Drey2a
|
|
« Répondre #2145 le: 22 Mars 2015 à 00:45:36 » |
|
Merci Audrey pour tes conseils! J'ai essayé de parler a mon gygy qui est un homme fabuleux, mais j'ai du mal à sortir tout ce stress en moi et mettre des mots dessus... Déjà pour la 1ère echo a 8SA c'est le futur papa qui a parlé de mon travail très contraignant et a demandé à ce que je sois arrêtée. Je n'ai pas voulu j'ai continuer à travailler même pas 4 jours plus tard je craquais et me faisait arrêter. C'est vrai que ces petits bouts ont tendance à prendre toute notre énergie sans nous en laisser ! Je ne regrette pas cet arrêt parce que depuis j'ai eu des soucis de dos, ainsi que de grosses extra systoles (grosses palpitations dans la poitrine) et je me dis que si j'avais vécu ça au boulot bonjour la Galère! Je vais essayer de tenter la sophrologie voir si ça peut me libérer de mes angoisses et sinon je tenterais de voir un psychologue même si ça m'angoisse de creuser parmi toutes mes peurs ... En tout cas merci pour vos conseils les filles c'est vraiment agréable de se sentir comprise et soutenue !
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi DPA 30 Aout 2015
Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16. Du bonheur...
|
|
|
Liocat
|
|
« Répondre #2146 le: 22 Mars 2015 à 09:40:10 » |
|
Drey, parfois l'homme dans notre vie voit que nous sommes à bout de force avant que nous en soyons consciente! Ils peuvent avoir du tact et du flair, il faut les écouter! Je change complètement de sujet. Comme vous le savez, je cherche ma poussette double et j'épluche les annonces sur leboncoin. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certaines personnes se sentent le besoin d'annoncer une poussette d'occaz à un prix plus élevé que la neuve??? Quel intérêt? Grrr. J'ai trouvé la mountain buggy duo sur amazon à -30%. Seul hic, nous pensons prendre des cozys Cybex Aton, qui ne s'adaptent que sur la mountain buggy duet (le modèle plus étroit de 10cm), mais qui lui n'est pas soldé. Est-ce que c'est vraiment utile de pouvoir sortir ses enfants du cozy pour les mettre sur la poussette??? Sachant que le siège Aton fait déjà 5kg, je me demande combien de temps je serai capable de lever l'ensemble siège auto+bébé (x2 bien entendu).
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Drey2a
|
|
« Répondre #2147 le: 22 Mars 2015 à 10:49:13 » |
|
Liocat, pour la poussette on a fait le tour de forums et on a choisi l'evolutwin de Red Castle, nos parents a mon conjoint et moi nous l'offre, mais j'ai vu que tu avais des occasions sur internet (le bon coin si je te dis pas de bêtises !) Après nous on avait choisi celle ci pour le système Isofix mais il y en a des moins chères sans Isofix !
|
|
|
Journalisée
|
Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16. Du bonheur...
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #2148 le: 22 Mars 2015 à 10:59:12 » |
|
Salut les filles Ici c'est pas top les enfants sont malades 1 des jujus n'a quasiment pas dormi et la grande chouine depuis son réveil... Demain ça sent la visite chez le médecin ! Bon le poulet est au four la pâte a pain est en train de lever... Maintenant je m'attaque au linge ( comme d'habitude) Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Liocat
|
|
« Répondre #2149 le: 22 Mars 2015 à 11:21:18 » |
|
Drey, je cherche plutôt une poussette côte à côte. Mais je vois que vous avez opté pour une poussette sur laquelle on peut mettre les cosys puis les clipser à la voiture. Je pense qu'on prendra également les bases isofix avec les sièges auto. Tout ça reste à voir.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #2150 le: 22 Mars 2015 à 11:28:02 » |
|
Bonjour tout le monde J'ai senti des bubulles ce matin Côté poussette, moi je louche sur la powertwin de Jane. Avez-vous eu des échos de votre côté sur celle-ci ?
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #2151 le: 22 Mars 2015 à 11:42:46 » |
|
Côté poussette je pourrais pas vous dire vu que j'ai pas trop "creusé", je me suis contentée de prendre la bonne occas à côté de chez moi qui me convient parfaitement ^^ Mais on avait eu un tableau comparatif y'a 1 mois de ça sur le fofo non? Sinon ce matin c'était agility de notre côté pour défouler le toutou. Et ensuite, la photo hebdomadaire... et là je reprends une phrase de Liocat : Drey, parfois l'homme dans notre vie voit que nous sommes à bout de force avant que nous en soyons consciente! Ils peuvent avoir du tact et du flair, il faut les écouter! Pour le côté tact, en répétant ce que mon mari m'a dit en me prenant en photo "Wouah! Ah ouais ça a poussé! Ca y est t'as le bide plus gros que les nénés!" XD Cet aprem à part aller voter y'a rien de particulier de prévu. A moins qu'on aille faire un tour chez mes parents, on verra. Kimini : 13min à pieds en effet ça fait un peu loin. En + c'est 13 minutes en marchant "normalement", or moi je suis à rythme réduit maintenant, sans compter que j'aurais déjà une grosse journée dans les pattes. Et puis ça raccourcira le moment qu'on passera avec vous, c'est dommage...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Drey2a
|
|
« Répondre #2152 le: 22 Mars 2015 à 11:44:17 » |
|
Les guerinois on a hésité avec celle dont tu parles ! J'avais lu sur un des fofos qu'elle était très bien aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #2153 le: 22 Mars 2015 à 12:06:18 » |
|
Céline : MDR Faut qu'on prenne mon ventre en photo aussi. Je n'aime pas ça, mais si on ne le fait pas je suis sure que je le regretterai un jour ... On va le faire pour les 4 mois maintenant je suppose ... Qu'est-ce que c'est ton toutou ? J'ai fait de l'agility avec un berger australien, j'espère pouvoir reprendre l'année prochaine, avec notre propre chienne Drey : j'hésite encore. On ira à une braderie de l'assoc le WE prochain, j'espère y voir des poussettes pour me rendre compte en vrai. Pour les bases isofix, pour l'instant les retours que j'ai de personnes proches sont que c'est pas indispensable et sur le fofo les réponses que j'ai eu sont très mitigées ^^
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Liocat
|
|
« Répondre #2154 le: 22 Mars 2015 à 12:18:18 » |
|
Mon côté de médecin urgentiste ressort : - ne pas acheter de siège auto d'occas SVP. Je sais, c'est tentant, mais vous ne pouvez jamais être sur que le siège n'a pas été compromis dans un accident de la circulation. Acheteriez-vous un casque moto ou vélo d'occas???
- les tests montrent que 25% des sièges auto sont mal installés par les parents avec juste la ceinture de sécurité. Certes les bases c'est pas essentiel, mais au moins on réduit le risque de mauvaise installation du siège. C'est pour ça qu'on y songe fortement, malgré la dépense supplémentaire.
Mon chéri vient (finalement!) de recevoir son indemnisation du ministère des sports. Il est trop chou, la première chose qu'il a dit c'est d'aller acheter la poussette que je veux. Certes, mais je ne veux pas autant faire n'importe quoi.
Les parisiennes, est-ce que ça vaut le coup d'attendre la semaine prochaine pour aller faire les magasins dans le 75? Est-ce que vous avez de bonnes enseignes à me conseiller, au moins pour voir/essayer les poussettes, quitte à les acheter sur internet après???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #2155 le: 22 Mars 2015 à 13:10:25 » |
|
Les guerinois la Jane est très bien mais très lourde il me semble mais les marsiennes qui l'avaient en été très contente.
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #2156 le: 22 Mars 2015 à 13:15:08 » |
|
Les guerinois la Jane est très bien mais très lourde il me semble mais les marsiennes qui l'avaient en été très contente.
Oh ben zut Il me semblait que c'était du kif kif avec les autres marques je m'y perds à comparer toutes ces poussettes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #2157 le: 22 Mars 2015 à 13:30:28 » |
|
Qu'est-ce que c'est ton toutou ? J'ai fait de l'agility avec un berger australien, j'espère pouvoir reprendre l'année prochaine, avec notre propre chienne C'est un boxer, je le conduis depuis 4,5 ans mais depuis 4 mois c'est mon mari qu'a pris le relais ^^ Je n'ai jamais fait de concours et n'envisage pas d'en faire, c'est juste un loisir pour le plaisir (et j'espère aussi que je pourrais reprendre l'an prochain ^^ ) Ce matin :
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #2158 le: 22 Mars 2015 à 13:53:23 » |
|
Ben pourquoi t'as arrêté ^^ De même, je ne faisais pas de concours. Loisir et plaisir avant tout Le championnat de France a lieu pas loin de chez moi cette année, mais c'est début juin ... J'es père pouvoir y faire un tour ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #2159 le: 22 Mars 2015 à 15:14:44 » |
|
Parce que je ne peux plus courir et qu'Eiko s'ennuie si je marche ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|