29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 01:29:43
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452523 fois)
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 12 Août 2015 à 10:57:16 »

Coucou !!

Amellie, je te rassure, moi aussi je n'en peux plus !!!!! Nuit un peu difficile, j'ai eu des contractions vers 1h30 mais finalement, c'est passé.....puis réveil quasi toutes les heures, soit pour faire pipi soit pour changer de position ! Ca doit etre pour me préparer aux tétées nocturnes !!

Du coup, j'ai redormi une heure ce matin, ça fait du bien !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10381 le: 12 Août 2015 à 11:27:49 »

Coucou les filles,

Améllie et Missmelimelo, je vois que vous tenez le coup. Il y a encore Cerise, Langie et ? il faut que je regarde ma liste ...

Drey, tes bébés sont trop trop  Souriant Souriant Souriant Je craque aussi !!!!
C'est normal que tout ressorte après tout ce que tu as enduré et traversé !!!! Ce n'est pas rien !!!!! Alors laisse couler tes larmes, ça ira mieux ensuite et tu pourras profiter de tes bébés sereinement  Souriant Souriant Souriant

Super pour vos nuits les filles.
Mum2be, je croise pour que ta 2eme prenne l'exemple de sa soeur  Clin d'oeil

Sinon, je iens d'avoir des news de Tatoon. Croisez toutes vos doigts car son petit Paul se fait opérer à 14h de ses 2 hernies inguinales. ET si tout va bien, ils pourraient rentrer à la maison lundi !!!!!
Alors ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Tatoon et Paul !!!!!

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10382 le: 12 Août 2015 à 11:34:31 »

Citation
Ha oui pour l'anecdote, mon aîné me demande si on peut remettre les bébés dans mon ventre.

Hihi ^^
Dis lui qu'ils sont trop lourds maintenant ils ne rentrent plus  

J'ai pu redormir de 7h30 à 9h oui. Du coup ça va, je suis plus reposée qu'hier. Je pense aussi que la soirée avec mes soeurs m'a été profitable, quelques bons éclats de rires (avec pleurs associés, je pleure souvent de rire avec mes frangines) qui m'ont fait du bien.

Là je viens de me faire une bonne toilette pour être "toute belle" pour le shooting photo, et c'est au tour de mes filles de prendre leur bain (j'attends que leur père ait fini avec la salle de bain ^^)

Les filles encore enceintes, je vais vous faire une liste de ce que je regrette de ma grossesse :
* Mes nuits : aussi dérangées par les pipi étaient elles, elles étaient quand même bien plus reposantes que celles actuelles...
* Mes cheveux : bon sang, mes cheveux!! J'ai retrouvé mes cheveux gras d'avant grossesse, sniiiiif!! Moi qui avais une si belle chevelure durant ma grossesse, sans déconner, j'avais jamais eu de si beaux cheveux en 30 ans de vie, je pouvais rester 5 jours sans les laver qu'ils restaient beaux, volumineux, etc... alors que là je suis revenue à mes 48h max sans lavage sinon c'est tout moche, tout plat, tout gras.
* Ma belle peau : comme les cheveux gras, j'ai une tendance à l'acné depuis mon adolescence, qui n'est jamais vraiment passée. Et ça commence, doucement, à revenir...  
* Mon canapé : bah oui... j'ai cédé la meilleure place (le coin du canap) à mes filles (elles y sont bien calées sans risque de tomber de leur coussin d'allaitement comme ça), et je ne peux plus m'étaler comme je le faisais, snif.
* L'absence de règles/pertes : j'en suis à 3,5 semaines après l'accouchement, et j'ai toujours des pertes utérines/vaginales comme des règles (un peu moins abondantes mais quand même)...
* Le fait de pouvoir me reposer / prélasser (ce que j'ai trop fait pendant la grossesse, on trouvait le temps long... mais là, c'est fini, j'ai fait le plein pour les 10 prochaines années en quelques mois hihi)
* Mes jolies formes de femme enceinte : bah oui en fait, je me trouvais belle ^^

Bon, évidemment, je ne regrette pas : les pipis trop nombreux (quoique comme j'allaite et donc bois beaucoup, j'y vais encore souvent je trouve, mais toujours moins que quand j'avais mon gros bidou ^^), et les incommodités diverses (j'ai toujours les doigts engourdis mais moins, ça commence à passer doucement).

Allez, profitez, je comprends votre impatience... mais c'est bientôt fini et après vous n'en aurez plus qu'un souvenir nostalgique!! Clin d'oeil

Bon je file moi, je vais faire plouf à mes Twincesses!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 12 Août 2015 à 11:36:14 »

Oh le pauvre petit Paul avait aussi des hernies inguinales? Je m'en souvenais plus...
Bon allez, c'est aujourd'hui la fin des misères pour lui alors!!!!
Grosses pensées pour toi et pour Paul, Tatoon, et vive le retour très prochain à la maison pour que toute la famille soit réunie!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 12 Août 2015 à 12:12:01 »

Grosses pensées pour Tattoon et son petit paul !!  Bisou Bisou Bisou

Céline, ben en fait ta liste c'est la même que la mienne 
Mais en top top de la liste, c'est le sommeil quand on veut !! Je n'ai eu aucun pb d'insomnie pendant ma grossesse, et j'ai fait souvent des nuits de 10h, j'en rêve.. Bon le côté positif du truc c'est qu'avant j'avais des pbs de sommeil, je prenais des somnifères de temps en temps, là je n'en ai plus du tout besoin ! Comme les boules quiès, avant je ne m'endormais pas s'il y avait du bruit, là aucun pb !  Tire la langue
La peau et les cheveux, je plussoie..

Je n'ai pas trop posté ces derniers jours, mais je vous ai lues, en fait on a eu des frayeurs avec Arthur depuis vendredi ; il a du sang dans les selles et sa courbe de croissance s'est quasiment stoppée alors qu'il prenait en moyenne 45g/jour ; tour aux urgences vendredi a-m, avec une pédiatre adorable, maman de jumeaux, qui nous a pris tout de suite et sans doute touchée par notre dossier, a été vraiment à l'écoute, elle nous a même filé son numéro de portable perso pour qu'on la tienne au courant le lendemain 
Bref, il semblerait qu'Arthur fasse une intolérance aux protéines de lait de vache présentes dans le gallia 1er âge.  >:(et oui, rien ne peut se passer "simplement" !) ; on devait surveiller ce week end, sauf que ça s'est accentué ; rdv chez le pédiatre lundi, elle nous change le lait (pour un lait spécial qui coûte un bras, l'autre et la moitié d'une jambe ; pour info, je suis en allaitement mixte car il se fatigue encore trop au sein, et ne se rassasie pas complètement la plupart du temps), nous prescrit une prise de sang, des bilans, etc.
Au final, ça a l'air de s'arranger, on croise les doigts pour son poids demain (la puer de la PMI vient le peser), plus trop de trace de sang, mais on a eu peur et on est restés suspendus à son caca tout le week end  Tire la langue

Et là, je dois préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie que l'on organise ce week end à Montpellier, j'appréhende un peu avec Arthur ; bon on est que 5, avec 2 bébés, donc ça sera calme, mais j'ai peur de ne pas arriver à être disponible dans ma tête. Et de samedi soir à dimanche aprèm, c'est chéri qui le prend, vais je y arriver à le lâcher ?  Huh?

Je lis le récit de vos nuits les filles, du coup je ne me plains plus des miennes, mais le manque de sommeil est vraiment destructeur je trouve  et après, quand je le vois pioncer comme un loir toute la journée, je me dis que la nuit d'après va encore être drôle  Tire la langue bon du coup en général on dort jusqu'à super tard le matin en le prenant avec nous dans le lit, là il accepte de dormir..

Amellie et missmelimelo on pense fort à vous, vous avez assuré comme des cheffes, allez c'est bientôt la fin !!  Bisou

Je sais plus qui demandait pour les bruits, mais Arthur on l'appelle notre petit T-rex ! C'est vraiment des bruits de dinosaures qu'il fait.. Et Kimini ici aussi ça commence àne plus pleurer comme un ptit chat  Clin d'oeil

Allez bon courage à toutes, et plein de bisous !

Ah dernier truc : je suis contente, j'ai trouvé mon col de l'utérus comme une grande, il est fermé, à moi la piscine youpiii !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 12 Août 2015 à 12:47:52 »

Oh bah mince Alice pour l'intolérance d'Arthur... la pédiatre t'a dit si elle pense que ça pourra gêner plus tard pour l'alimentation?
Et tirer ton lait pour lui donner au biberon c'est pas (plus) possible?

Bon tant mieux que ça se résolve mais pas glop si ça coûte si cher... pas remboursé je suppose??

Bon sinon les filles et moi on est toutes propres, prêtes pour les photos! !
Je me trais là puis vais manger, rapide sieste et go!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10386 le: 12 Août 2015 à 13:13:38 »

Merci pour vos messages d'encouragement les filles !

Nuit plutôt pas mal ici même si j'ai eu un enoooooorme coup de stress. Je vous explique: hier la puer de la mater nous a donné des bibis de lait préma pour qu'on tienne jusqu'à aujourd'hui (on passe au 1er âge).
Donc hier soir quand chouchou va chercher les médicaments etc il commande le lait premier âge pour nos chéris. Bref on donne le bib a 23h30 et là panique à bord, on se rend compte qu'il nous reste que 3 bibis pour finir la nuit!
Du coup j'étais stressée à l'idée que le bibi de 8h soit divisé par deux.

Mais ô joie après les bibis de 3h30 (LM a eu quelques coliques qui sont bien passées une fois le bibi pris) on s'est tous endormi et on s'est réveillé à 9h30!!!
Je les adore quand ils font ce genre de nuit.
Du coup papa est allé cherché le lait ils ont bu la bonne dose, reste plus qu'à espérer qu'ils le digère bien  Sourire

Aujourd'hui on a demandé à ce que nos familles/amis ne nous dérangent pas, c'est le bordel a la maison mais on s'en fout on va se reposer tous les 4.
J'en ai bien besoin, hier je saignais beaucoup, je pense que c'est a cause de la voiture, le stress, plus le fait que j'ai beaucoup bercé ma poulette
Du coup aujourd'hui position allongée et c'est tout   

Allez je vais manger !

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 12 Août 2015 à 14:39:14 »

de retour de la maternité : monito nickel, pas de contractions
col encore a 2 doigts mais raccourci et tête de JA qui appuie très fort selon la sage femme !
bon avec tout ca ca ne me fait pas accoucher pour autant mais ça se rapproche !
surtout que j'ai trop de mal à être debout tellement ca appuie sur le périnée !

monito programmé semaine prochaine ( mais j'espère avoir accouché d'ici là!) et comme je serai a 38 elle m'a dit que si le col était favorable on pourrait envisager un petit déclenchement ! ouf !  ( enfin c'est dans 7 jours ....)

donc là je vais faire ma sieste du jour puis je crois que je vais faire travailler mon col avec du ménage !

j'espère que pour Paul tout s'est bien passé !
bonne séance photo Celine !
Drey tu as raison faut se retrouver en famille ça fait du bien !
trop marrant ton aîné Mum2be !
Alice j'espère que ca va s'améliorer pour Arthur

bon bah je vais faire aussi le deuil des cheveux non gras et de la peau sans acné .... merci d'avoir prevenu les filles !!

bonne fin d'aprem a toutes
bisous a Audrey
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 12 Août 2015 à 17:10:57 »

Audrey, oui je mets de l'hepar dans deux bib sur 6 car ils font des crottes de bique toutes sèches et ils pleurent bcp qd ils poussent... Bon aujourd'hui nickel, ils n'ont presque pas pleuré et mon alex dort depuis midi et demi..
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 12 Août 2015 à 17:12:04 »

Céline comment ça s'est passé ?
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 12 Août 2015 à 17:13:24 »

Grosses pensées pour Mail, j'espère que tout s'est bien passé.
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 12 Août 2015 à 17:16:17 »

Paul pardon
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 12 Août 2015 à 18:10:16 »

Tatoon, comment va Paul???

Céline, ta séance photo?

Amélie, Missmélimélo, je n'ai pas remarqué d'amélioration cheveux/peau. Bon j'ai jamais eu d'acné. Et aucun changement post grossesse. C'est surtout le sommeil qui me manque. 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 12 Août 2015 à 18:33:21 »

Bon voilà l'après midi est passé vite!
Seance photo qui a duré 2h, mes puces ont été très sages. En revenant on a déposé qqs faire part sur le chemin et là à peine rentrée je me suis jetée sur le tire lait lol quasi 6h sans traite j'avais les seins lourds!!

Maintenant plus qu'à attendre les photos. .. m'est avis que même si je vais devoir attendre qqs semaines le dvd, j'aurais un petit aperçu avant Clin d'oeil

Bon maintenant c'est repos... surtout que Roxane a le contrecoup de laprem là .. elle pleure depuis qu'on est rentré la pauvre.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 12 Août 2015 à 18:36:08 »

Flopflop :
On m'avait déconseillé l'hepar pour les bébé moi, ça ne risque rien?
Bizarre qu'ils soient constipés tes loulous...
Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: