26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:08:41
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362758 fois)
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1935 le: 16 Mars 2015 à 11:04:36 »

Coucou les filles,
Vos bidons sont splendides  Sourire    Le miens est ENORME  Tire la langue
Les nuits sont longues, du mal a dormir. C'est marrant, une amies m'a filé un coussin d'allaitement pour mieux dormir. Je m'installe correctement avec pour dormir, puis me rend compte au petit matin que mon chéri l'enlace comme un doudou   , et moi plus rien  Roulement des yeux
Céline j'espère que ca va mieux aller.
Pour le RDV a Paris, tenez moi au courant.
Pour les prénoms, mon chéri est fixé, j'aime bien, mais je cherche encore, car je ne suis pas tout a fait convaincu. A vous de me dire ce que vous en pensez :

Pour la poulette : Terry
Pour le poussin :  Liam
Rdv gynéco demain a 10h. Pour l'instant, je n'ai jamais fait de teste urinaire et pour les prise de sang, j'en ai eu juste au début, car je suis immunisée contre la toxo.
A bientôt.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #1936 le: 16 Mars 2015 à 12:29:58 »

Bonsoir !!!

Je viens de m'inscrire...j'ai un peu de mal a trouver mes marques sur le site...

Mon terme est prévu pour le 3 aout...

Je connaîtrais les sexes de mes jumeaux mercredi matin si ils sont coopératifs...!!! j'ai pu les voir a l'echo avec mon gyneco cet aprem ils sont en pleine forme !!

je fil au dodo mes deux amours puisent déjà toutes mes forces !!!

a demain !!
 

Bienvenue elomelo !!!

Bienvenue parmi les aoûtiennes  Souriant Souriant Souriant

Comment se passe ta grossesse?
Je vois que tes petits vacanciers sont en pleine forme et puisent dans tes forces  Souriant Repose toi bien surtout Clin d'oeil
Sinon, comment avez vous vécu l'annonce de cette grossesse ?

Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questions  Clin d'oeil

Merci !! Mes bébés vont très bien !!ils sont en pleine forme !!! Nous avons appris ce matin que nous attendions une petite choupette et un petit coquin!!! Pour notre plus grand bonheur !!! Ma grossesse se déroule très bien je suis arrêtée depuis le début et cerclée donc repos repos repos....

J'ai appris que nous attendions des jumeaux toute seule dans la salle d'écho avec un gyneco au top 10 jours après l'annonce confirmée de ma grossesse...Un ptit peu un chocc mais la joie de l'annoncer à mon homme ensuite et à la famille!!!!! 

Félicitations pour la puce et le p'tit mec  Souriant
Bon, je vois que tu es déjà au repos, même si ce n'est pas par choix mais c'est très très bien  Clin d'oeil
Tu vas nous faire des bébés au top !!!! Souriant
Elle est quand ta prochaine écho?

Bonne soirée  Clin d'oeil

prochaine echo prevue pour debut avril jvais faire preuve d'un peu de patience !!! un petit week end a center parc et chez des amis en bretagne vont me ressourcer et  m'aider a tenir le coup !!lol !!!
 puis depuis que l'on sait que nous attendons une fille et un garcon bcp de chose se bousculent !!!! en plus de l'achat de la maison c'est du sport !!!! 

Audrey,comment t'envoyer une photo de mon bidon ??

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1937 le: 16 Mars 2015 à 12:42:23 »

Félicitation Elomelo,
Nous aussi, c'est un gars et une fille, prévu pour le 14/08/15, mon mari me dis encore qu'il s'en aurais voulu s'il n'avait pas assisté a la première éco, lorsqu'on a découvert que c'était des jumeaux  .
Profites de ton arrêt pour te reposer un max.
A bientôt.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1938 le: 16 Mars 2015 à 13:05:59 »

Coucou les filles,

Je suis passée ce matin mais quand j'ai eu fini de vous lire fallait que j'aille chercher les zouzous à l'école.

Angel, bonne visite de maison et surtout bon courage avec tous ces dossiers  Clin d'oeil

Kimini, jolies photos  Souriant

Amellie, bon courage pour ta reprise. Essaye de te ménager au maximum quand même.

Langie, j'espère que la visite de l'école se sera bien passée et sera concluante. Bon aprèm couture  Souriant

Céline, alors ce rdv. j'espère que ça s'est bien passé.

Nathyvan, c'est pas top les pauses pipi, mais c'est que tes petits vacanciers ont pris leurs aises et écrasent ta vessie. Pour ta déchirure, ça ne va toujours pas mieux ?

Liocat, courage pour les vomissements. j'espère qu'ils se sont arrêtés. Tu as réussi à emmener ta chienne chez le véto ?

Ninwa, je suis mdr pour ton mari et ton coussin d'allaitement. il ne te reste plus qu'à en acheter un 2eme, lol ! Pour les prénoms j'aime bien Liam mais j'accroche un peu moins sur Terry, bien sur ce n'est que mon gout  Clin d'oeil

Elomelo, tu as l'accord de ton gygy pour aller chez tes amis et à CP ? Vous y aller comment?
Pour la photo, tu veux me l'envoyer à moi ou la mettre sur le forum?
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1939 le: 16 Mars 2015 à 13:10:38 »

Bon alors tant que j'y pense, photo prise ce matin (dans la salle d'essayage de fringues à Kiabi ^^ )


Sinon mon RDV de ce matin : bah en gros, j'ai dû rappeler ma médecin du travail. Ce n'est donc probablement plus un arrêt de travail mais une suspension de mon contrat de travail dont je vais bénéficier (plus avantageux financièrement, soit dit en passant), et j'ai appris en contactant ma médecin du travail d'origine qu'elle aussi a été convoquée par l'inspection du travail, le même jour que moi ^^ Ca promet  

Sinon en attendant que mon mari (qui avait un rdv aussi ce matin) sorte, je suis allée faire qqs achats de pantalons pour en avoir assez.

Liocat :
Citation
Je vais amener ma lex chez le véto entre 2 vomissements. Je l'avais mise en pension 2 semaines chez ma maman. Dixit celle-ci : j'ai oublié de la nourrir, donc elle a fait les poubelles, elle s'est rendu malade et a vomi pendant 24h. Bah comme on se comprend. Soit, c'est pas bien grave. Mais cette oreille gauche en chou fleur, ça te parait normal toi?Huh? Je prendrais volontiers une aiguille/seringue pour percer, mais je manque d'énergie et j'ai pas les bons pansements pour faire le bandage. Donc direction Mr le véto. Heureusement qu'il est cool.

Pour les vomissements ça peut en effet être temporaire et juste lié à ce qu'elle a mangé, mais à vérifier quand même qu'en faisant les poubelles elle n'ait pas un corps étranger digestif!!

Sinon pour l'oreille, t'as bien fait de pas ponctionner : c'est souvent des othématomes, et ponctionner ne sert à rien, tu retireras le sang mais non seulement ça va se reformer, mais en plus tu risques d'y mettre des germes et transformer ça en abcès derrière... si c'est un othématome, la seule issue sera chirurgicale (on peut tenter de laisser évoluer mais non seulement ça met beaucoup de temps à se résorber, mais en plus ça fait la plupart du temps des oreilles déformées... sans compter le risque qu'en se secouant ça finisse par percer et s'infecter, et alors là, c'est la cata à rattraper en chir...)

Tiens moi au courant Clin d'oeil

Sinon pas de malaise pour moi aujourd'hui, je suis toujours bien enrhumée mais je me sens moins pire qu'hier, avec un peu de chance ça va passer en quelques jours ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1940 le: 16 Mars 2015 à 13:13:51 »

Et bien finalement, ce rdv n'aura pas été inutile pour toi Céline.
Tu as rdv quand à l'inspection ?
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #1941 le: 16 Mars 2015 à 13:32:33 »

Re coucou !!

En fait à la première echo nous étions tous les deux et super content de voir un petit coeur battre suite à des fc par le passé...
De là, par securité mon gyneco m'a dit on se revois dans 10 jours juste pour vérifier la bonne évolution de ce petit bout de bb !!!! je me suis donc dis qu'il n'etait pas necessaire que mon home prenne encore une journée et que j'allais y aller et revenir avec la bonne nouvelle que tout va bien !!!!!!

Et en pleine echo.... mon gyneco m'a dit tu le vois la le ptit <3 qui bat ?? donc j'ai dis oui ...!!!! les larmes aux yeux et là il me dit : Et celui là juste derrière tu le vois aussi Huh??  Souriant Souriant Souriant
à partir de ce moment l'émotion etait indescriptible !!!! j'avais juste envie de rentrer pour l'annoncer  mon homme et la famille !!!!

le rdv ne m'a jamais paru aussi long  !!!! pleins d’ordonnances de vitamines et d'analyses a faire, un rdv avec l’anesthésiste direct !!!! et une admission a l'hopital pour un cerclage dans les 48 h !!!!

Aucunes prises de risques avec mes 2 bouts de chou qui se sont installés dans mon bidon naturellement pour notre plus grand bonheur !!!!
Depuis tout roule repos repos et REPAS lol  !!! la famille aux ptits soins !!! le pacs en cours l'achat de la maison dans la foulée...on profite un max de cette grossesse qui procure un bonheur général dans toute la famille !!!!

Oui  Oui j'ai l"accord du gygy pour center parc qui est a une heure de route donc ca va avec un ou deux arrêts pipi ca ira !!
pour le week-end en Bretagne j'y vais en train le jeudi 2 avril, mon chéri me rejoins en voiture pour redescendre les lits des jumeaux et le parc double qu'une amie (maman de juju aussi) nous vends a prix défiant toutes concurrences lol !!! et on redescendra tous les deux tranquillement que le lundi d’après pâques !! 

Je ne parviens pas a poster une photo de mon bidou !!!
Je ressaye dans l'aprem !!!

biz a toutes !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1942 le: 16 Mars 2015 à 14:33:15 »

J'ai amené Lex chez le véto. Je ne pouvais pas la négliger ma bichette. On a opté pour la chir direct car c'est une otohématome super mal placé, à la base de l'oreille. J'ai bien fait de pas jouer les vétos!
Dès qu'il m'appelle je cours la récupérer.

Oh elle avait arrêté de vomir il y a 48h. Sinon j'aurais été inquiète.

J'en suis à ma deuxième gorgée de coca cola en 12h. J'espère qu'il va rester ce sucre car j'en ai marre de vomir. Mes efforts de vomissements ont fait explosé
Les vaisseaux du territoire veine cave supérieure. Je ressemble à un raton laveur. Je fais peeeeur!

Pour les photos, il faut télécharger sa photo sur le site zimaginez. Les instructions sont sur un fil à part sur la page "au fil des mois".
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #1943 le: 16 Mars 2015 à 14:41:47 »

voilà bidou à 19 SA il y a une semaine a peu près !!!

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0193133.jpg

SNU VAINCU LOL !!! Tire la langue
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1944 le: 16 Mars 2015 à 14:44:37 »

Coucou,
Je passe vite fait car je suis chez l'orthophoniste pour aider Elo sur ces pb de photos mais je vois que tu as réussi à vaincre la photo récalcitrante lol.
Moi je vais sur servimg et je fais un copier coller du 3 ème lien (à verifier) et ça marche au top.
Très beau bidou Elo Souriant
Et je suis rassurée de voir que tu as l'aval de ton gyneco pour ses petites escapades. Si tu peux te mettre en position allongée pour les trajets en voiture c'est encore mieux Clin d'oeil.

Liocat, pas top ces vomissements. Allez je croise pour cela aille mieux.
Des caresses à Lex.

Bisous les filles


Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1945 le: 16 Mars 2015 à 14:55:50 »

Coucou
Céline ton bidou s'est bien arrondi. Je Vais devoir faire une virée shopping car je n'ai que 2 pantalons et ils sont maintenant trop grand ggrr j'aimerais tenir un peu pour acheter des vêtements d'été.

A part ça petit coup de déprime mes jujus ont manger tout seul ce midi la grande claque pour maman qui les vois encore bébé...

Je passerais vous raconter pour l'école en rentrant
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1946 le: 16 Mars 2015 à 15:03:59 »

C'est chouette qu'il ait pu la faire toute de suite l'opé (elle était à jeun?). Moi c'est demain matin que je vais faire une petite anesthésie à mon chien pour lui retirer un petit nodule sous cutané qui est là depuis 2,5 mois, histoire de ne pas attendre que ça grossisse.  (et faire analyser).

Comment ça se fait que tu es intolérante à tant d'aliments? Tu l'étais déjà avant la grossesse? Bon courage en tous cas!!

Elomelo : ça pousse bien toi aussi à ce que je vois!!

Tiens, ce matin à la pesée, je n'avais qu'à peine 4kg de plus qu'au début de ma grossesse, j'ai l'impression d'enfler mais ça se voit pas encore sur la balance ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #1947 le: 16 Mars 2015 à 15:09:47 »

oui Céline !!!! ca pousse plutot bien;... ptit boy à 360 gr et poupette à 362 gr !!!! 25 cm chacun pratiquement !!!
et maman un peu gourmande !!!
jsuis dans le 5 eme mois et j'ai pris 5 kilos ca apas l'air d'inquiter le gyneco !!!!!

bon courage a vous et bon aprem !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1948 le: 16 Mars 2015 à 16:08:48 »

Oui j'avais déjà du mal avec les crustacés avant la grossesse. Depuis, en plus d'être toxo neg, je dois éviter le chocolat. J'ai fait un urticaire géant et un oedème de quincke au chocolat lors du premier mois. Donc ça me fait un régime ++ restreint!

J'ai quand même réussi à prendre 6,4 kg. Mais j'ai vraiment tout dans le ventre et dans les seins. Heureusement.

Je suis sur mon premier verre de coca cola. Ça a l'aire de passer. Peut-être que ce soir je pourrais me faire de la soupe.

Ma pauvre chouquette est de retour de chez le véto, tout c'est très bien passé.

Elle n'apprécie pas du tout la collerette. Mais sans elle essaie tout le temps de gratter l'oreille avec sa patte arrière.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1949 le: 16 Mars 2015 à 17:30:05 »

Ah oui en effet l'othématome était vraiment bas ^^ valait mieux opérer tout de suite que d'attendre qu'il grossisse encore ^^
Je te rassure : aucun animal n'aime la collerette, c'est chiant mais indispensable, surtout que comme tu le vois elle cherche à se gratter.

Bon sang, privée de chocolat... dur dur. Bizarre que ça soit apparu une telle allergie pendant la grossesse! J'espère que tes loulous n'en seront pas atteint, et que ça passera ensuite pour toi.

Mon parrain qui m'a appelée tout à l'heure et qui me propose, en cadeau de naissance, de m'acheter la chambre des choupettes (enfin des jumeaux, ils savent pas ce que c'est ^^), et donc qu'on regarde pour savoir ce qu'on veut, c'est une super surprise ça!! Du coup j'ai commencé à regarder un peu ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: