04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:17:13
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 365330 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2445 le: 28 Mars 2015 à 10:29:21 »

Salut les filles
Grasse mat jusqu'à 9h30 ça fait beaucoup de bien.
Oui mon mari a tout récupéré
 Une page se tourne....
Même si je ne suis pas inquiète je vais être contente d'être lundi a la sortie de l'école. Et avantage non négligeable elle n'aura pas école le mercredi matin!
Hier en fin de journée j'ai été avec ma grande acheter du tissu elle m'a demandé une pochette pour ranger ses affaires et j'ai trouvée un joli simili cuir pour mon sac a main maintenant y'a plus qu'a coudre!!!

Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2446 le: 28 Mars 2015 à 10:29:54 »

aujourd'hui très fatiguée petit malaise ce matin je dors plus avec ce rhume ça arrange pas , rhinotrachéite.. le docteur m'a prescrit les dextros ça y es j'ai commencé controle sucre matin a jeun et midi avant et après repas.. la sage femme est venue hier les bébés vont bien on a pu entendre leur petit coeur elles font que bouger. elle m'a rassuré on a pu bien parlé tension a peu près normal quan d je bouge puis 11.8. elle m'a conseillé de prendre du magnésium pour mes douleurs et de me reposer un peu plus.
bon week end a toutes
Journalisée
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2447 le: 28 Mars 2015 à 11:05:27 »

Bonjour tout le monde !

Cerise, je pense que ce sont des pertes blanches, j'en ai aussi beaucoup depuis le début de la grossesse, mais rien d'anormal selon les médecins.. J'ai même eu le fameux test pour déceler le LA après mon amnio et rien..

Tattoon, allez on y croit ! Garde ton joli sourire, et on croise tout pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans qqes temps !

Langie, tu verras tu seras soulagée lundi, tant mieux pour ta puce, je pense que tu as fait ce qu'il fallait et en plus elle pourra se reposer le mercredi matin !  Souriant

Nathyvan, bon courage ! Perso, le magnésium a été efficace pour mes douleurs intolérables au bas ventre...
Et liocat, je te comprends, perso je suis arrêtée depuis mardi je ne sais même pas comment j'aurais pu aller travailler... 

Sinon, j'ai de bonnes nouvelles ; à bout de patience, j'ai appelé l'hopital hier et la secrétaire toute gênée m'a dit "Ah bon, la gygy ne vous a pas appelée, elle est persuadée de l'avoir fait, je lui ai même redemandé 2 fois ! " Bref, elle avait reçu mes résultats d'amnio depuis qqes jours je pense.. Et du coup, la secrétaire au tel a été cool, elle m'a dit que tout allait bien, et que tout était normal pour JA  Sourire
Bon, je n'en veux pas à ma gygy, elle doit être à 7 mois et demi de grossesse, je sais qu'on devient un peu... distrait  dans ce cas-là..
Je suis très soulagée, on va pouvoir se projeter un peu plus en sachant qu'il va bien, même s'il n'y avait que peu de risque.

Et par contre, grosses douleurs tout le temps au ventre, malgré magnésium, spasf*n, dolipr*ne, etc. : j'ai comme l'impression qu'on m'a agrafé le bas du ventre et que me le serre de l'intérieur en permanence, c'est horriiiible !

Bonne journée, les filles, contente que votre rencontre de jeudi se soit bien passée, grosses bises à vous et à marraine !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2448 le: 28 Mars 2015 à 11:17:09 »

Coucou

Repose toi bien Nathyvan!!

De mon côté on est invite cet aprem chez une copine qui a 4 garçons dont des jumeaux du même âge que mon grand ( ça va être la foire !)
Et demain midi chez des amis/ parents de notre ancienne ville dans le 92.
Petit programme tranquillou pendant que les travaux avancent ( ça bosse dur à l étage)

Ah oui Liocat c est vrai que j ai un ptit bidou mais j'en ai jamais eu de gros pour les 2 autres non plus. Jviens de voir la vidéo de la sem 18 de l appli doctissimo  on y voit une photo de la future maman à 7 mois de grossesse et  je n en ai jamais eu un comme ça ! Et pourtant elle est grande est mince de base. C'est la ou on se rend compte que chaque femme est différente, que ce soit le poids ou la taille du bidou.
Pour Soren qui est né à 3,100 kg à qqles jours de l'accouchement : https://flic.kr/p/5Kxx4b

J espère que vous allez toutes bien, et celles qui attendent des résultats je vous envoie plein d ondes positifs en attendant la sem pro

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2449 le: 28 Mars 2015 à 11:28:46 »

waouh magnifique photo kimini !!!  Souriant
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2450 le: 28 Mars 2015 à 11:37:59 »

Alice :
- trop top pour ton amniocentèse! Tu dois être soulagée. Ta gynéco travaille encore à 7 mois et demi de grossesse  . L'hôpital est vraiment un milieu ingrat.
- ne tenterais-tu pas une petite séance d'ostéopathie pour te soulager de tes douleurs au ventre?
- Côté transit aucun souci?  Car les perturbations hormonales de la grossesses peuvent être terrible de ce point de vue. Et comme me disait un collègue pédiatre : c'est pas parce que les voitures passent au feu vert qu'il n'y a pas un embouteillage derrière. Un peu d'eau d'Hepar et quelques pruneaux valent la peine d'être tentés.

Kim : C'est vrai que nous sommes toutes différentes. On l'a bien vu jeudi! Tout ce qui compte c'est que les bébés soient en bonne santé.

Tatoon : Courage, c'est encore un jour de plus!

Pour celle qui cherchait comment occuper ses journées (désolé, j'ai encore oublié qui s'était), TatiduGabon avait proposé de confectionner une boîte à papa. Certes ça ne prendra pas plus d'une journée à faire, mais c'est ludique et dépourvu de fil et d'aiguille! Tu trouveras pleins d'exemples sur le web.

De mon côté j'ai fini mon premier quilt. Je vais le laver en machine histoire d'enlever les marques de feutre textile bleu (sur un quilt rose lol). Et mon papa a fini de peindre la chambre des enfants pendant que j'étais à Paris. Merci papa!

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2451 le: 28 Mars 2015 à 17:57:37 »

Un p'tit coucou rapide pour vous faire des bisous  Clin d'oeil Souriant
Reposez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2452 le: 28 Mars 2015 à 18:27:55 »

Coucou!!

Bon bah moi j'ai passé quelques heures en famille, des cousin/cousines et leurs enfants (de 4 à 9 ans) ainsi que mon neveu, mes frangines... bref on était presque 20 ce midi à table ^^
Et c'est la "famille tornade" qu'on les appelle, ça ne parle pas ça gueule, les enfants faisaient au final moins de bruit que mes cousines et ma tante hihi.

Ca me fait plaisir de les revoir, ce soir ils ont une soirée prévue dans la famille de l'autre côté, du coup ça sera calme, et me voilà déjà de nouveau dans le canapé, que je ne compte plus quitter (la position assise devient difficile à supporter à la longue en fait... c'est bien pour 20-30 minutes mais après pfiou ^^)

Rien de particulier sinon que je me sens fatiguée (je dors pourtant assez bien), peut-être le contrecoup de jeudi ^^ de toutes manières ce soir c'est repos ++++


Alice : je suis super contente pour toi!!! Un bon soulagement Sourire Même si les douleurs doivent être désagréables.

Nathyvan : j'espère que la crève va vite passer pour te laisser un peu de répit et repos!!


Ah oui la boîte à papa... je l'ai pas avancée pour finir, va falloir que je m'y mette ^^ (faudrait qu'on note les pages où on parle de ce genre de choses pour les retrouver facilement lol )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2453 le: 28 Mars 2015 à 18:58:49 »

T'inquiètes, moi aussi il faut que je m'y mettes.  Tire la langue
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2454 le: 28 Mars 2015 à 18:59:09 »

Une petite vidéo en passant pour redonner le sourire celles qui sont en repos sur le fil  Souriant:
Pour le moment nos bébés dansent dans nos bidon mais bientôt nous pourrons leur chanter des chansons et les voir gigoter comme dans cette vidéo (bon pas sure que ça marche avec ma voix par contre  ) :

https://youtu.be/hwOj57XVoaI
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2455 le: 28 Mars 2015 à 19:35:10 »

Hihi merci Lorane, adorables ces jumelles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2456 le: 28 Mars 2015 à 23:25:59 »

Elles sont adorables!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2457 le: 29 Mars 2015 à 08:49:27 »

Bonjour tout le monde Sourire

Hier fin de journée un peu plus difficile que d'habitude : le matin j'ai fait des méga courses avec mon époux pour préparer la fête surprise du WE prochain. Ben ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de telles sensations de pesanteur, douleurs ligamentaires, impression que mon ventre allait exploser XD Ce matin c'est bon, après être restée allongée toute la soirée et la nuit, j'ai l'impression de repartir à neuf (mais je me rends bien bien compte de mes limites maintenant). Donc maintenant en attendant le WE prochain qui du coup sera forcément un peu difficile, je vais m'organiser au mieux pour en faire le moins possible ! ^^
Point positif, les "bubulles" se font plus présentes, plus perceptibles et le papa peut les ressentir Sourire Je suis très heureuse de pouvoir partager ceci au moins un peu avec lui Sourire Bon par contre, malgré son sermon, l'un des bébés bougeait encore à 3h du matin ...

Liocat : c'est moi qui cherchais des occupations Clin d'oeil J'irai regarder ce qu'est la "boîte à papa" Clin d'oeil

Bon allez, ça y est le papa est levé, on va manger pour aller à la braderie organisée par l'assoc du 44 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2458 le: 29 Mars 2015 à 18:02:47 »

Coucou!!

Bon ça y est, mes cousins/cousines sont partis. Le calme est revenu, et c'est repos depuis 16 heures ^^
Demain, mis à part gérer les courses, ça va être repos et petite préparation de ce que je ne dois pas oublier de dire à l'inspection du travail mardi ^^
Ah oui accessoirement faudrait aussi que je trouve un cadeau pour ma mère qui fête son anniversaire dans 48 heures, l'est temps que je m'y mette ^^

Rien de particulier sinon.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2459 le: 29 Mars 2015 à 18:29:37 »

Les Guérinois : vous avez fait des trouvailles à la braderie?

Céline : tu as encore eu une journée chargée. Moi j'ai eu le contre coup de mon voyage à Paris. J'ai fait la grasse mat' jusqu'à midi. J'ai émergé seulement parce que Lexie me harcelait pour sortir.

Journée tranquille ici. 5 pages de traduction. Et là je coupe les tissus pour mon troisième quilt. Déjà le troisième! Dire que je ne me suis mise à la couture qu'il y a un mois! Celui-ci sera pour un petit garçon, Younès, qui pointera bientôt le bout de son nez. Thème : hiboux (très en vogue dans les merceries en ce moment. Je ne sais pas si c'est récurrent).

Pleins d'ondes positives à celles qui ont des examens ou des visites médicales cette semaine.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: