30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:22:55
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452754 fois)
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 15 Mars 2015 à 15:38:43 »

Salut les filles

Pour le RDV à Paris je ne pense pas être dispo car je bosse et ça être difficile de prendre une journée.
Mais ça aurait été avec plaisir.

Céline,  j'espère que tu vas aller mieux, reposes toi.
Langie reposes toi aussi

Kimini, j ai fait le test triso le mois dernier et je ne suis pas dans les + à risques.

Dimanche assez tranquille, temps pourri sur Paris alors télé et canapé sont nos amis  
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 15 Mars 2015 à 15:50:04 »

Je suis tombée la dessus
En espérant que certaine de ces photos vous feront autant rire que moi
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/les-30-photos-de-grossesses-les-plus-ridicules.html#.VQLywWbO0Q8.facebook
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 15 Mars 2015 à 18:50:52 »

Coucou à toutes,

Kimini, je suis comme toi, j'ai un doute et je leur ai dit que si j'avais une chance sur 2000 de gagner au loto, je jouerais surement plus souvent! Il existe un nouveau système qui arrive en France. Une copine a du le faire l'an dernier pour éviter l'amnio et comme c'est une recherche americaine, ca lui a couté 1000 euros, non remboursés. Cela fonctionne sur une prise de sang de la mere uniquement, sans risque pour les bebes. J'en ai parle a mon dernier rv. Poissy et l'hopital americain le proposent. Poissy verifie juste les trisomies pour 300€ et l'americain c'est le double mais regarde des malformations et autres pathologies possibles. Le medecin m'a dit si vous soulez, ca s'appelle acheter sa tranquilité....

Je vais essayer de me joindre a vous les filles, je ne suis sure de rien encore pour le verre a paris.

Et pour la tension, la mienne n'a jamais été aussi basse, 11/7. Par contre, pas de conséquences, ca ne me fait rien.
Je ne sais pas vous, mais mon ventre est sorti d'un coup.... Tout le monde le remarque, on me dit souventour ceux qui ne savent pas, ha c'est pour bientot!!

Et super truc, je dois prendre le fer car anémie... Et voila la constipation... Apres ma premiere grossesse, j'ai bcp de problemes de fissures (anales.... Bon appétit ) c'est hyper douloureux et je venais enfin de m'en debarrasser et la j'ai l'impression que ca va revenir. Quelle horreur. J'hesite a arreter le fer, je prefere etre anemiee que de revivre ces douleurs.

Audrey, mon prochain rv est le 23 à 11h.. J'ai hate de voir ce qu'il s'est passé en 15 jours. Demain pesée aie aie aie  Clin d'oeil

Bisous

Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1908 le: 15 Mars 2015 à 19:27:57 »

Citation
Je ne sais pas vous, mais mon ventre est sorti d'un coup.... Tout le monde le remarque, on me dit souventour ceux qui ne savent pas, ha c'est pour bientot!!
Non je te confirme, moi cette semaine j'ai "senti" mon ventre pousser, et je le vois bien. Comme Liocat, les pantalons 1ère taille de grossesse je ne les tolère plus (ils me serrent maintenant), du coup faudra à l'occasion que je retourne en acheter 2-3 pour pouvoir plus facilement jongler (j'en ai que 2 là, le reste c'est tout plein de pantacourts et hauts que j'avais achetés d'occas)

Et ça se voit nettement mieux oui. En plus de sentir que ça me tire bien, depuis 2 jours je n'arrive plus à faire certains mouvements sans les sentir ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 15 Mars 2015 à 19:47:38 »

Et voilà!!

Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 15 Mars 2015 à 19:55:23 »

Magnifique ce bidon ! moi je suis à 18 SA j ai encore un petit ventre.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 15 Mars 2015 à 20:12:58 »

Mon prochain rdv gyneco est le 24. Du coup je peux venir potentiellement sur Paris le 25 ou 26 mais faudrait que j'ai confirmation de mon amie ^^ je vais la relancer et je vous tiens au courant.

Sinon, nuit bof bof avec le nez qui se bouche et la gorge qui se sèche, on est allés à l'agility pour le chien mais j'ai vu la différence avec la semaine dernière : mon ventre m'impose moins de mouvements, je suis restée du coup assez souvent assise à regarder ^^

Mais le pire c'était en rentrant, j'ai commencé à faire à manger (cuire les légumes), petit bain qui m'a fait du bien, et là en retournant préparer les plats avant de les mettre au four... vertige ^^ J'ai juste eu le temps d'aller m'affaler dans le canapé pour ne pas me retrouver à terre.

Bon, ça faisait presque 7h quej 'avais pris mon dernier doliprane, et il était midi, l'heure de l'hypoglycémie.

Là, après un doliprane et le repas, ça va un peu mieux, mais je sens l'état grippal monter, c'est pas glop. Pourvu que ça reste que rhinite!!!
Remarque au moins la consultation avec le médecin du travail demain ils verront que je suis pas en forme lol
J'ai prévu de prendre rdv chez mon médecin traitant dans la foulée, soit demain soit mardi matin.

Cet aprem, c'est canapé et je ne sors pas.
Bin dis donc c est pas la grande forme ! J ai fait journee canap aussi mais je ne suis pas malade :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 15 Mars 2015 à 20:16:22 »

Kimini Ninwa Céline, que diriez vous de jeudi après midi (ou soir pour Ninwa).

Le billet retour était trop cher donc je repars vendredi.

Tu parles de jeudi 26?
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1913 le: 15 Mars 2015 à 20:16:49 »

Je suis tombée la dessus
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/les-30-photos-de-grossesses-les-plus-ridicules.html#.VQLywWbO0Q8.facebook

Merci Tatie, je me suis payée une bonne tranche de rire et dieu sait que j'en avais bien besoin ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 15 Mars 2015 à 20:18:52 »

Chouette programme les filles !

Moi je suis au salon Baby avec une copine. Je pense pas trouver grd chose mais bon peut être des idées, des astuces, des échantillons.

Je voulais faire le test triso ce matin mais j ai percuté que j ai laissé ma pochette au travail avec mon ordonnance dedans. Donc ce sera pour lundi, j ai jusqu au 17 pour le faire. Je sais que c est pas fiable pour des jujus mais bon si ya moyen que Ca me rassure c est tjs Ca de gagner.

Bonne journee les filles !
Franchement non â part des ptits cadeaux je suis partie comme je suis venue. Mais je suis contente d avoir fait l atelier croix rouge

Pour la triso je le prends comme une formalité. Pour Soren je ne l ai pas fait non plus. Je suis plutot sereine à ce niveau. Si ya vraiment qqchose qui cloche j aimerai peut être pousser la recherche d anomalies je ne sais pas.
Tu as trouver des idées ?

Tes clartés nucales étaient bonnes. Pourquoi tu veux te rassurer? Tu as fait plein d'échos et tes poussins sont en bonne santé et grossissent bien.
Donc je vais me faire l'avocat du diable  Tire la langue Si les résultats sont mauvais  Huh? Tu vas faire quoi ?
 Bisou

Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 15 Mars 2015 à 20:22:16 »

Boooonsoir.

Kimini, le test que tu évoques c'est la recherche d'ADN foetal sur sang maternel. Il cherche toutes les trisomies possible sur les cellules foetales qui sont passées dans le sang maternel. Le test vaut actuellement dans les 600€ non remboursé. Un seul ennui avec ce test pour une grossesse gémellaire : il ne te dit pas quel jumeau déconne. Donc si ce test revient positif, obligé de passer par l'amniocentèse pour savoir lequel des jujus est atteint. Pas glop.

Flopflop, je te comprends pour les fissures anales, effectivement favorisées par la constipation. Par contre, tu peux prendre du forlax pour contrer les effets du fer, et essayer d'éviter les fissures anales en tout genre. C'est autorisé pendant la grossesse, demandes en à ton pharmacien. C'est 2 sachets jusqu'à récupération d'un transit normal puis entretien avec 1 sachet par jour.

Tatiedugabon, je les avais vu les photos. J'ai évité d'en faire d'aussi horribles.

Vous avez de beaux bidons. Je sens bien les loulous, mais je trouve que mon bidon est limite moche. Il n'est pas très rond. Peut-être que je n'étais pas assez musclée au départ. Heureusement que mon chéri il kiffe sinon je serais très mal dans mes baskets.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1916 le: 15 Mars 2015 à 20:24:57 »

Flopflop, en temps normal, enfin j'espère ne pas dire de bêtises, une tension de 11/7 est dans la norme.

Pour la constipation, je n'ai malheureusement pas de remède miracle  
Essaye de boire beaucoup si tu ne le fais pas déjà, au moins 1,5l/ jour, ensuite privilégie les légumes, mange des pruneaux réhydratés.
Tu peux aussi essayer l'homéopathie Sepia officinalis ou de d'Hydrastis.
Ton bidou est magnifique  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1917 le: 15 Mars 2015 à 20:30:57 »

Ok Kimini Clin d'oeil

Liocat, il est très beau ton bidou. Je ne vois pas pourquoi tu le trouves moche  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 15 Mars 2015 à 20:31:24 »

Dommage Angel pour la rencontre. Moi aussi je suis au même terme que toi donc tjs un temps de retard sur la taille des bidous :p
Joli ventre flop flop, liocat aussi !!

Pour la prise de sang j ai même pas le papier sur moi vu qu il est dans mon dossier oublie au travail mais c est la prise de sang classique pour le moment . J espere ne pas avoir besoin d aller plus loin !
Journalisée

Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 15 Mars 2015 à 20:34:04 »

Je suis tombée la dessus

Merci Tatie, je me suis payée une bonne tranche de rire et dieu sait que j'en avais bien besoin ce soir  Bisou Bisou Bisou

Le moral ne va pas ? En tt cas j en avais vu des similaires oui :p
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: