Grosses pensées pour Tattoon et son petit paul !!

Céline, ben en fait ta liste c'est la même que la mienne

Mais en top top de la liste, c'est le sommeil quand on veut !! Je n'ai eu aucun pb d'insomnie pendant ma grossesse, et j'ai fait souvent des nuits de 10h, j'en rêve.. Bon le côté positif du truc c'est qu'avant j'avais des pbs de sommeil, je prenais des somnifères de temps en temps, là je n'en ai plus du tout besoin ! Comme les boules quiès, avant je ne m'endormais pas s'il y avait du bruit, là aucun pb !

La peau et les cheveux, je plussoie..
Je n'ai pas trop posté ces derniers jours, mais je vous ai lues, en fait on a eu des frayeurs avec Arthur depuis vendredi ; il a du sang dans les selles et sa courbe de croissance s'est quasiment stoppée alors qu'il prenait en moyenne 45g/jour ; tour aux urgences vendredi a-m, avec une pédiatre adorable, maman de jumeaux, qui nous a pris tout de suite et sans doute touchée par notre dossier, a été vraiment à l'écoute, elle nous a même filé son numéro de portable perso pour qu'on la tienne au courant le lendemain

Bref, il semblerait qu'Arthur fasse une intolérance aux protéines de lait de vache présentes dans le gallia 1er âge. >:(et oui, rien ne peut se passer "simplement" !) ; on devait surveiller ce week end, sauf que ça s'est accentué ; rdv chez le pédiatre lundi, elle nous change le lait (pour un lait spécial qui coûte un bras, l'autre et la moitié d'une jambe ; pour info, je suis en allaitement mixte car il se fatigue encore trop au sein, et ne se rassasie pas complètement la plupart du temps), nous prescrit une prise de sang, des bilans, etc.
Au final, ça a l'air de s'arranger, on croise les doigts pour son poids demain (la puer de la PMI vient le peser), plus trop de trace de sang, mais on a eu peur et on est restés suspendus à son caca tout le week end
Et là, je dois préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie que l'on organise ce week end à Montpellier, j'appréhende un peu avec Arthur ; bon on est que 5, avec 2 bébés, donc ça sera calme, mais j'ai peur de ne pas arriver à être disponible dans ma tête. Et de samedi soir à dimanche aprèm, c'est chéri qui le prend, vais je y arriver à le lâcher ?

Je lis le récit de vos nuits les filles, du coup je ne me plains plus des miennes, mais le manque de sommeil est vraiment destructeur je trouve

et après, quand je le vois pioncer comme un loir toute la journée, je me dis que la nuit d'après va encore être drôle

bon du coup en général on dort jusqu'à super tard le matin en le prenant avec nous dans le lit, là il accepte de dormir..
Amellie et missmelimelo on pense fort à vous, vous avez assuré comme des cheffes, allez c'est bientôt la fin !!

Je sais plus qui demandait pour les bruits, mais Arthur on l'appelle notre petit T-rex ! C'est vraiment des bruits de dinosaures qu'il fait.. Et Kimini ici aussi ça commence àne plus pleurer comme un ptit chat

Allez bon courage à toutes, et plein de bisous !
Ah dernier truc : je suis contente, j'ai trouvé mon col de l'utérus comme une grande, il est fermé, à moi la piscine youpiii !