Nth, j'adore les blogs en Bd de Pénélope, notre Kattie serait-elle une Annette?
Pour les robots, nous avons le concurrent du Th€rmomix et on ne pourrait plus l'abandonner! Surtout comme Charline pour les réserves de purée / compotes et autres.
Jojotte, vous avez eu des nouvelles de la loterie pour Hawaï?? Ma pauvre avec tes nuits pourries... quand les loulous se réveillent dans la nuit une fois (cela arrive assez rarement) je me dis qu'heureusement cela n'arrive pas tous les jours...
Je ne connaissais pas le postcrossing
. Des cartes postales (pas avec des paysages!), j'en avais acheté pour mettre sous cadre et décorer mes toilettes (@ Charline, je les avais achetées à Clermont Ferrand, dans une boutique près de la cathédrale
) - en fait, je les trouvais sympa mais je ne savais pas quoi en faire et comme on refaisait les toilettes, la place était toute trouvée
Pour l'habillage, @veline aimerait pouvoir s'habiller toute seule, et surtout mettre ses chaussures et chaussons toute seule mais c'est juste pas possible alors ça l'amuse d'essayer et c'est très drôle! M. @rtémy, lui se laisse plus ou moins faire, en mode aussi un peu fainéant...
La classe de se faire draguer!!
Erquy, ce doit être quand même difficile pour la vie de famille tous ces déplacements professionnels.
Pour mon astreinte, je n'ai pas eu d'autre appel croustillant
. Kattie, ici les astreintes ne sont pas très chères payées, 150€ pour la semaine + we tout compris!
Vous me rassurez sur le brossage de dents! Visite des 15 mois demain pour les loulous, j'ai hâte d'avoir leurs mensurations!
Waouh Jojotte, tu vas au salon du jeu de Cannes, the référence en France, la chance! Pour le prochain festival Bd, on monte une expo qui met en avant les auteurs qui sont illustrateurs de jeux et dessinateurs Bd et devinez qui a trouvé le titre?
"Bd/jeux : les auteurs s'exposent"
Tromboline, on jouait à Colt Express. On aime aussi bcp les jeux de société ici, type Seven Wonders, Five Tribes, Dixit, Splendor, Carcassonne, Takenoko et plein d'autres... Zhom va une fois par semaine à une asso de jeux.
Et un waouh pour Kattie, elle est magnifique votre vue! Digne d'une véritable carte postale pour Jojotte!
Lisou, toujours aussi jolis tes enfants! Une piscine chez toi, la classe! Un bon anniversaire à Camille et amusez-vous bien avec la maison remplie d'enfants!
En ce moment, je suis dans une période où je suis un peu sensible, où j'ai bcp d'empathie pour les autres et ce n'est pas toujours facile à gérer... Là je me suis achetée deux nouveaux bouquins (ou plutôt j'ai craqué pour 2 livres à la librairie) : "La vie réserve des surprises" de Caroline Boudet - c'est la maman de la petite Louise, enfant trisomique, qui relate la découverte de la trisomie de sa fille, son chemin et son nouveau regard sur la vie.
J'avais lu il y a un an et prêté à ma meilleure copine (qui a une fille atteinte du syndrome de Rett) la Bd "Ce n'est pas celle que j'attendais" - magnifique témoignage du papa d'une enfant trisomique.
Le second bouquin est "Un jour, je serai une étoile" qui est le témoignage d'une maman atteinte d'un cancer incurable et qui apporte un regard magnifique sur la vie.
Je vous dirai...
Des bises les filles