29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:56:13
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"  (Lu 43614 fois)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 13 Septembre 2008 à 20:39:32 »

Maëlle, ton histoire m'a beaucoup touchée, tu a traversé beaucoup d'épreuves, et tu a bien mérité le bonheur aujourd'hui aves tes 3 amours...
Je pense que tu devrai essayé de tourner la page concernant le "comportement" de ton homme...
c'est sur que tu ne pourra jamais oublié, et ce n'est pas ce que je dis, mais je pense que si tu y pense trop, ça finira par te miner et t'empéchera peut être de profiter pleinement de ta vie de famille...
Les hommes ont souvent plus de mal à assumer que nous, et les responsabilités et tout ce que ça engendre, leur font parfois peur et dire ou faire des choses affreuses!  Bisou
nadége  Bisou Bisou Bisou tu est une maman bien courageuse, et tes filles ont beaucoup de chance, car je suis sure que tu est une super maman...
lilice73  :surtout n'hésite pas, le fofo est là pour ça...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #286 le: 14 Septembre 2008 à 17:51:03 »

Vos encouragements me touchent merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 14 Septembre 2008 à 22:24:50 »

Aujourd'hui c'était le jour J pour le rdv d'ivg.... j'en ai parlé à demi pot à zom en lui disant qu'il y a un an, mon nom était écrit au planning d'un bloc opératoire, mais il n'a rien répondu...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 14 Septembre 2008 à 22:42:17 »

Mais ce n'est pas parce qu'il n'a rien répondu qu'il n'a pas entendu ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 14 Septembre 2008 à 22:44:44 »

Oui, je pense qu'il a entendu....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14 Septembre 2008 à 23:03:57 »

Eric LN,
Je comprends bien ton histoire, ta douleur et aussi ta déception. Effectivement, tu n'es pas la seule dans ce bain. Serrons-nous les coudes! Pour ces soucis là comme les autres, on peut apprendre à comprendre, à mieux vivre avec...  Sois confiante. Il faut voir quelles sont les priorités et avancer sur son chemin.
Maëlle. Enfin, de t'avoir lue ici, je te comprends mieux. Je comprends ta douleur. Je suis sûre que tu as réussi à "réinvestir" tes petits, même si tu n'as pas pu les aimer "totalement" en début de grossesse. Moi aussi, pour d'autres raisons, j'ai eu ce problème de ne pas avoir pu investir ma grossesse... Il nous faut suivre un autre chemin, mais on y arrive aussi!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Septembre 2008 à 09:45:03 »

Photo prise hier en serrant bien fort gabin dans mes bras et en me disant qu'il aurait pu ne pas être là....

Mes deux poussins d'amour :
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Septembre 2008 à 10:33:24 »

magnifiques photos...
Gabin, à chaque photo, on ne voit que ces beaux grands yeux... il va e faire fondre des filles...
Et lila, ce sourire malicieux, trop mimi.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 15 Septembre 2008 à 10:59:57 »

Saralila, j'ai effectivement le meme sentiment que toi : les bébés sont des objets, on veut les voir, les photographier, les toucher et rien à faire si c'est la sieste ou la tétée, ou si la maman doit se reposer. Ca me choque terriblement !! 
Je suis contente de voir que vous me soutenez ds mon choix, je pensais avoir bien réagi en voulant me protéger et protéger mes bébés, vous confirmez que j'avais juste, merci !

Non, ma soeur n'a pas d'enfant. J'espère qu'elle aura changé de mentalité le jour où elle en aura...
Mes parents la considère encore comme une petite fille (elle a 27 ans) et font tout pour elle, c'est trop je trouve (aucune jalousie de ma part) et du coup, elle ne sait pas se prendre en charge, elle ne comprends pas qu'on puisse lui imposer qq chose, qu'elle puisse passer en second plan. Dès qu'elle a un soucis, elle appelle mes parents qui lachent tout pour lui venir en aide. Elle a la chance ( ?? ) de vivre à proximité de chez eux. J'habite à l'autre bout de la France, donc je dois me débrouiller seule et c'est bien mieux comme cela, à mon sens. J'apprécie ainsi chaque chose que j'obtiens par mes propres efforts.

Maelle :  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 15 Septembre 2008 à 11:01:30 »

Merci LN ; tu habites où au fait ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #295 le: 16 Septembre 2008 à 13:55:00 »

Saralila, j'ai effectivement le meme sentiment que toi : les bébés sont des objets, on veut les voir, les photographier, les toucher et rien à faire si c'est la sieste ou la tétée, ou si la maman doit se reposer. Ca me choque terriblement !! 
Ça me rappelle un affreux souvenir : ma BM en train de mitrailler Clémence au flash quelques heures après sa naissance dans sa couveuse en réa-néonat... Quelques minutes après elle se permet de répondre à son portable dans le même service ! J'ai eu honte... Et dire qu'à quelques mètre de là des tous petits bouts se battaient pour rester en vie...  Pleurs Pleurs Pleurs

Effectivement, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à être choquée par ce genre de comportement car on a vite le mauvais rôle en tant que maman voulant un minimum protéger ses bébés (et son propre équilibre...).

Bienvenue au club Glups !

Et  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Septembre 2008 à 14:11:19 »

Merci LN ; tu habites où au fait ?

J'habite près de Pau, Pyrénées Atlantiques  Sourire Sourire

Ça me rappelle un affreux souvenir : ma BM en train de mitrailler Clémence au flash quelques heures après sa naissance dans sa couveuse en réa-néonat... Quelques minutes après elle se permet de répondre à son portable dans le même service ! J'ai eu honte... Et dire qu'à quelques mètre de là des tous petits bouts se battaient pour rester en vie...  Pleurs Pleurs Pleurs

Effectivement, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à être choquée par ce genre de comportement car on a vite le mauvais rôle en tant que maman voulant un minimum protéger ses bébés (et son propre équilibre...).

C'est clair, je suis choquée aussi. Idem dans mon cas, à part que les loulous n'étaient pas en couveuse : 3 personnes avec chacune un appareil photo en train de flasher les bébés, 3 fois la meme photo (numérique), très utile, n'est ce pas ??!!! Plutot que d'envoyer les photos par mail ou de les mettre sur une clé USB et de se la passer.

LN
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 14:28:51 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 16 Septembre 2008 à 15:11:13 »

Maelle, je viens de lire ton histoire qui m'a bcp émue.  Je me suis reconnue il y a bien longtemps, lors de ma première grossesse.  J'ai réussi à tourner la page, ça fait 13 ans qu'on est ensemble, et on a choisi de faire 3 enfants en plus.....  Je te souhaite autant de bonheur en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nadège  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Septembre 2008 à 18:10:22 »

Photo prise hier en serrant bien fort gabin dans mes bras et en me disant qu'il aurait pu ne pas être là....

Mes deux poussins d'amour :

Trop touchant ces photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dis toi que tu as fait un excellent choix c'est tout à ton honneur le reste s'estompera avec le temps plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et à tes 3 amours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 16 Septembre 2008 à 18:12:55 »

Je vous présente mes amours (pour celles qui ne les connaissent pas !!! ) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: