le plus simple serait, pour ceux qui te demandent, de leur demander de l'argent en leur disant que tu as déjà tout. Après cet argent soit tu le mets sur le compte des bébés soit tu t'en sers pour acheter ce qu'il te manque ou ce dont tu as besoin pour tes puces Par contre, mais y'as tu peut-être déjà pensé, de faire un cadeau à tes puces mais de la part des bébés?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3989 le: 25 Avril 2015 à 21:47:12 » |
|
@audrey : ici, il fait beau/mitigé à Toulouse, du coup rangement de printemps ! (d'ailleurs, ça se voit que je m'active hein en vrai, je range 10 mn puis je fais ben.... rien pendant 1h ! Ici aussi c'est mission liste sur mes envi@s, je vous la partagerai quand je l'aurai finie, mais on s'éclate bien à la faire, on a également mis des "bons pour garder bébé une soirée/un week-end" é é é Héhé, bonne idée les bons à garder bébé. Après va falloir le lâcher et crois moi même fatiguée c'est pas facile Quoi, je suis maso? ? ? ? Meuuuuh non
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|