07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 20:37:30
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 366292 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1230 le: 25 Février 2015 à 17:07:35 »

Hihi j'ai même pas réussi à faire ma sieste, je suis restée sur le canapé mais même pas réussi à m'endormir, c'est bien la première fois.

Résultat, je suis fatiguée, et ce soir mon mari et moi on va chez des amis (enfin amis... il s'agissait d'une de mes 2 meilleures amies, avec laquelle je suis fâchée depuis un an maintenant xd et j'ai énormément de mal à recoller les morceaux avec elle... mais bon mon homme et le sien ont besoin de se voir de temps en temps...)
Bref, je suis fatiguée et j'ai pas envie de sortir mais il le faut et en plus pour aller voir des gens que j'ai moyen envie de voir, ça promet. Vivement demain tiens!

Et pour mon patron, il verra bien ce que ça donne, le boulot sans moi. S'il estime que ça marche toujours aussi bien et qu'il ne daigne pas s'excuser de la manière dont il s'est comporté, alors je n'aurai aucun scrupule à aller chez la concurrence, il sera trop tard quand il regrettera tout ça ^^
Mais en attendant, je n'y pense pas. Je n'y pense plus, devrais-je dire.

Mon ventre me tire un peu moins là, 2 heures sur le canapé et 1/2h à balader un peu le chien, ça m'a fait  du bien. Reste plus qu'un bon bain et je serai presque prête à affronter la soirée peut-être pourrie qui m'attends huhu.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1231 le: 25 Février 2015 à 18:12:20 »

repose toi céline le boulot vient après.

pour moi aujourd'hui pas réussi à faire de sieste, douleur de ventre de temps en temps.
bonne soirée
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1232 le: 25 Février 2015 à 19:21:04 »

Céline  Bisou Bisou... que dire  Roulement des yeux Roulement des yeux. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfants pour avoir une réaction comme celle - ci...pas possible! C'est révoltant...

Bon, en tous les cas, bienvenue dans le monde des adeptes du canap'! 

Allez, quand tu voudras reprendre le taff, vas voir ailleurs, ça ira mieux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1233 le: 25 Février 2015 à 19:35:08 »

C'est super toutes ces nouvelles arrivees sur le fofo !! Félicitations à toutes  Souriant !!

Ces qques jours ont ete un peu plus chargee pour moi, donc repos jusqu'à ce week-end pour profiter d'une petite soiree sympa samedi (mais toujours sagement Audrey  Clin d'oeil )

Céline j'ai suivi tes péripéties avec ton boss ... HONTE A LUI !!!!!!! Vraiment contente pour toi que tu sois arretee !!! Profites et laisse le se rendre compte de ses con**ries tout seul !!

Petite question alimentaire : je ne suis pas immunisee contre la toxo, je fait donc attention a tout ce que je mange... Mais la moi qui ne suis pas charcuterie j'ai envie d'un saucisson a cuire avec des pommes de terre. S'il est cuit dans l'eau bouillante longtemps est ce possible d'en manger ??
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1234 le: 25 Février 2015 à 21:12:46 »

Langie, alors comment c'est passé la journée de ta grande ?  Clin d'oeil

Céline, je crois qu'après un tel truc, je n'aurais pas réussi à faire la sieste ...
J'espère que ta soirée sera meilleure que ce que tu pensais  Clin d'oeil

Nathyvan, repose toi bien car avec un bébé de plus ça se complique grandement ...
Si tu as des doutes sur d'éventuelles contractions, file direct aux urgences mater  Clin d'oeil

Cerise, repose toi bien si tu veux profiter SAGEMENT de ta soirée 
Par mesure de précaution, je te dirais d'acheter ton saucisson, de le congeler une semaine et ensuite de le préparer.
Au moins tu es sûre et tu pourras satisfaire ton envie  Clin d'oeil

Péppa, des bisous

Flopflop et Alice  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense bien à vous
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1235 le: 25 Février 2015 à 21:39:25 »

Audrey ça s'est tellement bien passé qu'elle ne voulait pas rentrer avec moi  Pleurs

Je voulais vous demander j'ai très très mal aux seins au niveau des mamelons même le jet de la douche a été insupportable. Je peux faire quoi pour soulager ?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #1236 le: 25 Février 2015 à 22:00:27 »

Bonjour à vous toutes !

En tant qu' aoûtienne 2014 je vous zieute un peu pour etre sure que vous vous reposez bien !

Bienvenue aux nouvelles et courage à celles qui vivent des moments douloureux, je suis de tout coeur avec vous. N'hésitez pas a venir parler ici, parfois ca aide.

Je voulais juste réagir rapidement:

- Céline: ma belle je compatis pour tes péripéties avec ton chef. Ce gars n'est qu'un C****RD ! J'ai eu les mêmes soucis avec un boss misogyne et une chef qui me faisait du harcelement moral. (Mon boss nous a traité une collègue qui avait eu une fiv et moi de "S***PE qui font chier" et il a dit aussi que le prochain embauché serait un homme !)
Bref, maintenant be pense qu'à tes têtards et a toi ! Tant pis pour lui... En plus ton arret est justifié ! Qu'il aille au diable !
(Pour info j'ai été arrêtée a 3mois et je ne regrette pas du tout ! Je me suis enormement reposée tout le long de ma grossesse. Ét la je vais signer la rupture conventionnelle)

- Cerise: le saucisson cuit ya pas de souci ! Je suis une saucissonovore ét ca m'a bcp manque tout le long de la grossesse ! D'ailleurs ma meilleure amie m'a amené a la mat... Du saucisson ! Lol
Tu peux manger tout ce qui est cuit ét non fumé. On dit pas d'alcool mais s'il y a une point d'alcool dans un plat préparé ét cuit Ca passe aussi. Faut pas trop se prendre la tête, perso j'ai pris aucun risque (pas de foie gras No de saumon fumé a noel) mais si vraiment tu m'en peux plus a un moment donné mange une tranche de sauc', Ca fera redescendre la pression lol 

Langie: excuse moi, c'est toi qui as des jumeaux ét qui est tombée enceinte sous sterilet ? Juste par curiosité, c'était un hormonal ou cuivre ?

Bon courage les filles et profitez bien du canapé !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1237 le: 25 Février 2015 à 22:06:50 »

Super merci Audrey, j'ai un saucisson a cuire au congel depuis ce debut de mois (d'ou mon envie peut etre   Clin d'oeil )

Spicetan je vois que tu t'es deja renseignée pour le mode de garde, je serais tenté par la crèche, mais il faut si prendre des maintenant ? Sachant que se serait pour les mettre janvier/février 2016 ? Je vais peut être passer pour une debutante  Roulement des yeux mais je ne sais pas trop par quoi commencer...
L organisation me fait un peu peur, quel matériel faut il réellement prevoir , quelle poussette, combien de bib... C'est bête c'est rien et juste matériel mais ça me tiens un peu en souci...

Grosse pensée pourAlice aussi <3
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1238 le: 25 Février 2015 à 22:22:37 »

Ct01 oui c'est moi j'avais un stérilet au cuivre.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1239 le: 25 Février 2015 à 22:27:54 »

Merci pour vos retours pour la préparation ! J'avais fait l'hapto pour ma première grossesse. Je réfléchis, peut-être la sophro !

Céline, ton chef est vraiment dingue !!! Il doit s' estimer heureux que tu ais tenu jusque là !! Je suis arrêtée depuis mes 5 semaines de grossesse, je ne m'y attendais vraiment pas !! Autant dire que mon boss n'était même pas au courant que j'étais enceinte ! Du coup, je lui ait dit par téléphone,  heureusement il a plutôt bien pris la nouvelle, disant que c'était une bonne nouvelle ! Alors que pourtant, je les ai foutu dans une galère !!!

Je réfléchis aussi à une organisation quand les bébés seront là, surtout avec mon aîné.  Il est chez une nounou actuellement, je prévois de le laisser 2 jours par semaine, à partir de septembre, pour pouvoir me reposer un peu ou en tout cas, me concentrer sur les nouveaux nés ces deux jours là !! Et sinon, je prends un congé parental, au moins jusqu'à ce que mon aîné rentre en maternelle !

Sinon, niveau grossesse, tout se passe bien ! J'en profite pour cuisiner des bons petits plats Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #1240 le: 25 Février 2015 à 22:29:42 »

Super merci Audrey, j'ai un saucisson a cuire au congel depuis ce debut de mois (d'ou mon envie peut etre   Clin d'oeil )

Spicetan je vois que tu t'es deja renseignée pour le mode de garde, je serais tenté par la crèche, mais il faut si prendre des maintenant ? Sachant que se serait pour les mettre janvier/février 2016 ? Je vais peut être passer pour une debutante  Roulement des yeux mais je ne sais pas trop par quoi commencer...
L organisation me fait un peu peur, quel matériel faut il réellement prevoir , quelle poussette, combien de bib... C'est bête c'est rien et juste matériel mais ça me tiens un peu en souci...

Grosse pensée pourAlice aussi <3



Cerise pour la creche va voir tout de suite si Ca t'intéresse ! Personnellement je suis allée voir en octobre 2014 ét ils m'ont dit que j'aurai de la place en septembre 2015... Bon c'est pas pareil partout mais tu regarderas jamais trop tot pour un mode de garde !

Pour l'équipement, c'est carrément normal de stresser: c'est bcp d'équipement, enormement de choses existent ét c'est dur de savoir ce qu'il faut prendre...
Je pense qu'on aura tous des discours différents sur l'équipement minimum du coup c'est pas facile de te donner des conseils.

- pour la poussette: nous on a la €volutwin de r€dc@stle. C'était la seule poussette qui rentrait dans un coffre de 206, qui n'était pas trop lourde vide (les autres j'arrivais pas a lever les roues avant dans le magasin. Elle s'utilise en simple, ce qui est très pratique. J'en suis ravie ! Par contre elle coute un bras, voire 2... Bcp de mes copinautes ont pris une cos@tto car carrément moins chère ét a ce quil parait top. Hésite pas non plus à contacter l'asso jumeaux ét plus de ton département, ils font de la location.

- les bibs: a ta convenance. Perso j'en avais 6/7 de chaque histoire d'avoir 1 journee complète devant moi !
Apres j'ai ecoute les conseils d'une copine qui m'avait dit d'attendre la naissance ét de tester 1 bib a la mat ét si ca convenait à/aux bebe(s) de faire acheter le stock a l'homme.
Sachant que quand meme ils ne restent pas a 6/7 bibs longtemps donc au moins 4/5 chacun Ca peut être suffisant.

- apres pour le reste: transats, chaises hautes, couffins, d0om0o... C'est à toi de voir ét semon ton budget. Nous on a pris les transats/chaises hautes p0lly m@gic de chicc0. Quand on a pas bcp de place un 2 en 1 c'est bien. Couffins ét d0om0o: trop cher pour le temps d'utilisation (avis perso).

On a achete pas mal de choses aussi dans les brocantes ét les bourses puer. Ét puis so tu as des amis famille qui ont des choses à te prêter (équipement ét vêtements) hésite pas !

Clairement je n'aurais pas du tout achete les mêmes choses si je n'en avais eu qu'un. Mais les boubous sont les plus heureux ét ne manquent de rien !

Bon apres tout Ca ce n'est que mon avis Clin d'oeil


Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #1241 le: 25 Février 2015 à 22:34:48 »

Ct01 oui c'est moi j'avais un stérilet au cuivre.

Merci pour l'info Langie ! Dsl je voulais pas etre indiscrète (c'edt l'effet grossesse, maintenant j'ai plus de honte à poser ces questions lol).

Je te demandais car j'ai j'en ai un hormonal ét je n'ai pas de rrrr (hyper pratique !), meme pas eu de retour de couche...

Mais bon du coup c'est vrai que s'il y a "dysfonctionnement" je ne sais meme pas si je m'en rendrai compte rapidement...  Roulement des yeux

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1242 le: 25 Février 2015 à 22:38:47 »

Parrait qu'aux hormones c'est plus fiable car même si il bouge les hormones agissent bon j'aurais aimer le savoir avant lol ça va être sportif mais on va y arriver!!
Je préfère un beau bébé qu'une maladie
Et t'tkt pas de soucis d'indiscrétion vu le nombre de personne présente a l'accouchement c'est pas ça qui me choque  Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #1243 le: 25 Février 2015 à 22:47:09 »

Parrait qu'aux hormones c'est plus fiable car même si il bouge les hormones agissent bon j'aurais aimer le savoir avant lol ça va être sportif mais on va y arriver!!
Je préfère un beau bébé qu'une maladie
Et t'tkt pas de soucis d'indiscrétion vu le nombre de personne présente a l'accouchement c'est pas ça qui me choque  Clin d'oeil

Oui c'est clair que l'accouchement c'est... Indiscret ! Lol

Bon moi j'ai pas accouché mais bon... Entre le médecin, l'interne, l'externe, le gars qui fait le menage qui passait par la ! Lol (je plaisante pour le dernier hein les filles ^^)

C'est sur que Ca va être sport a la maison, mais tellement de bonheur !
Franchement Ca m'arriverait que j'en serais heureuse (bon un petit coup de stress puis tres heureuse!). Ils nous apportent tellement de bonheur ét d'amour, je pensais pas que ce serait si "bien"
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1244 le: 25 Février 2015 à 22:55:26 »

Ben sur le coup je savais pas trop comment l'annoncer mais quand j'ai vu que chéri été heureux après ouf je suis fille unique je rêvais d'une grande famille. Mes enfants me comblent de bonheur
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: