Bonjour à toutes,
J'ai eu mon RDV chez le doc, en attendant mon RDV chez la gygy du 10/01.
Il me dit que ma DPA est au 03/08 (et non le 10/08)
Il n'avait pas l'air de s'y connaître en grossesse multiple, car qd je lui ai dit que j'avais un doute sur le diag mono-mono qui est extrêmement rare, il m'a dit "mais non c'est tres courant les jumeaux dans la vie, au lieu de 1 c'est 2, c'est tout".
Bref je voulais qu'il m'éclaire sur mon suivi, les next steps, etc. Mais j'ai été assez déçue.
Il m'a néanmoins represcrit une echo pour confirmer le diag mono mono(à ma demande), ainsi que des analyses de sang pour toxo et albumine, et enfin la fameuse écho du 1er trimestre. J'ai pris RDV pour ce samedi matin, j'ai vraiment hate, je suis en flippe total depuis que je me suis rendue compte que le terme "monoamniotique" sur le compte rendu de ma 1ère écho n'était pas anodin... De plus je n'ai plus du tout de nausées depuis une semaine, ce qui m'a paru fabuleux au départ, mais qui commence à m'inquiéter également.
Enfin il m'a fortement conseillé de me séparer de mes 2 chats, n'étant pas immunisée contre la toxo. Vous en pensez quoi?
Vous l'aurez compris je suis en plein doute...
Audrey tu m'en veux pas je me permets de réagir
Change de Gygy, ne serait ce que parce qu'il te fait douter et franchement à lire ses réponses il y a de quoi
Ensuite pour la toxoplasmose voici mon retour d'expérience .... Je suis une mère chat, tjrs eu des chats, quand j'ai connu mon mari je dormais avec mon chat ( qui soit dit en passant avait pissé sur ce malautru qui lui piquait le vedette
) et j'avais pas la toxo.... Donc je suis partie du principe ( peut être irresponsable) que si je ne l'avais pas eu je ne l'aurai jamais ... Rahan ( mon chat donc) a passé toute ma grossesse jonché sur mon ventre et je suis partie du principe que ses ronronnements ne pouvaient qu'être bénéfique! L'histoire m'a prouve que j'ai eu raison de ne pas me priver de mon chat
Après effectivement j'ai pris un risque, mais c'est ça aussi vivre ( according to me...
)