Cécé, merci beaucoup de nous avoir confié cette partie de toi. 
TOut d'abord, ne soit pas trop dure avec toi-même : il n'y a pas de culpabilité à avoir : personne ne t'a permis d'avoir plus de contact avec ta fille. Même son papa n'a pas pu aller avec elle dans l'ambulance... Même en faisant des pieds et des mains, tu n'aurais pas pu faire autrement.
Donc mon conseil, tu t'en doutes, est le même que celui écrit par Bambinette : parle à ta fille. Explique lui comment ça s'est passé. Racontes lui ta souffrance, tes peurs, dis-lui que toi aussi tu souffres de tout ça... et dis lui que tu l'aimes...
TU sais, moi aussi au début j'ai mis de la distance avec Maéline : elle était en réa, sous respirateur, et je ne pouvais pas la toucher... alors que Calie, en néonat, je pouvais la prendre, la mettre au sein, et tout ça.... donc pendant 2 jours  (une éternité), j'ai privilégié Calie. Et après, je m'en suis voulue aussi. COmme toi, j'avais l'impression que Maéline ne m'aimait pas, qu'elle n'était pas proche de moi... et peut-être aussi que je l'aimais moins. On a dû s'apprivoiser un peu plus longtemps, c'est vrai. Mais tout est allé mieux après que je lui ai parlé. J'ai pleuré aussi avec elle, pour elle. Et maintenant, ben,.... tout va bien !!
COurage Cécé... toi aussi, tu y arriveras !!
Et tu as raison de croire en elle : c'est une battante ta poupette !!