Bonjour tout le monde !
Cerise, je pense que ce sont des pertes blanches, j'en ai aussi beaucoup depuis le début de la grossesse, mais rien d'anormal selon les médecins.. J'ai même eu le fameux test pour déceler le LA après mon amnio et rien..
Tattoon, allez on y croit ! Garde ton joli sourire, et on croise tout pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans qqes temps !
Langie, tu verras tu seras soulagée lundi, tant mieux pour ta puce, je pense que tu as fait ce qu'il fallait et en plus elle pourra se reposer le mercredi matin !
Nathyvan, bon courage ! Perso, le magnésium a été efficace pour mes douleurs intolérables au bas ventre...
Et liocat, je te comprends, perso je suis arrêtée depuis mardi je ne sais même pas comment j'aurais pu aller travailler...
Sinon, j'ai de bonnes nouvelles ; à bout de patience, j'ai appelé l'hopital hier et la secrétaire toute gênée m'a dit "Ah bon, la gygy ne vous a pas appelée, elle est persuadée de l'avoir fait, je lui ai même redemandé 2 fois ! " Bref, elle avait reçu mes résultats d'amnio depuis qqes jours je pense.. Et du coup, la secrétaire au tel a été cool, elle m'a dit que tout allait bien, et que tout était normal pour JA
Bon, je n'en veux pas à ma gygy, elle doit être à 7 mois et demi de grossesse, je sais qu'on devient un peu... distrait
dans ce cas-là..
Je suis très soulagée, on va pouvoir se projeter un peu plus en sachant qu'il va bien, même s'il n'y avait que peu de risque.
Et par contre, grosses douleurs tout le temps au ventre, malgré magnésium, spasf*n, dolipr*ne, etc. : j'ai comme l'impression qu'on m'a agrafé le bas du ventre et que me le serre de l'intérieur en permanence, c'est horriiiible !
Bonne journée, les filles, contente que votre rencontre de jeudi se soit bien passée, grosses bises à vous et à marraine !