Coucou à toutes,
Kimini, je suis comme toi, j'ai un doute et je leur ai dit que si j'avais une chance sur 2000 de gagner au loto, je jouerais surement plus souvent! Il existe un nouveau système qui arrive en France. Une copine a du le faire l'an dernier pour éviter l'amnio et comme c'est une recherche americaine, ca lui a couté 1000 euros, non remboursés. Cela fonctionne sur une prise de sang de la mere uniquement, sans risque pour les bebes. J'en ai parle a mon dernier rv. Poissy et l'hopital americain le proposent. Poissy verifie juste les trisomies pour 300€ et l'americain c'est le double mais regarde des malformations et autres pathologies possibles. Le medecin m'a dit si vous soulez, ca s'appelle acheter sa tranquilité....
Je vais essayer de me joindre a vous les filles, je ne suis sure de rien encore pour le verre a paris.
Et pour la tension, la mienne n'a jamais été aussi basse, 11/7. Par contre, pas de conséquences, ca ne me fait rien.
Je ne sais pas vous, mais mon ventre est sorti d'un coup.... Tout le monde le remarque, on me dit souventour ceux qui ne savent pas, ha c'est pour bientot!!
Et super truc, je dois prendre le fer car anémie... Et voila la constipation... Apres ma premiere grossesse, j'ai bcp de problemes de fissures (anales.... Bon appétit

) c'est hyper douloureux et je venais enfin de m'en debarrasser et la j'ai l'impression que ca va revenir. Quelle horreur. J'hesite a arreter le fer, je prefere etre anemiee que de revivre ces douleurs.
Audrey, mon prochain rv est le 23 à 11h.. J'ai hate de voir ce qu'il s'est passé en 15 jours. Demain pesée aie aie aie

Bisous