27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:27:21
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"  (Lu 43429 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 17 Avril 2009 à 14:18:17 »

Lilou, Steph, Magali, je vous souhaite plein de courage pour surmonter tous ces mauvais souvenirs. Que dire de toutes ses souffrances (les votres et celles des bébés) surtout quand elles ont été causées par les médecins eux-mêmes... c'est bien triste...
 Et Dearborn, je ne saurais pas vraiment répondre à ta question sur comment surmonter ça, car pour ma part, ce n'est pas encore surmonté... J'y pense encore tous les jours... Et encore, j'estime que j'ai de la chance car mes bébés étaient en pleine forme, alors il n'y a "que" moi qui ait souffert.
J'essaie de laisser le temps au temps... même si ce n'est pas rapide. J'ai toujours une peur monstre rétrospectivement, car c'est après coup qu'on se rend compte de la gravité des choses.... sur le moment et dans l'urgence, j'ai l'impression que je n'avais pas réussi à percuter  complètement, car c'était inimaginable...
Enfin bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous toutes, et surtout que tous les bébés vont aller plus que mieux!
Bises et courage à toutes
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 17 Avril 2009 à 15:21:11 »

Magali45 j'ai lu  toute ton histoire  :'(et ayant accouché au m^me endroit ça fait drôle , Manon a été une semaine dans la m^me réa néonat à l'unité poule ( pour son hypotrophie 1Kg600 ) et heureusement on est tombé sur une bonne équipe à part une qui était pince sans rire et qui le premier jour ou j'ai réussi a me déplacer en fauteuil roulant pour la voir m'a dit gentiment sans m'expliquer allez y faite lui les soins.
Heureusement que mon mari était là pour me montrer car ce jour là je me suis sentie stupide de ne pas savoir changer mon bébé dans sa couveuse... mais pour celle qui l'ont vécu vous connaissez certainement ce sentiment . Les autres ont été super avec moi , comme je pleurais à chaque fois que je devais la quitter( car je culpabilisais d'être plus souvent avec son frère que j'allaitais), elles étaient plus douces.

En tout cas tes petites sont des véritables guérrières, tu peux être fière d'elles.
Moi ma petite fée clochette comme je l'appelais est devenue un gros poupon bien jouflue comme quoi, je reviens de la visite des 6 mois, et elle a dépassée son frère. 
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #407 le: 17 Avril 2009 à 19:57:32 »

Lilou, Stéph, Magali, vos récits sont bouleversants.
Je vous souhaite du courage et de la sérénité pour arriver à "faire la paix" avec ces moments très difficiles.

Je vous embrasse vous et vos bébés plein de vie !  Bisou Bisou Bisou

LadyPlum, Dearborn, on sera là pour vous quand vous vous sentirez prêtes...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 17 Avril 2009 à 20:54:20 »

Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour vos messages. ça fait du bien de se sentir comprise.  Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 18 Avril 2009 à 09:05:50 »

Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur
Journalisée

Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 18 Avril 2009 à 12:30:29 »

vos recits sont si emouvants, vous etes si fortes Bisou Bisou! et moi je me sens assez peu courageuse de ne pas surmonter mon vecu ou jamais la survie de personne n a par chance ete en jeu ... faut que je me decide a venir le poser, mais je vous dis, j ai peur que ma souffrance ne vous paraisse caprice Pleurs Triste... chez moi, mon vecu me pose aussi le souci de la reprise des rapports... bref, des que possible je tente de reduire mon roman et je le depose si j ose...
Journalisée
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 18 Avril 2009 à 12:39:45 »

dearborn124 tu n'as pas a te sentir génée par rapport à nos histoires.
La souffrance et le vécu sont différent d'une personne à une autre ce n'est pas parce qque ta vie n'est pas en danger que tu n'as pas souffert.
On ne te jugera pas, en tout cas pas moi
Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 18 Avril 2009 à 13:02:05 »

Dearborn,

Lilou à raison,nous ne sommes pas la pour te juger, mais pour t'écouter (enfin te lire  Clin d'oeil ).
Chacunes à son histoire, ses peines, sa façon de ressentir les choses.

Ton histoire, nous la raconteras quand tu seras prête, ne te mets pas la pression. Pour moi aussi ça à été dur à faire. Et finalement ça m'as fait du bien de partager. Mais chacune avance à son rythme !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 18 Avril 2009 à 16:43:19 »

merci a vous Bisou Bisou Bisou
la, je stagne... mon corps a mal et du coup la tete suit... y a des jours sans !
demain sera meilleur Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 21 Avril 2009 à 16:19:23 »

magali : j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé un truc drole (meme si tout le reste ne l'était pas du tout)
ton mari est jumeau MZ et tu t'attendais a avoir des jujus Huh? pourtant c'est la femme qui "fabrique" les jumeaux et surtout les MZ...et malgré ça tu a eu des jujus quand meme...c'est incroyable ! elles sont MZ ou DZ ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 21 Avril 2009 à 21:08:53 »

Coucou Héloïse,

J'ai des jujus DZ, mais j'ai pris du Clomid, et ça a pris des le 2ème mois de traitement.
Donc je pense que ma grossesse gémellaire est due au traitement !
Du coup on s'attendais vraiment à avoir 2 BB.
Du coté de ma belle famille, il n'y avais jamais eu de jujus avant ma BM. Mais tu vois, je ne savais pas que c'était la femme qui "fabriquait" les jumeaux  .
Tu m'auras appris quelque chose ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 22 Avril 2009 à 09:45:31 »

ha oui j'avais zappé le clomid...ça explique surement en effet...quoique ma BS en a apris aussi et n'a eu qu'1 enfant à chaque fois..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 14 Mai 2009 à 10:09:01 »

ptit coucoucoupd'vent Sourire

vous en etes ou les filles??

mille douceurs a vous Bisou
Journalisée
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 14 Mai 2009 à 12:26:34 »

Lilou, Stéph, Magali, vos récits sont bouleversants.
Je vous souhaite du courage et de la sérénité pour arriver à "faire la paix" avec ces moments très difficiles.

Je vous embrasse vous et vos bébés plein de vie !  Bisou Bisou Bisou

LadyPlum, Dearborn, on sera là pour vous quand vous vous sentirez prêtes...  Bisou Bisou Bisou
merci ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Novembre 2009 à 10:18:27 »

Et voila, un an aujourd hui......
Suis tout chose, tant d emotions se melent.
Ca vous a fait ca aussi?Huh?
Comment on fait pour ne garder que le bon, depasser la colere et la culpabilite et secher les larmes une fois pr toutes??
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 31
Imprimer
Partager :

Aller à: