28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:56:01
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 342705 fois)
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #30 le: 19 Décembre 2014 à 14:53:22 »

Effectivement je devrais m'arrêter vers la fin mai (officiellement)
Et j'ai de la chance de faire des petits trajets pour aller travailler.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #31 le: 19 Décembre 2014 à 17:32:44 »

Effectivement je devrais m'arrêter vers la fin mai (officiellement)
Et j'ai de la chance de faire des petits trajets pour aller travailler.


Bienvenue Hélène!
Je crois que tu es la première de la cuvée Août 2015!
Dis-moi, tu es Réunionaise avec un pseudo comme celui-là?
Si oui, molo sur le rougaille, ça pique!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #32 le: 19 Décembre 2014 à 19:41:46 »

Ca fait bizarre de voir ce fil, ça fait remonter des souvenirs. Déjà un an !

Bon courage Audrey, j'espère que tu n'auras pas à trop gronder les filles Clin d'oeil

Faites attention à vous et à vos petits, profitez bien de votre grossesse, vivez chaque moment à fond, vous en aurez parfois marre, de la fatigue, de votre tour de taille, des examens, mais c'est pour votre bien, c'est pour avoir vos petits cœurs donc profitez vraiment Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #33 le: 19 Décembre 2014 à 20:17:12 »

Oui peppa je suis réunionnaise et exilée dans le sud de la France.
De tout façon depuis que je suis enceinte ma bouche à du mal à supporter le piment et Dieu sait que j aime ça.
 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #34 le: 19 Décembre 2014 à 20:18:44 »

Félicitation Audrey pour ce marrainage et bienvenue aux premières aoûtiennes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cycy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #35 le: 19 Décembre 2014 à 22:11:55 »

Bonjour,

J'avais ouvert un fil la semaine dernière quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour août, mais voilà hier le verdict est tombé, plus qu'un coeur qui bat, le deuxieme c'est arrêté il y a 2 jours environ vu qu'ils font la même taille. C'était à priori des vrais jumeaux vu qu'ils étaient dans la meme poche.
Bref je suis très déçue...
Journalisée

Maman d'Emma née le 01/10/2013
elo1984
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #36 le: 19 Décembre 2014 à 23:54:20 »

Bonjour à toutes,
J'ai découvert ma grossesse au début du mois et j'ai eu un rdv chez le gynéco mercredi où j'ai eu la surprise de voir deux petites poches sur l'écho. Cela m'a fait une sacré surprise et j'en ai oublié de poser des questions, .... le gynéco m'a dit que je devais être enceinte que de 4 sem environ (je pensais 6sem au vu de mes dernières règles) et du coup on refait une écho dans 15 jours pour voir s'il y a toujours deux bébés. Il m'a dit que c'était assez fréquent de voir deux bébés sur les échos précoces et qu'ensuite un seul se développait. Depuis ces mots me trottent dans la tête et je ne sais pas trop quoi en penser. Voir deux bébés n'a d'abord pas été une très bonne surprise dans le sens où je me suis immédiatement posé des questions techniques et puis pratiques pour la suite mais maintenant après avoir réfléchi avec mon conjoint, cela nous plairait bien d'en avoir deux. J'espère qu'ils vont s'accrocher ;-)
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #37 le: 20 Décembre 2014 à 11:51:57 »

Merci à toutes pour vos félicitations  Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #38 le: 20 Décembre 2014 à 11:55:12 »

Bonjour,

J'avais ouvert un fil la semaine dernière quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour août, mais voilà hier le verdict est tombé, plus qu'un coeur qui bat, le deuxieme c'est arrêté il y a 2 jours environ vu qu'ils font la même taille. C'était à priori des vrais jumeaux vu qu'ils étaient dans la meme poche.
Bref je suis très déçue...

Je suis bien triste de lire cette nouvelle Cycy...
J'espère que tu vas retrouver le moral  Bisou
Si tu veux rester sur ce fil, tu es la bienvenue  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #39 le: 20 Décembre 2014 à 12:10:43 »

Bonjour à toutes,
J'ai découvert ma grossesse au début du mois et j'ai eu un rdv chez le gynéco mercredi où j'ai eu la surprise de voir deux petites poches sur l'écho. Cela m'a fait une sacré surprise et j'en ai oublié de poser des questions, .... le gynéco m'a dit que je devais être enceinte que de 4 sem environ (je pensais 6sem au vu de mes dernières règles) et du coup on refait une écho dans 15 jours pour voir s'il y a toujours deux bébés. Il m'a dit que c'était assez fréquent de voir deux bébés sur les échos précoces et qu'ensuite un seul se développait. Depuis ces mots me trottent dans la tête et je ne sais pas trop quoi en penser. Voir deux bébés n'a d'abord pas été une très bonne surprise dans le sens où je me suis immédiatement posé des questions techniques et puis pratiques pour la suite mais maintenant après avoir réfléchi avec mon conjoint, cela nous plairait bien d'en avoir deux. J'espère qu'ils vont s'accrocher ;-)


Bonjour,
Et bienvenue chez les aôutiennes !!!  Souriant Souriant Souriant

En effet, l'annonce n'est pas toujours une bonne surprise car 2 bébés d'un coup c'est un sacré changement, d'un point de vue pratique et logistique !!! 
Comme Hélène, mes zouzous ont été longuement souhaités, donc pour nous ça été une joie mais zhom a quand même eu un coup de chaud au vu de mon taux de BHCG et du fait qu'on avait réimplanté 3 embryons.  Des triplés auraient vraiment tout changé pour nous même si j'étais vraiment prête pour cette aventure.

Pour le reste, il est vrai que certaines grossesses débutent en gémellaire et qu'un des bébés cesse son développement dans le 1er trimestre avant l'écho. Mais on va croiser les doigts très forts pour que tes vacanciers restent bien au chaud au creux de ton bidou  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #40 le: 20 Décembre 2014 à 14:37:18 »

Bon sinon, j'espère que vous allez bien les filles et que vous profitez du week-end pour vous reposer  Clin d'oeil

Ici j'ai ma castafiore qui reprend à tue-tête "Enfants de palestine" qu'elle a appris pour le spectacle de Noel. j'ai les oreilles qui saignent  
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #41 le: 20 Décembre 2014 à 15:27:34 »

Pour Audrey et les aoutiennes : hip hip hip hourra !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #42 le: 20 Décembre 2014 à 16:35:48 »

Bonjour,
Moi c'est crystal, et tout comme Hélène je m'attendais un peu a avoir des jumeaux puisque c'est suite a un transfert d'embryon congelé . j'ai déjà une petite puce de 16 mois issue d'une fiv pour laquelle 2 embryons s'étaient accrochés mais un petit coeur c'était arrêté a 9sa.  Triste
Voilà pour la présentation, bon, voilà je suis très heureuse d'avoir mes 2 petits bébés accrochés mais alors que jusqu'à maintenant je n'avais aucune craintes, aujourd'hui je suis en pleins questionnements : est ce que la grossesse se passera bien, vais je m'en sortir et quelle réaction aura ma puce.. Bref j'ai peur... Bon, il faut dire qu'en ce moment les nausées me font un peu déprimer aussi car j'ai beaucoup de mal a m'occuper comme je le voudrait de ma petite, je suis arrêtée déjà a cause de saignements qui heureusement se sont arrêtés , bref tout ça ne me rends pas sereine. Est ce qu'il y aurait des filles pour me raconter un peu leur grossesse, me rassurer peut être?
Hélène, et toi, comment te sens tu? Quelle joie après cette attente, j'ai eu ma fille a la dernier tentative de fin la 4eme et je ne voulais pas accoucher tellement je voulais profiter de chaque instant c'était fabuleux ! ( c'est d'ailleurs étrange de me sentir si différente vis a vis de cette grossesse tout aussi désirée mais bon...) c'est pour le combien? Moi début août à moins qu'il faille compter moins de sa pour une gemellaire  Huh?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #43 le: 20 Décembre 2014 à 17:55:32 »

Bienvenue Crystal et félicitations!!!!

Bon,  je vois que ce début de grossesse ne te laisse pas beaucoup de répit...
Il n'y a pas de raison que ta grossesse se passe mal Clin d'oeil
Prends le temps d'écouter ton corps et essaye, là je sais que ça risque d'être un peu plus dur avec une puce de 16 mois, de te reposer au max. Si tu peux demander et avoir de l'aide autour de toi, ça serait bien. Sinon tu peux aussi faire une demande pour bénéficier d'une personne à domicile. Même si c'est difficile, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide.
Tu peux également te rapprocher de l'association Jumeaux et plus de ton departement. Ils pourront aussi t'aiguiller et t'apporte des conseils.

Et SURTOUT n'hésite pas à venir papoter si tu as un coup de mou. On sera toujours là Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #44 le: 20 Décembre 2014 à 21:17:36 »

Bienvenue aux aoutiennes! Felicitations pour votre grossesse

Vous avez une super marraine!

Donc n'oubliez surtout pas:
repos et zen attitude!

Audrey belle ouverture de fil et encore felicitations!
Je te souhaite un très bon marrainage et de faire de chouettes rencontres comme nous avec Twinnies!

 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: