11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:58:32
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 409535 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 14 Avril 2015 à 11:57:42 »

Pour les formes ça va, je rentre dans mes habits 34 ya que le ventre qui passe plus (forcément) et je mange bien. C'est juste l'image "du futur" qui m'angoisse un peu :/ Quand je suis entrée à l'hopital je faisais 29,7 kg pour ma taille actuelle 1,55 m. Je reviens de loin ^^ J'avoue qu'il y a encore qqles années c'était une hantise d'avoir des jumeaux pour ce ventre. Même pas pour l'organisation car je sais que je vais sûrement péter les plombs, être sur les nerfs ou fatiguée ou autre mais ça me fait pas vraiment peur, ce sera ponctuel. Alors que les conséquences sur le ventre c'est à vie quoi.

Bonnes nouvelles 2x2 Sourire
Pour la liste je vais prendre le lien de Dragonne quoi. Juste pour des trucs utiles que je n'ai pas. (Comme heu ...?) Mais bon demander d'acheter des couches qui vont finir à la poubelle c'est pas terrible comme cadeau de naissance. Les articles chers on oublie lol mon entourage ne pourront pas se le permettre. Les vêtements pkoi pas mais comment savoir quel temps il fera quand ils auront 3 mois ? on sera en octobre ... :/

Angel pas de prob pour se voir. J'ai la voiture maintenant donc où tu veux. Chez toi ? chez moi ?
Les garçons partent 1 sem dans le Sud avec la mamie, ils seront de retour la 2eme sem des vacs. Moi qui voulais aller voir ma soeur en Bretagne, 5h de voiture c'est MORT ^^' j'espère y aller en aout si l'organisation avec les bébés me le permet... Je veux voir la mer :p

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 14 Avril 2015 à 12:07:05 »

Super nouvelles 2 x 2 = 4.

On attend le compte rendu de ton écho missmelimelo.

Dommage pour ton moustique combattant Angel. Il est vraiment costaud celui-là. J'ai bien mis la moustiquaire sur la liste de naissance, car je crois que ça va être indispensable pour nous. Et dire qu'on s'est taté à se relocaliser en Guadeloupe (c'est la dengue qui nous a freiné).

Kim : je ne comprends que trop bien pour ton combat avec la balance. Je n'ai jamais souffert d'anorexie mentale, mais j'ai fais un sérieux yoyo de poids il y a 8 ans suite à un accident grave (54kg -> 41kg en 3 semaines puis 70kg en 1an à cause des traitements, puis retrouvé mon poids initial en 3 mois). Je souffre maintenant de dysmorphophobie. Je n'arrive pas à me voir telle que je suis dans la glace. Mon mari m'aide beaucoup, car il me dit qu'il aime comment je suis, mais c'est sur que c'est dur quand même.

Tatoon, je ne sais pas quoi te dire. L'an dernier, j'ai fait une croix sur ma titularisation. Pourtant c'était une des trois raisons qui m'avaient motivé à accepter ce poste. Mais je devrais attendre encore 3 ans pour passer le concours (c'est une personne par année et il y a 3 personnes devant moi), et encore 3 ans de période probatoire. Or, à la fin de l'année dernière, après un été à 62+ heures par semaines, j'ai demandé à passer à 80% et ça m'a été refusé. Pareil pour une collègue titulaire qui a demandé à passer à 50% et qui a été refusé aussi. La réflexion a été rapide, si en tant que contractuelle (donc CDD) je n'ai pas le libre choix de mes horaires, alors en tant que titulaire je n'aurais aucun choix. Je préfère ma liberté à mes indemnités journalières. Mais ce n'est que moi.

Dans ta situation, je me dis que tu n'as "que" 31 ans. Tes bébés sont bien réels pour l'instant. Le concours se représentera. Peut-être pas cette année, mais dans un avenir proche. Si tu perds tes bébés à cause de cet oral, tu t'en voudras toute ta vie et ta réussite au concours aura un goût amer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #3107 le: 14 Avril 2015 à 12:39:19 »

Langie, merci de ton éternel soutien et de tes conseils  Sourire Mais comment va ta grand-mère ?

Liocat, merci de ta franchise, c'est ce que je voulais et tu as completement raison...je pense que passer l'oral n'est pas raisonnable.

Missmelimelo, Angel, Amélie, concernant l'aménagement de l'oral je me suis arrangée pour passer en première (c'est 1 des privilèges du poste que j'occupe, ça permet d'être connue des services  Clin d'oeil et Angel, non, mon gynécologue m'a fortement déconseillée de me présenter a l'oral (en même temps son objectif c'est la santé de mes bébés, pas mon avenir professionnel, il fait juste son travail et heureusement finalement...)

Mais je viens de voir que la question se posait moins car les oraux sont repoussés au 26 mai et ne se tiennent plus la semaine prochaine !!!!! 
Trop le bonheur. J'aurais avancé dans le terme ou dans la suite des événements et je saurai donc mieux où j'en suis. Et d'ici là, ça me laisse le temps de le bosser doucement.... Finalement j'ai ma petite étoile qui a bien voulu m'épargner en m'envoyant cette bonne nouvelle aujourd'hui !
Que ça fait du bien d'avoir qqch qui égaie sérieusement la journée !!!! J'espère que d'ici le 26 mai tout se déroulera pour le mieux maintenant....!

Missmelimelo, trop bien pour cette echo cette après midi ! J'ai hâte de passer la mienne la semaine pro ! Tu nous tiens au courant !

Amelie, pour le T-Shirt, tu peux le passer en machine sur l'envers et dans une taie d'oreiller peut être Huh?

2x2=4, tu es un amour !!!  Bisou je me reconnais en toi (x pire, étant alitée). Tout me manque avec ma louloute de Julia, j'essaie de faire ce que je peux... Difficile d'être déjà maman pour cet aspect de la grossesse. Super pour ton echo, que de bonnes nouvelles ! "C'est bon pour le moral, c'est bon, bon, c'est bon bon"... !!! Ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas ! Et du coup, je vais réfléchir a 2 fois pour le cocoonbaby mais j'avoue franchement que je m'y prendrai au dernier moment pour les achats et la chambre même su je déteste l'idée ! Donc même si je suis très loin de toutes vos préoccupations du moment du point de vue matériel, je garde vos listes dans un coin de ma tête...

Pour ce qui est du reste, vergetures, kilos en trop. On s'en fout ! Le principal c'est la santé des bébés non ?! Vous aurez tout le loisir de perdre toutes ces disgrâces en courant après vos loulous (sans compter la fatigue).... C'est dans la tête tout ça. Moi j'aime avoir quelques stigmates de ma premiere grossesse du moment que mon mari aime mes defauts là  Clin d'oeil. On corrigera tout ça plus tard !!! Ne vous prenez franchement pas la tête pour ça. 1kg par semaine a partir du 6eme mois, c'est juste normal ! Et parfois on perd bien plus vite après l'accouchement que ce que l'on ne s'imagine ! Certaines (peut-etre pas toutes) seront surprises !

Allez, je m'attaque a mes comptes bancaires cet après midi, ça fait 3 mois qu'ils n'ont pas ete faits. Ca ne me ressemble pas du tout ! Aie, aie, aie !!! ça va faire mal 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #3108 le: 14 Avril 2015 à 13:07:51 »

Citation
Dernier point, pour Céline qui cuisine et se demande si elle aura encore le temps : les premières semaines, nous on était bien débordés quand même ... On a apprécié de pouvoir sortir du congélateur les petits plats que j'avais concoctés à l'avance. Qq minutes au four ou au micro-onde, et hop on se requinque avec du bon mais du vite prêt ! Je pense que je vais refaire la même chose ce coup-ci : dès qu'on aura récupéré un grand congélateur, je commence à le remplir avec des petits plats maison qu'on sera ravis de trouver les jours de rush !

Merci de l'astuce 2*2.
Et je suis super contente pour ton écho, je comprends que tu te réjouisses j'étais pareille vendredi Clin d'oeil (à la différence près que je n'ai pas déjà 2 juju à gérer ^^)

Tatoon :
Bon bah au moins ça te laisse le temps de voir venir, pour ton concours. Même si je ne pense pas que tu seras plus apte à le passer le 26 mai qu'aujourd'hui, tu risques d'être encore plus sous surveillance (je ne te souhaite évidemment pas qu'ils soient déjà arrivés, tes bébés ^^ autant aller le plus loin possible Clin d'oeil )
Enfin, comme tu dis, t'as le temps de voir venir et d'y réfléchir Clin d'oeil

Kimini :
J'ai du mal à te réconforter à ce sujet.
Je n'accorde pas (et n'ai jamais accordé) réellement de grande importance à l'image de moi-même. Mon corps, j'en'ai jamais vraiment pris soin ^^ (je me maquille une fois par an lorsqu'il y a un mariage, je ne mets jamais de crèmes d'entretien si ce n'est les quelques que j'ai eues pour mon acné juvénile qui a perduré et là en ce moment pour quand même faire en sorte que mon bidou tienne le coup...), je ne sais même pas me coiffer si j'ai les cheveux un peu longs (enfin faire des coiffures originales, ne serait-ce que m'attacher les cheveux, etc)
Quant à mon poids, si j'ai fait l'effort de suivre un "régime" l'an dernier, et perdu 18kg grâce à celui-ci, c'est d'une part parce que j'ai réalisé que j'avais vraiment pris trop de poids (20kg en 5 ans depuis mon mariage xd), et surtout que ça allait être très gênant pour ma grossesse que j'espérais plus que tout.
Bon, accessoirement, c'était aussi pour faire plaisir à mon mari ^^ Mais moi... je m'en fichais, même si je suis contente au final d'avoir retrouvé ma ligne du moment du mariage.

Donc forcément... là, grossir, ça ne me fait pas peur, tant que ça n'influe pas sur les bébés. J'ai appris à faire attention avec mon alimentation grâce au "régime" que j'ai suivi, du coup je pense que ça me permet de ne pas prendre trop de poids (pas plus que nécessaire), même si là en une semaine j'ai pris 1,5kg o_O mais bon, il faut bien, ça grandit dans le ventre, et tant mieux ^^
J'ai tellement hâte d'être maman que mon corps, c'est comme Tatoon, je m'en contrefiche ^^ même si je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde Clin d'oeil

Melimelo : Bonne écho cet aprem, viens vite nous donner des nouvelles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3109 le: 14 Avril 2015 à 13:45:42 »

Je pense qu'on fera pareil, enfin on verra bien Clin d'oeil

Sinon Audrey te casse pas la tête, j'ai retrouvé la liste :

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3110 le: 14 Avril 2015 à 13:48:27 »

Bonjour

Merci pour la liste Céline !

Mon chéri a dit non pour la liste de naissance Clin d'oeil On se débrouillera avec les 30 robes de 3 mois  

Le pire que j'ai eu c'est des copains qui ont recyclé une tenue qu'on a du leur offrir pour leur fille en taille 1 an.
Le hic c'est que leur fille est née en décembre et les zouzous en mai. Donc, je vous laisse imaginer ce qu'il est advenu de la petite robe matelassée avec sous pull intégré 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3111 le: 14 Avril 2015 à 13:53:07 »

Quant a moi, je vais essayer de bosser un peu mon oral même si j'ignore encore si je m'y présente la semaine prochaine. Je suis toujours aussi indécise  Roulement des yeux
Plusieurs issues a ce problème :
J'ai mon oral et mes bébés  Souriant
J'ai mon oral mais pas mes bebes
J'ai pas mon oral mais j'ai mes bebes
J'ai ni mon oral ni mes bebes parce que j'ai passé mon oral
J'ai ni mon oral ni mes bebes en n'ayant pas passé mon oral

Bref je suis perdue. Je ne suis pas sure que ce concours sera ouvert l'an prochain surtout avec tant de postes disponibles et en même temps je ne souhaite pas anéantir tous ces efforts et prendre le risque de perdre mes bébés. Je vais sur mes 31 ans, j'aimerais enfin me stabiliser professionnellement mais sans regret ni remords...

J'ai besoin de votre sentiment et le choix que vous assumeriez si vous étiez à ma place (pour celles qui ont plus facilement le don de l'empathie).

Sur ce, bonne journée mesdames  Bisou

Le choix est cornélien et il m'est très difficile de répondre d'une part parce qu'avec mon rôle de marraine je me dois de te dire d'être prudente et de ne pas y aller mais d'un autre côté, en bonne balance j'ai régulièrement du mal à faire un choix et me décider (et qu'est ce que c'est chi*** )
Je crois que ce n'est pas mon opinion qui va t'aider  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3112 le: 14 Avril 2015 à 13:57:02 »

Pour ma part, le grand jour est enfin arrivé : je revois mes loulous cet aprem !! Echo à 14h30 mais à La Défense ! Ce qui fait un peu de route de chez moi ! On va y aller en voiture avec mon Mari, je me mettrai en position allongée le plus possible ! Mais c'est le prix à payer pour avoir enfin une écho correcte !!!! Je suis tellement tellement tellement impatiente de les revoir et de m'assurer qu'ils vont bien !!!!! On devrait connaitre le sexe aussi mais ça, finalement, c'est secondaire ! Le plus important, c'est qu'ils se développent bien !!!! Pas de syndrome STT, pas de trisomie, pas de malformation,....... bref, que tout aille bien !!!!! Vivement !!!!!!!!!

Bonne rencontre avec tes bébés !!!!
Je te souhaite aussi que tout aille bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3113 le: 14 Avril 2015 à 14:07:19 »

Au fait pour la petite histoire avec les moustiques  Sourire
J ai mis huile essentielle citronnelle dans la chambre , prise anti moustique, géranium sur balcon

Hier un moustique SURVIVOR a réussi à se faufiler dans la moustiquaire pour piquer ma fille donc nuit de M****** julia s est réveillée plusieurs fois car en plus ce matin a 4 heures la pauvre la moustiquaire lui est tombée dessus bah oui Mzelle s était enroulée pratiquement dedans 

Plein de bisous à ta choupette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3114 le: 14 Avril 2015 à 14:11:34 »

Hier, écho morpho. J'étais hyper inquiète, car avec la vie que je mène en ce moment, les contractions que je ressens et tout le reste, je craignais le pire (petits bébés, col catastrophique, ...) Et ben NICKEL !!!! Les bébés (je sais le sexe, mais comme on veut garder le secret, et que je crains que des connaissances trainant sur ce forum ne me reconnaissent (vu mon schéma familial, c'est assez caractéristique ...), je peux pas trop vous le partager ...) vont super bien, courbes de croissance impeccable, qui se superposent parfaitement. Tous les organes bien en place, bref, trop cool.
Quand on est passés à la mesure du col, je craignais le pire. Et ben NO SOUCY ! Plus de 50 mm, alors que la norme est autour de 40 !!! L'échographiste m'a dit que j'avais vraiment un col "de compèt' ", que je pourrais rendre jalouse bien des mères de singleton ...
Bref, autant dire que j'avais un super moral hier soir, alors que la semaine dernière c'était pas ça !
Bon, ça veut pas dire que je vais me mettre à faire n'importe quoi, hein ... Juste que pour l'instant, tout le monde tient le choc, et heureusement parce que ça aurait vraiment pas été simple si j'avais dû être alitée ...

Et bien c'est super tout ça !!!!!
Je suis contente de voir que tout va bien. On se repose quand même car même avec un col de compèt ça peut aller très trop vite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3115 le: 14 Avril 2015 à 14:19:34 »

Coucou les filles

Je n'ai pas eu le courage de tout rattrapper Sorry ...  Roulement des yeux

J'ai vu que tout était résolu avec ton travail Celine ! Cool !!

Et qu'on se prend la tête sur le poids, les vergetures et les achats bébé. Moi aussi je m'y suis mise et ça me prend du temps de chercher les meilleurs prix ... ! J'aide aussi pour les travaux, je fais la peinture.

Sinon côté poids, ça me déprime complètement. Je crois que je prends facile 1kg par sem sans faire d'excès. J'en suis à 52 donc + 5 sur la balance. Et mon ventre n'arrête pas de gonfler. Ca me fait déprimer aussi car il reste encore au moins 3 mois et j'imagine déjà ce qui m'attends au bout et même après. Je sais que c'est superficiel mais j'ai pas envie d'avoir une ventre tout abimé :s  Au delà de ça j'ai séjourné qqles temps en psy pour anorexie quand j'étais ado, alors imaginez un peu ce que je ressens là. Ouin ouin ouin ... M'enfin bon j'essaie de pas trop y penser. Il fait beau, tout va bien.

Pour les douleurs je n'en ai pas à part en bas (niveau vulve) ça me tire souvent. Et j'ai souvent des malaises vagaux (?) pour la voiture, pour les échos ... J'avais une tension à 8/5 ... Faut toujours que je me tourne du bon côté, que je cherche la bonne position.
Remontée acide aussi ça arrive. Et J'ai parfois l'impression d'étouffer.

J'espère que ça se passe bien pour vous sinon Sourire

Je vous fais de gros bisous  Bisou

Kimini, contente de te lire ...

Pour la peinture, je pense que ce n'est pas tout à fait une activité de femme enceinte, et encore moins quand c'est des jumeaux ... 

Pour ton poids, je ne serais pas de bons conseils aussi, car comme Céline, ma priorité allait au bébé et tant pis pour mon ventre .... Mais je conçois que cela puisse te faire peur pour la suite  Bisou

Allez, essaye de te reposer au max
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3116 le: 14 Avril 2015 à 14:20:01 »

PS : je viens de recevoir le T-shirt commandé pour la boite à papa. L'impression est impeccable, même si j'ai des doutes sur la durabilité du motif et la qualité du T-shirt. Mais c'est pas un truc qu'il portera tous les jours non plus. Par contre, faut que je trouve le moyen de le laver au moins une fois avant de l'empaqueter, car il sent les produits +++  Roulement des yeux

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3117 le: 14 Avril 2015 à 14:31:25 »

Les filles, je reviens sur les nacelles.

Sachez qu'aux résultats des crash tests, ce sont les "sièges" les moins performants et elles sont même interdites dans certains pays.
Ce n'est absolument pas secure, il vaut 1000 fois mieux un cosy et faire des pauses toutes les heures et demi.

Vous trouverez ICI un article concernant les nacelles. Promenez vous sur le site, il est très intéressant.
Journalisée

J & S - 2010
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 14 Avril 2015 à 14:46:53 »

concernant l'aménagement de l'oral je me suis arrangée pour passer en première (c'est 1 des privilèges du poste que j'occupe, ça permet d'être connue des services  Clin d'oeil et Angel, non, mon gynécologue m'a fortement déconseillée de me présenter a l'oral (en même temps son objectif c'est la santé de mes bébés, pas mon avenir professionnel, il fait juste son travail et heureusement finalement...)

J'allais poser les mêmes questions sur l'aménagement et l'avis médical que les filles  Clin d'oeil Mais je vois qu'au final la question ne se pose plus dans l'immédiat et que tu vas pouvoir décompresser sur le sujet. Je me rends compte que porter des bébés change beaucoup notre manière de voir la vie, il y a un an je t'aurai peut-être conseillé de tenter l'oral si tu avais pu avoir un bon aménagement sans déplacement (une  visioconférence aurait été l'idéal). Mais aujourd'hui je ne peux que t'encourager à prioriser au maximum la santé de tes bébés  Sourire

Lorane,  alors cette voiture? joli bidou je rajouterais ta photo a la recap; (

Elle est classe   Vu celle que l'on avait avant, c'est un gros changement !
Cette kangoo a la norme isofix, donc c'est cool pour les coques et les sièges auto. J'espère que les coques des poussettes disponibles à la location à l'association des Jumeaux et plus seront compatibles (maintenant que l'on a la voiture, on va pouvoir aller essayer la poussette avant de la louer).
Je suis trop naze pour conduire en ce moment mais j'ai déjà testé les équipements, j'imagine déjà le bazar à chaque déplacement avec les bébés  

Pour la liste de naissance, je vais finir également par en faire une en consultation (non liée à un site de puériculture). Car là mon salon est déjà encombré par les habits d'occase, les achats ou les dons de la famille. Dès que je suis un peu plus en forme, je vais faire la liste de ce que j'ai déjà et la diffuser ! Pas sure du coup d'avoir besoin de nouveaux doudous (2*2 doudous commandés par maman plus déjà 2 envoyés par ma belle-mère pour 'quand ils seront plus grands') ou encore d'autres habits en 3 mois.... Plus les 'promesses d'achats' entendues à droite et à gauche... Avec des jumeaux, et surtout quand ce sont les 1ers enfants, on a besoin d'utile donc je pense faire une liste avec les achats les moins chers (veilleuse, moustiquaire, sac à langer, anneau de dentition...) . D'ailleurs, merci Céline pour le recap, j'avais oublié certaines choses dans ma liste des choses essentielles ! Pour les gros achats, je vais voir les prix que je peux avoir avec les codes de réduction de l'association sur les différents sites, regarder les sites d'occase et attendre les soldes de juillet (par exemple pour les sièges auto, ça ce sera du neuf, mais en solde, ce serait mieux !).

Au besoin, je pourrais compléter avec une cagnotte pour nous aider dans l'achat d'un sèche linge et/ou d'un lave vaisselle pour nous faciliter la vie à la naissance des jujus ! Vu que c'est mon anniversaire début juillet, ça encouragera peut-être ce genre de cadeau   (je rêve d'une chaise longue pour le jardin de la futur maison). Tiens, j'avais vu sur un autre forum que certains futurs parents de jujus avaient fait une cagnotte pour se payer des nounous de nuit de temps en temps !

Sinon côté poids, ça me déprime complètement. Je crois que je prends facile 1kg par sem sans faire d'excès. J'en suis à 52 donc + 5 sur la balance. Et mon ventre n'arrête pas de gonfler. Ca me fait déprimer aussi car il reste encore au moins 3 mois et j'imagine déjà ce qui m'attends au bout et même après. Je sais que c'est superficiel mais j'ai pas envie d'avoir une ventre tout abimé :s  Au delà de ça j'ai séjourné qqles temps en psy pour anorexie quand j'étais ado, alors imaginez un peu ce que je ressens là. Ouin ouin ouin ... M'enfin bon j'essaie de pas trop y penser. Il fait beau, tout va bien.

Pour les douleurs je n'en ai pas à part en bas (niveau vulve) ça me tire souvent. Et j'ai souvent des malaises vagaux (?) pour la voiture, pour les échos ... J'avais une tension à 8/5 ... Faut toujours que je me tourne du bon côté, que je cherche la bonne position.
Remontée acide aussi ça arrive. Et J'ai parfois l'impression d'étouffer.

Pour la prise poids, c'est peut-être normal et nécessaire si tu es parti 'd'un petit poids' de départ. J'ai vu que tu rentrais encore dans du 34, je crois que de toute ma vie je ne suis jamais rentrée dans du 34   (genre à la puberté j'ai déjà dû passer direct au 36, et je ne parle pas du yoyo des 10 dernières années !).
Pour les maux d'estomac, les douleurs vulvaires et l'étouffement, il semblerait que plus on soit 'petite', plus ça arrive tôt on dirait. Et ça semble lié à la position des bébés, tu peux peut être essayer de les 'pousser gentiment' là où ça te gène moins. 'Depuis que celui qui était coincé sous les côtés gauche est un peu redescendu, je respire mieux par exemple).Bon par contre du coup il est plus bas et appuie sur la vulve (on ne peut pas tout avoir !).

Je vous laisse les filles, il fait beau et je serai bien aller me promener mais encore trop fatiguée donc sieste à la place !

Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 14 Avril 2015 à 14:57:01 »

J'ai le site s*******e, je l'ai lu dans son intégralité plusieurs fois (neurone unique oblige). J'adore ++++.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: