ChaX2, ton gynéco ne travaille qu'en hopital ou a t il un cabinet de ville ?
Tes questions et interrogations sont bien légitimes.
Par rapport à la prématurité, il n'y a pas de secret, il va falloir te reposer et te ménager au maximum.
Pour le reste, il n'y a pas de raison.
Déjà tu peux faire des économies en te rapprochant de l'asso J&+ de ton département. Il propose des poussettes à la location à des prix intéressants, il peuvent aussi louer du matériel de puériculture.
N'hésite pas à faire le tour des bourses aux vêtements, à la puériculture. Tu peux faire de très bonnes affaires sur du matériel ou des habits en très bon état. Tu peux aussi regarder sur le Bonco!n.
Et puis tu peux aussi demander aux personnes de ta famille de t'acheter des choses utiles aux bébés, au lieu d'offrir 10 doudous à chacun des bébés
Pour la fatigue et ton couple, je pense que cela va varier en fonction de tes bébés, de vous ... Après il n'y a pas de raison, la très grande majorité d'entre nous sommes encore en vie
Pour mon expérience, je me suis aperçue que les parents de multiples, que je côtoyais, géraient bien mieux que les parents de singleton. On a une bonne organisation et on essaye d'aller à l'essentiel.
Après ce n'est que mon vécu, et il peut y avoir des soucis autant chez les multiples qu'avec un seul enfant...
Et puis, il faut aussi ne pas hésiter à demander de l'aide, même si on est fier. On met sa fierté de côté et on demande.
Bon allez, essaye de voir le positif et concentre toi sur ta grossesse