Coucou!
Enfin je trouve un moment pour passer... dur dur aujourd'hui!!
N'hésite pas aussi à positionner Roxane de façon à ce qu'elle mette sa tête du côté qu'elle n'utilisait pas pour la faire travailler
On y veille, mon mari en a fait une obsession donc il surveille attentivement et empêche ma Roxane de dormir côté gauche hihi.
Pour la peluche avec bruits similaires à ceux intra abdo, j'en avais vus en vente privée j'ai failli en commander et non au final ^^
Cheyene :
Pour l'ostéopathe je me suis basée sur pas mal de témoignages de mon entourage, des bébés pour lesquels ça a pas mal amélioré plusieurs choses. Et sur des conseils qu'on m'a donnés aussi.
De toutes manières Roxane avait besoin au vu de sa position constante tête vers la gauche liée à sa position intrautérine en céphalique dans le bassin, et peut-être un peu les forceps? (et du coup un plat qui commence à se former doucement au niveau de son crâne justement, et encore on s'y est pris à temps pour empêcher que ça soit plus marqué) mais j'y serai allée de toutes manières pour m'assurer que tout allait bien.
Flopflop :
Pas glop tous ces pleurs, ma pauvre tu dois être bien fatiguée...
Bon courage, en espérant que le nouveau lait fasse "effet" rapidement.
Tiens et puisque
mum2be en parle :
Pour vos mutuelles ça se passe comment pour la prise en charge de vos bébés? Moi la mienne me demande 32 euros par enfant en mensualité supplémentaire!!

je suis allée les voir hier pour râler, mais rien à faire... je sens que je vais changer d'ici peu, j'étais persuadée que comme pour la sécu, les filles seraient prises en charge à mon nom sans avoir à rajouter autant!!
Camillette :
Dingue cette histoire de conséquences de la naissance sur des juju, plusieurs années après? Ca me surprend... t'as des détails??
Bon courage
mum2be en tous cas, tu emmènes tes juju à chaque rdv du coup? (je veux dire, même quand c'est pour tes rééduc?) Pas simple tout ça...
J'espère que cette nuit tu vas pouvoir dormir...
Et oui
Lalalilalou, tu n'es pas venue pointer!! Bon je n'ai pas de nouvelles texto donc je suppose que tu as juste été occupée
Coco :
J'ai une Manduca moi :
http://www.centraledesmultiples.com/echarpe-de-portage-sling,W17883,1.htmlBah elle est super, enfin j'en suis très satisfaite personnellement. Bon je n'ai essayé de porter qu'un bébé à la fois, pas encore les 2 d'un coup, faut que je m'y mette (pas eu le temps ^^)
Bon sinon, de mon côté :
Hier ma Roxane a encore + mérité son surnom de "morfalou" : depuis le début d'après-midi elle n'a pas arrêté de manger, manger et manger. Le soir plus tranquille, mais du coup comme je n'avais pas encore tiré mon lait d'avant dodo, et qu'on n'avait quasi plus de lait au frigo, bah on a préparé un bib de Lait Maternisé, qu'on a donné à Lila.
Je ne sais pas si c'est ça ou les manip de l'ostéopathe, mais... elle a pris son biberon à 23h30, et a pris le suivant... à 6h30!!! J'ai bien essayé de la réveiller à 4h30 quand Roxane s'est réveillée pour son bib, mais pas moyen elle dormait trop profond même après avoir été changée. Et elle a tenu 2h de +, incroyable.
Du coup ce soir on va retenter le biberon de LM, on verra bien...
Ma journée d'aujourd'hui : Lila a été cool, mais alors Roxane... elle dévore! Elle passe son temps à manger, c'est à peine si elle dort, on a l'impression de passer notre temps à lui donner à manger!!
Elle prend des biberons moins importants, mais beaucoup plus souvent. Elles vont avoir 6 semaines samedi, je pense donc que c'est un pic de croissance. Mais c'est pénible, parce qu'on ne décolle pas d'elle du coup!! Ce soir, comme hier, on a dû manger chacun notre tour avec mon mari, à s'occuper l'un après l'autre des 2 pendant que l'autre se remplissait l'estomac.
J'espère que ça va aller cette nuit, avec Roxane qui refuse de s'endormir et dont l'estomac est hyperactif! (et j'espère aussi que ça va pas durer trop longtemps xd)
Pas ce souci avec Lila par contre.
Sinon j'ai quand même trouvé le temps de sortir 1h aujourd'hui, pour passer à la pharmacie, et voir mon futur nouveau patron, on a parlé un peu de ce qu'il pourrait me proposer, et on s'est mis d'accord pour trouver un accord sur le poste qu'il aurait à m'offrir (notamment en terme du forfait jour) à partir de janvier. Bref, ça se précise tout ça, et c'est cool de commencer à penser à bosser chez lui, ça me changera de l'autre.
Des amis aussi sont passés nous voir de 17 à 19h, elle est enceinte de 4 mois, ça m'a fait plaisir de les voir.
Bon, allez on va tenter de nourrir une dernière fois nos choupettes, et de se coucher dans la foulée.
Bizzz et bon courage pour cette nuit les filles!!!