30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 14:36:12
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364015 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2670 le: 03 Avril 2015 à 14:01:07 »

Dixie : c'est super. Maintenant vous pouvez sérieusement réfléchir aux prénoms!

Langie : excellente nouvelle!

Mais où sont Amellie et les Corses???

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2671 le: 03 Avril 2015 à 14:03:06 »

Oui, j'ai fait le cours d'haptonomie lundi. Je suis mitigée sur son intérêt. J'essaie tous les jours de reproduire les exercices qu'elle m'a montré mais je ne remarque pas de "communication" avec mes bébés.

Peut-être que je n'y crois pas assez?Huh?

Alors là, je ne pourrais pas te dire ....
Peut-être qu'il faut un peu plus de pratique  Huh?
Bonne écho  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2672 le: 03 Avril 2015 à 14:04:26 »

Je vous lis tout a l'heure je voulais juste vous dire que bébé va bien son coeur est ok

YES !!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!
Je suis très heureuse pour vous !!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2673 le: 03 Avril 2015 à 14:06:04 »


audrey je suis a un peu plus pour gygy 22 semaines de grossesse


Merci pour la photo  Bisou
Très joli bidou  Souriant
Il doit commencer à bien te peser dis donc, le gynéco t'as prescrit une ceinture de soutien ?
Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2674 le: 03 Avril 2015 à 14:07:11 »


Bon, moi je viens de faire un mail a la structure prestataire d'aide menagere. Whouaouhhhh ca fait du bien ! J'ai souhaité expliciter a la responsable mon mécontentement. La secrétaire avait simplement noté "ménage insatisfaisant".  J'espère qu'elle va me rappeler cet après midi !

Chouette, j'espère que tu seras exaucée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2675 le: 03 Avril 2015 à 14:07:36 »

Bizarrement je trépigne ...  Huh?
 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2676 le: 03 Avril 2015 à 14:13:32 »

Bonjour,
Je connais le sexe des bébés: une fille et un garçon.
Par contre le rdv chez le dentiste pas positif. Il veut dévitaliser une dent.
Il dit qu'on peut le faire au deuxième trimestre. Quelqu'un l'a déjà fait?
Moi aussi j'essaie d'aller a la piscine une fois par semaine. C'est vrai que quand on sort, on se sent très lourd!
A bientot.

Super pour les sexes  Souriant

Pour ta dent, je ne peux pas t'aider car je ne me suis jamais fait dévitaliser une dent, par contre, il n'y a pas de souci pour le faire au 2eme trimestre Clin d'oeil

Sinon, comment vas tu, toi?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #2677 le: 03 Avril 2015 à 15:26:07 »

Bonjour à toutes,

Je refais mon apparition après 15 jours over-bookés, déménagement oblige. Je vais pas vous détailler le programme de mes journées, je pense qu'Audrey me gronderait très très fort ! Je sais que j'en ai fait beaucoup trop, mais je n'avais pas trop le choix ! Maintenant, c'est REPOS et REPOS, promis !
Le seul hic, c'est les trajets d'école : on a pas voulu changer tout en même temps pour nos grandes princesses, donc elles finissent l'année scolaire dans l'école où elles avaient commencé, avec leur maitresse qu'elles adorent, leurs copines, leur super-nounou pour le periscolaire, ... . Elles seront scolarisées dans notre village en septembre. En attendant, il y a 13 petits kilomètres à faire matin et soir. Je les faisais en 12 min avant le déménagement, je pensais que ça irait. Mais je n'avais pas anticipé que pour l'école, on roulerait aux heures de pointes. La rocade est archi-bouchée, je mets un bonne demi-heure dans chaque sens ! Et je sens bien que mes ptits loulous n'aiment pas trop ... Est-ce que vous pensez que je peux prendre du spasfon en préventif avant les trajets ?
Pour le reste, notre installation prend forme. On a eu qq mauvaises surprises en arrivant, mais tout est rentré dans l'ordre ou presque. Je vis un peu au milieu des cartons, parce que moi je touche à rien et que mon super-mari, bien qu’extrêmement efficace, ne peut pas monter tous les nouveaux meubles, défaire tous les cartons, finir les menus travaux, ... en un claquement de doigts !

J'ai pas tout relu de ce qui s'est passé sur le forum ces derniers temps, mais je vois qu'il y a des bonnes nouvelles pour certaines. Bravo et super !
Bon courage à celles qui ont des soucis, j'admire votre capacité à garder le moral !!

Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2678 le: 03 Avril 2015 à 15:54:34 »

coucou les filles
je vous lis tous les jours mais je n'ai pas eu le temps de poster.
donc j'ai eu mon écho lundi, et ça sera deux petits mecs pour nous !!et sinon tout va bien
je commence a les sentir bouger (d'ailleurs la nuit y'en a un des deux qui me fait meme mal parfois...)

après 2 semaines de remplacement intensif, là je remplace un médecin qui bosse à mi temps (matin ou aprem) dans la grande ville du secteur (Chartres) donc je peux allier travail et shopping, c'est cool !!
mais je dois bosser mes cours en urgence car validation du diplôme de spécialité le 16 avril et...rien n'est prêt, et ça me soule tellement que j'arrive pas a m'y mettre !!
passé ce cap je pourrai me mettre a la couture (j'adore ça, et j'ai fait tellement de vêtements pour les enfants de ma soeur et copains que ça serait dommage de ne pas en faire pour les miens !!)

gros bisous a toutes
et bon courage a celles qui doivent passer leurs journées allongées !!je vous envoie plein de courage
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2679 le: 03 Avril 2015 à 16:00:13 »

Ce n'est qu'une anesthésie locale pour dévitaliser une dent non? Auquel cas normalement ça ne craint rien pour bébés, sauf si y'avait besoin d'un traitement particulier (antibiotiques ou antalgiques) que tu ne pourrais pas prendre, je pense.

Nathyvan : wouah, sacré bidon, impressionnants les triplés!! ^^

Langie : cool, stop stress maintenant, tu vas pouvoir profiter à fond de la fête des cloches avec tes enfants!!

Dixie : le choix du roi, c'est chouette!! Clin d'oeil


Sinon moi tout à l'heure j'ai rigolé, mon homme voulait qu'on regarde quand même pour un prénom de garçon, au cas où. Je lui ai dis qu'on verrait ça après la prochaine écho si jamais ils réalisaient qu'il y avait bien un kiki qui s'était caché, il me dit "non mais même, on ne sait jamais, si à la naissance on le découvre!!"

Bah oui, parce que y'a 33 ans, les gynécologues n'avaient pas vu le kiki du petit Samuel, et ses parents étaient persuadés d'attendre une petite fille... jusqu'au jour de sa naissance  
Mais bon je lui ai dit que quand même, depuis 30 ans, les échographes avaient évolué :p


Contente de te voir revenir ici, super maman de jumeauxxxx ^^

Idem Amellie, vivement que tu t'arrêtes pour pouvoir te reposer un peu!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2680 le: 03 Avril 2015 à 16:58:38 »

Revenue !

Et ... Nous allons avoir un pirate et une princesse ! Trop cool Sourire Bon, bébé pirate semble vouloir faire du foot, car il a essayé des tirs de pénalty hier soir :p Bizarrement c'est bien la fille qui est beaucoup plus calme.

Des poids qui m'ont paru petits vu les dernières annonces sur ce topic : 315 et 350 g. J'espérais qu'on avait un peu mieux partagé ma prise de poids ...  Tire la langue

Ils vont bien et c'est le principal !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2681 le: 03 Avril 2015 à 17:04:26 »

Celine, c'est vrai que ça ne vous engage à rien de chercher un prénom de secours. Ça peut même être marrant !

Merci Kimin pour l'idée des groupes de ventes sur Fbk, je ne connaissais pas du tout. Mainteenant, je fais partie d'un autre groupe de membres !

Liocat, pour avoir la même DPA que toi les miens ne font que 411g et 413g !   et oui, ils sont dans la fourchette basse  Clin d'oeil j'ai aussi vu la machlaran sur VP, c'est bien ce genre de poussette cote a cote ? j'ai peur de ne pas pouvoir passer les portes ou de gêner les gens....quoiqu'il en soit compte tenu de la situation et bien que cela ne nous ressemble pas, on préfère aussi attendre pour les achats. Moi qui pensais profiter de toutes les semaines à venir pour préparer leur chambre. Grrrr ! Et dire que je m'attendais à avoir au moins une fille pour débarrasser certains placards des vêtements de ma grande. J'attends que la soeur ait un bebe et une fille, mais quand Huh?  Roulement des yeux

Dixie, aucune idée pour ta dent  Triste. Félicitations pour les sexes. A la chasse aux prénoms now !!!

Les Guerinois, ils n'ont pas partagé ta prise de poids mais ils sont pour l'egalité des genres  trop bien cette nouvelle ! Pour le poids, du moment qu'ils sont dans la norme. Le CHU m'avait fait peur mais mon gygy m'avait tout de suite rassuré. Tu as raison ils vont bien, c'est le principal !

Bonjour 2x2=4, je te conseille vivement de prendre du spasfon, je prends 2 comprimés marin midi et soir. Mon gygy insiste et pourtant je suis alitée, néanmoins j'ai qq contractions (3 ou 4) dans la journée mais qui ne sont pas douloureuses. Je les ai tjs appeler fausses contractions. J'avais les mêmes lors de ma 1ere grossesse et elles sont loin de ressembler aux vraies ! Pour ce qui est des cartons, tu as raison REPOS ! Pour la route, tu ne peux pas t'arranger avec qq'1 car c'est vrai que ce n'est pas super cool toute cette route....?

Amelie, Moi aussi ce sont 2 petits gars !!!! On pense avoir trouvé les prenoms mais on a encore 1 doute sur 1....

Sinon, pas de nouvelles de l'entreprise d'aide menagère  

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2682 le: 03 Avril 2015 à 17:40:06 »

audrey non elle m'a pas prescrit de ceinture de maintien? j'en avait acheter une mais je la supportais pas et de plus elle me va plus...
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2683 le: 03 Avril 2015 à 19:25:46 »

Quelle beau bidou Nathyvan !

Trop chouette vos échos les filles que des bonnes nouvelles !! Sourire
Pour les poids on est pas toutes au même stade en plus donc l'important c'est la norme. Moi Je fais l'écho la sem pro j'espère qu'ils seront aussi autour de 350 gr pour 20 sa et qqles jours vu qu'il y a un mois yen avait un qui était estimé à 280 gr... on verra bien.

Audrey, plus ils sont gros mieux ils ont de chance de survivre? ou c'est juste la maturité des organes qui comptent ?

Tatoon tant mieux pour le grpe FB. Alors moi pr la blague j'ai bien discuté avec cette maman de jumeaux et figurez vous que nos enfants sont dans la même école et nos 2 petits dans la même classe incroyable Souriant
Pour la ptite histoire, elle a qd meme accouché hyper tot vers 27 SA car yavait rupture d'une des poches mais elle a eu une infection... Ce que je ne te souhaite pas Tatoon ! Mais est ce que c'est un risque que tu encoures aussi ?
Ceci dit ses ptits gars qui viennent d'une grossesse bibi mais se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (!!) vont vraiment très bien, jamais malades Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2684 le: 03 Avril 2015 à 19:27:29 »

J'espère que ton echo s'est bien passée Liocat
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: