07-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

07 Juillet 2025 à 02:47:58
Pages: 1 ... 135 136 [137]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127712 fois)
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 01 Janvier 2019 à 21:05:30 »

Bonne année 2019!
Plein de petits et grands bonheurs et surtout le meilleur, pour vous, vos chocolats et vos famille!!

Bien évidemment aucune excuse mais une révélation pendant ma sieste "Mais et le forum, ça fait un bail que tu n'y es pas allée!!"
Alors oui, j'avoue, j'ai débord été prise dans le mouvement et le speed de la rentrée et de fil en aiguille, j'ai oublié... Pleurs Pleurs
Vous voulez bien m'excuser??

J'espère que vous allez toutes bien et que malgré la routine vous arrivez à profiter personnellement et avec vos loulous! Perso, tout va bien mais j'ai l'impression que le temps passe à 2000 à l'heure! Alors même si je suis un peu comme toi Jojotte, que j'aime faire 10 000 choses et ne pas m'ennuyer, il y a quand même des moments où je voudrais que les journées fassent plus de 24h ou que le temps s'arrête...  Roulement des yeux

Alors je ne vais pas revenir sur les 6 derniers mois et pour reprendre rapidement les sujets abordés:
- mes chocolats donc cette année les mêmes activités: de l'athlétisme le samedi matin et un cours sportif parents/enfants le mercredi avec moi! Pour le mercredi, aucun soucis, ils adorent et moi j'apprécie m'accorder ce temps pour/avec eux! Le samedi, ils apprécient mais faut que je reste pour les regarder sinon... c'est dur!
- pour les vêtements, on est au 4 ans. Pour les pantalons, on serre les élastiques et ça va! Par contre, pour les joggings, c'est beaucoup plus compliqué! Donc Erquy pas de marque "magique", on remercie juste ma maman qui les reprend à chaque fois en mettant un élastique à leur taille! Merci Mamie  Bisou
- pour les chaussures, on n'a pas de soucis… sauf que ces derniers temps, ils les échangent ou mettent les mêmes car "comme ça, la maîtresse, elle se trompe… ça nous fait rire!" Eh beh moi, je vous le dis, on n'est pas sorti de l'auberge! 

Sur ces mots, je me mets un rappel  Clin d'oeil (car c'est vraiment toujours un plaisir de vous lire et d'échanger!)
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2041 le: 02 Janvier 2019 à 16:13:20 »

Bonne année et pleins de belles choses pour vous et vos familles!!!!!!!

Moi aussi j’ai eu un petit coup de mou sur le forum.
Alors ici tout va bien en ce début d’annee mais la fin d’annee a été compliqué. Tiwen nous a enchaîné les maladies surtout un truc qui nous a valu un petit tour au urgence. Il s’est plaint de douleur au niveau de l’abdomen mais plus de peur que de mal, il nous a fait une inflammation des ganglions intestinaux. Alors ça a duré un minimum d’un mois donc difficile de voir son enfant avoir mal tout le temps sans pouvoir le soulager. Et la veille de noël on a su que notre Enola allait porter des lunettes car problème de vue comme papa et maman.
Bon niveau vêtement je vous rassure, c’est aussi compliqué. Je sert tout à fond et même ça des fois c’est compliqué donc j’essaie tout et si besoin je ramène car faire les boutiques avec les enfants ... je suis sur le 4 ans mais il faudrait que je passe au 5 ans pour Tiwen mais vu son poids ça fonctionne pas.
Côté chaussures ils m’ont fait des poussées extraordinaire donc ça nous coûte une blinde. Bon Tiwen on a pas trop le choix de lui prendre des chausse ultra souple autrement il marche mal. C’est un comble.
Bon ici le rythme a changé car mon mari a changé de travail , fini de mettre le courrier dans les boîtes au lettres et bonjour aux ordinateurs et à la surveillance réseau. Mon mari est super content mais ça a beaucoup chamboulé les enfants. On trouve notre rythme petit à petit.
Tiwen et Enola ont fait du poney mais pour le moment c’est en stand by car là same vend sa ferme pédagogique .
Voilà voilà bon je vous embrasse et je retourne à mes petits terreurs
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Pages: 1 ... 135 136 [137]
Imprimer
Partager :

Aller à: