Bonjour a toutes,
Desolee de pas avoir donné des news plus tôt. Félicitations et bienvenue aux nouvelles.
L'écho s'est tres bien passée, nous sommes ravis, les 2 petits baigneurs vont bien.
C'est confirmé, c'est une grossesse monochoriale BIamniotique! J'ai clairement vu la séparation entre les 2 petits loups qui gardent le secret de leur sexe pour l'instant. Elle m'a parlé d'un éventuel signe du lambda, je sais pas ce que c'est? Elle m'a dit pourtant c'est le meme oeuf? Et n'a rien mentionné à ce sujet dans le compte rendu.
Alice je crois qu'on a la même DPA et le même type de grossesse. Comment s'est passé ton examen?
En tout cas, très bon contact avec l'échographiste, elle nous a donné plein de clichés et meme un dvd ou on les voit bouger. C'est trop drôle.
Mon chéri est chargé de se rendre à la maternité de Creteil pour l'inscription, j'espère qu'il aura le temps d'y aller aujourd'hui.
Pour le suivi, elle m'a dit que ce serait tous les mois pour le moment, et qu'il faut voir avec Creteil ce qu'ils en pensent, idem pour la prise de sang trisomie, elle me recommande de la faire directement a l'hôpital ou je vais accoucher car ils s'y connaissent bien en jumeaux (tout en me rappelant que c'est pas obligatoire).
Comment je fais pour partager mes photos d'écho avec vous?
Contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien !!!

Le signe lambda, c'est pour voir si c'est des monozygotes ("vrais" jumeaux) ou dizygotes ("faux"jumeaux) donc rien qui pourrait t'inquiéter

Tes rdv tous les mois c'est juste gynéco ou c'est gynéco + écho?
Pour partager tes images, moi je passe par s€rwimg. com. Tu upload ta photo et ensuite tu mets le lien dans ton post.
J'ai hâte de voir tes vacanciers