25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:44:34
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362155 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10260 le: 06 Août 2015 à 13:47:24 »

Hello les filles,

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Lisa-Maria et d'Andrea!!!!
Je vous fais une copier-coller du message de Drey:

Coucou marraine ici Drey du fofo !
Aujourd'hui à 8h15 Lisa-Maria a pointé le bout de son nez, 2kg880 d'amour, suivie par son frère Andrea à 8h16, 3kg142 de bonheur.
Nous sommes comblés et aux anges.
L'accouchement impeccable je n'ai rien senti que ce soit la rachis ou même le moment où il les ont sortis
Ils ont été en couveuse, j'ai pu remonter très vite les voir avec Mon chéri qui m'attendait.
Là je douille extrêmement, comme l'utérus ne contracte pas ils me le "vident" manuellement en appuyant dessus très fort du coup ça fait mal je pleure a chaque fois qu'ils font cette manipulation.
Je suis dans le flou encore je réalise pas...
Je passe quand je peux vous raconter l'accouchement en détails !
D'énormes bisous les filles !

Journalisée

J & S - 2010
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10261 le: 06 Août 2015 à 14:00:07 »

Hello hello !!!

Cheyenne, c'est top que tu n'ais rien eu à négocier, tu dois être vraiment soulagée !!! Je suis comme toi, j'espère vraiment que je vais accoucher le plus naturellement possible !! Bon je ne pense pas m'opposer à la péri parce que j'appréhende les manoeuvres pour aller chercher la 2e mais j'espère qu'elle ne sera pas trop dosée...

Céline, elles sont trop chou tes petites twincesses et c'est clair qu'elles se ressemblent et elles te ressemblent beaucoup aussi je trouve ! Je suis aussi hyper impressionnée par toutes les visites que tu as !!! Fais attention à la fatigue, ça peut se ressentir sur ta lactation aussi ! Moi je pense qu'on recevra uniquement en journée et on demandera aux gens de ramener le gouter, voire même le diner ! Mais bon, on a la chance d'avoir notre famille assez proche géographiquement !

Drey, on attend de tes news !!!! J'espère que la césa s'est bien déroulée !!!! Je te souhaite une très belle rencontre en tout cas !!!

Monito hier pour moi, je devais tenir les capteurs, c'était très chiant ! C'est pareil pour vous Huh? Pour mon ainé, je me souviens  que j'avais les mains libres ! Heureusement que ma mère était là, on a bien pu papoter !! Et j'avais le tensiomètre sur un bras mais qui me compressait le bras en prenant ma tension, c'était horrible !!! J'avais àchaque fois l'impression que mes veines allaient exploser !!!! Bref en tout cas, tout va bien, les filles réagissent bien aux contractions donc c'est top !!

J'ai bien dormi cette nuit donc aujourd'hui ça va ! Même si je sens que je ne peux pas rester longtemps debout ! Demain, je fête mes 8 mois de grossesse révolus !!!! Je suis bien contente !!! Et la semaine pro, ma mère vient passer quelques jours à la maison, elle ne semble pas hyper enthousiaste, en toug cas, moins que ma belle-mère mais bon ! Au moins, elle pourra m'aider pour donner le bain à mon fils, faire la cuisine et la vaisselle et elle sera là si jamais on devait partir en urgence à la maternité au milieu de la nuit !

Bonne journée les filles et courage à nous toutes !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10262 le: 06 Août 2015 à 14:04:01 »

Ah ba voilà des news de Drey !!! Félicitation pour tes deux merveilles et bienvenus à eux !!! C'est de très beaux poids !!!! J'espère que tu les auras rapidement en chambre avec toi !!! Bon courage pour les suites de la césa en tout cas !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10263 le: 06 Août 2015 à 14:39:14 »

Bienvenue à tes merveilles drey!!! Félicitations! Bon courage pour les suites de couches!!! Je comprends la douleur et je m'en souviens que trop bien!!

missmelimelo, je te rassure, je me suis décidée à faire une péri... Sauf si j'arrive en catastrophe et que je n'ai pas le temps. 

Effectivement limiter les visites et être centré sur la famille facilite l'allaitement. Mes parents qui habitent loin viendront, mais dormiront soit é gîte, soit chez des amis. Et ma mère me fait toujours des bon ptis plats! Hi hi!! Je suis sa seule fille et je suis toujours autant soignée!  Clin d'oeil

J'ai jamais tenu les capteurs pendant un monito ( sauf s'il glisse en attendant d'être fixé par la SF) !!! C'est quoi ce bazar! En plus ça dure des plombes un monito! Et tenir des capteurs avec en plus le brassard de tension c'est juste pas possible! Oui, le brassard fait mal, en automatique, j'ai toujours trouvé que ça comprimait beaucoup ( trop) le bras. Mais à part pendant mes accouchements, je n'avais la tension prise qu'une fois lors des monitos, après le brassard est enlevé. Je suis désolée pour toi, ils ne trouvaient pas les sangles??

Trop cool pour tes 8 mois de grossesse. Ça fait du bien!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10264 le: 06 Août 2015 à 16:41:06 »

Youpi, félicitations Drey et bienvenue à Lisa-Maria et Andrea!!!!

Que du bonheur, bon malgré les douleurs pour te délivrer des placentas. Je comprends ta douleur, moi ils m'appuyaient pour m'aider à uriner ou juste pour contrôler les saignements les 24h qui ont suivi, c'était bien moins costaud que ce qu'is doivent appuyer pour toi je pense et je douillais déjà... J'espère que ça sera vite oublié et que tu n'auras pas trop de douleurs ensuite avec la cicatrisation de la césarienne!!

En tous cas, superbes poids, je suis impressionnée!!!


Ca me fait penser que ça fait longtemps que les mamans qui n'ont pas encore accouché n'ont pas posté de photo d'(elles et) leur bidou, en fait  Roulement des yeux

Bon sinon en parlant de poids... visite de la puéricultrice ce matin : surprise totale, ma Roxane, cette morfalou, pèse 3,030kg!!! Ca y est, ma crevette a dépassé sa soeur, et pas qu'un peu : Lila pèse 2,840kg.

Bref, courbe de croissance nickel chrome, et comme la nuit a été "bonne" (aucun souci pour les repas, se rendormaient bien ensuite, etc. ), les petites "inquiétudes" d'hier soir ont été balayées. J'étais d'ailleurs bien plus en forme ce matin au réveil malgré la courte nuit (j'ai encore eu pitié de mon mari et ne l'ai réveillé qu'une fois sur 3, j'ai géré seule le reste ^^)


Ma belle-famille est partie y'a 2h là, je viens de me faire une bonne sieste, et je vais pouvoir faire un peu de rangement maintenant. Prochaines visites dans 48h seulement, repos repos en attendant!! Et on profite à fond de nos choupinettes Clin d'oeil

J'ai eu un contact rapide avec Hodera au fait, ça va très bien pour elle et sa tribu!

Voili voilou, je vous laisse j'ai une de mes twincesses qui me réclame 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10265 le: 06 Août 2015 à 17:55:31 »

bienvenue a Lisa Maria et Andrea !!!!!!
Drey, j'ai eu la meme chose c'est pas le top mais la douleur va etre vite oubliée si si je t'assure !!!!
Prends soin de toi

Cheyenne tu tiens le coup ! tant que les bébés vont bien

courage Amellie, Missmelimelo et les autres
Qui d'ailleurs n'a pas accouché ?

 Bisou
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10266 le: 06 Août 2015 à 19:28:37 »

Coucou les filles
Je passe vite fait vous faire un bisou...

Journée crevante, je vous raconterai tout plus tard, je suis fatiguée mais bizarrement, le contrecoup de l'anesthésie etc je pense.
Je me rends pas du tout compte que j'ai mis au monde les deux plus beaux bébés de la Terre ...
Le gynéco m'a dit que c'était normal alors je suis rassurée ... Je me suis dit que j'avais un soucis ...

Je vous embrasse toutes très fort !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10267 le: 06 Août 2015 à 20:03:20 »

Bonjour les filles
Je suis sur la route du retour des vacances, je vais pouvoir papoter un peu plus. Je suis contente de retrouver mon chez moi et être au calme car les bb ont été l'attraction et passaient de bras en bras...
Les coliques st tjs la, le fenouil ne fonctionne pas Triste en fait, ils régurgitent en jet des que j'en mets. Les nuits st donc un peu plus difficiles et je ne parle pas des journées.. Ils ne se calment que ds mes bras.
Ils ne rentrent plus ds le 1 mois, il faut que je les pèse Sourire

Je repense avec nostalgie à cette grossesse, lu souvent je me disais que c'était dur ou je croisais les doigts tous les jours qd j'ai du mon pb, je me disais pkoi j'ai des jumeaux. Et je vois l'amour que je leur porte aujourd'hui, c'est une aventure difficile mais extraordinaire.

Bisous à toutes félicitations Drey pour tes deux puces.
Courage pour les 3 en un!!!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10268 le: 06 Août 2015 à 21:05:09 »

Coucou les filles,

Céline et Flopflop reposez vous bien après ces vacances/visites !!!!

Céline merci pour les news d'Hodera  Clin d'oeil

Cheyene, je suis contente aussi que tu évites le déclenchement pour l'instant. J'espère quand même que tes loulous vont se décider à sortir 

Missmelimelo, chouette si ta maman s'est décidée à venir. Tu vas pouvoir avoir de l'aide.

Mum2be, je serais toi, tu essayes pendant une nuit. Si ça te convient et ben tu continues Clin d'oeil

Angel, je te remercie. Mes vacances se sont bien passées. On a profité à fond de nos amis et de mon filleul. On a emmené les zouzous au zoo et à la mer. Ils étaient vraiment heureux. Et puis même si on a pas eu de très grosses chaleurs, on a eu très très beau !!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10269 le: 07 Août 2015 à 04:15:39 »

Juste un petit message pdt mon leve bib...
Ma M a pris dernier bib 22h et nouveau a 4h!! Cest top... Trop contente...
Bon pas dormi top car tjrs de ma chambre et faisaient plein de bruits de respiration ect... Ms cest bon signe un espacement de 6h la nuit 😊

Félicitation drey !!
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10270 le: 07 Août 2015 à 10:55:00 »

Hello les busy mums et les waiting mums!!! 

Toujours là !
Je m'occupe comme je peux et je fais pour la deuxième ou troisième fois les choses dont j'avais dit " cette fois c'est la dernière fois que je le fais avant l'accouchement" ... Lol... Du type changer les draps, faire les courses, etc... Mais non, on recommence quand même.

Plus j'attends, moins je suis impatiente, c'est mieux à vivre. Moins de messages perso de mes amis qui me disent "Alors?"... Ça fait du bien aussi, même si je comprends ce type de messages!!

Mine de rien je suis à 39 SA demain!!  Moi qui ne voulait pas battre scrapbouille... C'est pas gagné!!

Bonne journée.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #10271 le: 07 Août 2015 à 12:12:39 »

hello Flopflop et bon retour chez toi, reposes toi
j'espère que tu as profité un peu de ces vacances
pas cool les coliques ils sont au biberon ?

Cheyenne ! 39 SA bientôt 

Mum2be
idem pour ma Louise elle me fait des nuits de 6 h contrairement à Lily qui elle mange toutes les 3 heures elle mange moins du coup c'est aussi pour ça qu'elle se reveille plus souvent.


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10272 le: 07 Août 2015 à 12:52:41 »

Mais COMMENT vous faites6h Huh? Donnez moi la recette!!
Oui ils sont au biberon Triste  vivement que ça passe. Il faut attendre les 100 jours de vue il parait.

Qqn a des news de Tatoon ?

Bisous
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10273 le: 07 Août 2015 à 13:48:06 »

Felicitations Drey !!

De mon coté non je n ai pas de suivi à domicile, juste en pmi. Ils prennznt du poids et ont depassé leurs poids de naissance de 200gr en moyenne. Ils tetent plus vite aussi mm si c est pas encore ça.

En dehors de ça pas vraiment de coliques et ils dorment non stop. Ils se reveillent parfois pour manger et ils st bien synchro ( ttes les 3 h)

Oui Audrey c est clair que qqles sem de plus m auraient évité ces heures perdues de gavage. Du coup tirer son lait en plus c est super crevant. J hallucine le cout que ça fait les boites de lait premas. Ca dure 3/4 jours pour 15€  Roulement des yeux

Et c est vrai que les visites ou les deplacements chez les gens st fatiguants  pour tous car on a deja peu de tps pour se reposer alors les consacrer aux autres c est du suicide. On verra si fin aout ca ira mieux et si on peut partir un peu.

Courage aux dernieres 3 en 1 et les autres j espere que ça se passe bien ! Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10274 le: 07 Août 2015 à 15:06:39 »

Flop flop, je te rassure yen a que une sur les 2 qui a fait 6h ( une fois) la 2em, toute les 3h dc ca a fait une bonne nuit de merde...

Et pr le lait prema, apres c'est aussi 15€ pr 3/4j car ten mets plus...dc meme si la boite est plus grosse tu l as finis aussi vite  Triste
Ms par contre qd j'avais eu hospi a domicile, il fournissait meme le lait. C'était bien.

Angel chouette Pr les 6h aussi..

Bon jetais en sieste ms regurgitation par le nez, du coup ca pleure.. Pauvre choupette ca n a pas l'air agréable..
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: