25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:17:23
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362133 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2805 le: 07 Avril 2015 à 18:54:10 »

Bibina, si ça peut t'aider : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #2806 le: 07 Avril 2015 à 19:02:41 »

Merci Tattoon  Sourire

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2807 le: 07 Avril 2015 à 19:14:04 »

Pas de quoi  Clin d'oeil

Beau bidou ! Ta DPA est pour quand déjà ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2808 le: 07 Avril 2015 à 19:18:21 »


Citation
J'ai volontairement arrêter l'allaitement à 11 mois car je ne voulais pas les allaiter trop grand (c'est un choix perso)
Huhu je trouve ça long moi 11 mois!! J'envisage d'allaiter jusque 4,5 à 5 mois, et les sevrer progressivement pour qu'à la reprise du boulot je n'ai plus à donner le sein (de toutes manières ils commenceront leur diversification et pourront prendre pour relais du lait maternisé)

Alors au début j'espérais allaiter 3 mois, puis 6, on était fin novembre, je me suis dit allez on continue pour les protéger des microbes cet hiver, puis en mars on est partis à Manchester.... bien contente de ne pas avoir a trimballer du lait en poudre.... donc j'ai arrêter progressivement au retour jusqu'à leur anniversaire mi mai ! j'ai pris un CP de 6 mois,  donc reprise du boulot fin mai, ils n'étaient plus allaités .


Après, j'ai eu un ou deux engorgements de 2/3j mais rien de méchant, et puis mes enfants ont refusé le lait industriel et le biberon jusqu'à leurs 12 mois ! Même les "soupes du soir" impossible de les donner au bib, ils n'arrivaient pas à boire, pourtant on a essayer un grand nombre de marque de bib mais ça ne leur convenait pas !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #2809 le: 07 Avril 2015 à 19:21:58 »

Tattoon: c'est pour le 12 août
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2810 le: 07 Avril 2015 à 19:39:48 »

Joli bidou Bibina !

Pareil Dragonne. Kelyan étant né dysmature je me disais que si je passais 1 ou 3 mois ce serait un exploit et finalement ça s'est fait tout seul. Du coup pour le 2 et j'ai voulu faire aussi bien.
J ai repris le travail qd il avait 2 mois et demi et je tirais mon lait le midi pour la crèche, pour le repas du midi lendemain.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2811 le: 07 Avril 2015 à 20:02:24 »

Joli petit bidon Bibina.

J'ai eu piscine aujourd'hui. Ça m'a fait du bien de patauger mais bon le cours en lui même était assez bof. La SF nous a montré 5 exercices à faire puis elle est parti s'occuper d'une rééducation périnéale. M'enfin, au moins c'est pris en charge par la sécu, parce que là pour le coup j'aurais pas voulu payer.

Les beaux-parents viennent de m'appeler pour passer demain après-midi. Du coup je leur ferai planter le jardin et je ferai inspection des travaux finis. Ma spécialité!

Bon j'attends les courses qu'on doit me livrer et ensuite je coupe des tissus pour un matelas à langer de voyage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2812 le: 07 Avril 2015 à 20:27:18 »

Tamaloubobola et Mamandepetitsmecs, je vous ai rajouté à la récap en page 1 Clin d'oeil

Missmelimelo, j'ai aussi rajouté ta joli frimousse dans la récap des bidous  Souriant

Liocat, super si ton cours de piscine t'a fait du bien, par contre bien moyen pour la sf de vous laisser comme ça ....  

Elizzie, super pour ton CMV négatif  Souriant
Tu nous tiens au courant de ce qui s'est dit à la réunion  Bisou

Kimini, loupé pour les poids   Sinon, super si tout est ok pour tes bébés  Souriant
Et au fait, c'est toujours deux garçons?  


Je venais aussi aux nouvelles de Ninwa, Spicetan et d'Alice qui avaient des rdv/écho aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2813 le: 07 Avril 2015 à 20:36:00 »

Bibina tu as un bien joli bidou!!!
N'hésiter pas a nous mettre plein de photos les filles!!!
Bon les enfants sont au lit vite on mange et j'en fais autant!! La fatigue reprend le dessus en ce moment.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2814 le: 07 Avril 2015 à 20:37:15 »

Coucou,

Je viens de recevoir récap remboursement sécu, et la sage femme que j'ai vu une fois 1h avec mon mari a coûté 126€. Je trouve ça hyper cher ( bien que pris en charge à 100%.)

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #2815 le: 07 Avril 2015 à 20:40:37 »

Bonjour les filles,

Je fais une petite incursion nostalgique car je suis une aoutienne de l'année passée. J'ai vu que ça parlait allaitement, et comme d'autre ici je voulais dire oui oui c'est possible! Mes petites ont 8 mois demain et je les allaite encore, elles ne supportent pas du tout le bibi... Elles n'ont pas été malades tout l'hiver, et grandissent bien. Pourtant à la base je ne suis pas bien fournie en lolo, mais toujours eu assez pour les deux en exclusif.
De plus, elles sont nées avec de petits poids mais tout de suite en chambre, bon les 2-3 premiers jours on a complété à la seringue car un peu faibles pour téter et comme césa je n'ai eu la montée de lait que le 4ème jour (stimulée au tire-lait à chaque tétée).
Ce qui a beaucoup aidé c'est le soutien des sf de la mat dès le début.

Voilà pour celles qui se posent des questions. Pour nous, que du bonheur!
Couvez bien, profitez du canapé, bien sûr le temps paraît long, mais après c'est la course!!!

Bisous à toutes
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #2816 le: 07 Avril 2015 à 22:19:05 »

Merci à toutes pour vos compliments ! Je n'avais pas réalisé mais cette photo a déjà 2 semaines !!! Mon bide a quelque peu grossi depuis !!! Faut que j'en reprenne une !

Kimini, je sais pour le STT, j'ai également rencontré une maman qui a perdu ses jumeaux comme ça l'an dernier !! Evidemment, ça me fait très peur ! J'aurais préféré avoir davantage d'echo plus tôt mais pas facile de trouver un bon gyneco qui me fassent le bon suivi (je n'ai toujours pas trouvé) et ensuite un centre d'echo qui ait de la place rapidement ! Je ne veux pas aller n'importe où puisque je ne leur aurais pas fait confiance s' ils m'avaient dit que tout allait bien ! Du coup, je préfère attendre un peu et aller là où je suis en confiance ! Finalement, j'ai réussi à planifier 2 echo en avril donc je compte après sur mon rdv à la maternité pour avoir les echo sur place plus fréquemment !

Pour celles qui s' interrogent sur l'allaitement,  je vous conseille fortement de prendre contact avec une consultante en lactation !!! J'en ai vu une pour mon aîné et c'est grâce à elle que j'ai pu l'allaiter 14 mois !! Je retourne la voir en mai pour prendre tous les conseils pour allaiter au mieux les jumeaux et je retournerai la voir avec les bébés ! Il n'y a rien à faire pour préparer les seins à l'allaitement mais prendre contact avec une consultante en lactation permet de poser toutes vos questions à une personne qui s' y connait !!! Et au moins si vous avez des questions une fois que les bébés seront là, le contact sera déjà établi !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #2817 le: 07 Avril 2015 à 22:24:58 »

Merci Audrey pour le recap !!! C'est trop chou de voir les bidou évoluer !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #2818 le: 07 Avril 2015 à 22:29:37 »

Petite question à celles qui ont eu des jumeaux en 2e, 3e ou Xeme grossesse ! Avez vous des idées de livres que je pourrais acheter à mon aîné pour le préparer àcette double arrivée ??

Merci pour vos conseils ! Mes yeux se ferment, je vais au dodo ! Bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2819 le: 07 Avril 2015 à 22:33:11 »

Bizarre mumtobe elle a peut-être additionné la consultation avec la préparation à la naissance?

Merci Free Fly pour le témoignage. Et oui missméli-mélo pour la conseillère en lactation. Moi j'avoue être tombée dans un service pro-allaitement et je ne suis pas sortie de la maternité temps que Kylian ne prenait pas le sein tout seul.
Pour le suivi tant qu il y a rien "d'alarmant" Ya pas à s inquiéter j imagine...?

Et oui Audrey pas de mega-clitoris lol. Toujours 2 gars dans la même position qu'il y a un mois ! Ils donnent des coups mais ne bougent pas trop. J aurai aimé que ce soit cette configuration pour la naissance ^^
Pour le poids, je refais l echo doublon avec mon gyneco de ville demain je suis curieuse de savoir ce qu il va trouver.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: