18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 09:58:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche bon kiné pédiatrique Toulouse pour mes jujus  (Lu 1872 fois)
Chloe3156
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« le: 13 Décembre 2014 à 00:26:35 »

coucou !

Je recherche pour mes jujus un(e) kiné pédiatrique pour torticolis sur toulouse
Mes loulous sont suivis depuis septembre ils sont tendance à se cambrer toticolis ont vu ostéo Raymond Solano. On déjà eu une 15e de séances kiné du côté de borderouge elles sont très gentilles les kinés mais je trouve que c'ets tellement doux que ca n'avance pas j'ai l'impression d'y aller pour rien 2fois/semaine ! J'aimerais avoir des contacts de bons kinés pédiatriques à Toulouse. Suis sur la côté pavée pas loi de balma jolimont la terrasse.
Merci beaucoup !
Chloé
Journalisée

S et L jumeaux des p'tits gars
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1 le: 13 Décembre 2014 à 06:21:32 »

Les Kiné ostéo pédiatrique de S@rrus sont top. Elles ont soigné mes Louloutes pour un torticoli congénital et début de tête plate ainsi qu'un valgus pendant un an (après j'ai déménagé et pris un autre kiné prêt de chez moi).
Franchement, tu peux y aller les yeux fermés.
Je te conseille L@aure-Eve B. en particulier.
Le métro arrive quasiement au pied de la clinique.
Ah et pour la durée, il ne faut pas s'inquiéter. Ici, on en a fait 18 mois 2 fois par semaine pendant 1 an et ensuite 1 fois par semaine et là, elles ont 4 ans et on va devoir en refaire  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #2 le: 15 Décembre 2014 à 12:50:49 »

Peut pas te répondre, j'en connais pas. Mais Péppa t'a donné une bonne piste j'ai l'impression Sourire

Par contre je connais un bon kiné (pas pédiatrique) sur Lasbordes. Si t'as besoin, je te donne son nom en mp Clin d'oeil
Journalisée
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #3 le: 15 Décembre 2014 à 22:56:07 »

Ici nous étions à Lille quand les garçons sont nés donc ils ont les scéances de kiné la bas, mais cela peut te rassurer Octave a eu droit au kiné 3 fois par semaine jusqu'à 6 mois puis 2 fois par semaine jusqu'a 9 mois puis 1 fois par semaine jusqu'à 1an environ.
C'était très doux et puis ils m'avait donné quelque conseils pour des petits" exercices" à la maison.
Voilà bon courage
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
IsabelleG
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: 21 Novembre 2021 à 20:51:39 »

Il y a aussi le service de rééducation de la clinique Pasteur.
E. G.-M.y a transféré son activité et s’était super bien occupé de mes loulous dans son ancien cabinet.



Édit de modération: masquage du nom d’un praticien
« Dernière édition: 21 Novembre 2021 à 21:29:14 par Azerty » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: