✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #150 le: 22 Juillet 2008 à 00:23:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #151 le: 22 Juillet 2008 à 08:26:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #152 le: 22 Juillet 2008 à 08:29:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #153 le: 22 Juillet 2008 à 14:40:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #154 le: 22 Juillet 2008 à 18:56:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #155 le: 22 Juillet 2008 à 21:08:54 » |
|
Surfgirl, Sandrine, Jujus, Isazou, Astrid, merci... Astrid, très joli le prénom de ta puce ! Plein de à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #156 le: 22 Juillet 2008 à 21:36:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #157 le: 22 Juillet 2008 à 22:45:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #158 le: 22 Juillet 2008 à 23:31:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #159 le: 23 Juillet 2008 à 01:07:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #160 le: 23 Juillet 2008 à 08:59:41 » |
|
Je poste a nouveau car après avoir exprimé ce que je ressentai dans le fil après la césarienne , beaucoup de chose ont resugie et je me rends compte que malgrès la sureté que j'affiche , ces 3 jours d'après césa ou ej n'ai pas pu les voir ont été vraiment très dur psychologiquement et je n'arrive pas à digérer. Je sais pourtant que j'ai fait les meilleur choix qui m'était possible et je ne devrais, à priori, pas avoir de regret. Mais aujourd'hui qu'ils ne veulent plus du sein, je le vis comme un échec , c'était ma façon de leur donner ce qu'ils leur avaient manqué, de compensé ce vide . Et tout remonte ... Peut-être es-ce les hormones qui se remettent en marche comme avant (oui , j'ai besoin de me raccrocher à des faits "réelle") Voilà totu ça pour pas dire grand chose car je ne voie pas vraiment ce qui me dérange en fait , je ne m'en veut pas , mes bébes ont l'air très heureux , nous savourons chaque instant passé à leur côté ... et pourtant j'ai cette tristesse qui m'envahie à chaque fois que j'y pense, j en'arrive toujours pas à regarder les photos de l'accouchement et de néonat' sans pleurer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #161 le: 23 Juillet 2008 à 09:41:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #162 le: 23 Juillet 2008 à 11:40:54 » |
|
Bambinette comme toi je n'arrive pas à regarder ce genre d'émission sans avoir les yeux qui pique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #163 le: 23 Juillet 2008 à 13:57:00 » |
|
Idem pour moi, ces émissions me "déprime" un peu... Moi chaque fois que je repense à ce qui n'à pas été pendant cette grossesse j'ai les larmes aux yeux donc généralement je ne préfére pas trop y penser mais pour cette fois.... Alors déjà le symbole de la grossesse: LE VENTRE. chaque fois que je voit un gros ventre je ne peut m'empécher de me sentir jalouse, moi il avait à peine commencé à pousser que mes petits était là... J'aurai tellement aussi voulu sentir mes contractions, sentir que c'est le bon moment, et prévenir le papa qu'il faut y aller avec toute l'adrénaline et la joie que ce moment doit provoqué... J'aurai voulu être la premiére à les voir, les embrasser, me sentir maman dés qu'on me les aurai mis dans les bras... J'aurai voulu avoir préparé la valise de mes enfants pour la maternité, et avoir pris temps de leur aménager leur chambre de jour en jour avec tendresse en caressant mon ventre, j'aurai tellement voulu qu'il n'y ai pas de pleurs et de peur pendant cette grossesse, j'aurai tellement voulu avoir une grossesse "normale"... Mais voilà tout ne se passe pas toujours comme on l'aurai révé, et les seuls souvenirs que je veut retenir ce sont les premiers regards, premiers sourires échangés avec mes enfants et tout les bonheur qui vont suivrent....
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #164 le: 23 Juillet 2008 à 14:24:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|