29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:48:45
Pages: 1 ... 721 722 [723]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 342751 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #10830 le: 01 Septembre 2015 à 16:14:39 »

Coucou les filles,

Je vous ai lues mais n'ai pas eu le temps de poster.
Je l'ai fait sur le fil éducation pour l'ouverture  Souriant

Angel, tes filles sont magnifiques: elles ont déjà de beaux cheveux!

Je suis complètement d'accord avec l'idée de garder le fil ouvert en attendant des news de Tatoon: ça lui ferait très plaisir de venir écrire et à nous, très plaisir de la lire!

Je suis très émue de voir le fil grossesse se fermer... Ce fût une merveilleuse aventure et la partager avec vous toutes l'a rendue encore plus belle. Merci à toutes et tout particulièrement à notre Marraine Audrey.
A nous toutes maintenant d'écrire l'aventure de nos vie de parents avec nos petits vacanciers  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10831 le: 01 Septembre 2015 à 21:18:55 »

Vu que tu vas passer nous voir...
Coucou Tatoon!!! Je suis tellement heureuse que toute ta famille soit enfin réunie à la maison!! J'espère que tu vas bien toi, tu t'es battu depuis le début et le résultat est là, bien que je n'ose imaginer les moments difficiles passés (angoisse, attente, etc.)

J'espère que tu auras des occasions de temps à autre de passer nous faire des coucous sur le fil éducation!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10832 le: 02 Septembre 2015 à 04:32:40 »

Avant que le fil ne se ferme je tenais a toutes vous remercier pour ces moments de la grossesse partagés avec les doutes et les joies
et aussi remercier notre super marraine !!!
Une pensée pour tous les petits anges partis trop tôt ainsi que du courage pour leurs parents.

la grossesse a été pour moi une aventure formidable, et maintenant une nouvelle vie commence !
a bientôt sur le fil éducation les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10833 le: 02 Septembre 2015 à 08:55:59 »

Un petit mot avant de passer sur notre nouveau fil :
les filles tout simplement merci d'avoir partager ensemble cette grossesse si particulière. C'est passé tellement vite.
Que d'émotion !!!!
merci également à notre super marraine Audrey pour tes bons conseils.  Bisou

Plein de gros bisous à tous les petits vacanciers, et aussi aux petits anges.

Une nouvelle aventure commence

d'ailleurs le devoir m'appelle, une des choupettes se fait entendre.
 

Bises
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10834 le: 02 Septembre 2015 à 10:33:49 »

Bon comme tu es censée passer je me permets de t'écrire ce petit mot Tatoon.
Je voulais te témoigner toute mon admiration pour ton parcours, pour ton combat et ce courage dont vous avez fait preuve toi, ton homme et tes bébés.

J'ai fais une MAP a 29SA et bien que je ne me permettrais jamais de comparer la difficulté de ce que tu as vécu avec ce que j'ai pu vivre (complètement minime compare à toi) je ne peux que imaginer l'enfer que ça a pu être pour toi.

Je me souviens d'avoir lu avec émotion et angoisse le fil que tu avais ouvert. Et de me réjouir quand je lisais que ton Paul avait récupérer du liquide, que les semaines avançaient pour vous.

Enfin tout ça pour te dire que tu as ouvert le bal des aoûtiennes, et que on est super contentes de tout ce chemin que vous avez parcouru. Vous vous êtes battus comme des champions et vous forcez le respect sincèrement.

Pour tout ça bravo Tatoon, et j'espère que vous serez très heureux dans votre petite vie avec tes hommes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #10835 le: 02 Septembre 2015 à 12:08:54 »

Bonjour à toutes, et merci à vous toutes, ainsi qu'à notre super marraine pour ces derniers mois qui viennent de s'écouler.. Mon cas est particulier, et cette grossesse aura été teintée de gorge serrée, de larmes et de tristesse de bout en bout. J'ai un bébé merveilleux, et un petit ange à qui j'ai du dire au revoir trop tôt, bien trop tôt.
J'ai adoré échanger avec vous, se soutenir mutuellement a été très important pour moi.
Je ne suis pas certaine de poster souvent à l'avenir, je n'en sais rien en fait, peu têtre que ça va me rendre triste de lire vos récits de développement de vos jumeaux, je verrai.

Bref, il y a eu des moments merveilleux tout de même, et je suis récompensée par l'amour de mon chéri et par la venue au monde de notre trésor. Félicitations à vous toutes, dans l'ensemble tout le monde va bien (je pense fort à toi Tatoon !), continuez comme ça, bon courage pour tout, à bientôt !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10836 le: 02 Septembre 2015 à 14:31:14 »

Ton parcours a été très difficile aussi Alice et comme pour Tatoon, je suis en admiration devant tout le courage que tu as su déployer.

Je peux comprendre le fait que tu ne te sentes pas de passer sur le fil éducation mais j'espère que tu nous donneras de vos nouvelles de temps à autre.

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #10837 le: 02 Septembre 2015 à 21:56:51 »

Salut les louloutes !!!!!!!

J'ai la gorge tellement serrée de vous lire ! D'une part, parce que le fil se ferme (déjà...) malgré mon absence à la fin et d'autre part pour tous les messages que vous me témoignez. Si vous saviez comme ça fait CHAUD au coeur de lire tout ça !
On a toutes été des superwomen et on va continuer de l'être avec nos failles mais on sera toujours les meilleures mamans pour nos loulous (sinon on ne serait pas sur ce fil;-))
En ce qui me concerne j'en ai vecu des choses depuis ma fissure et depuis la naissance de mes 2 tresors mais si c'etait a refaire je le referai ! J'aurais tellement mais tellement de choses à vous raconter. J'espere en avoir le temps sur le nouveau fil.... Beaucoup d'angoisse, de craintes, d'attente, de peur mais le plus dur est derriere nous et à présent je ne pense qu'au bonheur qui nous attend.  Oui les nuits sont courtes, oui la fatigue est là mais Paul et Axel sont là ! ENFIN !

Je voulais TOUTES vous remercier pour votre soutien. Il m'a été d'une grande aide dans les moments difficiles et il y en eu (beaucoup trop). Heureusement que je vous ai eu à mes côtés. Je serai veritablement passée a côte de quelque chose d'exceptionnel car quelle aventure nous avons menée ensemble !!! Alors MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI et encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ris de vos petits et gros bobos car je me dis qu'on n'a pas fini d'en baver avec nos loulous et qu'on est toutes dans le même panier ! Malgré tout, ça a un cote reconfortant, non ? Alors bon courage et beaucoup de force pour surmonter tout ça et bon vent à vous les filles. Une nouvelle page s'ouvre a nous.
Bon baisers de Paul et d'Axel. Quant a moi, je vous embrasse vraiment très très fort vous et vos pommes d'amour a croquer !



Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10838 le: 02 Septembre 2015 à 22:46:42 »

Tatoon :
Ils sont magnifiques tes fils!! Ils ont l'air de se ressembler beaucoup non?
Rien qu'à les voir... ça confirme que ça valait la peine de se donner à fond pour traverser ces épreuves!!

Je suis super heureuse (comme beaucoup d'autres aoûtiennes) de te voir passer ici. J'espère qu'on pourra partager encore beaucoup de ces bons moments, et nos inquiétudes, sur l'autre fil!!

Alice :
Je ne peux que comprendre que ça ne soit pas facile pour toi. J'espère qu'on aura tout de même des nouvelles de toi et du petit Arthur, de temps en temps. Tu seras toujours la bienvenue sur le fil éducation si tu as besoin/envie de papoter. C'était un plaisir de faire ta connaissance ici, en tous cas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10839 le: 03 Septembre 2015 à 04:30:59 »

Coucou Tatoon! Heureuse de voir que tu aies eu le temps de passer nous faire un coucou.


Alice : tu as été hyper courageuse pour surmonter toutes ces épreuves. J'espère aussi que tu passeras nous faire un coucou sur le fil éducation.

Bonne fin de nuit à toutes les mamans!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10840 le: 03 Septembre 2015 à 06:41:18 »

Tatoon, quel plaisir d avoir de tes Nouvelles, Axel et Paul sont magnifiques, bravo encore !

Alice, bravo a toi aussi pour ton courage, tout n a pas été simple et j espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles.

Bises à vos petits champions


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #10841 le: 03 Septembre 2015 à 07:02:42 »

J'ai une grosse pensée pour toi aussi Alice. Ce que tu as vécu n'est pas humain, tu as été très forte. Je t'embrasse bien fort en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps. Pleins de bisous a ta pomme d'amour.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10842 le: 03 Septembre 2015 à 11:29:41 »

Coucou les filles,

Et bien voilà, je vais poster mon dernier message ici, non sans émotions avant sa fermeture.

Je vous remercie d'abord toutes du fond du coeur pour vos gentils messages, ça me touche.
J'ai été ravie d'être votre marraine et de vous suivre, ce qui a été parfois dur vu votre nombre  Tire la langue, dans cette aventure et de voir arriver vos 69 bébés.

J'ai une pensée pour Tatoon qui a été une véritable warrior ainsi que ses petits coeurs, une autre aussi pour Alice et son petit Paul qui a été rappelé trop tôt mais qui, je suis sûre veille, sur son frère et ses parents de là où il est ainsi que pour  les autres petits anges.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur.

A tout de suite sur votre nouveau fil  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 721 722 [723]
Imprimer
Partager :

Aller à: