11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 12:20:25
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 96564 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #1275 le: 24 Février 2016 à 22:28:43 »

  Charline le THERMOMIX!! J'en rêve....
Jojotte si tu veux de la Nouvelle Zélande en cartes postales je peux faire quelque chose pour toi, sans avoir à envoyer des cartes ( mais c'est pas du jeu peut être ?).
Sinon je suis fracassée ! Cet après-midi au ski avec mon grand : du pur bonheur on a pas arrêté de 14h30 à 17h! C'est rigolo les lettres du forfait ( les trucs imprimés pour marquer le jour ) c'était ROSE! Le nom du magazine dédié au femmes qui ont le cancer! J'ai vu ça comme un clin d'œil
Lisou, je sais ce que c'est d'apprendre, de se soigner et de survivre à cette grosse merde qu'est le cancer mais je n'ai pas eu d'enfants malade! Je suis comme les autres et tu auras mon soutien, c'est vrai que j'ai peut être en effet l'expérience d'avoir affronté la tempête ! Je veux bien être le vieux Loup de mer! Au lieu du bandeau sur l'œil je l'ai sur le sein! Alors on va jeter les canots à la mer et t'envoyer toute l'aide qu'on peut ! ( t en contact avec la ligue ou pas?)
C'est chaud tes nuits Jojotte ! Bou c'est dommage que le doudou de Rachel ne soit pas un gant!
Super pour les vacanciers, un nouveau souffle pour reprendre le quotidien !
Katty non pour la brosse à dent j'ai géré la culpabilité, c'est pour la brûlure avec ma tisane que j'ai eu beaucoup de mal et ou j'ai pu relativiser grâce... À un forum de parents d'enfants victimes d'accident domestiques. ( la brûlure c'était avant la brosse à dent).
Bon j'espère que j'ai été claire c'est toujours dur de mon téléphone, faut dire que vue mes courbatures je suis séquestrée par le canap !
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1276 le: 25 Février 2016 à 08:41:51 »

Katti, tu me perturbes: ça fait deux fois que tu écris que j'arrête po de mettre de l'anglais: j'm'en rends même po compte, moa... Je fais vraiment ça? Bon, on va dire que c'est des restes d'Hawai'i, hein!  Tire la langue

Nth, le ski, veinarde! Tu y es pour la semaine ou tu es montée pour la journée? J'ai une copine en classe de neige en ce moment et je serais bien montée la rejoindre ce WE! En tous cas, trop fort le coup des lettres sur le forfait: y'a des coïncidences, comme ça, qui n'en paraissent pas!  Bisou

Bon, encore une nuit pourrite mais un peu moins quand même: des réveils doudou et à 5h, miss Jenna qui pleure et comme elle était sur le point de réveiller sa soeur, je l'ai prise avec nous, sauf qu'elle m'a empêchée de dormir pendant une bonne heure... Faites des gosses! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1277 le: 25 Février 2016 à 10:21:38 »

Coucou les girls !
Pour le d'où d'où en pleine nuit avec jules je nous nouais le doudou à sa gigoteuse au niveau des pressions donc à côté de son visage du coup c'était vraiment mieux. Je ne sais pas si tu peux le faire pour Rachel.
J'aime le clin d'oeil du forfait des jolis moments 😍. Le thermomix c'est un cadeau suite à la naissance des garçons d'occasion il a plus de 10ans et ils l'ont eu à 300€ et ça me va super bien. On ne pouvait pas mettre 1300€! Par contre j'ai acheté le cookeo très grande contenance et vraiment pratique bien moins cher 150€.
Courage avec les courbatures😉
Et pour te répondre jojotte je devrais prendre des antidouleurs mais je ne veux pas car jai pas envie d'en prendre des kilos donc j'en prends qu'en cas de grosse crise. Et j'ai ma date d'opération  le 18avril. C'est une date ambivalente pour moi c'est l'anniversaire de ma grand mère que je considère comme ma maman donc c'est positif mais c'est le jour du décès de mon père donc bof! Donc je me raccroche à ma mamie et je me dis que grâce à elle ça va aller. Zhom à pris une semaine de congé pour l'occasion car je sais que je vais un peu en baver. Après ce n'est qu'un genou à côté de lisou ou nath ce n'est pas grand chose.
Et je suis trop contente car j'ai négocié une poussette double canne maclaren à 100€ sur le bon coin j'espère qu'elle sera bien c'est Zhom qui la récupére en sortant du boulot.
Je vous embrasse bien fort
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #1278 le: 25 Février 2016 à 14:23:41 »

Pour Katty, je sais pas si tu la connais mais je vais me renseigner car elle a l'air géniale cette Annette Kellerman, et j'ai pensé à toi...
http://lesculottees.blog.lemonde.fr/files/2016/02/07-annettekellerman.jpg
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #1279 le: 25 Février 2016 à 14:29:35 »

http://lesculottees.blog.lemonde.fr/files/2016/02/07-annettekellerman.jpg
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
noisette samarienne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #1280 le: 25 Février 2016 à 22:45:34 »

Nth, j'adore les blogs en Bd de Pénélope, notre Kattie serait-elle une Annette?

Pour les robots, nous avons le concurrent du Th€rmomix et on ne pourrait plus l'abandonner! Surtout comme Charline pour les réserves de purée / compotes et autres.

Jojotte, vous avez eu des nouvelles de la loterie pour Hawaï?? Ma pauvre avec tes nuits pourries... quand les loulous se réveillent dans la nuit une fois (cela arrive assez rarement) je me dis qu'heureusement cela n'arrive pas tous les jours...
Je ne connaissais pas le postcrossing  Tire la langue. Des cartes postales (pas avec des paysages!), j'en avais acheté pour mettre sous cadre et décorer mes toilettes (@ Charline, je les avais achetées à Clermont Ferrand, dans une boutique près de la cathédrale  Clin d'oeil ) - en fait, je les trouvais sympa mais je ne savais pas quoi en faire et comme on refaisait les toilettes, la place était toute trouvée 
Pour l'habillage, @veline aimerait pouvoir s'habiller toute seule, et surtout mettre ses chaussures et chaussons toute seule mais c'est juste pas possible alors ça l'amuse d'essayer et c'est très drôle! M. @rtémy, lui se laisse plus ou moins faire, en mode aussi un peu fainéant...
La classe de se faire draguer!! 
Erquy, ce doit être quand même difficile pour la vie de famille tous ces déplacements professionnels.

Pour mon astreinte, je n'ai pas eu d'autre appel croustillant  Tire la langue . Kattie, ici les astreintes ne sont pas très chères payées, 150€ pour la semaine + we tout compris!
Vous me rassurez sur le brossage de dents! Visite des 15 mois demain pour les loulous, j'ai hâte d'avoir leurs mensurations!

Waouh Jojotte, tu vas au salon du jeu de Cannes, the référence en France, la chance! Pour le prochain festival Bd, on monte une expo qui met en avant les auteurs qui sont illustrateurs de jeux et dessinateurs Bd et devinez qui a trouvé le titre?  Clin d'oeil "Bd/jeux : les auteurs s'exposent"
Tromboline, on jouait à Colt Express. On aime aussi bcp les jeux de société ici, type Seven Wonders, Five Tribes, Dixit, Splendor, Carcassonne, Takenoko et plein d'autres... Zhom va une fois par semaine à une asso de jeux.

Et un waouh pour Kattie, elle est magnifique votre vue! Digne d'une véritable carte postale pour Jojotte!

Lisou, toujours aussi jolis tes enfants! Une piscine chez toi, la classe! Un bon anniversaire à Camille et amusez-vous bien avec la maison remplie d'enfants!

En ce moment, je suis dans une période où je suis un peu sensible, où j'ai bcp d'empathie pour les autres et ce n'est pas toujours facile à gérer... Là je me suis achetée deux nouveaux bouquins (ou plutôt j'ai craqué pour 2 livres à la librairie) : "La vie réserve des surprises" de Caroline Boudet - c'est la maman de la petite Louise, enfant trisomique, qui relate la découverte de la trisomie de sa fille, son chemin et son nouveau regard sur la vie.
J'avais lu il y a un an et prêté à ma meilleure copine (qui a une fille atteinte du syndrome de Rett) la Bd "Ce n'est pas celle que j'attendais" - magnifique témoignage du papa d'une enfant trisomique.
Le second bouquin est "Un jour, je serai une étoile" qui est le témoignage d'une maman atteinte d'un cancer incurable et qui apporte un regard magnifique sur la vie.
Je vous dirai...

Des bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1281 le: 26 Février 2016 à 10:10:32 »

Coucou les girls
Ici c'est le grand soleil ça fait du bien au moral donc je vous envoie tout plein de soleil🌞🌞🌞
Noisette tu as le companion ?  Il est bien? Moi je ne peux pas lire ce genre de bouquin sinon je ne ferais que de pleurer...très émotive et depuis que j'ai les garçons je suis à fleur de peu tout le temps!!
Je lis plutôt des romans sur l'Égypte je sais c'est un peu bizarre mais depuis que j'ai 13 ans je lis tout les Christian jacq bref! Et j'adore tout ce qui concerne l'Égypte ancienne. Je rêve d'y aller un jour ou ce sera sécurisé et ou on aura gagné au loto!
Postcrossing pareil inconnu pour moi!! Nous ne jouons pas aux jeux de société enfin un times up ou pictionnary de temps en temps en soirée donc je ne connais aucun des jeux que tu cite noisette!
J'ai eu ma poussette je vous donnerais le verdict une fois nettoyé elle est varient cracra...moi j'aurai honte de vendre un truc aussi sale.... enfin! C'est une poussette d'occasion à 100€ faut pas que je me plaigne!
Demain on part toute la journée chez la grand mère de zhom avec bien sûr BM je sens que ça va être un peu difficile à gérer mais bon le soir on est chez des copains et on dort la bas. Donc retour dimanche dans la journée!
Gros bisou a vous toutes
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1282 le: 26 Février 2016 à 11:25:11 »

Coucou,
Charline, c'est bien d'avoir une date. Apres moi je le vois pas comme annonciateur de malheur ou autre,  j'avais entendu dire que les dates qui se repetaient au sein de la famille sont une sorte de fidelite familiale, par exemple inco'sciemment bien sur, bien on choisi ce jour là pour "souffrir" de maniere a se souvenir de nos proches. Certes c'est un peu maso  mais notre esprit est tellement complexe ! Et pour les operations chirurgicales en general, cela est frequement rencontré. Je sais pas si j'ai ete claire  Clin d'oeil
Enfin c'est comme pour tout, on y croit ou pas ! Sourire
Par contre pour les antalgiques, lesquels prends tu ? Car certains ne font pas grossir, et franchement quand la douleur est soulagee on est vraiment de meuilleur humeur ! Moi je me souviens que la morphine m'avait fait perdre qques kilos. Ca depend des gens encore.
Bonne journee alors si on peut dire... Roulement des yeux et surtout cool raoul. Au fait comment ca s'etait passe le week end fin janvier ou tu avais laissé les petits ?

Ouh la noisette, lol, non je ne suis pas annette. D'ailleurs merci nth pour ce clin d'oeil je ne connaissais pas cdtte histoire, elle est trrs jolie.
Noisette c'est marrant car au travers de tes messages j trouve que cela se ressent beaucoup beaucoup que tu es sensible aux autres en ce moment ! Je ne dis pas que tu ne l'etais pas avant hein, mais je trouve tes petits mots d'encouragements souvent justes et touchants  Clin d'oeil
Pour les jeux comme charline je n'y connais rien de rien.

Jojotte mais non tu ne parles pas beaucoup anglais, c'etait justement un clin d'oeil a mon mot de la derniere fois  Clin d'oeil
Tu m'a bien fait rire avec ton navire, lol, en effet il devait bien aller à la derive dans ces nuits pourries...
Courage !

Lisou tromboline, j'espere que ce break de forum vous fait du bien...
Lisou je n'avaais pas pe'sé à l'anniversaire de ta grande. Bon anniversaire en retard.
Bon courage pour tout, encore et encore  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon voila. Je n'ai pas trop grand chose à raconter... menage et piscine. Voili voilou. Ah si titou tousse beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, toux seche. Des remedes de grand mere ?
Ils sont trognons nos loulous d'amour ! J'en suis gaga comme vous  Cool
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1283 le: 26 Février 2016 à 15:14:09 »

Par contre pour les antalgiques, lesquels prends tu ? Car certains ne font pas grossir, et franchement quand la douleur est soulagee on est vraiment de meuilleur humeur ! Moi je me souviens que la morphine m'avait fait perdre qques kilos. Ca depend des gens encore.

Je suis explosée de rire! Excuse-moi, Katti, ne m'en veux pas mais là, je me marre vraiment toute seule devant mon PC!
Elle a dit qu'elle avait peur d'en prendre des kg (d'antidouleurs), pas qu'elle avait peur de prendre des kilos! 
Rah, merci pour ce moment de détente malgré tout, ma Katti! Sans rancune?  Bisou

Noisette, les résultats pour la green card sont le 3 mai. D'un côté, j'ai envie mais d'un autre, partir vivre à Hawai'i, ça veut dire pas de petit cinquième et ne pas reprendre le théâtre: deux sacrifices... Donc pas de préférence sur le résultat.  Clin d'oeil
Dis donc, tes lectures!  Je ne peux pas lire ce genre de témoignage, moi, ça me bouleverse trop! Mais je ne doute pas que ça doit être très poignant! Tu ne pleures pas quand tu les lis?

Bon ici, petit souci pour Rachel... Déjà, j'ai remarqué qu'elle faisait pas mal d'apnée du sommeil. Ce n'est pas une nouveauté mais jusqu'ici, ça passait inaperçu (on ne l'a su qu'avec les polysomnographies) alors que là, je l'entends arrêter de respirer et non seulement ça arrive plusieurs fois dans la nuit mais en plus, ça parait hyper long: le stress à chaque fois de se dire "elle va se remettre à respirer?"... Mais depuis 3 nuits, elle fait un drôle de bruit suite à ces apnées, comme si elle avait tellement retenu son souffle qu'elle manquait d'air (genre si on reste trop longtemps la tête sous l'eau) et du coup elle panique et du coup elle n'arrive pas à reprendre son souffle... La première nuit, on espère que c'est passager. La deuxième, on se dit "tiens, ça recommence" mais là, 3 de suite, on commence à s'inquiéter et si ça continue, lundi j'appelle l'ORL qui la suivait à Lenval (l'hôpital pour enfants). J'ai peur et qu'elle s'étouffe et qu'il y ait des séquelles pour manque d'oxygénation. Enfin je parle de nuit mais elle fait ça à la sieste aussi mais on dirait que ça la panique moins. Je crois qu'il y a une part de psychologique mais bon, y'a quand même un souci avec son nez: on dirait que les narines se sont à nouveau refermées...
Bref, l'angoisse. On avise ce WE.

Sinon pour être plus légère, je suis tombée sur un ex ce matin: ça doit faire 11 ans que je ne l'avais pas vu (d'ailleurs c'est lui qui m'a reconnue!) et j'étais fière de lui dire que maintenant, j'avais plus de gosses que lui qui en a 3! 

Bizouilles![/color]
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #1284 le: 26 Février 2016 à 18:34:05 »

Mdr j'avais pas fait attention avec les kilos de katti!!!!!! Pour le moment je prends de temps à utre du codoliprane mais ça ne fait pas grand chose...
Ah oui pour Rachel c'est un peu inquiétant après elle n'est pas enrhumée? Ça peut amplifié non?
Katti pour titou je mettrais un peu de miel dans le bibi si ça passe. Pour le week-end fin janvier j'avais pas trop fait attention, j'ai tout fait pour être détachée et ne pas me stresser donc je demandais juste à zhom si ça allait. Je me dis que ça a été je ne me pose pas plus de question!
Lisou désolée aussi pour ta grand fais lui de gros bisou d'anniversaire en retard 😍😍
Jojotte toute la famille est OK pour partir? Ta grande resterai en France?
Gabriel est à moitié malade j'ai pris rdv lundi chez notre généraliste car la pédiatre n'est jamais disponible. Chez vous c'est pareil? Les quelques fois où ils sont tombés malades elle ne pouvait jamais les prendre...du coup généraliste. On ne fait que le suivi avec les vaccins...je me demande si on ne va pas prendre notre généraliste pour tout le temps. Vous faites comment vous?
Bisou les girls
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #1285 le: 26 Février 2016 à 23:51:23 »

Rapido de mon tel... Katty : un oignon (un ognon!!! Non je peux pas) coupé en 4 sous le lit! À essayer Antoine a passé un hiver comme ça après ça marchait moins, mais on a découvert une petite allergie au plantain.
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Virginie 85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


enceinte de jumeaux pour décembre 2014


« Répondre #1286 le: 27 Février 2016 à 00:11:03 »

Pour la toux tu peux essayer les suppo de plantes Coculine je crois.
Nous aussi on adore les jeux de société; les aventuriers dû rails, takenoko, tokaido et j'en passe....
Ici ça va mieux, Tiwen ne veut plus manger des petits pots il veut manger comme papa et maman, il veut des morceaux pour piquer sa fourchette.
Magnifique la vue de ta terrasse.

Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1287 le: 27 Février 2016 à 14:28:10 »

Mdr j'avais pas fait attention avec les kilos de katti!!!!!! Pour le moment je prends de temps à utre du codoliprane mais ça ne fait pas grand chose...

Ah oui pour Rachel c'est un peu inquiétant après elle n'est pas enrhumée? Ça peut amplifié non?

Jojotte toute la famille est OK pour partir? Ta grande resterai en France?
Bon, po de Katti depuis, j'espère que c'est faute de temps et que je l'ai po vexée...  Bisou
Pour Rachel, ça a recommencé hier soir juste quand je venais d'éteindre la lumière et que j'étais donc bien naze... On a mis plus d'une heure à la rendormir... Et une autre crise dans la nuit. Je pense qu'elle fait une petite allergie (papa allergique au mimosa et moi au cyprès) mais bon, ce n'est quand même pas normal qu'elle étouffe pour autant donc bigophone à l'ORL lundi.
Quant à Hawai'i, la grande viendrait avec nous: on a inscrit toute la famille! Elle finirait sa scolarité là-bas. Après tout, elle y a fini son primaire!  Clin d'oeil
Zou, j'ai parlé que de moa!  Tire la langue
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1288 le: 27 Février 2016 à 17:39:30 »

Coucou les copinautes  Sourire
Meuh non jojotte ! Lol, je suis bien contente de t'avoir fait rire  Clin d'oeil, en effet je n'avais vraiment rien compris.
Et puis avec ce que je mets å tout le monde manquerait plus que ca que je me vexe  Roulement des yeux Souriant
Dis donc je comprends vraiment ton stress la pauvre petite rachel ! J'ai toujours entendu dire que les apnees du sommeil etaient tres impressionnantes pour ceux qui voyaient leurs proches en faire. Et on parle aussi beaucoup beaucoup des consequences de ces apnees sur le sommeil, humeur irritabilité et compagnie... pauvre petite mignonne    Bisou Bisou Bisou cela doit etre vraiment epuisant pour elle et vous.
En effet si une allergie se rajoute, voila peut etre le pourqquoi.
Tu as bien raison d'appe,er l'orl lundi, ca me semble imperatif. C'est bien que tu arrives a gerer cela sans trop paniquer. Mais si besoin n'hesite pas à appeler le medecin de garde, quoique je suis en train de penser souvent les medecins de garde quand ils voient des dossiers un peu plus complexe qu'habituellement ont tendance à sortir l'armee lourde, et bilan à l'hosto et tutti quanti... donc c'est a toi de voir. Si ca peut attendre, vaut mieux que cela soit son orl.

Dis donc, entre la drague et ton ex tu es sur tous les fronts  Souriant

Je vous souhaite d'aller à hawai, si c'est votre desir et votre reve, cela serait super que cela puisse aboutir  Cool

Merci virginie pour les suppos. J'essaierai d'en trouver lundi. C'est un vrai grand ton petit tiwen  Clin d'oeil
Nth j'ai essaye ,'oignon mais je ne sais pas si ca a beaucoup marché. Pour le miel, charline, je leur en ai bc donné, je ne me prive pas, j'ai la chance ( encore une fois  ) d'a oir un de mes freres apiculteur.
Et pour le generaliste moi je ne fzis qu'avec lui depuis le debut et quand il a un doute il nous envoie chez le pediatre. Je lui fais co fiance. Et qu'est ce qu'il a alors gabriel ?
Pour nous cela s'est empiré. Matt s'est mis à tousser non stop de 21h à 3h, quand je dis non stop, c'est qu'il y a eu max 4mn entre chaque toux, il etait à bout. J'ai dormi avec lui sur le canapé pouur que nous puissions rester assis . Titou a toussé mais moins. Aujourd'hui ils etaient hs, enerves, à bout, mat continue de tousser, dds pics de fievre pour les deux, il me semble que c'est encore une bronchiolite. Si ca ne s'ameliore pas j'appelle le docteur demain.
Les pauvres, je ne les ai pas souvent vus comme ca. Punaise c'est vraiment pas de la tarte de gerer les 2 bien malades... Clin d'oeil vous le sa ez toutes. ( le papa n'est pas la aujpurd'hui)

Chez nous il fait un temps de chien, alors on est  ien au chaud avec le poele !

Je vous souhaite un super week end, gros gros bisous.


PS POUR STEPH' J'ESPERE QUE TU T'EN sors de ces maladies ! Vous etes en vacances non, c'est ca ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1289 le: 27 Février 2016 à 18:13:15 »

Katti,nous quand ils toussent,on leur met les suppos coquelusedal, c'est peut être les mêmes que ceux de charline.
J'espère que ça va aller vite mieux. Sourire

Noisette,je suis comme toi,très,trop sensible,pour moi c'est a la fois un terrible handicap et une force.
Je te comprends de lire de tels livres,oui,sans doute tu vas avoir les larmes aux yeux,ou plus,mais ça fait du bien aussi de se sentir proche des choses de la vie,des choses qui peuvent tous nous toucher,ça fait remonter des émotions et des sentiments que souvent on tente d'étouffer, ça fait du bien tout en faisant du mal!
Personnellement,il n'y a que ça qui m'intéresse,les sentiments, les émotions.Des fois je me demande si je ne vais pas demander une spécialisation pour devenir maitre E,c'est a dire devenir enseignante spécialisée pour aider les enfants en grande difficultés.
D'un autre côté, je me régale tellement avec ma classe que je n'ai pas envie de changer.

Tromboline,j'espère que tu vas bien,que m.tromblon aussi et les loulous.

 Je vous souhaite a toutes un bon week end,a très vite!

PS:merci pour l'anniversaire de ma fille,en fait c'était le 18 février et aujourd'hui on devait avoir ses copains a la maison mais on a reporté a la semaine prochaine a cause du temps catastrophique et en plus elle est malade.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: